AccueilStar Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 VideStar Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 7:28

yoda a écrit:
S'il a eu ces facilités d'apprentissage c'est parce qu'il était le fils de Vador, de même qu'un fils de grand pianiste aura peut-être des facilités à jouer de la musique plus tard ou aura l'oreille musicale. C'est quand même facile à comprendre non?

Pour qu'un fils de pianiste ait l'oreille musicale, il faudrait qu'il reçoive une éducation de celui-ci. Ce n'est pas du tout inné.
Or, Luke n'a pas vécu avec Vador. En quoi est-ce choquant qu'il y ait un élément génétique dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 9:15

Citation :
J'ai parlé aussi bien de la prélogie que de la trilogie sur ce sujet et ne t'en fais pas j'ai lu aussi des romans. Je ne vois pas l'intérêt de cette remarque.
Très bien, si tu as lu des romans, tu as peut-être lu la trilogie de la croisade du jedi fou de Timothy Zahn, dans laquelle nous découvrons l’existance d’un organisme vivant, qui comme le midi-chlorien, a développé une aptitude génétique pour agir sur la Force. L’Ysalamir est l’exact inverse du midi-chlorien, au lieu de faciliter la communication avec la force, il la repousse complètement. Scandaleux pour un fan qui pense que la biologie ne peut pas atteindre la Force ?

Je vais quand-même rappeler une chose essentielle dans ce débat. L’univers de Star Wars n’existe pas, il a été inventé de toutes pièces. On est d’accord ? Donc, je ne comprends pas pourquoi tu t’entêtes « non George Lucas a tort, il n’a pas le droit, c’est pas comme ça que ça se passe, etc ».
Star Wars est un univers qui est sorti de SON imagination, pas de la tienne. S’il dit que les Dewbacks ont 5 estomacs, c’est que c’est vrai. S’il dit que Yo’gand a décroché la Lune pour battre les Ygziir, c’est vrai. S’il dit que la Princesse Leia a 3 tétons, c’est vrai ! C’est lui qui décide ce qu’est Star Wars, personne d’autre ne peut le contredire, car Star Wars n’existe pas en vrai. Cet univers n’existe que dans son imagination. Arrêtez simplement d’être hargneux envers lui, et essayez d’embrasser sa vision plutôt que de vous l’accaparer de la manière la plus égocentrique.
Ou alors créez votre propre univers imaginaire et attendez-vous à ce que chacun vous dise qu'il sait mieux que vous comment il fonctionne.

Essaie quand-même de découvrir ce qu'est réellement Star Wars, tel que Lucas l'a inventé, au lieu de te l'inventer pour toi-même et de venir ensuite dire aux fans des choses fausses :
http://www.starwars-universe.com/espece-175-midi-chloriens.html


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:15

Matheus a écrit:

Pour qu'un fils de pianiste ait l'oreille musicale, il faudrait qu'il reçoive une éducation de celui-ci. Ce n'est pas du tout inné.
Or, Luke n'a pas vécu avec Vador. En quoi est-ce choquant qu'il y ait un élément génétique dans cette histoire ?

Ça n'est pas choquant justement, ce qui est choquant pour ma part, c'est l'existence et la pseudo-justification de la raison d'être de ces médicloriens tout simplement. Pour revenir sur ton anecdote, les surdoués et génies existent, notamment dans le domaine de la musique, et cela sans qu'aucune éducation particulière ou du moins poussée leur ait été donnée, c'est bien inné en l'occurence.

Jimbo a écrit:

L’Ysalamir est l’exact inverse du midi-chlorien, au lieu de faciliter la communication avec la force, il la repousse complètement. Scandaleux pour un fan qui pense que la biologie ne peut pas atteindre la Force ?

Exact j'ai lu bien-sûr cette trilogie il y a bien longtemps et je n'ai pas été choqué par cette invention d'animal repoussant la Force, de même que les Hutt ont une capacité à résister plus facilement aux pouvoirs de la Force. Or, et j'ai le droit d'exprimer mon avis personnel, je trouve que le fait même d'avoir inventé ces médicloriens qui seraient dans l'organisme des jedi est ridicule et enlève une part de mysticisme si j'ose dire.

