AccueilStar Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] VideStar Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Star Wars : Rey [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 15:00

Daisy Ridley reprendra le rôle de Rey dans un nouveau film Star Wars réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy, centré sur la mise en place d'un nouvel ordre Jedi, quinze ans après les événements de l'Episode IX : L’Ascension de Skywalker.

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Image202


Variety a écrit:


The “Star Wars” movie future just came into sharper focus: Daisy Ridley’s Rey will be the central focus of the first “Star Wars” feature film since 2019’s “The Rise of Skywalker,” Lucasfilm president Kathleen Kennedy announced at Star Wars Celebration in London on Friday. Sharmeen Obaid-Chinoy (“Ms. Marvel”) will direct from a script by Steven Knight (“Peaky Blinders”). The film follows the events of “Rise of Skywalker,” and will focus on Rey as she builds a new Jedi Order.

The project marks several major milestones for the franchise: Obaid-Chinoy is the first woman and the first person of color to direct a “Star Wars” movie. The Pakistani filmmaker won two Academy Awards for documentary short, in 2011 for “Saving Face” and in 2015 for “A Girl in the River: The Price of Forgiveness,” and she most recently directed two episodes of “Ms. Marvel” for Disney+.

Getting to this point has been bumpier than successfully navigating an asteroid field for Lucasfilm. Knight stepped in to write the film after the original screenwriters, Damon Lindelof (HBO’s “Watchmen”) and Justin Britt-Gibson (“Counterpart”), left the project in February — the latest example of high profile creatives departing a “Star Wars” feature project months (or even years) after their involvement was first reported.

In December 2020, Kennedy announced that “Wonder Woman” director Patty Jenkins would helm the first post-“Rise of Skywalker” feature, titled “Star Wars: Rogue Squadron.” It was scheduled to open in December 2023, but after years of zero progress on the project, Disney pulled the film from its schedule in September. In March, Variety reported that it was no longer in active development at Lucasfilm.

A similar fate befell an untitled “Star Wars” movie to be produced by Kevin Feige, chief of Lucasfilm’s corporate sibling Marvel Studios. News broke of Feige’s involvement in September 2019, and the project appeared to be active as recently as May 2022. But sources told Variety that Lucasfilm has since shelved the project and it was no longer in active development.

Taika Waititi (“Thor: Ragnarok”) is also developing a “Star Wars” feature in which he would direct and star, and Shawn Levy is still attached to direct a “Star Wars” movie following his work on Marvel’s “Deadpool 3” and the Netflix limited series “All the Light We Cannot See.”


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Banniz12
Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Banniere-chronique-disney

Dash et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 16:34

Et le film sort en 2025? scratch Il devrait sortir seulement 6 ans après l'épisode IX mais devrait se passer 15 ans plus tard? Ça ne risque pas de poser problème puisque Daisy Ridley n'aura pas suffisamment vieilli? À moins que la date soit une erreur.
En tout cas, je suis très contente de voir une histoire raconter la suite de ce que la fin du IX avait introduit... même si je ne suis malheureusement pas très attachée aux personnages de la Postlogie et pas forcément très hypée à l'idée de revoir Rey.


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 16:38

ça fait beaucoup de films annoncé, alors qu'ils disaient vouloir ralentir pour éviter la "Star Wars fatigue"...
Surtout un film sur Rey, ça risque de pas déplacer les foules :/
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 279
Inscription : 17/09/2022

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 17:11

Misère... ils ne vont pas nous lâcher avec ce personnage pourri...

Un peu peur du manque d'expérience de la personne aux commandes également.

-10nez-, Raiisin et Sir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 18:05

Shocked  C'est gonflé de vendre une suite au IX. Laughing

Après, on a échappé à Patty Jenkins et (provisoirement) à Taika Waititi, le pire est pour le moment évité, donc même si la réal est en mode newbie, au moins il reste un nouvel espoir (?) hoho.  

