Accueil[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Vide[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Vide[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:19

Voilà , petite mise à jour , les photos des desserts du jour 9 sont maintenant les miennes Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:40

C'est vrai que les couleurs la nuit sont splendide! Ça fait rêver cette croisière. Un jour, je l'a ferai, ça c'est sûr! Et Merci pour cette belle suite Philippe!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 9:11

Jour 10 : Disney Dream - Castaway Cay

Réveil très matinal car je veux être à l'ouverture pour le petit-déjeuner, histoire de pas digérer en courant le 5k de Castaway Cay ...
Oui un épisode de plus de la série "je cours dans des endroits rares" Smile

Mon Personal Navigator du jour : journée à la plage Smile

Petit dej buffet très matinal à Cabanas avec vue sur les manoeuvres d'approche

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100011
Oui je sais , pas très diététique ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100012
Le soleil se lève sur Castaway Cay

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100013
Et en bas on s'affaire pour accueillir les 4000 passagers ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100015
Encore trop tôt pour débarquer ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100021
Le jacuzzi à fond transparent

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100024
Mise en place

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100025
J'y suis !

Le rendez-vous est fixé à 9h00 et nous sommes une petite vingtaine pour cette mise en jambes matinale, c'est le CM Quebecquois qui nous explique le parcours, de l'eau est disponible tout le long de celui-ci et une malle près de la location vélos est prévue pour laisser ses affaires : bien !

Le soleil tape déjà bien et il n'y a pas vraiment d'ombre pour se protéger ... on rejoint le runway , puis direction la tour d'observation , retour au runway pour rejoindre Serenity Bay (la plage 'adultes'), demi-tour et on refait tous le chemin en sens inverse ... Ce n'est heureusement pas une compétition, par contre un petit diplôme (cela se faisait avant) aurait été sympa.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100041
Protéger vous du soleil qu'ils disent

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100047
Je n'ai pas trouver de statuettes de vierges...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100045
Le Dream vu de la tourelle d'observation

Après avoir repris mon souffle , je me dirige doucement vers l'embarcadère où j'ai rendez-vous pour faire (une première pour moi) du parachute ascentionnel ...

Zut un probleme technique (humpf!) a empeché les sessions du matin ... on me propose le remboursement ou un nouveau rdv pour 15h00, cela chamboule un peu mon planning mais je dis OK...
Je reçois un bon pour une location bouée et équipement snorkeling gratuit en compensation du désagrément Smile

Je décide d'aller jusqu'a la Serenity Bay où j'ai un peu de mal à trouver un hamac de libre ... mais finalement :

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100039
On est entre adultes... au calme

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100038
La vie est dure ...

Pour le déjeuner c'est BBQ : burgers , maïs , salades, ... à volonté évidemment !

Retour à la plage principale pour profiter de mon bon 'Scuba et Bouée' ...
Je récupère masque, palmes et gilet gonflable et me lance à l'eau. Ce n'est pas évident au début , je n'arrive pas à respirer normalement par la bouche, il y a comme un sentiment de panique ... En plus je dois bien dire qu'il n'y a pas grand chose à voir dans le fond du lagon ... mais attends c'est quoi ce truc brun là-bas ... Oh un banc de poissons qui squatte des reliques d'épaves, oh un Mickey échoué dans le fond, oh des poissons jaunes , bleus ... Autant dire que je pense plus et que je respire du coup très bien ... Smile

Avant d'aller voir si les problèmes sont résolus au parasailing, je fais une petite visite au bar de Pelican Point.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100050
Difficile de résister...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Pano_DCL_CastawayCay_PelicanPoint
La vue légèrement trouble ...

