AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Réhabilitations Diverses Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:42

Alors voila, aujourd'hui je me suis demandée si les tours derrière le Fantasia Gelati (Fantasyland) allaient etre repeintes, vu que c'est un peu terne et ... pas très beau.

Photo :

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Dsc04610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:55

Ah oui, c'est vrai que point de vue esthétique, c'est pas du top niveau ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:56

En effet, surtout quand on voit la difference avec le chateau tout beau tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 23:12

C'est pire en vrai ça fait vraiment crade .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:16

C'est limite flippant, ça donne un côté malsain et pervers de voir un une boutique de ce style aussi terne.
Un peu comme dans les films glaukes de parcs abandonnés.


Dernière édition par L'éclair le Jeu 30 Juin 2011 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:23

Cet état est inadmissible pour un parc Disney digne de ce nom. Euro Disney a pavé la route, ils auraient pu en profiter pour repeindre et rénover Fantasia Gelati. Ne me faites pas croire que ça coûte la peau des os. Un pot de peinture, un peintre, un pinceau et paf, ça fait une tour repeinte.

Clairement un exemple de plus qui démontre une politique d'entretien globale trop économe : Il faut rénover au jour le jour, sinon on se retrouve avec des monuments délabrés qui coûtent, de surcroît, plus cher à rénover dans cet état de décrépitude avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:44

Fantasia Gelatti va être repeint avant les 20 ans englobé avec la rehab château de tout le coté droit (coté theatre du château) qui va jusqu'au 2 tours ou il y avait écris avant "Fantasyland" d'ailleurs ça serais bien de remettre ce panneau . Si quelqu'un a des infos sur son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 1:49

Citation :
Fantasia Gelatti va être repeint avant les 20 ans englobé avec la rehab château de tout le coté droit (coté theatre du château) qui va jusqu'au 2 tours ou il y avait écris avant "Fantasyland" d'ailleurs ça serais bien de remettre ce panneau . Si quelqu'un a des infos sur son retour ?
Le panneau en question a été supprimé en 1999 pour la "Parade Disney Imaginations" car les chars ne passaient pas dessous... D'ailleurs je pense que le problème est le même actuellement avec certains chars de la DOUD tels que "Dreams of Fantasy" ou "Dream of Rommance II"...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 10:20

Mrs Pot a écrit:
Euro Disney a pavé la route, ils auraient pu en profiter pour repeindre et rénover Fantasia Gelati. Ne me faites pas croire que ça coûte la peau des os. Un pot de peinture, un peintre, un pinceau et paf, ça fait une tour repeinte.

Est-ce que c'est possible de rénover un batiment quand le chemin pour y accéder est impraticable et occupé par de gros travaux ? C'est peut être tout simplement pour ça que la réhab n'a pas été faite en même temps...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 0:25

Cela fait quelques temps que l'on entends plus parler d'un effet manquant à FrontierLand : les geysers.
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Geyser10

Certains diront que le prix n'en vaut pas la gerbe d'eau, mais, pour moi il manque quelque chose dans ce paysage.

Pour les 20 ans du parc, une rehab est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 1:23

Non et on peut toujours rêver... Sad


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Banniere-chronique-disney Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 7:45

j'ai fais une croix sur ce détail la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:20

C'est domage car c'est un des effets qui me manque le plus, un de mes souvenirs émerveillés de 1992 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:51

Mais, dites le moi si c'est carrement faux, j'avais vu des rumers disant qu'un Splach Mountain serait prévu à coté des geysers pour réanimer cet partie de Frontierland que je trouve ... un peu morte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 12:28

Je te le dis alors... C'est faux Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 153419

Splash Mountain a bien été prévu (à une époque) à Frontierland... mais à l'autre bout du land, du côté de la gare du railroad.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 12:36

Je rêve de retrouver le système d'irrigation opérationnel dans la Cabane des Robinson, comme à Tokyo Disneyland:
https://www.disneycentralplaza.com/t4176p40-la-cabane-des-robinson#127498


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 12:48

Jake Sully a écrit:
Je te le dis alors... C'est faux Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 153419

Splash Mountain a bien été prévu (à une époque) à Frontierland... mais à l'autre bout du land, du côté de la gare du railroad.


