Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:03

disneyfou a écrit:
Ben' j'avoue j'ai voulu le tester une fois en janvier (période ou c'est très calme) et je peu dire que j'ai pris peur.
En arrivant dans la salle du petit déjeuner, j'ai cru qu'une tornade avait traverser la salle, table non débarrassé et en vrac dans tous les sens, de la bouffe partout par terre, des machines a café qui marche toutes seul avec des immenses flaques devant, le sol de la salle entièrement collant de partout (merci la magie de la décharge municipale ça vous feras 200 euros!!!!) [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 224944 affraid

Et ce n'est pas la premiere fois car j'ai eu la meme chose...
De tout de façon il y a un probleme de casting et de staff,c'est tout ou rien; defois c'est clean et les CM sont epatants ou soit c'est une porcherie et les CM sont detestables No ...il m'est deja arrivé que des cast etaient en salle et ne se fatiguait meme pas a ramasser les papiers ou autre saleté par terre (heu on vous paye pour quoi? pour papoter et prendre des cafés?)
Certain defois sont a claquer tellement ils me dégoutent
Désolé d'etre un peu rude mais l'alarme a sonné
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:08

athome a écrit:
Que dire de plus, il suffit de parcourir les topics Noel, itinéraire bis et autres... Disney va droit dans le mur, il faut revoir globalement TOUT ou presque. Et surtout au niveau artistique!!! Sans parler du manque de magie dans le parc du aux restrictions diverses qui permettent à Disney de s'enrichir! Si Disneyland doit continuer il faut proposer des shows de qualité et 3-5 différents en fonction des saisons et surtout que le parc retrouve son ambiance et sa magie d'urgence. L'histoire plus haut du chasse neige ne m'étonne pas, c'est une absence totale d'organisation! RAPORTER DE L'ARGENT EST LE SEUL BUT, c'est dommage car l'argent pourraît bientôt maquer faute de visiteurs.

Question de mantalité des gens et de culture
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:40

athome a écrit:
Sans parler du manque de magie dans le parc du aux restrictions diverses qui permettent à Disney de s'enrichir!

De s'enrichir ? Je suis pas sûr que tu parles de Disneyland Paris. Même si je suis contre certaines décisions, elles ne sont pas là dans le but de s'enrichir...


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:42

Loïc Potter a écrit:
athome a écrit:
Sans parler du manque de magie dans le parc du aux restrictions diverses qui permettent à Disney de s'enrichir!

De s'enrichir ? Je suis pas sûr que tu parles de Disneyland Paris. Même si je suis contre certaines décisions, elles ne sont pas là dans le but de s'enrichir...

alors pour payer les Royalties à la maison mère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:53

FishMan a écrit:
disneyfou a écrit:
Ben' j'avoue j'ai voulu le tester une fois en janvier (période ou c'est très calme) et je peu dire que j'ai pris peur.
En arrivant dans la salle du petit déjeuner, j'ai cru qu'une tornade avait traverser la salle, table non débarrassé et en vrac dans tous les sens, de la bouffe partout par terre, des machines a café qui marche toutes seul avec des immenses flaques devant, le sol de la salle entièrement collant de partout (merci la magie de la décharge municipale ça vous feras 200 euros!!!!) [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 224944 affraid

Et ce n'est pas la premiere fois car j'ai eu la meme chose...
De tout de façon il y a un probleme de casting et de staff,c'est tout ou rien; defois c'est clean et les CM sont epatants ou soit c'est une porcherie et les CM sont detestables No ...il m'est deja arrivé que des cast etaient en salle et ne se fatiguait meme pas a ramasser les papiers ou autre saleté par terre (heu on vous paye pour quoi? pour papoter et prendre des cafés?)
Certain defois sont a claquer tellement ils me dégoutent
Désolé d'etre un peu rude mais l'alarme a sonné
Pourquoi quand je critique les castmembers du spectacle ca passe comme du non respect le plus total et quand n'importe qui critique n'importe quel autre type de castmember c'est forcément cool ? (juste une petite parenthèse désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 22:17

wdwfan a écrit:
Loïc Potter a écrit:
athome a écrit:
Sans parler du manque de magie dans le parc du aux restrictions diverses qui permettent à Disney de s'enrichir!