Il doit être un peu moins de 15h quand je rejoins la grosse dizaine de personnes qui attendent pour le parasailing, nous sommes répartis en deux bateaux, le mien en transportera 8 ...
Je ne sais pas si c'est toujours le cas ou si c'est du aux problémes du matin, mais ils proposent aux familles de se regrouper pour l'expérience : on peut être suspendus à plusieurs sous le même parachute , la durée est un peu allongée mais pas tant que cela ... On perd un peu sur la durée totale de l'expérience mais on gagne sur la convivialité (et bien sûr l'organisateur gagne sur tous les tableaux) ..
Perso , je passe en dernier et seul ... la montée est très douce , beaucoup plus que ce que je n'avais imaginé, la sensation de hauteur n'est ^pas si forte car on n'a aucun point de repère direct ... La mer est superbe , je vois des raies passer au fond de l'eau , au loin le deuxième parachute ...
Le bateau n'a quasi pas besoin d'avancer pour maintenir le parachute en hauteur , tout ce fait vraiment en douceur !
Vient le moment de la redescente avec un choix préalable du "Mid Dip" (les très douillets pourront choisir le "Toe Dip", et les plus aguéris le "Full Dip"), on est plongé jusqu'à la taille dans l'eau avant le retour à bord ... L'eau étant agréablement tempérée, le Dip est vraiment sympa !
Retour à bord tout aussi en douceur, on mets les gaz et on s'arrêtte pour un point photo avec le Dream en arrière plan ...


I believe I can fly ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100076
Bronzage au top !

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100082
Cela m'a fait sourire

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100060
Une partie de pétanque...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100063
Proie facile...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100061


Retour à bord avec au programme de cette soirée : Pirates , pirates et encore pirates ...

Dans ma chambre je trouve le bandana , minimum syndical du déguisement de pirate !! Je répète mon "Ahhrhhh" Smile

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110110
Il n'y a pas que le bandana ...

Le diner se fera à l'Animator Palatte mais le menu est pour ce soir commun à tous les restaurants.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100084
Ahhrrrnimator's Palatte

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100085
Appetizers : Pearls of the Caribbean

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100086
Soups & salads : Jerk Chicken Salad

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100088
Entrees : The Dutchmen's Dijon-Crusted Sirloin of Beef

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 RumSoakedChocolateCake
Desserts : Rum Soaked Chocolate Cake

En me rendant au Théatre, je croise la route de Jack Sparrow.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110094
A fond dans son rôle !

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110107
Pas encore la grande foule...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110107
...on en profite

Ce soir le spectacle est "Villain's Tonight", encore une fois très dynamique et le meneur de revue est cette fois ci Hadès, mais le spectacle commence bien avant dans la salle avec la présence de Pain & Panic .


Villain's Tonight(Clip Disney Officiel)

La suite de la soirée se passe sur le pont pour la Pirate's party et le feu d'artifice (une exclusivité DCL), un CM est d'ailleurs occupé à arroser copieusement le pont ...

La soirée est divisée en 3 parties: Le spectacle, Le feu d'artifice et la soirée dansante ...


Les pirates sont sur le pont !!!

Je profiterai aussi de la soirée pour encore prendre quelques photos ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110104
D Lounge : le club familial

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110095
C'est par ici ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110104
4000 passagers et personne ici (bon évidemment il est minuit passé !

à suivre ...










Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Ven 15 Juil 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 14:54

Jour 11 : Disney Dream - Journée en mer

Cette journée en mer est (déjà) aussi la dermière journée complète sur le Dream ... j'ai donc décidé d'en profiter un max et de tester tout ce que je n'ai pas encore testé ...

Mon Personal Navigator du jour : encore une journée bien chargée ...

Alors plutôt que de petit-déjeuner à Cabanas, je me dirige vers le Royal Palace pour profiter une dernière fois de ce magnifique restaurant...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110136
Le premier service : diététique

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110137
Un des magnifiques lustres attire mon attention

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110138
La suite nettement moins diététique ...

Je vais profiter de la matinée pour encore faire quelques photos , quelques paniers de basket, et deux parcours de mini-golf...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110139
Donald à la sortie de l'Aquaduck , pas doué le canard...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110147[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110149[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110155
Put !!

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110161
Dunk!

La Cast Member préposée au Golf Practice me propose de tester mes capacités de swing ... Poin,poin,poin... sans commentaire Smile

Je sens que tout cela va me manquer ....

Mais que vois je , ne serait il pas déjà l'heure de déjeuner ??? Direction l'Enchanted Garden où j'ai la bonne surpride de me voir attribuer une des tables rondes

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110162
Après renseignement, il semble que cela ne tourne pas ...oh

Ce midi , c'est à un buffet que j'ai droit ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110163
Commençons par quelque chose de frais

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110164
Joli vue...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110169
Puis quelque chose de plus consistant...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110172
Ai toujours un peu de mal à choisir le dessert !!

