Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:18

coucou tous le monde alors je m'incruste un peu pour donner mon avis lol
je suis une folle de disney j'ai eu des periodes ou grace à ma soeur qui etait "cast members" j'y etais tous les jours
C'etait la belle epoque pour pleins de raisons à cette epoque disney n'avait pas de probleme d argent, Ma soeur faisait Belle "le spectacle la belle et la bete" au videopolis il y a lonnnngtempss le spectable etait beau il duré 30mn des decors de theatre des costumes de folies bref ca a durée au moins 4ans et puis un beau jour...plus d'argent donc ils ont ete remercié les debuts de la crise alors ils ont fait venir le cirque (forcement moins cher car package) et ca a ete de pire en pire apres ca a ete un rocher en plastique avec des gens qui chantent bref naze....

pourtout si vous aviez vu tous les enfants demandant des autographes et chanter les chansons c etait inoubliable voila mes regrets
maintenant au niveau du parc il y a des choses qui ne sont pas trop regardés par exemple
le space mountain je ne le fais plus , les appuies tetes ne sont plus rembourrés et ca fait mal au crane je prennais toujours un doliprane apres et ya pu trop de musique dans l enceinte de cette atraction elle marche une fois sur 2 et pourtant ces toutes ces petites chose qui font leurs charmes

en revanche les diffuseurs d'odeurs "pop corn " dans les rues à fond les balons sont toujours la lol

quand à la nouriture moi je mange casher et je leur ai demandé si ils avaient des plateaux ils m'ont dit oui mais ne savent pas ce que c est donc on a pas le choix c est 30 euros je me dis ouaaahhh et apres avoir creusé, apres 10 appels on me dit que c est les plateaux "servair" donc les plateaux servient dans les avions...
30 euros pour ca heu...non merci j amenerais mon sandwich lol et une boite de thon


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:18

Gldsun a écrit:
En sortant d'un grand restaurant situé sur main street, La CM dit à son collègue : "A 16h00 je ferme les portes et je me casse."

Ben moi perso j'entends ce genre de choses à chaque visite depuis quelques années déjà, quand ce ne sont pas des soufflements de lassitude, des poses nonchalentes ou de la frime avec lunettes de soleil même quand il pleut. Je passe aussi sur ceux qui gueulent llittéralement sur les guests comme s'ils s'adressaient à des bovins pour les faire monter ou descendre d'une attraction.

Enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:50

Je vais donner mon avis de CM sur cette question de qualité qui fait tant débat.

Avant tout, soyez sûrs que le management n'a pas définitivement abandonné cette idée de "qualité Disney" : c'est un point important sur lequel reviennent la majorité des Team Leaders lors des briefings (du moins sur Disco). Malheureusement certains CM s'en foutent royalement et la plupart n'adhèrent même pas au principe de la "Magie Disney", voire même ne sont même pas au courant du B.A-BA de l'histoire du parc et plus généralement de la marque. C'est quelquechose qui m'a étonné dès que je suis entré dans l'entreprise : à priori il faut supposer que le casting a des objectifs qu'il ne pourrait atteindre s'il prenait le temps de tester la loyauté des futurs CM à leur entreprise et à la symbolique de la marque.

Sur la question simple du sac personnel "on-stage" qui fait bad-show : on nous avait bien expliqué lors de la Journée Tradition qu'il fallait tout dissimuler dans un sac Disney, c'est personnellement ce que je fais pour mon déjeuner mais je suis encore étonné de voir que bon nombre de CM, hommes ou femmes, portent leurs sacs sur l'épaule (sac à main) ou dans le dos (sac à dos). Il y a clairement des choses à revoir de ce coté là et ça doit venir des responsables en premier lieu qui doivent rappeler les règles de base.

Concernant les basiques de la qualité, le "bonjour", le "sourire", la "disponibilité", "l'amabilité" et j'en passe... je crois que certains CM sont découragés de voir à quel point les guests peuvent nous prendre pour des esclaves. Je suis sûr que la plupart des CM pourront confirmer ce que je dis : il est parfois difficile de vouloir dire bonjour ou de faire un sourire lorsque les guests nous passent devant sans nous regarder, ou nous abordent pour ne demander quelquechose sans même eux-mêmes dire "Bonjour". Croyez-moi, au bout du 50ème de la journée, on a envie d'abandonner. Ajoutons à cela l'impolitesse de certains, la fainéantise et l'irrespect vis-à-vis des installation des autres, alors on comprend parfois pourquoi certains CM jètent l'éponge.