De s'enrichir ? Je suis pas sûr que tu parles de Disneyland Paris. Même si je suis contre certaines décisions, elles ne sont pas là dans le but de s'enrichir...

alors pour payer les Royalties à la maison mère ? Wink

La, je suis d'accord malheureusement. Si la TWDC pouvait nous lâcher du lest...


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 23:55

Je n'ai pas les tarifs en tête, mais ceux du coiffeur sur Maint Street ont augmenté (et beaucoup plus que l'inflation) récemment.

Avant, je donnais un pourboire au coiffeur pour compenser la différence de tarif entre celui qu'applique Disney et celui du "marché". dès à présent que ce tarif est le même, d'une je ne donnerai plus de pourboire et de deux, je ne vois plus l'intérêt pour moi de me faire coiffer chez Dapper Dan's Haircut.

Ajouté à cela, je me suis aperçu que mercredi dernier, étaient fermés (excusez pour les noms incomplets):
_It's a small world
_Casey Junior
_Le pays des contes de fées
_Molly Brown
_Autopia
_Studio tram tour (qui a eu sa maintenance de trois mois il y a moins d'un an quand même)
_aucun spectacle dans le parc Disneyland
_de nombreux restaurants fermés dans ce parc, sans compter le Blockbuster Café aux studios

N'oublions pas non plus les attractions qui se délabrent: Space Mountain sans son, sans fumée..., l'arbre des Robinsons sans feuilles (ça commence à durer cette histoire), un Parachut Drop avec un temps d'embarquement relativement long (problème d'embarquement toujours pas réglé), un Crush Coaster sans Nemo dans la partie Dark Ride (fallait bien que ça arrive un jour), des Cast-members qui n'hésitent pas à sortir leur téléphone, raconter leur vie à leurs collègues, faire éclater de rire leurs collègues au lieu de s'occuper réellement des visiteurs qui attendent certainement plus de magie...

Bref, la liste est trop longue pour dire qu'au final les prix augmentent sans pour autant fournir un service digne de ces prix. On s'étonnait quand on voyait les prix élevés dans les parcs américains. On ne s'étonne plus lorsque nos prix commencent (si ce n'est déjà fait) à avoisiner les leurs.
Ca fait d'ailleurs tout drôle de se dire ça alors qu'on a quand même eu l'occasion de se dire un jour que "Rien que d'y penser, ça fait rêver!".

Détenteur d'un passeport annuel Dream, je m'aperçois finalement que je prends plus de plaisir à aller au cinéma ou à faire autre chose que de perdre mon temps dans un environnement qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Certes, les décor sont magnifiques (de loin), certes les attractions procurent beaucoup d'émotions et de sensations, certes voir un Jack Sparrow se balader dans Adventureland est très plaisant, mais à quoi cela rime si ce n'est pour dépenser plus et obtenir moins en retour?
Ca ne me donne même plus envie de faire découvrir cet endroit dit "magique" malgré les nombreuses promotions pour les amis et autres. Ca ne me donne même plus envie de défendre ou de promouvoir cette destination qui montre de plus en plus son visage "économique" que "fantastique".

D'une, je ne conçois pas de prendre un passeport d'une catégorie moins chère. De deux, je ne pense même pas en prendre un tout court.
Et si l'on venait à m'inviter, j'accepterai volontier de laisser ma place à autrui!

L'accumulation d'erreurs et le foutage de gueule ont eu raison de ce dégoût, qui j'espère ne sera pas permanent!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:18

Oliwood a écrit:
Je n'ai pas les tarifs en tête, mais ceux du coiffeur sur Maint Street ont augmenté (et beaucoup plus que l'inflation) récemment.

