AccueilSequoia Lodge en été? VideSequoia Lodge en été? VideSequoia Lodge en été? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sequoia Lodge en été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 0:12

Bonjour,
J'envisage un séjour en juin avec ma famille. Pour l'instant, l'offre la plus intéressante du point de vue du tarif à mes dates est au Sequoia.
Nous n'avons fait qu'un seul séjour il y a 3ans, au Cheyenne. Nous avions beaucoup aimé car très immersif.
Que pensez-vous du Sequoia en été? C'est sympa? J'ai l'impression que cet hôtel est surtout appréciable en hiver avec sa déco boisée et sa grande cheminée...
Me conseilleriez-vous de rajouter quelques dizaines d'euros pour aller au Newport ou au New-York? La différence n'est pas énorme... Curieusement les hôtels 2 clés comme le Cheyenne et le Santa Fe ne sont pas moins chers (Je ne comprends pas, d'ailleurs). Donc quitte à payer le même prix j'aime autant me rapprocher du parc.
Merci d'avance pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 9:53

Un hôtel impeccable. Le meilleur rapport qualité prix du resort. Essaye le service golden forest est ton séjour sera parfait


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 11:03

Merci Johann! Je ne suis pas sûre que les promos early booking s'applique sur le gfc, ou alors c'est déjà complet, parce qu'on ne me le propose pas...

Mais je ne suis pas sûre que ça vaille le coup (le coût) : je crois qu'il y a des fastpass et ça c'est super intéressant, mais par exemple je ne pense pas qu'on reviendrait à l'hôtel pour prendre le goûter (le temps de rentrer depuis le parc, d'en profiter et d'y retourner, on doit "perdre" 1h30, non?). Encore que, si on fait 3j/2n, je ne sais pas... (La dernière fois on est restés 2j/1n seulement).
Le petit déj sera compris aussi, je crois? Mais je me disais que j'allais peut-être réserver un petit déj au Plaza avec les personnages : on ne l'a jamais fait, les enfants adorent. Le repas chez inventions ou chez cendrillon etant clairement trop cher je me disais que j'allais peut-etre me rabattre sur un petit déj au Plaza, ce qui fait perde de l'intérêt au petit déj compris avec la formule GFC, non?

Qu'est-ce que tu apprécies dans le gfc, Johann?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 12:48

Salut! Si je peux me permettre, non , parce que tu ne payes que la difference du petit dej entre ton club et le prix du plaza ( pour le sequoia par exemple ça doit etre 16€ en ce moment par personne) donc ça peut toujours être rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 13:26

Ah bon, je j'ignorais! Merci pour cette info!

Les avantages du gfc si j'ai bien compris c'est donc :
- check-in plus rapide
- petit déj et goûter
- 1 fastpass par jour et par personne

C'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 14:20

Oui c'est ça Wink et cet hotel est génial en hiver et en été (enfin ce n'est que mon avis perso Very Happy ). Il est très convivial la piscine est top.


Sequoia Lodge en été? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 14:26

Oui et en club tu as les etages en hauteur, c est plus calme les salles petit dej gouter sont plus petites.... perso je n ai fait qu un club pour l instant et si le petit dej le gouter... m indiffèrent un peu lol le calme est vraiment appreciable avec les journees bien chargées, et avec les promos si on déduit le petit dej et le fait que le gouter est un repas offert en plus tt de même c est parfois à peine plus cher voir moins si on paye le petit dej a part ! 
Et il y a plus d equipements dans la chambre Wink

Les clubs sont la cerise sur l énorme gâteau ( qui est d être à DLP Wink ) 
Donc si il n y a pas bcp de difference de prix fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 15:40

Depuis le Disney village tu mets même pas 5 minutes à pieds pour retourner à l'hôtel, nous on mettait ce temps-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 15:57

Merci merci pour toutes ces précieuses infos!
Reste à voir avec la centrale car j'ai fait plusieurs simus sur le site et aucune ne me propose de chambre en gfc...
Et je suis en train de réfléchir à la possibilité de prendre une PC pour pouvoir faire repas avec personnages + Buffalo bill donc à mon avis ce sera PC ou gfc (sinon on achète 2 fois le petit déj ce qui est un peu dommage). Fait que je fasse des choix et des calculs!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 15:59

