AccueilStar Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 VideStar Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 21:21

Zurg a écrit:

La prélogie était tourné sur le personnage de Dark Vador qui n'est pas franchement un gentil , et pourtant ça a cartonné ! Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas avec Boba Fett !
Parce que Boba Fett n'est pas Dark Vador.
Dark Vador est considéré comme l'un des plus méchants les plus connus et les plus "populaires" au monde.
Tout le monde connait Dark Vador, son souffle, son costume, la musique qui va avec, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant du chasseur de primes...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 6:08

Elessar a écrit:
Zurg a écrit:

La prélogie était tourné sur le personnage de Dark Vador qui n'est pas franchement un gentil , et pourtant ça a cartonné ! Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas avec Boba Fett !
Parce que Boba Fett n'est pas Dark Vador.
Dark Vador est considéré comme l'un des plus méchants les plus connus et les plus "populaires" au monde.
Tout le monde connait Dark Vador, son souffle, son costume, la musique qui va avec, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant du chasseur de primes...

Sauf qu'au sein de la communauté des Fans de Star Wars Boba est l'un des personnages favoris
C'est pour sa popularité que G. Lucas l'a rajouté dans Le Retour du Jedi alorsq u'il n'était pas prévu au départ
et c'est pour la même raison que les personnages de Boba Fett et son père Jango Fett sont présents dans l'épisode 2 !!!
Donc si un film devait voir le jour Boba Fett est plus que bien placé pour en être le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 6:14

Voici le 1er aperçu des scènes coupées qui seront dans le coffret
C'est léger forcément mais pour patienter c'est dèjà ça Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 795199
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/star-wars-decouvrez-un-apercu-des-scenes-coupees-de-la-trilogie-6595650-760.html
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:23

Zurg a écrit:

La prélogie était tourné sur le personnage de Dark Vador qui n'est pas franchement un gentil , et pourtant ça a cartonné ! Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas avec Boba Fett !

Comparer Vador et Boba Fett, ça rejoindrait ce que j'ai dit plus haut sur ce sujet quant à la personnalité de Vador: Vador est un soldat; Fett une ordure. Si tu avais à affronter l'un des deux, Vador te prendrait en combat loyal, tandis que Fett te tirerait une de ses fusées dès que tu aurais le dos tourné. Il y a une grande nuance.


Dernière édition par yoda le Mar 26 Juil 2011 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:42

La prélogie concerne les épisodes I II et III, tu confonds avec la trilogie (IV, V et VI).

Car oui, cette dernière concerne bien sûr Luke, mais la prélogie concerne Dark Vador. Son départ en Anakin et sa chute dans le coté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:44

Exact, je suis fatigué cette nuit, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 23:10

A noter pour les adhérents fnac: pour le réservation du coffret INTÉGRALE au magasin (sous forme de carte prépayé...), 30 euros en chèque cadeaux seront crédité sur votre carte fnac !! (offre non présente sur fnac.com, pour le moment en tous cas...). offre valable jusqu'au 13 septembre !


Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:16

Ayé, le jour tant attendu est arrivé ! Very Happy
Pour les intéressés, -25€ sur l'intégrale à Auchan (avec la carte du magasin). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 15:41

Allez, la question à dix sous : qu'est-ce qui a encore été changé dans les films ? A ce jour absolument aucune sortie vidéo n'a été épargné par ce phénomène. Sur Star Wars Universe, il y a déjà certains qui disent que Yoda a été retouché.

Apparemment également, les scènes coupées de la prélogie présentes dans les DVD ne sont pas reprises sur les Blu-Ray, et sont donc absentes. Je trouve ça bien dommage, surtout qu'elles avaient été complétées par les effets numériques dignes des films.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 16:40

J'ai recu mon exemplaire ce matin, le coffret est vraiment sublime. Je m'attendais à ce que le fourreau contiennent les deux coffrets trilogie mais ce n'est pas le cas.

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Dscf0583h

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Dscf0586g

J'ai commencé à regarder les bonus du IV. Je suis un peu surpris par les interviews, qui doivent durer 4 minutes montre en main. On risque pas d'avoir des scoops Laughing Les scènes coupées sont plutôt intéressantes nottament celle sur Tatoiine avec Luke & Biggs et la version longue de la cantina.