Avant, je donnais un pourboire au coiffeur pour compenser la différence de tarif entre celui qu'applique Disney et celui du "marché". dès à présent que ce tarif est le même, d'une je ne donnerai plus de pourboire et de deux, je ne vois plus l'intérêt pour moi de me faire coiffer chez Dapper Dan's Haircut.

Ajouté à cela, je me suis aperçu que mercredi dernier, étaient fermés (excusez pour les noms incomplets):
_It's a small world
_Casey Junior
_Le pays des contes de fées
_Molly Brown
_Autopia
_Studio tram tour (qui a eu sa maintenance de trois mois il y a moins d'un an quand même)
_aucun spectacle dans le parc Disneyland
_de nombreux restaurants fermés dans ce parc, sans compter le Blockbuster Café aux studios

N'oublions pas non plus les attractions qui se délabrent: Space Mountain sans son, sans fumée..., l'arbre des Robinsons sans feuilles (ça commence à durer cette histoire), un Parachut Drop avec un temps d'embarquement relativement long (problème d'embarquement toujours pas réglé), un Crush Coaster sans Nemo dans la partie Dark Ride (fallait bien que ça arrive un jour), des Cast-members qui n'hésitent pas à sortir leur téléphone, raconter leur vie à leurs collègues, faire éclater de rire leurs collègues au lieu de s'occuper réellement des visiteurs qui attendent certainement plus de magie...

Bref, la liste est trop longue pour dire qu'au final les prix augmentent sans pour autant fournir un service digne de ces prix. On s'étonnait quand on voyait les prix élevés dans les parcs américains. On ne s'étonne plus lorsque nos prix commencent (si ce n'est déjà fait) à avoisiner les leurs.
Ca fait d'ailleurs tout drôle de se dire ça alors qu'on a quand même eu l'occasion de se dire un jour que "Rien que d'y penser, ça fait rêver!".

Détenteur d'un passeport annuel Dream, je m'aperçois finalement que je prends plus de plaisir à aller au cinéma ou à faire autre chose que de perdre mon temps dans un environnement qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Certes, les décor sont magnifiques (de loin), certes les attractions procurent beaucoup d'émotions et de sensations, certes voir un Jack Sparrow se balader dans Adventureland est très plaisant, mais à quoi cela rime si ce n'est pour dépenser plus et obtenir moins en retour?
Ca ne me donne même plus envie de faire découvrir cet endroit dit "magique" malgré les nombreuses promotions pour les amis et autres. Ca ne me donne même plus envie de défendre ou de promouvoir cette destination qui montre de plus en plus son visage "économique" que "fantastique".

D'une, je ne conçois pas de prendre un passeport d'une catégorie moins chère. De deux, je ne pense même pas en prendre un tout court.
Et si l'on venait à m'inviter, j'accepterai volontier de laisser ma place à autrui!

L'accumulation d'erreurs et le foutage de gueule ont eu raison de ce dégoût, qui j'espère ne sera pas permanent!

Je suis desolé de voir ce post mais il reflete vraiment la réalité, le ressenti d'un Guest à DLP actuellement. Personne ne se rend compte de tout ça au sein de DLP ? Cela me navre térriblement. No
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 14:22

On va le redire encore une fois
Si les CM se prenne trop au serieux sur certain point inutile et se foute completement sur des points fondamentaux de l'image Disney parce que cela leur fout la honte de mettre des gants de mickey et de dire "au revoir" au visiteurs le soir et d'essayer d'eviter de papoter aux tourniquets (c'est juste un exemple parmis tant d'autre) ou de critiquer un collegue parce qu'il fait quelque chose de magique a des guests
Le probleme de ce parc Disneyland c'est qu'il y a trop de cast member blasés des choses et ne font plus d'effort pour avanver et de sortir de la routine destructrice de magie,ils font leur petit train train quotidien et c'est tout;mais lorsque que quelque chose chose ALERTE ALERTE on est perdu pfffff encore une nouveauté pffff eh les gars nous sommes a Disneyland une entreprise internationale et non pas au bistrot du coin que certain n'arrive toujours pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 14:39