Jimbo a écrit:
Je vais quand-même rappeler une chose essentielle dans ce débat. L’univers de Star Wars n’existe pas, il a été inventé de toutes pièces. On est d’accord ? Donc, je ne comprends pas pourquoi tu t’entêtes « non George Lucas a tort, il n’a pas le droit, c’est pas comme ça que ça se passe, etc ».
Star Wars est un univers qui est sorti de SON imagination, pas de la tienne. S’il dit que les Dewbacks ont 5 estomacs, c’est que c’est vrai. S’il dit que Yo’gand a décroché la Lune pour battre les Ygziir, c’est vrai. S’il dit que la Princesse Leia a 3 tétons, c’est vrai ! C’est lui qui décide ce qu’est Star Wars, personne d’autre ne peut le contredire, car Star Wars n’existe pas en vrai. Cet univers n’existe que dans son imagination. Arrêtez simplement d’être hargneux envers lui, et essayez d’embrasser sa vision plutôt que de vous l’accaparer de la manière la plus égocentrique.
Ou alors créez votre propre univers imaginaire et attendez-vous à ce que chacun vous dise qu'il sait mieux que vous comment il fonctionne.

Concernant le reste de ton message, oui merci je sais que Star Wars est un monde inventé mdr. Lucas a en effet créé l'origine de l'Univers STAR WARS mais d'une part comme je l'ai dit il s'est largement inspiré d'autres oeuvres, d'autre part l'univers a largement été développé par des tas de romanciers dont justement celui auquel tu faisais allusion Timothy Zhan. Je ne suis pas hargneux envers lui (pour le coup c'est toi qui le devient envers moi) et non j'estime qu'un fan ne doit pas "embrasser" systématiquement l'univers de son créateur. C'est une question de point de vue et combien même tu n'es pas d'accord avec moi, je continuerai à l'écrire. A t'entendre donc si Lucas dit et écrit que Luke a pour habitude de faire des partouses avec Mara Jade, on devrait accepter cette chose sans dire un mot? Allons soyons sérieux. Lucas n'est plus à mon sens l'homme talentueux qu'il était, il est devenu un homme d'affaires et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:49

yoda a écrit:
Pour revenir sur ton anecdote, les surdoués et génies existent, notamment dans le domaine de la musique, et cela sans qu'aucune éducation particulière ou du moins poussée leur ait été donnée, c'est bien inné en l'occurence.

Peut-être que l'enfant surdoué sera plus apte à développer ses capacités, mais ce n'est pas parce que son père est pianiste qu'il le sera ou aura l'oreille musicale, surtout s'il vit dans un autre contexte que celui de son père. L'aptitude à être musicien ne se transmet pas génétiquement. La preuve, je suis pianiste et mes parents ne sont pas du tout musiciens. En revanche, ils ne m'ont jamais empêchés d'écouter de la musique, et j'ai suivi une formation au conservatoire dès l'âge de 5 ans. Certains auront peut-être des avantages physiques et intellectuels à la naissance, mais ensuite ils s'adapteront et prendront ce que leur offre leur environnement.

Mozart était un génie parce que son père a toujours été derrière lui dès la petite enfance.

Désolé pour le H.S. (qui ne l'est peut-être pas tant que ça).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 21:11

Matheus, je ne vois pas en quoi je peux être en désaccord avec toi. Effectivement et évidemment ce n'est pas parce qu'un père est pianiste que l'enfant deviendra pianiste; et effectivement une personne peut devenir talentueuse dans un domaine par elle-même ou être avantagée par des aptitudes à la naissance (ce qui n'empêche pas qu'elle devra travailler son domaine) et inversement une personne peut avoir des facilités dans un domaine sans jamais être amenée à exercer par la suite dans ce même domaine.
Par exemple Luke s'il n'avait jamais rencontré Ben Kenobi, bien qu'il ait sans le savoir des facilités d'apprentissage en matière des pouvoirs de la Force et de l'art jedi en général de par le fait d'être le fils de son père, serait resté à jamais un simple fermier ou au mieux serait devenu pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 7:47

Comment expliques-tu que Luke a des facilités d'apprentissage en matière des pouvoirs de la Force ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 8:01