Ah d'accord tongue
Et pourquoi ils ont abandonné ce projet qui pourrait animer cette partie du land ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 14:05

Mouetto a écrit:
Je rêve de retrouver le système d'irrigation opérationnel dans la Cabane des Robinson, comme à Tokyo Disneyland:
https://www.disneycentralplaza.com/t4176p40-la-cabane-des-robinson#127498

Pareil pour moi, j'adorais ce système!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 14:05

Pops. a écrit:
Jake Sully a écrit:
Je te le dis alors... C'est faux Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 153419

Splash Mountain a bien été prévu (à une époque) à Frontierland... mais à l'autre bout du land, du côté de la gare du railroad.


Ah d'accord tongue
Et pourquoi ils ont abandonné ce projet qui pourrait animer cette partie du land ... ?

Oula mieu vaut pas même pas revenir au débat Splash Mountain ^__^.. C'est à la fois à faute du climat et d'investissement..

Oui vraiment dommage qui ne réhab pas ces geysers...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 23:45

HAAAAAHHHHH non !! Smile

Pas le débat Splash Mountain !!! Wink de nouveau

de grace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 12:09

Tellement de chose alala.. je me souviens que mon oncle m'avais offert une viellllleeee cassette du PARC à l'ancienne, la pochette était même en carton, et y'avait même un karaoké avec la tête de mickey qui faisait les mot en couleurs.. enfin bref, cette cassette était juste magique! c'était vraiment les pur instant du parc tout était juste parfait! Alors, pour moi ce qui devrait être mis en rehab ce serait le chateau d'alice, vive l'état du toboggan.. LOL d'ailleurs pourquoi ils ne le reouvre pas? Trop dangereux? ca donnait vraiment un truc en plus au labyrinthe !! d'ailleurs j'avais vu que le labyrinthe était fermé ya pas longtemps était-ce une rehab??


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 16:47

En gros...
-Le labyrinthe ( c'est assez urgent car elle ressemble plus à un labyrinthe ).
-Star Tour ( parce-que la nouvelle version , nous voulons ).
-Adventurland (parce-que la jungle ressemble au jardin de mon voisin, la cabane des robinsons part en ruine ou est en ruine, car le restaurant du colonel semble être à
l'abandon).
-Phantom manor ( car il donne l'impression, depuis l'extérieur, d'être devant une attraction d'un parc mineur).
-Tea cup ( car la peinture ressemble à celle de chez ma mémé.)
-Autopia ( j'ai jamais vu cette attraction ouverte).
Et encore beaucoups d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 18:07

le restaurant du colonel est en rehab, et pour autopia il est très souvant ouvert, c'est juste que tu ne dois pas avoir beaucoup de chance quand tu y vas^^


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 15:32

Je remonte ce sujet pour ne pas qu'il tombe aux oubliettes, car ce que vous remarquez peut être aussi remarqué par des guest lambda...

Selon moi, les réhabilitations urgentes sur Main Street dans les prochaines années sont déjà:

-La gare de Main Street (les piliers s'effritent en bas, du moisi/verdâtre commence à apparaître sur les toits où l'éclairage est assez aléatoire d'ailleurs, le "bronze" sur les toits au dessus des escaliers commence à partir et faire des tâches blanches, des champignons apparaissent de temps à autre en dessous des escaliers et les marches s'effritent aussi).

-Main Street Transportation (les planches commencent à partir sur la tourelle, la peinture s'écaille sur le dessus).

Ensuite dans les moins urgentes :
-Salon Mickey (peinture extérieur sur la partie toiture et la tourelle à l'intérieur du parc, l'auvent au dessus de la porte de sortie est cassé d'ailleurs et ne va pas tenir encore longtemps si le vent souffle fort).

-City Hall aurait besoin d'un coup de peinture (et surtout sur le côté gauche "arboretum" où une partie de bois commence à noircir au dessus d'une porte d'accès).


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:32

Une petite réhab sur la fontaine à souhait de Cendrillon devant l'auberge serait bienvenue, le socle est très effrité et le bronze est vert et usé, loin de sa beauté originelle;
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 13 Tumblr_ll229ij7wk1qdaww5o1_500
De plus, la pompe ne marche pas la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parade parfaite selon vous
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-