FishMan a écrit:
On va le redire encore une fois
Si les CM se prenne trop au serieux sur certain point inutile et se foute completement sur des points fondamentaux de l'image Disney parce que cela leur fout la honte de mettre des gants de mickey et de dire "au revoir" au visiteurs le soir et d'essayer d'eviter de papoter aux tourniquets (c'est juste un exemple parmis tant d'autre) ou de critiquer un collegue parce qu'il fait quelque chose de magique a des guests
Le probleme de ce parc Disneyland c'est qu'il y a trop de cast member blasés des choses et ne font plus d'effort pour avanver et de sortir de la routine destructrice de magie,ils font leur petit train train quotidien et c'est tout;mais lorsque que quelque chose chose ALERTE ALERTE on est perdu pfffff encore une nouveauté pffff eh les gars nous sommes a Disneyland une entreprise internationale et non pas au bistrot du coin que certain n'arrive toujours pas a comprendre

Oui est non, car au fond tu as tout à fait raison.

Mais le Management ne fait pas grand chose pour motiver ses troupes et c'est lui qui est à la barre de cette boite. Il ne s'agit pas de salaires uniquement mais juste de reconnaissances. Je suis un Cast qui est arrivé dans cette société pour donner le meilleur de moi même et au fur et à mesure, le Management à tout de même réussi à foutre en l'air mes reves de Disneyland ( pour info, je n'ai aucune envie de devenir team ou manager, j'ai juste envie de vendre le produit Magique que Walt avait mis en place en 1955. Le titre ne m'interesse pas à la différence d'autres qui ne jurent que par ça). Il s'agit de savoir qui fait la faute car beaucoup de cast sont exemplaire mais dès qu'il faut leur compliquer la vie, et bien certains managers ne se genent pas trop pour le faire. Au fur et à mesure de ma carrière (12 ans tout de même), J'ai vu les remerciement en fin de grosses journées disparaitre, j'ai vu les objectifs gonfler, gonfler , gonfler, alors qu'à coté, nos possibilité de ventes et de conversions sont minimes... pas de nouveautés, la possibilité de vendre QUE des offres spéciales qui nous aident pas dans l'atteinte de nos objectifs, Aucun support de formation pour effectuer un bon travail au jour le jour, aucune infos serieuses pour faciliter notre tâche au jour le jour .... Alors je sais que c'est bien de trouver un coupable mais n'oublions pas que beaucoup de CM sont exemplaires et se donnent à fond; Par contre beaucoup n'ont plus envie de se faire avoir. On est des humains tout de même. La flexibilité à 100 pc ok, mais si tu as pas un minimum de reconnaissance, alors moi j'arrete de donner. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:58

wdwfan a écrit:
Mais le Management ne fait pas grand chose pour motiver ses troupes et c'est lui qui est à la barre de cette boite. Il ne s'agit pas de salaires uniquement mais juste de reconnaissances. ... La flexibilité à 100 pc ok, mais si tu as pas un minimum de reconnaissance, alors moi j'arrete de donner. Sad
Oui, oui et oui !!!!!!!!!!! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:44

+1 également. Tu peux te toucher pour obtenir le moindre remerciement, que ça vienne des guests ou du management. Quand ça arrive, c'est limite irréel.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 0:37

C clair et meme defois on a l'impression qu'il plaisante parce qu'on a pas l'habitude d'en avoir
ah oui j'ai +2
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:11

Un monde tel qu'il est...malheurement une situation qui n'est pas imaginaire même a DLP.
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 44340 Profite de la vie Wdwfan ne te casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:37

Laser a écrit:
Un monde tel qu'il est...malheurement une situation qui n'est pas imaginaire même a DLP.
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 44340 Profite de la vie Wdwfan ne te casse pas la tête.


Je ne me casse pas la tête. Je te rassure. Je souhaite juste rappeler une partie de la verité.

J'aime mon metier. J'aime mon Entreprise.

Mais dommage que les tetes pensentes de Disney ne comprennent plus leur propre produit et qu'ils ne pensent que "objectifs" et économies.