Je consacrerai une partie de mon après midi à tenter de retrouver les chiots dalmatiens disparus : une des deux énigmes du jeu de détective utilisant les portraits animés.
On prend une carte de participant et une carte du bateau, on fait un petit essai devant l'écran d'identification et on se lance dans la course aux indices, l'aventure est différente à chaque fois ... on ne visite pas les mêmes lieux , les portraits réagissent différemment , c'est assez amusant mais il n'est pas toujours très facile de se repérer à bord ...

Mid Ship Detective Agency map
La carte des lieux

Puis dans la série "courir dans des endroits insolites"

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110173
Une petite demi heure de footing sur un tapis du centre de Fitness

Une douche et un apéro plus tard , je me dirige vers la Walt Disney Theatre car en cette dernière journée , le show Disney est joué trois fois : le show est spécifique au Dream et il faut de la place pour tout le monde .... Et si je choisis d'y aller maintenant c'est que j'ai une idée derrière la tête Smile

Avant le show , la directrice de la croisière n'ayant pas grand chose à dire sur les activités du lendemain, nous fait un petit récapitulatif de la croisière et cite quelques chiffres en provenance des cuisines ...
Durant ces 4 jours, nous aurons consommés la bagatelle de 8 tonnes de boeuf et l'équivalent de 60.000 oeufs .... Ouch Smile

Puis c'est le moment de Believe, le show


Encore une fois , un très bon show original ...(la vidéo n'est pas de moi)

Puis direction l'Animator's Palatte pour mon dernier diner à bord de ce palace flottant.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110175
Appetizers : Wild Mushroom Risotto and Porcini Twist - served with Parmigiano-Reggiano

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110176
Soups & salads : Baked Potato and Cheddar Cheese Soup with bacon bits and chives

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110178
Entrees : Animator's Trio of Veal

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5110177
Pendant le diner, Crush et ses amis viennent nous tenir compagnie et nous apprendre à parler tortue "Towtally awwwsome Dude" ...Hi Bruce !!

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120179
Desserts : Chocolate Brownie Cheesecake (Under the sea)

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120181
Crush redevient un croquis sur les écrans ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120180
...et le sol de l'Animator's Palatte révèle quelques surprises...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120183
...mais il faut aussi lever les yeux !

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120184
...une vraie petite caverne d'Ali-baba...

Je dis au revoir à mes compagnons de table et leur souhaite un bon retour ... Puis je me dirige vers ma cabine pour me mettre en tenue de combat : destination Aquaduck et mon estimation est juste : entre les gens qui sont au show , ceux qui sont à table et ceux qui ont déjà fermés leurs valises , la file de l'Aquaduck est quasi vide !!! Jusque là je ne l'avais fait que tois , en une heure je vais ajouter 11 descentes à mon compteur Smile

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120001
Rencontre avec mon copain Pluto dans le lobby

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5100009
Mon terrain de jeu pour cette dernière soirée ...

Je ferai encore un passage au Cinéma pour voir African Cats de Disney Nature .... Et il me faudra quelques minutes pour me rendre compte que la plupart des autres guests sont en ... pyjama !!

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120004
Ce n'est pas la grande foule, mais encore une fois , il est quasi minuit ...

En sortant, je profite encore du calme pour prendre quelques photos ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120008
Shutters , les photos prises lors de la croisière se trouvent rangées par cabines dans de jolies étagères ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120019
The District ... for Party People

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120020
Simplement beau ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120021
Vista Gallery

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120022
Le lobby vu de l'ascenceur panoramique

Ma valise est déjà partie, demain ce sera à mon tour ...

à suivre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mer 20 Juil 2011 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 19:14

Mais il est géniaaaaaaal ce TR, je suis émerveillée Shocked Merci pour ces photos. J'ai hâte de lire la suite, vraiment génial !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:34

Ah la la, tous ça me fait rêver merci!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:01

Super comme dab , ca change de la croisière s'amuse [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:32

J'ai rajouté la vidéo de la soirée pirate dans mon récit plus haut sur cette page ...

Enjoy


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 10:34

PS : Ai rajouté quelques photos à la fin de la journée précédente...

Jour 12 : Bye bye Disney Dream - Kennedy Space Center - Orlando

Le dernier jour à bord du Dream est arrivé , il me reste à prendre le petit déjeuner à l'Animator's Palatte (table et place identique au soir précédent) et à me diriger vers la sortie, récupérer mes valises perdues parmis ces semblables dans un grand hall, puis , une larme à l'oeuil , rejoindre la navette qui me déposera chez Avis ...