Je t'invite à relire mes messages, ça devient fatiguant de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:28

yoda a écrit:
S'agissant de la Force, ce que je dis est simple: le fait est que comme toute chose il y a l'inné et l'acquis. En effet, la Force en tant que telle ne se transmet pas de père en fils, mais la capacité à l'utiliser oui, "la Force est puissante dans sa famille", ça ne te dit rien? Il se trouve justement qu'on en a parlé justement sur ce sujet il y a longtemps, quand on se demandait comment Luke avait pu atteindre un tel niveau aussi rapidement et manifestement sans avoir vu énormément de fois yoda, or il se trouve que Luke étant le fils de Vador, il a eu des facilités pour apprendre et nul besoin de sortir de son chapeau des micro organismes présents dans son corps, c'est donner là une explication grotesque de l'apprentissage rapide de Luke. S'il a eu ces facilités d'apprentissage c'est parce qu'il était le fils de Vador, de même qu'un fils de grand pianiste aura peut-être des facilités à jouer de la musique plus tard ou aura l'oreille musicale. C'est quand même facile à comprendre non?


Justement, ton explication n'est pas claire. Tu dis que Luke a des facilités parce qu'il est le fils de Vador, et que celui-ci lui a transmis la capacité à utiliser la Force. Mais tu n'expliques pas comment cette capacité est transmise. Et c'est pour ça que je t'ai repris dans ta comparaison avec un fils de pianiste. Parce que ce n'est pas pareil. Ce n'est pas inné chez un fils de pianiste d'avoir la capacité d'être musicien. Or, chez Luke, tu expliques que la capacité à utiliser la Force est innée. Si tu veux démontrer que cette dernière phrase est juste, tu ne peux pas utiliser cette comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:54

Quand je parle d'"inné", j'entends en effet le fait d'avoir + de capacités, + de facilités à apprendre et maitriser telle ou telle chose, tel ou tel domaine dès la naissance qui se traduira plus tard dans l'enfance, l'adolescence puis dans une moindre mesure à l'âge adulte par le fait d' assimilier plus vite justement le domaine en question, et cela que tu sois le fils de tes parents ou non.
Certains sont devenus de grands médecins car leur parents voire leurs grands parents étaients déjà de grands médecins, d'autres sont également devenus de grands médecins avec des atouts dès la naissance dans ce domaine, alors qu'il n'ont eu des parents en aucune façon médecin, c'est le hasard de la vie. Et d'autres enfin sont devenus de grand médecins car ils ont bossé dur eux-mêmes alors qu'il ne descendent pas d'une famille de médecins ni n'ont eu des pré-dispositions naturelles pour ce métier.

Tu dis que ce n'est pas inné chez un fils de pianiste d'avoir la capacité d'être musicien, pas forcément: ça peut être inné comme ça peut ne pas l'être, de même que tu pourras hériter des facilités de ta mère et non de ton père (et inversement) ou ne rien hériter du tout. De même que Luke n'aurait pu ne pas hériter grand-chose de son père mais heureusemnt il a hérité de lui le goût du pilotage et la facile maitrise des pouvoir de la Force.


Cela étant dit, on est HS là.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:33

On est dans la continuité de la discussion sur les modifications de la Saga et de l'adéquation entre les deux trilogies, j'espère qu'on nous pardonnera ce léger débordement du sujet.

Pour moi, n'est inné que ce qui relève du biologique, et notamment l'hérédité qui se transmet par les gènes. C'est pouquoi l'introduction dans la Saga des midi-chloriens me parle.

Ce qu'Anakin a transmis à Luke & Leia, c'est justement ce taux élevé de midi-chloriens qui leur permettent d'être en harmonie avec la Force.

C'est la raison pour laquelle je ne trouve pas qu'il s'agit d'une faiblesse scénaristique. Tu peux trouver cette présentation des choses trop explicative et du coup moins poétique, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut considérer le scénario digne d'un navet qu'on aurait écrit après une soirée bien arrosée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:51

Nous sommes à peu près d'accord sauf que je continue à dire que cette invention des médicloriens était inutile et grotesque, les capacités et facilités à maitriser la Force pouvant elles aussi se transmettre par les gènes, je ne vois pas l'intérêt d'un point de vue scénaristique d'avoir inventé ces médicloriens, pourquoi vouloir chercher une chose intermédiaire là où les gènes et/ou les compétences et sensibilités intrinsèques d'un personnage suffisent logiquement à expliquer les faits et gestes de celui-ci en rapport avec la Force.