Ca faciliterait énormément la vie des Cast Members et améliorerait du coup l'experience du Guest je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 9:59

Je suis heureux pour toi Wdwfan que tu aime encore ton job et ton entreprise.

J'ai juste trouvé une détresse dans ton message précédent...Tu mentionne: le management à tout de même foutu en l'air mes rêve à DLP et autres... Neutral Malheureusement le métier de vendeur (employé mis à la disposition de la clientèle avec des produits que ton entreprise te demande de vendre)dur dur.

Selon l'amour que tu porte pour Disney [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 425715 demande une place avec plus dépanouissement. cheers

DLP reste une entreprise, elle doit rendre des comptes trouver l'équilibre des dépenses même au détriment de la magie. Sad Le plus important sauvegarder les salaires.pale

Je te souhaite du plaisir. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 477267
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 11:23

Hello

Merci pour ton méssage Laser.

Je te rassure, Je ne parlais pas avec une "détresse" car le dégout de la chose est passé depuis fort longtemps (j'ai juste voulu etre le plus clair possible dans mon post), c'est juste une réalité qu'il faut accepter.
Je voulais juste resignaler que beaucoup de cast faisaient leur travail avec passion et qu'ils ne méritent pas systématiquement d'être blamés pour des mauvaises experiences sur le resort. Les mauvaises expériences vont dans les deux sens.

Pour moi DLP est une "entreprise remarquable" mais de plus en plus cheap et mal exploitée. Je suis dans la boite depuis la fin des années 90 et d'année en année, c'est de pire en pire. Mais ce qui est le plus choquant, c'est la "Disney Difference" qui fout le camp a une vitesse pas possible.

Je suis un vendeur qui atteint sans problemes ses objectifs car j'ai un attachement important pour cette boite. Mais dans les conditions actuelles, il m'arrive de me demander si ça vaut encore le coup de faire tant d'effort.

Avant, cette société etait une équipe, qui avait une mission unique en Europe. Faire en sorte que les guests puissent vivre les vacançes de leur vie.

Maintenant, ce management qui a remplaçé l'ancien est devenu individualiste. Il ne pense qu'a ses propres interets avant ceux de la boite. Ils ne font plus partie de cette équipe qui a une mission unique. Alors même si je pense qu'il y a encore des managers de qualité dans certains départements, beaucoup ont quitté le navire depuis fort longtemps.

Le travail reste dure dans toutes les boites sans exceptions. Je pense pas que le travail soit destucteur. Au contraire. C'est graçe a ça que Walt Disney a construit un Empire du divertissement. Mais le manque de reconnaissance qui regne en général dans les sociétés est la clé du mal etre mondial. Tu deviens un numéro qui doit absolument atteindre voir surpasser toujours et toujours ses objectifs .... Et Disney même avec l'avance importante et considérable qu'elle a sur ses concurrents en délivrant de la qualité pendant toutes ces années est rentré dans ce jeu malsain En économisant sur tout et rien et en délivrant de la pseudo Qualité à un tarif "explosif" . Le Salaire chez un etre humain est une chose. C'est une récompense que l'on donne a un employé en retour d'un travail accompli. Un remerciement c'est encore plus ....Ca fait autant plaisir qu'une augmentation et en plus c'est non imposable et illimité .

Le coté cheap de cette Société commençe tout de même à se resentir de plus en plus. Il suffit de lire les posts sur ce topic et les autres.

Bref, j'espère tout de même qu'un jour ils s'en rendront compte. Il faut pas désésperer et rester optimiste.



Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 23:27

Bein j'espere que cela ne se fera pas dans 10 ans non plus,parce que là cela devient une fete foraine avec des decor avec des magasins de fringue et de peluche....le coté 'disney look et " disney difference comme tu as dit n'existe vraiment plus du tout
De toute façon lorsqu'on parle d'une soit disante regle ou de magie Disney ca fache ou ca dit "oh c'est bon arrete de me parler de reglement on est Disney non? Ah bon tu crois que travailler a Disneyland Paris c'est de rien foutre et prendre du bon temps et de n'avoir pas interet de te blamer sinon c'est le syndicat????
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:18

a mon avis la qualité ne peut que baisser a un certain niveau , ça doit et ça ne peut pas aller plus bas qu'un certain niveau je pense ? car ça reste quand meme un disneyland je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:24

fafa45 a écrit:
a mon avis la qualité ne peut que baisser a un certain niveau , ça doit et ça ne peut pas aller plus bas qu'un certain niveau je pense ? car ça reste quand meme un disneyland je pense ?
Ben justement, je pensais que le mot Disneyland signifiait "qualité".Mais celle est est vraiment descendu a un niveau plus que tés bas et acceptable.Puisque maintenant certains parcs d'attractions européens commence a dépasser disneyland niveau qualité.
La seul qualité que disney c'est faire actuellement, c'est ces tarifs!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:33

oui , mais enfin tant qu'ont a la musique dans main street ... les vehicules enciens qui passent et les floraisons toujours au top , les odeurs , les lieux et batiments toujours en bon état général c'est ce qui compte ? le reste quand ont vient pas souvent ont s'en rend pas bien compte , a mon avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 10:55

Je n'étais pas venue depuis quatre ans, mais j'ai quand même été frappée par la négligence qui entoure le parc : mauvais accueil des guests avec sol glissant (manque de sécurité énorme), allure de cantine au Silver Spur Steackhouse et dans les salles de déjeuner du Cheyenne (allure de cantine scolaire : serviettes en papier par terre partout, boissons renversées sur les tables, table ni débarrassées ni nettoyées, reste de nourriture sur le sol...), beaucoup d'attractions en état approximatif (le gallion, of course, mais aussi Space Mountain sans les éclairages, les pirates de POTC plus saccadés que des robots bas de gamme...).

Les seules choses qui ne m'ont pas déçue, ce sont les boutiques, l'accueil des CM dans les boutiques, et la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:54

Je ne vais pas défendre l'indéfendable, mais il faut dire aussi que tu y es allée en basse saison où il y a souvent du laisser aller (moins de guests, moins de prestations). Il y a, surtout, moins de Casts: et pour avoir travaillé en food je t'assure qu'il faut être plusieurs pour s'assurer une bonne propreté des sols, car sinon on s'en sort pas. Sinon pour les sols glissants, normalement ils sortent au moins les petits trucs jaunes qui indiquent "attention, sol glissant"... quand on y était allés, en décembre, avec la neige, il y avait même des Casts pour déblayer et nous indiquer le chemin (mais bon vu l'état du sol c'était assez superflu).
Enfin, je sais que beaucoup de fans sont déçus. Même si je comprends pourquoi, je suis moins vivement frappée par l'état des lieux, n'y étant jamais allée avant 2006. Quand je vois les topics sur les Noël d'avant, les personnages d'avant, je constate qu'en effet, on y a perdu en qualité, mais sinon, forcément, ça ne me frappe pas, même si je déplore parfois certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:58

Je ne savais pas que les vacances de Noël sont la basse saison... Les 26 et 27 décembre... C'est là que tous les sols extérieurs étaient une véritable patinoire et que des gens tombaient... Mon copain et moi étions atterrés par une si mauvaise gestion de ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:30

Sweet Lolita a écrit:
Je ne savais pas que les vacances de Noël sont la basse saison... Les 26 et 27 décembre... C'est là que tous les sols extérieurs étaient une véritable patinoire et que des gens tombaient... Mon copain et moi étions atterrés par une si mauvaise gestion de ce problème...

Je pense que Serleena a cru que ton séjour remontait à il y a quelques jours vu que tu dis que tu viens d'y retourner sans préciser la date (qui remonte à près d'un mois quand même).
Bizarrement pour la gestion des sols nous n'avons pas eu de problèmes là (séjour du 17 au 18 décembre sous tempêtes de neige), c'était bien marqué que c'étaient très glissant. Après s'il y a du verglas ils y peuvent pas vraiment grands choses les CM :/
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-