De toute façon, la dirlo est toujours là, ça sera du scénar à la truelle validé par un comex, donc la latitude reste microscopique.

Et 2 ans c'est super court, même avec les méthodes de prods actuelles. What a Face


EDIT : ouch je viens de tilter pour Ms Marvel, la série pour laquelle j'ai tenu 20 mn
What a Face


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 18:54

Ouais super trop hâte de voir la suite des aventures de mary sue palpatine !! bounce bounce

J'espère qu'en 15ans elle arrivera quand meme à un peu mieux manier le sabre laser parce que c'etait pas ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 19:27

Arkthus a écrit:
ça fait beaucoup de films annoncé, alors qu'ils disaient vouloir ralentir pour éviter la "Star Wars fatigue"...
Surtout un film sur Rey, ça risque de pas déplacer les foules :/

La Star Wars fatigue est une idée, l'argent du box office c'est du tangible. Laughing
On a cru comprendre avec les suites en rafale côté animation que l'objectif était plus que jamais de faire des sous avec du confirmé, et vite ! Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] 153419


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 21:32

Je pense être le seul à me réjouir de cette suite 😂
Je ne suis pas fan du personnage de Rey, mais peut être que le fait que ça se passe 15 ans plus tard, lui aura fait prendre en maturité et qu’elle sera moins agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 21:37

Appréciant énormément Rey je me réjouis de cette nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 21:47

Ah moi ça ne me déplait pas, j'aime bien le perso et aussi l'actrice d'ailleurs, j'ai toujours reconnu à JJ Abraham un talent pour les castings.  Very Happy  

Le IX la propulse dans le ridicule absolu, à l'image du film tout entier mais bon, c'est le ahem "scénar" qui veut ça. What a Face

Ce qui me déplait c'est l'environnement créatif (enfin l'absence de), notamment scénaristique de Disney, ajouté à l'ambiance du moment où il faut, encore plus que d'habitude, faire la soupe dans les vieux pots.


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Sam 8 Avr 2023 - 7:16

Disney a réussi l’exploit de retirer toute hype à des annonces Star Wars… un film post postlogie n’a aucun intérêt vu la nullité de cette dernière.

Ps : s’il vous plaît pas de Tatooine!!!!


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] G-M-C0546-0463

fauna et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Sam 8 Avr 2023 - 22:23

Star Wars 9 a détruit toute la hype que j'avais pour l'univers Star Wars sous la régie de Disney. Tant que George Lucas ne sera pas de nouveau quelque peu au controle ou avec un role de conseiller je ne me vois pas m'intéresser à ces nouveaux films et séries. Faire une suite à Star Wars 9 avec le personnage de Rey n'a à mes yeux aucun sens tant son arc narrative est ubuesque. Puis ce film ferait-il parti d'une trilogie ou serait-il juste un cashgrab unique? On y comprend plus rien

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Sam 8 Avr 2023 - 23:45

c'est le 10 ça me parait évident Rey c'est juste un nom de code.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 18:28

Je ne suis pas étonné.

Le problème c'est que ça reste encore trop rentable toute ces conneries, on aura beau leur dire qu'ils ont pas été foutus d'avoir le talent et la maitrise pour se charger d'une relance de SW ... ça leur a rapporté même en déposant un sacré tas de fumier sur nos écrans.
Bon sang, même the Mandalorian commence à partir dans tous les sens et ne fait plus autre chose que de nous raconter n'importe quoi chaque semaine du moment que ça se passe dans l'univers SW.

C'est encore trop rentable ces conneries, faut que ça fasse comme Ant man 3. Un échec financier et là on peut être sur que soit ils foutront la paix à la licence pendant un bon moment, soit la qualité va se réveiller comme par magie d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 17:53

J'avoue ne pas être trop emballé par l'annonce de ce nouveau film non plus... Même si l'épisode IX a un peu sauvé l'écriture du personnage de Rey que je trouvais plus qu'insupportable et très mal écrite dans les épisodes VII et VIII, reste que le personnage n'est vraiment pas très intéressant ! Après on peut supposer qu'elle va être à l'origine des événements de ce nouveau film mais qu'elle ne sera pas le seul personnage principal de ce film donc à voir !