Il s'agit en effet à mon sens d'une faiblesse scénaristique et il y en a d'autres.

Ce n'est pas le scénario qui un navet, il est je dirais médiocre, mais le manque de saveur des personnages y est pour quelque chose.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:47

Une petite question...
En surfant sur amazon et fnac, j'ai bien compris que trouver les deux coffrets dvd (prélogie et trilogie) ne serait pas chose aisée ni bon marché, en particulier pour la trilogie.
Néanmoins par chez moi il est (encore) aisé de trouver les dvd SIMPLES, à l'unité.
Je souhaiterais savoir si il ya une différence de qualité d'image-son (bref restauration) par rapport aux éditions DOUBLES des coffrets. Sachant que j'acheterais les dvds pour le film (je ne visionnerais probablement pas les bonus), je souhaiterais avoir une très bone qualité d'image (ou en tout cas la meilleur possible sur support dvd).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 18:36

Non c'est les mêmes masters.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 18:39

Sachant qu'Anakin=Dark Vador, comment Obi Wan obtient le sabre laser pour le donner à Luke?
Et le fait qu'il soit décrit comme un grand Jedi n'est pas logique non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:14

Fredd a écrit:
Sachant qu'Anakin=Dark Vador, comment Obi Wan obtient le sabre laser pour le donner à Luke?
Faut voir l'épisode III pour avoir la réponse.


Citation :
Et le fait qu'il soit décrit comme un grand Jedi n'est pas logique non plus!
Oui et? Le fait qu'Anakin soit devenu un salop ne lui enlève pas le fait qu'il a été un grand Jedi pendant toute la Guerre des Clones.
Puis Obi-Wan allait pas dire à Luke "Ton père est le grand méchant, je pensais l'avoir buté, mais j'ai échoué dans cette tache... à toi désormais de tuer ton père".
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:33

Moi j'ai fini d'essayer de raisonner les vieux blasés, laisse-les ruminer leur frustration...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:34

Jimbo a écrit:
Moi j'ai fini d'essayer de raisonner les vieux blasés, laisse-les ruminer leur frustration...

Non c'est pas une critique, il y a certains points que j'aimerais éclaircir
Dans l'épisode III? ah c'est un détail qui m'a échappé, faudra que je le remette...!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:15

Dans l'épisode III, Obi-Wan se bat avec Anakin (le fameux duel au double sabre laser bleu). Lorsqu'Obi mais Ani hors d'état de nuire, il récupère le sabre de son ancien ami et le prend avec lui (comme un souvenir affectif à l'époque je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:55

Je déborde du sujet actuel des coffrets Blu-Ray pour simplement dire (si cela n'a pas déjà été dit) que France 3 annonce la diffusion en exclusivité du téléfilm Lego Star Wars - La menace Padawan à partir du 22 octobre à 10h20. La bande annonce qui passe la matin fait franchement peur (ou rire à choisir). De quoi se forger un avis avant de s'acheter le DVD/Blu-Ray qui sort un mois après (23 novembre).

A noter que (d'après la bande annonce) toutes les voix françaises sont nouvelles sur tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 6:03

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Affich11
Voici l'affiche US pour la sortie en 3D de l'Episode 1
Affiche très sympa à mon gôut et très marketing puisque ni Anakin ( personnage
autour duquel tourne la prélogie) ni la Princesse Amidala ni Qui Gon ne sont présent
sur ce visuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 14:16


Effectivement, l'affiche met en avant les scènes qui seront certainement les plus spectaculaires en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 11:32

Après la boulette de la première édition DVD de WALL•E qui contenait la VFQ en France, la Fox a décidé de faire encore mieux ! Apparemment, les coffrets Blu-Ray français de la saison 3 de The Clone Wars contiennent la VFQ, tandis que les coffrets Blu-Ray canadiens contiennent... la VFF ! Belle erreur galactique.

Ils en parlent sur starwars-universe.com et les commentaires d'amazon.fr. Un nouveau pressage doit avoir lieu et un échange sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-