Je ne cautionne pas tous les faits et gestes des CM, il y a des limites à ne pas dépasser (comme cette histoire de CM avec sa clope et son portable on-stage dans un autre sujet), mais pour ce qui est de la question de la qualité, l'évolution des mentalités européennes n'aide pas à l'amélioration du service qu'on se doit d'offrir à Disneyland.

Ayant été avant tout grand admirateur et habitué du parc, maintenant que j'y travaille, de l'autre coté du miroir, on s'aperçoit de certaines attitudes et on comprend pourquoi la qualité n'est plus tout à fait au rendez-vous.

Une fois encore je ne défends pas toutes les attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:55

Mess a écrit:
Heu perso j'ai jamais entendu un seul cast dire le contraire !!!!! On n'est pas stupide non plus !!! Quand aux fans !!! Même les accidents d'attraction ils trouvent ca cool alors Rolling Eyes

Si tu demandes à des CM présent en 92, ils vont te répondre pour la plupart qu'ils préféraient avant. La qualité était plus présente, le management plus juste et équitable...


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:11

[quote="Pretty Wyatt"]Je vais donner mon avis de CM sur cette question de qualité qui fait tant débat.


Concernant les basiques de la qualité, le "bonjour", le "sourire", la "disponibilité", "l'amabilité" et j'en passe... je crois que certains CM sont découragés de voir à quel point les guests peuvent nous prendre pour des esclaves. Je suis sûr que la plupart des CM pourront confirmer ce que je dis : il est parfois difficile de vouloir dire bonjour ou de faire un sourire lorsque les guests nous passent devant sans nous regarder, ou nous abordent pour ne demander quelquechose sans même eux-mêmes dire "Bonjour". Croyez-moi, au bout du 50ème de la journée, on a envie d'abandonner. Ajoutons à cela l'impolitesse de certains, la fainéantise et l'irrespect vis-à-vis des installation des autres, alors on comprend parfois pourquoi certains CM jètent l'éponge.

quote]

D'accord avec toi sur le fait que beaucoup de guest sont hyper malpolis (on s'en plaint aussi) mais, si les CM ne font plus l'effort, alors, tout est foutu. Et, au final, ce sont les visiteurs sans gènes qui prennent le contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:18

corinne123roux a écrit:
D'accord avec toi sur le fait que beaucoup de guest sont hyper malpolis (on s'en plaint aussi) mais, si les CM ne font plus l'effort, alors, tout est foutu. Et, au final, ce sont les visiteurs sans gènes qui prennent le contrôle.
Bienvenue en 2011, ou à tout les étages, les fous gouvernent l'asile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 18:54

Comme beaucoup je suis déçu par les décorations d'Halloween qui n'ont rien à voir avec celles de l'année dernière.


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:12

disneyfou a écrit:
Personnellement pour moi en ce moment disneyland paris est a la ramasse complétement!!!!
Mais comment faire, on nous vend du marketing digne d'un parc américain (brochures et pub télé grandioses) et la réalité est toute autres.........mais la réglementation française y joue pour beaucoup (le moins j'en fais, mieux je me porte).

Exactement et si cela continue...la frequentation voit diminuer,a moins de faire rentrer les gens gratuitement tout le temps... IoI
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:17

corinne123roux a écrit:
Je reçois 3 ou 4 fois par ans des sondages par rapport à ma satisfaction du parc. Est-ce qu'ils pensent à lire les forums des fans (comme celui-ci)?
Ce serait une mine d'or pour eux, plus qu'un sondage, des détails etc. Ils sont combien à travailler là-dessus?
C'est le problème en Europe par rapport aux usa : chaque membre du personnel veut faire passer ses idées mais se fout complètement de ce que désire réellement le client.

Et partout c'est pareil : on nous offre des services qui n'intéressent personne et on ne se donne pas la peine de faire le minimum de ce qui plairait au client.

C'est bizarre comme mentalité...