Non car le petit dej est egalement deduit d une dp ou PC Wink 
Exemple une DP premium passe à 60€ si tu es en club au lieu de 81 !
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:23

Ah bon, ooooh mais c'est très intéressant tout ça! Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:31

Après tout dépend de la manière dont tu envisages ton séjour.
Est ce un séjour uniquement sur le parc ou bien comptes tu profiter des avantages de l'hotel ?(piscine , salle de sport , sauna , gouter ...)
Car la piscine intérieur du séquoia est bien mais l'extérieur est ridicule comparée à celle du newport .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sequoia Lodge en été? 937942 Sequoia Lodge en été? 937942
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:47

A vrai dire on y va surtout pour le parc. Si on part 3j/2n comme je l'envisage (reste à convaincre monsieur... Sequoia Lodge en été? 153419 ), peut-etre qu'on aura un peu plus le temps de profiter de l'hôtel que la dernière fois (on était restés 2j/1n), d'autant qu'on était au Cheyenne donc plus éloignés du parc.

Globalement l'idée c'est avant tout de profiter à fond des attractions et rencontrer les personnages, les enfants sont fans et la dernière fois j'avais regretté de ne pas avoir réservé de repas et d'avoir fait, à la place, 1h30 de queue pour faire une photo avec tic et tac...
De ce point de vue le gfc pourrait en effet m'intéresser pour l'aspect temps gagné au petit déj et fastpass...
Et enfin comme tout le monde je cherche à optimiser le budget.

Je suis preneuse de vos meilleurs conseils pour un séjour personnages + "à fond les attractions"!

La dernière fois il y a 3 ans on avait passé un très bon séjour mais on avait été aussi frustrés de certaines choses (on s'est rendu compte un peu tard à quel point c'était magique pour notre fille de rencontrer les personnages, mais c'était trop tard pour réserver un repas et alors qu'on pensait passer tout le jour 2 aux studios mon mari est finalement allé faire la queue pour que ma fille puisse rencontrer une princesse, ce qui nous a obligés à y retourner le lendemain matin et à ne se diriger vers les studios qu'en fin de matinée, donc il y a des choses qu'on n'a pas pu y faire)...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:56

Pour moi ( mais c est juste mon avis personnel ) il faut economiser sur l hotel( le sequoia est un bon compromis pas trop loin !) et investir dans les repas avec personnage! Certe c est un budget mais 2h aux pavillon pour UNEprincesse, 1h a meet mickey , 25/30 minutes a chaque queue pour une photo...
L auberge c est 4 princesses et suzy et  perla  en 1h30 /2h( de tte facon vous devrez manger!)
Le petit dej ou invention ( voir café mickey si ça se confirme ) c est 5/6 personnages sûr.... autant de temps de gagné pour les attractions, ce qui finalement est de l argent( perdre une journee en queue pour voir les persos vous aura quand mm couté) 
Enfin d après les informations que vous distillez ^^ je ferais comme ça Smile pour optimiser un maximum le budget !
Mais d autres peuvent avoir d autres avis et mieux vous conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:23

Merci Kakira, c'est un peu là où j'en suis de mes réflexions en effet, du coup je commence à envisager la PC Premium alors que la dernière fois ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit... Ce qui permettrait peut-etre également de faire Buffalo Bill...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:28

Je suis d'accord , pour mon premier séjour au castle club , on avait fait le midi le café mickey et le soir les inventions , avec les persos au petit déjeuner pendant deux jours , nous n'avons fait aucune queue aux personnages .
Je n'ai jamais fait l'auberge de cendrillon , un jour peut être .
Si ton séjour est pour faire les personnages , prends un hôtel comme le séquoia avec une dp premium


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sequoia Lodge en été? 937942 Sequoia Lodge en été? 937942
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Sequoia Lodge en été? Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge en été? Sequoia Lodge en été? Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:50

Super, merci, je vais calculer tout ça et aviser! Merci pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sequoia Lodge en été?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Pré-TR Sequoia Lodge 14 et 15/12/15
» Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Sequoia Lodge-