Comme dirait Schwarzie : "I'll be back"

Voiture différente mais identique : une Hyundai Accent ... pfff mauvaise pioche cette année !

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120024
Toute seule sur le parking du KSC (rien a voir avec le KFC!!)

Puis je me dirige vers le tout proche Kennedy Space Center où doit avoir lieu dans quelques jours l'ultime lancement de la navette Endeavour ...
Suis dans les tous premier à me retrouver sur le parking désert ... le parc est encore fermé , il est vraiment tôt Smile

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120026
Allo la terre ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120027
Il est partout !!

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120029
STS-134 : dernier vol d'Endeavour

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120041
Bienvenue sur Apollo 11

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120039
Le jardin des fusées

A la sortie de Star Trek Experience, un petit meet & greet avec un vrai astronaute :
[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120043
L'un est dans la lune , l'autre est astronaute : John-David F.Bartoe

Il ne me semble pas que lors de ma dernière visite je n'avais pas effectué la visite en bus de l'aire de lancement ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120044


[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120050
Un tracteur à navette ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120051
Endeaour sur son pas de tir pour la dernière fois

Ce n'est pas un parc exceptionnel mais sa visite reste incontournable ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120060
L'Amerique et ses plus beaux symboles

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120065


[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5120070
Ils sont aussi sur leur pas de tir ... et prennent le soleil

Avant de partir , je me renseigne encore sur les possibilités de voir le lancement d'Endeavour : sur site c'est complet et hors site, on me conseille d'être là au plus tard à 3h du mat pour un lancement à 9h ... ouch... vais y réfléchir..

Puis c'est direction Orlando et plus particulièrement le Seralago Hotel à Kissimee qui va me servir de base pour les dix jours consacrés à WDW ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 1655794165
$52 la nuit

à suivre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mar 26 Juil 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 13:16

lol c'est marrant de voir une photo de cet hôtel, nous avions également choisi celui là pour nos 7 nuits il y a deux ans ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 23:45

Merci merci, j'ai hâte de lire la suite : THE WDW !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 0:15

Je t'envie de ce voyage, tu le racontes tellement bien, un vrai plaisir de le lire. Mais tu ne t'es pas senti seul à certain moment même si tu vivais un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 9:39

Mjinspace , non du tout ... d'ailleurs , en rêve t'es toujours seul Smile

Un peu de patience pour la partie WDW , j'ai deux trois vidéos à monter ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 15:41

Jour 13 : Walt Disney World - Epcot

Me voilà donc fraichement débarqué du Dream , heureusement que j'ai un remède efficace contre la déprime que le retour à la vie réelle peut engendré : 10 jours à Walt Disney World !
Avant de partir, je me suis préparé une petite fiche reprenant les horaires d'ouverture des parcs histoire de profiter un maximum de ceux-ci.
Et ce sera donc par Epcot que je commencerai cette visite ... en plus c'est encore le Garden & Flowers Festival et on y célèbre aussi le quart de siècles de Pixar !

Alors que chez nous on se plains des ouvertures différées des attractions , à Epcot c'est les 3/4 du parc qui sont en ouverture différée : le parc ouvre bien à 9h, mais la partie World Showcase n'ouvre elle que deux heures plus tard ...
Après avoir passé les portillons , je me dirige , emporté par la foule , vers Soarin ... où je prends d'abord un FP (sans aucune bousculade) puis me dirige vers la file normale qui n'a que 20min d'attente ...

Impressions après deux tours : attraction sympathique , certes , mais pas de quoi en faire tout un plat non plus ... Personellement , je trouve que les successions de séquences manquent de fluidité, de continuité... Cela casse l'immersion.

Puis direction l'autre extrémité de Future World, et Test Track ... qui est un petit miracle d'organisation avec ses 3 files : la normale , les FastPass et la Single Rider qui se rejoignent et se croisent au niveau du pre-show ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130084
La file d'attente

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130102
Une première pour moi, je participe à la mise à jour des temps d'attente en Single Rider

L'attraction en elle même est divisée en 2 partie : une partie interne où l'on est soumis a quelques tests : des pavés 'belges', la chaleur , le froid ... et une partie en extérieure bien plus amusante où le véhicule atteint des vitesses sympathiques Smile

L'attraction est aussi pourvue de la possibilité de mettre la photo du ride sur son PhotoPass, c'est dailleurs là que je reçois mon PhotoPass ... malheureusement les autres photos d'attractions ne sont pas compatibles ... dommage car le système PhotoPass est vraiment génial.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage167
Merci PhotoPass

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130113
Ne pas oublier de prendre une photo de sa carte pour pouvoir retrouver ses photos en cas de perte ...