Bienvenu en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:25

Loïc Potter a écrit:
Mess a écrit:
Heu perso j'ai jamais entendu un seul cast dire le contraire !!!!! On n'est pas stupide non plus !!! Quand aux fans !!! Même les accidents d'attraction ils trouvent ca cool alors Rolling Eyes

Si tu demandes à des CM présent en 92, ils vont te répondre pour la plupart qu'ils préféraient avant. La qualité était plus présente, le management plus juste et équitable...
Oui mais a l'epoque il y avait des ricains pour surveiller tout cela et cela n'a pas plus aux syndicats...Et maintennant c'est n'importe quoi
Je sais que des syndicats ils en faut pour defendre certaine chose,mais il ne comprenne pas que le Parc Disneyland n'est pas la banque ou la boulangerie du coin et qu'ils y a certain critere de qualité et de gromming qui ne doit jamais etre effacé,et que certain CM n'aurait dut jamais etre embaucher avec l'attitude qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:48

FishMan a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Si tu demandes à des CM présent en 92, ils vont te répondre pour la plupart qu'ils préféraient avant. La qualité était plus présente, le management plus juste et équitable...
Oui mais a l'epoque il y avait des ricains pour surveiller tout cela et cela n'a pas plus aux syndicats...Et maintennant c'est n'importe quoi
Je sais que des syndicats ils en faut pour defendre certaine chose,mais il ne comprenne pas que le Parc Disneyland n'est pas la banque ou la boulangerie du coin et qu'ils y a certain critere de qualité et de gromming qui ne doit jamais etre effacé,et que certain CM n'aurait dut jamais etre embaucher avec l'attitude qu'ils ont
cheers cheers cheers cheers Je dirais même qu'il faudrait le retour du fouet et des chaines!!!!!!Un peu d'éducation ne ferais pas de mal a certains!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 23:31

Ne soyons pas sauvages non plus...IoI
Quand je vois certain qui mentent a longeur de journée ou bien se foute carrement des visiteurs ou des CM qui bossent (presque a leur place),j'ai presque envie de tout foutre en l'air...Y a pas photo ;quand le prince Farad vient,c'est hypocrisie puissance 1000000
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 23:34

vous etes en depression, vous este d'un negatif .... vous savez quoi faire pour sauver dlp .... faites vous embaucher ....
Revenir en haut Aller en bas
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 23:42

disneyfou a écrit:
FishMan a écrit:

Oui mais a l'epoque il y avait des ricains pour surveiller tout cela et cela n'a pas plus aux syndicats...Et maintennant c'est n'importe quoi
Je sais que des syndicats ils en faut pour defendre certaine chose,mais il ne comprenne pas que le Parc Disneyland n'est pas la banque ou la boulangerie du coin et qu'ils y a certain critere de qualité et de gromming qui ne doit jamais etre effacé,et que certain CM n'aurait dut jamais etre embaucher avec l'attitude qu'ils ont
cheers cheers cheers cheers Je dirais même qu'il faudrait le retour du fouet et des chaines!!!!!!Un peu d'éducation ne ferais pas de mal a certains!!!!
*******************************

"ricains" heu ca veut dire americain alors bizarement quand je suis partie aux etats unis (quand j etais jeune en 92 ou pas loin) j ai ete super choqué de voir les CM habillés à moitié en costume et le bas en jean jai trouvé ca beaucoup moins beau maintenant ils sont beaucoup moins regardant sur certaines choses.
a l'epoque ou ma soeur etait CM et representait Belle dans le spectacle de la belle et la bete elle n'avait pas le droit de parler car Belle n est ni francaise, ni americaine elle n'est rien du tout donc aucun des personnages n'avaient le droit de parler , si yavait des photos il fallait montrer les mains sur la photo pour pas avoir de probleme etc... aux usa j ai entendu des character genre Aladin parler etc..donc forcement un gosse francais doit se demander pourquoi quand il parle il comprend rien mdr

donc les ricains c pas forcement le top ou alors ils sont fort pour donner des conseils qu ils appliquent pas? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 23:57

Loïc Potter a écrit:
Yoda, concernant le chien à Frontierland, ça ne m'étonne absolument pas (c'est le genre de journées où tu as des intérimaires partout et certains n'ont même pas les formations complètes car ne sont pas à des postes de "sécurité" et d'autres s'en fichent royalement...)