Il faudra que je vérifie si mon lecteur n'a pas une mise à jour car j'ai des temps de loading assez impressionnants. De même les transitions video qui lancent les reportages sont toutes saccadées. Et cerise sur le gateau, je dois activer les sous-titres pour chaque reportage, c'est super lourd

J'ai regardé vite fait l'épisode 1 et sans grande surprise, la marionnette de Yoda a laissé place à son homologue numérique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 17:45

Merci pour les infos et les photos Lolomario.

Et la qualité de l'image Sur cet épisode 1 ? Excellent transfert ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:02

lolomario a écrit:

J'ai regardé vite fait l'épisode 1 et sans grande surprise, la marionnette de Yoda a laissé place à son homologue numérique Rolling Eyes

Il semble en effet que Lucas ait encore charcuté les films, autant l'image que le son... Perso, je passe mon tour. Quand le coffret sera à 30 euros, on verra, mais 100 euros, pour des films amortis depuis des lustres, c'est quand même excessif, d'autant que le coffret n'est pas extraordinaire comparé à son alter égo américain.


Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:09

Alors, pour l'instant, à droite et à gauche je compte déjà comme modification :
- Le nouveau Yoda de l'épisode 1 désormais numérique
- Une nouvelle scène pour Vador (je sais pas quel film) dont le segment aurait d'ailleurs été doublé en VF par un nouveau comédien
- R2D2 qui se camoufle désormais dans les rochers dans l'épisode 4
- Les Ewoks du 6 ont désormais des yeux numériques et ne sont donc plus figés

Vu que le coffret n'est sorti qu'aujourd'hui, la liste va peut-être s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:22

Apparemment, sur un autre forum, un fan parlait de l'ajout d'un "Nooooooon" quand Vador tue l'Empereur, alors que dans l'ancienne version, il n'y avait que la musique.


Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:02

Il me semble avoir lu aussi qu'Obi wan poussait un nouveau cri pour éloigner les hommes des sables, dans le IV

Robin a écrit:
Merci pour les infos et les photos Lolomario.

Et la qualité de l'image Sur cet épisode 1 ? Excellent transfert ou pas ?

Je n'ai regardé que la scène de Yoda au conseil et Amidala au senat, du peu que j'ai vu l'image est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:03

Le prix me fait quand même hésiter... J'ai déjà la version DVD mais pas en coffret... J'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 22:23

Je viens de regarder l'épisode IV , et quel horreur ! Lucas à tué la première trilogie , tout le coté vieillot qui faisait son charme s'est envolé , du CGI en veux tu en voilà , X wings , Y Wings , Faucon Millenium , toutes les créatures , et même Jabba sont désormais entièrement en numérique ! Les scènes rajoutés sont tellement bien incluse qu'on dirait que le monteur à utilisé ses pieds tellement les raccords sont flagrants.
La scène qui précède le bar , lorsque 3PO , R2D2 , luke et obi-wan arrivent à bord du vaisseau est entièrement numérique , sauf que ça prends vraiment pas et on dirait même que la scène n'a pas été finalisé tellement le rendu est moyen... Shocked
Ah nan j'adhère absolument pas a ce lifting de l'épisode IV , je crains le pire pour L'empire contre attaque que je regarderais demain...

Mais en dehors de ça l'image et le son sont niquel et je note que l'inversion des enceintes arrière droite et gauche sur l'attaque de l'étoile noire à été modifié par rapport au dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 23:37

Je suis fan de Star Wars, mais je ne prendrai pas ce coffret Blu-Ray, car les DVD sont amplement suffisants pour moi, et parce qu'ils vont ressortir dans quelques années en 3D ! Je ne vais pas tout racheter à chaque fois ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 0:07

J'étais dans l'hésitation à l'annonce de cette sortie. J'achète ou pas. Je n'ai pas les coffrets dvd et je n'ai d'ailleurs aucun support vidéo pour cette super saga.
Mais vu les modifications apportées (pas toujours bien faites semble t il d'ailleurs) et sachant que je n'ai pas de lecteur blu-ray, je crois que çà sera sans moi.