Puis direction Mission Space qui est vraiment sympa par le travail d'équipe qu'il propose , car même si c'est bidon , à la sortie , on se félicite mutuellement Smile

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130095
Mission Space : un travail d'équipe...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130098
La file d'attente est grandiose même si on n'a pas accès à la salle de commande ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130099
2001...

Petit passage par les boutiques ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130082
Restons zen , ce n'est que le premier jour ...

Puis direction le World Showcase où comment visiter la terre entière sans prendre devoir quitter les USA ...
Personnellement , je pense que c'est un parc qui doit être de plus en plus agréable au fur et à mesure qu'on le visite ... car au premier abord , cela ressemble assez à un catalogue d'agence de voyages en 3D assez factice ...

Mais les deux 'attractions' du jour sont le Flower & Garden Festival et ses nombreux topiaries

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130094
Notre alien préféré

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130079
La famille Mouse

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130104
Planquez les pots de miel...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130106
Tigrou

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130115
Be my guest ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130127
Des princes et princesses ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130162
Toute la troupe de Blanche Neige

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130167
Timon

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage164
Flash McQueen, du pop corn et Martin

Et aussi les 25 ans de Pixar dont les personnages sont présents en force

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage159
Mme Incredible

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage155
Mr Frederiksen

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage148
Un Lotso bien plus sympa qu'a l'écran ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage146
Quelques monstres ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage144
Frozone

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage142
Martin ... bien silencieux !

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage138
Phil ...et Phil !

On parlera du World Showcase lors de mon prochain passage ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 DisneyPhotoImage136
Il faut bien assumer son coté touriste...

à suivre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 17:31

Tu as raison pour apprécier Epcot il faut prendre beaucoup de temps Very Happy As tu Mission Space en version orange pirat
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 20:08

Oui oui en version orange , suis pas vraiment sensible aux grosses sensations Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:50

Petit retour en arrière pour un truc qui m'avait fait arboré un très large sourire ...

On est à Universal Island of Adventure dans la partie Seuss Landing ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 22:06

Waouhhhhhhhhh....

Là tu nous offre du rêve......

La suite, la suite... cheers


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:31

J'adore! Merci de nous faire partager!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 10:29

Jour 13 (bis) : Walt Disney World - Epcot

Mais il n'y a pas que le F&G Festival et les personnages Pixar ...

Je me promène aussi dans les différents pays représentés ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130155
Honneur au pays hôte

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130128
La France, dont l'endroit le plus immersif est probablement la sortie de la patisserie

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130132
J'y fait une rencontre : Marie

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130119
Puis une autre Sandrinoo (de DCP) qui s'ennuie ferme derrière son tiroir caisse ...

Dans le hall Pixar , j'entends quelqu'un dire "Philippe?" ... Oh une autre rencontre inattendue (encore DCP) : Marylou (et une amie charmante mais dont je ne me rapelle plus le nom, honte à moi) qui est en vacances et vient rendre visite à ses anciens collègues ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130176
Les vikings (j'ai vu un batiment quasi identique en Islande)

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130178
Le Mexique dont l'intérieur de la pyramide est juste fantastique ... et frais !

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130139
Le Maroc

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130160
L'Allemagne

à suivre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 16:18

Philippep62 a écrit:
Jour 13 : Walt Disney World - Epcot



[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5130113
Ne pas oublier de prendre une photo de sa carte pour pouvoir retrouver ses photos en cas de perte ...


Mais en cas de perte de l'appareil photo ? Wink [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 153419

En tout cas ton TR est très sympa à lire ! Je vais manquer d'originalité mais c'est tellement sincère : "vivement la suite" Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:15

Superbe! Un vrai régal à lire! Et tellement tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 18:08

Jour 14 : Walt Disney World - Magic Kingdom

Le samedi étant le jour où le MK reste ouvert jusque 1h du mat et même si le risque d'une plus grande affluence est grand , c'est le jour que je choisis.Et qui dit une heure du mat, dit on prend la voiture ...

