Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 8:51

Moi personnellement je n'y crois pas une minute à cette histoire No
Déjà 1H45 d'attente un jeudi matin ????
Très très très bizarre Rolling Eyes


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 7232 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 795199 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
The Psycopatate Disney

The Psycopatate Disney

Masculin
Âge : 27
Messages : 14
Inscription : 23/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 9:00

Moi je ne suis pas déçu juste que part Indy autrement non .


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 7887
Revenir en haut Aller en bas
http://psycopatdisney.canalblog.com/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 9:03

The Psycopatate Disney a écrit:
Moi je ne suis pas déçu juste que part Indy autrement non .

Euh...vraiment désolé mais...je ne comprends pas trop le sens de ta phrase. scratch


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 9:17

Blanche Neige 44 a écrit:
Moi personnellement je n'y crois pas une minute à cette histoire No
Déjà 1H45 d'attente un jeudi matin ????
Très très très bizarre Rolling Eyes
si le pere noel passe 1/2 heure a raconter des aneries a chaque visiteur et le reste du temps aux toilettes (pour vider sa bouteille de wisky) c'est possible. lol!

sinon, d'autres témoignages sur ce fameux père noel?


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 9:24

Shocked non c'est sérieux ??


 
A venir :
 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Push_h10
????

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 9:31

Dans le genre baisse de qualité et manque de sérieux, j'ai constaté quelque chose à plusieurs reprises et dans plusieurs hôtels Disney. C'est à propos de l'affichage dans le hall des horaires d'ouverture des parcs pour le jour même et le lendemain. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était au Disneyland Hotel, il y a deux semaines environ. Le parc fermait à 22H et ils avaient laissé 19H de marqué, ce qui correspondait à la veille. Je trouve ça tout juste scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 9:49

gpdloic a écrit:
Blanche Neige 44 a écrit:
Moi personnellement je n'y crois pas une minute à cette histoire No
Déjà 1H45 d'attente un jeudi matin ????
Très très très bizarre Rolling Eyes
si le pere noel passe 1/2 heure a raconter des aneries a chaque visiteur et le reste du temps aux toilettes (pour vider sa bouteille de wisky) c'est possible. lol!

sinon, d'autres témoignages sur ce fameux père noel?

Bon ok gpdloic Very Happy passe pour l'heure et demie d'attente mais de là à ce que le père noel dise au mari de cette dame qu'il lui apportera des nuits chaudes hum hummmm !!!
Je reste sur mes positions je n'y crois pas Evil or Very Mad


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 7232 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 795199 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Circée Lolotte

Circée Lolotte

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/10/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 13:33

L'an passé, nous avions vu le Père Noël, je ne sais pas si c'était le même que rapporté plus haut, mais j'avais été surprise de le voir passer plus de temps à "draguer" les mamans que s'occuper des enfants ... Bon c'était pas non plus à dire qu'il allait apporter des nuits chaudes au mari ... mais il insistait beaucoup pour avoir des photos avec les mamans sur ses genoux car dixit c'était dur la vie solitaire de Père Noël ...
Nous verrons bien cet été ce que ça donnera ...


Prochain Séjour : 21, 22 et 23 décembre 2011 ! Pour mon anniversaire !!! Trop hâte d'y être !
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 110213045039834286
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 14:03

j'ai raconté l'anecdote du père noel a mon fils de 16 ans.

il a trouvé ça trop bien et veut absolument renconter ce père noel. Twisted Evil


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 14:25

gpdloic a écrit:
j'ai raconté l'anecdote du père noel a mon fils de 16 ans.

il a trouvé ça trop bien et veut absolument renconter ce père noel. Twisted Evil

Je l'ai raconté également à ma fille de 17 ans et son petit ami à table ce midi elle était outrée affraid mais son copain a trouvé cela très drôle comme ton fils gpdloic Laughing


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 7232 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 795199 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 14:54

Blanche Neige 44 a écrit:
gpdloic a écrit:
j'ai raconté l'anecdote du père noel a mon fils de 16 ans.

il a trouvé ça trop bien et veut absolument renconter ce père noel. Twisted Evil

Je l'ai raconté également à ma fille de 17 ans et son petit ami à table ce midi elle était outrée affraid mais son copain a trouvé cela très drôle comme ton fils gpdloic Laughing
on va etre obligée d'écrire pour demander la planning de ce pére noel, faut pas le louper celui la. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 953922


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 15:00

gpdloic a écrit:
Blanche Neige 44 a écrit:


Je l'ai raconté également à ma fille de 17 ans et son petit ami à table ce midi elle était outrée affraid mais son copain a trouvé cela très drôle comme ton fils gpdloic Laughing
on va etre obligée d'écrire pour demander la planning de ce pére noel, faut pas le louper celui la. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 953922
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 953922


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 7232 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 795199 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 16:01

J'y crois pas du tout, et si c'etait le cas direction City Hall pour le balancer! J'aime pas noel mais on gache pas cette fete aux enfants...