J'ai souvent fais une croix sur des films "anciens" car parfois le doublage était refait pour une édition dvd, mais là on parle de remplacer l'image en plus (remplacement des marionnettes par du numérique) ce qui pour moi tue l'essence des films (surtout les plus vieux). J'ai voulu m'offrir L'AVENTURE DES EWOKS, mais quand j'ai appris que le film avait été redoublé pour son édition dvd j'ai abandonné l'idée !
De plus à la différence du coffret ALIEN, qui comportait en plus les films en dvd pour ceux qui n'ont pas encore de lecteur, là je ne suis même pas sûr de les voir un jour (!!!!) et en attendant je ne peux toujours pas les voir !!

De plus je suis déçu que le coffret en lui même soit si "basique". A titre de comparaison et bien qu'il y ait des photos, le coffret ALIEN (encore) et le futur coffret JURASSIC PARK offrent un objet (figurine) en plus des disques, ce qui renforce je trouve l'aspect collector. Là c'est près de 100 euros pour juste des disc dans un mini packing. Comme dit plus haut est ce que ce prix est vraiment justifié ?

Enfin j'aimerai poser une question aux fans. Le fait que Lucas modifie ses films à chaque nouvelles ressorties, ne vous agace-t-il pas à force ? J'ai l'impression que, au final, les films sont de plus en plus dénaturés. Les "premières" versions ne sont-elles pas les plus belles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 0:24

Warren a écrit:


Enfin j'aimerai poser une question aux fans. Le fait que Lucas modifie ses films à chaque nouvelles ressorties, ne vous agace-t-il pas à force ? J'ai l'impression que, au final, les films sont de plus en plus dénaturés. Les "premières" versions ne sont-elles pas les plus belles ?

Autant pour l'édition dvd ça ne m'avait pas dérangé , mais alors là j'ai vraiment du mal à le digérer..
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 11:29

Bon, déja que j'hésitais grandement à cause du prix, vos commentaires concernant les modifications des films me freinent encore plus.
Si au moins Lucas avait proposé plusieurs versions de ses films sur le Blu-ray, mais là..

D'un autre coté, avoir cette saga en Haute Définition donne envie..
Zurg, et ceux qui ont le coffret, merci pour vos critiques ! J'attendrai vos avis complet avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 11:37

Personnellement, j'aime bien cette idée de voir toujours évoluer ces films au fur et à mesure des éditions. Ainsi, ça apporte de nouvelles choses pour ceux qui ont vu et revu cette saga, et qui peuvent ainsi dire : "Vous avez vu ? Yoda n'est plus une marionnette."

Je n'achèterai pas les Blu-ray car je n'ai pas de lecteur, mais cette édition ne me déplaît pas, et les bonus ont l'air bien alléchants tout de même. Et quand j'ai la nostalgie de la version cinéma d'origine (pour voir les grosses bébêtes en carton-pâte), je regarde le DVD édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:49

Warren a écrit:
J'ai voulu m'offrir L'AVENTURE DES EWOKS, mais quand j'ai appris que le film avait été redoublé pour son édition dvd j'ai abandonné l'idée !

Sur ce point, je peux faire un heureux, car j'ai réalisé un DVD de fans de ces deux films en version française d'origine. Car oui, la collection ne comporte pas que des films d'animation de Disney ! Faut dire que pour certains, Dorothée la narratrice, ça reste culte surtout que c'était Georges Lucas lui-même qui avait demandé à Dorothée de participer à la VF du premier film. Malheureusement les rediffusions TV, dont celle de France 4 dernièrement, ne proposent plus que le redoublage désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:26

Bon j'ai pu regarder l'empire contre attaque aujourd'hui , et là par contre j'adhère complètement très peu de modifications , les bébètes en carton-pâte , là c'est niquel ! j'ai moins de crainte pour le Retour du Jedi.

Mon père a quand à lui regarder La menace fantôme ( oui il s'est décidé à les regarder dans l'ordre de numérotation ) , j'ai regarder la course de POD et le duel final , et c'était visuellement très beau , et niveau sonore aussi. Après c'est un point de vue personnel mais je déteste l'épisode I , je trouve que ça fait trop cartoon au niveau des décors :/

Et petit truc marrant concernant dark maul , avec la HD on voit le raccord maquillage des cornes , c'est assez comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 10:24

Bon, vu tout ce que vous dites, ça me refroidit un peu, mais vu que ça va être bon cadeau d'anniv, je ne vais pas faire la fine bouche Razz et j'ai hâte de revoir enfin ces films !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-