Ben je pensais plutôt que c'était le guest qui avait caché son petit chien pour le faire entrer dans le parc avant de le promener en laisse mais d'après ce que tu me dis il serait donc possible que des intérimaires puissent laisser entrer quelqu'un avec un chien? Il faut sacrément être débile quand même pour ne pas savoir ou se douter que les parcs sont interdits aux animaux. Après le coin bébé et first aid, le chenil! mdr

chanael5 a écrit:
en revanche les diffuseurs d'odeurs "pop corn " dans les rues à fond les balons sont toujours la lol

J'avais un doute sur la chose mais tu me la confirme. Un grand nombre de commerces utilisent ce système d'odeur artificielle, exemple: les boulangeries PAUL, l'odeur extérieure dans la rue est factice.

chanael5 a écrit:
aux usa j ai entendu des character genre Aladin parler etc..donc forcement un gosse francais doit se demander pourquoi quand il parle il comprend rien mdr

Pour ma part je trouve très enchanteur et bien mieux d'entendre parler certains personnages. Le souci est qu'en France des abrutis s'amuseraient à entamer une conversation stupide ou grossière avec le CM personnage. Quant au personnage de Belle, elle est à l'origine française tout comme la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 0:35

C'est pour ca que je suis completement contre du Mickey parlant des USA que l'on voit a leur photolocation
Revenir en haut Aller en bas
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 14:35


yoda a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Yoda, concernant le chien à Frontierland, ça ne m'étonne absolument pas (c'est le genre de journées où tu as des intérimaires partout et certains n'ont même pas les formations complètes car ne sont pas à des postes de "sécurité" et d'autres s'en fichent royalement...)

Ben je pensais plutôt que c'était le guest qui avait caché son petit chien pour le faire entrer dans le parc avant de le promener en laisse mais d'après ce que tu me dis il serait donc possible que des intérimaires puissent laisser entrer quelqu'un avec un chien? Il faut sacrément être débile quand même pour ne pas savoir ou se douter que les parcs sont interdits aux animaux. Après le coin bébé et first aid, le chenil! mdr

chanael5 a écrit:
en revanche les diffuseurs d'odeurs "pop corn " dans les rues à fond les balons sont toujours la lol

J'avais un doute sur la chose mais tu me la confirme. Un grand nombre de commerces utilisent ce système d'odeur artificielle, exemple: les boulangeries PAUL, l'odeur extérieure dans la rue est factice.

chanael5 a écrit:
aux usa j ai entendu des character genre Aladin parler etc..donc forcement un gosse francais doit se demander pourquoi quand il parle il comprend rien mdr

Pour ma part je trouve très enchanteur et bien mieux d'entendre parler certains personnages. Le souci est qu'en France des abrutis s'amuseraient à entamer une conversation stupide ou grossière avec le CM personnage. Quant au personnage de Belle, elle est à l'origine française tout comme la Bête.


Etrange mon message n'a pas ete enregistré hier donc je reitere c est pas grave pour les odeurs c est olfact'air je crois qui s'occupe des odeurs du parc et de l hotel disney il est meme en vente dans lhotel

pour le reste la belle et la bete c est peut etre francais mais va expliquer ca à une gamine de deux qui l'a entendu dans le dessin animé dans sa langue.
apres pour les autres les characters cest juste qu on prefere laisser aux enfants s'imaginer la voix qu ils ont envi de donner, une belle au bois dormant avec une voix de fumeuse de gitane ca casse le mythe nan?





Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 17:20

Pourtant si je ne me trompe pas les princesses à DLP échangent déjà quelques mots avec les enfants lors des photos non?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 18:08

C'est le cas, elles parlent avec les enfants et encore plus dans le Pavillon des Princesses !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:11

yoda a écrit:
Pourtant si je ne me trompe pas les princesses à DLP échangent déjà quelques mots avec les enfants lors des photos non?