Surtout, je m'inquiète de voir ce qu'ils vont nous pondre comme contexte politique 15 ans après l'épisode IX...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 7:34

RENAU a écrit:

Surtout, je m'inquiète de voir ce qu'ils vont nous pondre comme contexte politique 15 ans après l'épisode IX...

Je vois bien une sorte de nouvel empire en train de créer une nouvelle étoile de la mort encore plus puissante, un dictateur très méchant avec un bras droit qui porte un casque et un sabre laser d’une forme et d’une couleur nouvelles. Un jeune héros qui découvrait la force aussi. Ça serait très original !


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] G-M-C0546-0463

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 8:49

Vu le manque d'idées je vois plutôt Rey former une autre Kylo Ren qui va redresser l'Empire ou alors utilisation d'un artefact Sith qui mettra en place une réalité alternative avec des Skywalker maléfiques (genre House of M)..le tout en CGI.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 279
Inscription : 17/09/2022

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 12:00

Voilà un bon scénario : Rey brise le 4ème mur et révèle que son histoire fait partie du multivers et que la postologie n'est pas canon. Anakin est l'élu, l'empereur est mort de la main de Dark Vador et point final.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 12:14

S'ils sont malins, ils utiliseront les matériaux Legends. On peut très bien envisager l'avènement d'un Nouvel Ordre Jedi, où tout se passe plus ou moins bien, les Jedi reviennent sur le devant de la scène, mais une menace venue d'une autre galaxie débarque (cf. les Yuuzhan Vongs, qui sont des êtres insensibles à la Force et qui ont envahi la galaxie sur des décennies en se faisant passer pour n'importe quel individu grâce à leur technologie qui n'est ni mécanique, ni organique).

Cela permettrait d'avoir un véritable souffle de fraîcheur dans un univers qui devient redondant au cinéma et en série. Des envahisseurs, en quête d'un nouveau foyer (leur galaxie étant vouée à l'extinction), avec des armées de planètes vivantes et un visuel tout autre que ce que l'on connaît.


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] J0jyh010

Mais j'y crois peu en vrai, Disney ayant une forte tendance à faire n'importe quoi (Le Mandalorien, Obi-Wan Kenobi, Boba Fett... toutes ces purges).


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 5 Mai 2023 - 13:09

Citation :
And Sharmeen Obaid-Chinoy will bring back Daisy Ridley as Rey, in a film set 15 years beyond the end of Episode IX. It’s all about looking into the wider lore and legacy of the Jedi belief system.

“What we’re exploring is the evolution of the Jedi,” Kennedy confirms.

“We’re going very far back, we’re looking at the present, and now we’re moving 15 years after The Rise Of Skywalker. The First Order has fallen, the Jedi are in chaos – there’s even a question of how many exist anymore – and Rey’s building the New Jedi Order, based on the text that she was given and that Luke imparted on her.”

The Force will be felt for many years to come.

https://www.empireonline.com/movies/news/kathleen-kennedy-james-bond-eventise-star-wars-movies-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 5 Mai 2023 - 17:10

Ça sent le nanare ça.

Y a absolument aucune hype autour de ce film…


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] G-M-C0546-0463

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 18:45

Si ce film est bien le premier des trois Star Wars à sortir (ce qui n'est pas sûr), il devrait donc être celui daté aujourd'hui au 22 mai 2026.
Sinon, il sort peut-être le 18 décembre 2026 ou le 17 décembre 2027.


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Banniere-chronique-disney Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 11:10

Daisy Ridley a dit que le prochain Star Wars "n'est pas ce à quoi je m'attendais".