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 18:01

Trashpinup a écrit:
J'y crois pas du tout, et si c'etait le cas direction City Hall pour le balancer! J'aime pas noel mais on gache pas cette fete aux enfants...
franchement, c'est pas un truc comme ça qui me gacherait un séjour'ni a mes enfants d'ailleurs!!), au contraire, on rigolerait bien le reste de la journée.

il y a des choses beaucoup plus choquantes qu'on voit quotidiennement a dlp et qui la par contre ne me font pas rire du tout.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 18:27

Purée, certains sont prêts à vraiment tout accepter...
La prochaine fois, Flynn va traiter Raiponce de salope que ça ne choquera personne et que ça fera rire tout le monde ?
Le Père Noël doit bénéficier du même traitement que n'importe quel autre personnage Disney (car oui, c'est aussi un Personnage Disney), il est scandaleux qu'il puisse s'éloigner autant des carcans de son rôle sans que personne ne lui en tienne rigueur.
Mais je dois être trop vieux jeu peut-être.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Banniere-chronique-disney [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 18:30

gpdloic a écrit:
Trashpinup a écrit:
J'y crois pas du tout, et si c'etait le cas direction City Hall pour le balancer! J'aime pas noel mais on gache pas cette fete aux enfants...
franchement, c'est pas un truc comme ça qui me gacherait un séjour'ni a mes enfants d'ailleurs!!), au contraire, on rigolerait bien le reste de la journée.

il y a des choses beaucoup plus choquantes qu'on voit quotidiennement a dlp et qui la par contre ne me font pas rire du tout.

Quand je parle d'enfant je parle bien sur de petit bout ceux qui croient encore au pere noel! pas d'adolescent qui rigoles pour un rien, on est à Disney pas à la fête à neuneu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
RoseB



Féminin
Messages : 17
Inscription : 12/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 18:32

C est ce que j ais fais je suis aller a city hall faire une réclamation. Je c est bien que c est dure a croire et pourtant c est vrais nous qui avions garder pour la fin cette rencontre t en attendu par les enfants grosse desepstion pour tout le monde mais je doit dire Mickey lui sauve l honneur du parck attentive même avec les tout petit est toujours doux (merci Mickey pour le bon souvenir que garderas mon fils de ce moment partager avec toi )
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 18:35

desolé mais je n'y crois toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoseB



Féminin
Messages : 17
Inscription : 12/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 18:41

C est ton drois mon je l ais vécu est je l ais signaler d ailleurs on a achetée toute les photos qui on été prise par les photographe sauf celle la les enfants ne l on pas voulus ma nièce n arrêtée plus de nous poser des questions depuis
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 19:06

Dash a écrit:
Purée, certains sont prêts à vraiment tout accepter...
La prochaine fois, Flynn va traiter Raiponce de salope que ça ne choquera personne et que ça fera rire tout le monde ?
Le Père Noël doit bénéficier du même traitement que n'importe quel autre personnage Disney (car oui, c'est aussi un Personnage Disney), il est scandaleux qu'il puisse s'éloigner autant des carcans de son rôle sans que personne ne lui en tienne rigueur.
Mais je dois être trop vieux jeu peut-être.

j'ai déja vu des tic et tac pousser des enfants méchamment a l'invention.des serveurs mal aimables et incompétants, des gamines en emploi saisonnier chialer au boulot devant tout le monde, des opérateurs d'attraction plus qu'odieux etc.....on a remis a leur place tous ces gens (a part la petite en larmes) et ils sont certainement restés traumatisés pour le reste de la journée. Twisted Evil

je suis anti délation, il y a des gens pour encadrer le personnel, non?

et si on rencontre un père noel qui raconte n'importe quoi, on a une langue pour lui répondre et le remettre a sa place. .


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 9106


Dernière édition par gpdloic le Dim 27 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseB



Féminin
Messages : 17
Inscription : 12/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 19:09

La jeune dame qui surveillais était tout aussi mal alaise que nous c est elle qui ma conseillée d aller a city hall pour la réclamation
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 19:21

On vient pas à Disney pour se prendre la tête encore uen fois t'es pas à la fête à neuneu!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 20:12

Trashpinup a écrit:
On vient pas à Disney pour se prendre la tête encore uen fois t'es pas à la fête à neuneu!

Justement, si ce n'est pas la fête à Neuneu comme tu dis, on n'est pas là pour entendre un Père Noël dire des choses de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 20:14

si tu relis plus haut tu verra que je suis contre le pere noel racoleur!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov - 20:32

Il ressemblait pas à Gérard Jugnot le Père Noël ? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-