Les Princes aussi parlent, certains beaucoup d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:24

Si vos enfants aiment Hanna Montana et qu'un jours ils rencontrent Miley Cyrus, elle parlera anglais contrairement a ce qu'ils auront vu dans la série non ? Eh bein dites leur que c'est pareil !
On arrive bien a leur faire gober que le père Noel existe, que "je fais de la gymnastique tout nu avec maman", que des masques sans expression sont leurs personnages Disney préférés, alors des face characters qui parlent je vois pas ou est le problème ? Ils parleraient pas les gens diraient que ca manque d’interaction etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 0:00


chanael5 a écrit:

Etrange mon message n'a pas ete enregistré hier donc je reitere c est pas grave pour les odeurs c est olfact'air je crois qui s'occupe des odeurs du parc et de l hotel disney il est meme en vente dans lhotel
Rectification, le parfum n'est plus en vente pour une durée indéterminée...
https://www.disneycentralplaza.com/t14522p340-le-parfum-d-ambiance-du-disneyland-hotel-en-vente-sur-place-maintenant-en-vaporisateur-page-15?highlight=parfum
Revenir en haut Aller en bas
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:38

yoda a écrit:
Pourtant si je ne me trompe pas les princesses à DLP échangent déjà quelques mots avec les enfants lors des photos non?



SERIEUUUUUUX??? eh ben dis donc les choses ont changés en 5ans
du temps ou ma soeur bossait la pas c etait une regle absolue tout comme mettre toujours ses mains en evidence sur les photos
alors la vrai question est : est ce que c'est toujours le cas et que les characteres font un peu n importe quoi ou alors est ce que maintenant c est autorisé??
etrangement moi dans l'hotel disney je n'ai jamais mais alors jamais entendu parler minnie ou mickey ou plutot ou autre à un enfant

je pense que les characteres parfois font un peu ce qu ils veulent quand ils sont pas surveillés, je les entends (entre eux et le mec qui les accompagnent) se racontaient des conneries (l'autre fois c etait le lapin d alice et le mec qui l'accompagnait et c etait limite salace) ou dire des gros mots avant de prendre la pause, je comprends qu au bout de 5fois dans la journée ils sont soulés mais bon faut pas oublier qu ils sont payés pour ca et si ca les soulent mieux vaut arreter que d avoir un comportement moyen meme si je sais qu'ils sont pas toujours bien traités par la compagie

Disney c est un etat d esprit malheureusement c est aussi un super job pour tous les etrangers qui debarquent en france (italien etc...)du coup yen a qui font ca pour le fric et oubli le reste
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:50

chanael5 a écrit:
yoda a écrit:
Pourtant si je ne me trompe pas les princesses à DLP échangent déjà quelques mots avec les enfants lors des photos non?



SERIEUUUUUUX??? eh ben dis donc les choses ont changés en 5ans
du temps ou ma soeur bossait la pas c etait une regle absolue tout comme mettre toujours ses mains en evidence sur les photos
alors la vrai question est : est ce que c'est toujours le cas et que les characteres font un peu n importe quoi ou alors est ce que maintenant c est autorisé??
etrangement moi dans l'hotel disney je n'ai jamais mais alors jamais entendu parler minnie ou mickey ou plutot ou autre à un enfant

je pense que les characteres parfois font un peu ce qu ils veulent quand ils sont pas surveillés, je les entends (entre eux et le mec qui les accompagnent) se racontaient des conneries (l'autre fois c etait le lapin d alice et le mec qui l'accompagnait et c etait limite salace) ou dire des gros mots avant de prendre la pause, je comprends qu au bout de 5fois dans la journée ils sont soulés mais bon faut pas oublier qu ils sont payés pour ca et si ca les soulent mieux vaut arreter que d avoir un comportement moyen meme si je sais qu'ils sont pas toujours bien traités par la compagie

Disney c est un etat d esprit malheureusement c est aussi un super job pour tous les etrangers qui debarquent en france (italien etc...)du coup yen a qui font ca pour le fric et oubli le reste


Mais non, c'est juste les princes et princesses.
à l'auberge, ils parlent d'une voix douce aux enfants, c'est très sympa. On dirait des vrais... (en Belgique, on en a une comme ça en vrai! qui parle aux enfants avec une voix douce et un sourire-Disney...) [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:08

[quote=

Mais non, c'est juste les princes et princesses.
à l'auberge, ils parlent d'une voix douce aux enfants, c'est très sympa. On dirait des vrais... (en Belgique, on en a une comme ça en vrai! qui parle aux enfants avec une voix douce et un sourire-Disney...) [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 44340 [/quote]

Haha bon c'est une façon de voir les choses, mais je dirai que notre princesse belge n'a quand même pas la beauté d'une princesse Disney affraid


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 32 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-