"Personne ne savait que j'allais à la Celebration, sauf Kathy [Kennedy] et quelques personnes. J'étais tellement nerveuse. Oh mon Dieu. L'accueil a été tellement merveilleux. Je suis très enthousiaste. L'histoire est vraiment cool. J'attends de lire le scénario complet parce qu'évidemment, je n'ai pas d'autres nouvelles. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais je suis très emballée".

"Je connais l'histoire d'un seul film. Ça ne veut pas dire que c'est le seul, mais c'est tout ce qu'on m'a dit. Et je pense que ce sera le prochain film. Encore une fois, je ne sais pas à quelle vitesse tout va redémarrer, après les grèves et tout le reste. Mais oui, jusqu'à présent, je ne connais l'histoire que d'un seul film et je pense que les gens seront très enthousiastes."

Collider a écrit:



• At Star Wars Celebration 2023, Daisy Ridley was revealed to be returning as Rey for a new film.
• She says the new film is not what she expected but hopes fans will be excited by the story.
• Ridley knows the storyline for at least one film, but it's unclear if it will be part of a trilogy or standalone.

Back in April, fans of the Star Wars Sequel Trilogy got the surprise of a lifetime when it was announced that Daisy Ridley would be reprising her role as Rey in a brand-new film set after the events of The Rise of Skywalker. In an interview with Collider's Steve Weintraub for The Marsh King's Daughter, out on digital today, Ridley talked about her surprise appearance at Star Wars Celebration and how she already knows the plot of the film—which is not what she expected.

As she told Weintraub, the announcement of a new film was news even prior to her appearance at Star Wars Celebration. Ridley recalls that when she spoke to Collider at Sundance Film Festival for her film Sometimes I Think About Dying, she still hadn't been approached to reprise her role as the scavenger-turned-Jedi:

"I will tell you, Steve, when I saw you in Park City, I had not been approached. I was asked some, not by you, but I was asked something when I was there and strangely, people were asking me stuff and I was like, “No, I'm not doing another one.” Then it all happened after I came back. It was such a nice reception. I was shitting myself before I went on stage, because no one knew I was going to that. No one knew I was going to Celebration, bar like Kathy [Kennedy] and there were a couple of people. I was so nervous. Oh my God. It was such a wonderful reception. I'm very excited. The story is really cool. I'm waiting to read a script because, obviously, I don't have any other updates. It's not what I expected, but I'm very excited."


What Is Daisy Ridley's 'Star Wars' Movie About?

As excited as fans are to see her return, there is also the question of whether Ridley is returning for just one outing as Rey, or if the new film could herald Star Wars' return to its trilogy roots. When Weintraub asked Ridley if her return to the galaxy far, far away would be the start of a new trilogy of films—and whether she already knew what Rey's story would be—she didn't say whether it would be a trilogy or not, but her answer still offered some hope that this could be the start of more stories in this era. In Ridley's own words:

"I know the storyline for one film. That's not to say that that's all it is, but that's what I was told about. And I imagine it will be the next film, I think. I mean, again, I don't know, post strikes and everything, how quickly everything will start up again. But yes, so far, I know the story of one film and I think people will be very excited."

With no release date announced for the film, and with production still not underway, fans hoping to catch Ridley onscreen can do so now in her latest movie, The Marsh King's Daughter. Based on the book by Karen Dionne, The Marsh King's Daughter follows Helena (Ridley), the daughter of the titular "marsh king" Jacob Holbrook (Ben Mendelsohn), who years after escaping his captivity, is still haunted by the ghosts of her past.


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Banniz12
Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Banniere-chronique-disney

Vinc et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 16:23




Au secours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 16:53

Les influenceurs bas de gamme en mode cnewslike, ouais en effet au secours.  Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] 53119


Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026] Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Dawn of the Jedi [Lucasfilm - 2026/7]
» Star Wars : Jedi Fallen Order [EA - 2019]
» Star Wars : The New Republic [Lucasfilm - 2026/7]
» Star Wars : The Mandalorian & Grogu [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : Tales of the Jedi [Lucasfilm - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-