La dernière fois que je suis passé, on était en 1995, et je dois dire que je n'ai plus de souvenirs précis de cette visite si ce n'est d'avoir fait Splash Mountain tard le soir , d'avoir fait la file plus d'une heure , d'avoir raté le début de la MSEP et d'avoir du chercher très longtemps après la voiture sur le parking à la sortie ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140191
Encore un peu de patience ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140197
Il ne fait pas que le tour de BTM ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140200
Les Moments Magiques

Après le passage sous la gare , je me retrouve sur Town Square avec comme un air de déja vu, Town square est à la fois différent et semblable au Town Square de DLP, c'est assez perturbant.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140204
Comme un air de déjà viou ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140213
Un chien chaud ?

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140214
Ouf , ce n'est pas la 4ème Dimension ...

Une envie irrésistible me pousse vers un manoir , enfin une maison ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140216
Les différences s'affirment ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140229


[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140231
De nouveaux hôtes...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140235
Et d'anciens ...

Haunted Mansion V 2.0 est juste 'awesome' comme ils disent ...
La nouvelle file ajoute quelques éléments sympas pour faire patienter , et la scène finale est tout simplement surprenante ...

La Stretching Room n'a pas la même utilité qu'a Paris ou en Californie, mais j'ai adoré bien voir le pendu , et aussi les gargouilles qui murmurent entre elles à la sortie des guests ...

Rien de bien interressants à voir avant d'embarquer dans les Doombuggies, tout ce qui chez nous est dans le couloir entre la Stretching Room et les Doombuggies se retrouve ici dans l'attraction ...

Le grenier est juste 'creepy' à souhait ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140226
On ne vas pas se refuser une deuxième visite ...

Un passage sous une arcade et me voilà à Fantasyland

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140242
Un FP pour Peter Pan , avec une surprise ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140244
Si seulement on pouvait voler ...

Je découvre donc Philarmagic , la salle est quasi vide , et c'est juste époustouflant , la salle disparait sous vos yeux ... incroyable ...

Il est encore trop tôt pour Peter Pan, c'est donc vers it's a small world que je me dirige ..


A regarder en 1080p sur un écran de 40 pouces ...

à suivre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:55

Toujours aussi passionnant a lire! Décidément, vous m'avez donne une irrésistible envie de WDW toi, Bastia, Paranoid et Grandmath! Vos TR sont géniaux! merci!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:46

Jour 14 : Walt Disney World - Magic Kingdom - Part 2


Fantasyland n'est pas très étendu en ce moment , il suffit donc de faire quelques pas pour me retrouver à Winnie et sa file interactive ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140260
Un arbre à miel ??

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140261
Halloween ??

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140262
Un marché ?

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140264
Un mur dégoulinant de miel ... non c'est bien le repère du gentil ourson

Il manque les taupes , mais la j'ai pas pris de photos , j'ai plutôt fait le gamin de 5 ans en sautant pour les faire apparaître Smile
Winnie the Pooh est le dark ride typique mais rien d'exceptionnel àmes yeux...

Je me dirige alors vers l'avant du chateau pour le show Dream along with Mickey.

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140266
La zone entournant le hub et le chateau est vraiment immense ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140319
La zone entournant le hub et le chateau est vraiment immense ...disais je

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140272


[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140273
Z'ont l'air crevés Smile

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140281
Bien entendu, il y a des princes et princesses...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140286
et des pirates !

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140289
Puis il y a ceux qui n'étaient pas invités mais qui sont quand même venus ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140292
Mais tout cela se termine très bien ... évidemment

Video Full HD du show : http://www.martinsvids.net/?p=645

Il n'y a alors qu'a se retourner pour profiter de la Move It, Shake It, Celebrate It Street Party...
Un peu comme notre Disney Dance Express actuel ... Bonne nouvelle les adultes peuvent participer , je vous laisse , vais me joindre à eux ...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140314
Un long titre ....

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140294
Come on and dance

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140296
and celebrate

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140299
Woody is in the place

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140303
Dale

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140305
Chaque char a son MC

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140312
Mickey est forcément là quand il s'agit de faire la fête...

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 P5140315
Mais Minnie le surveille ...

Video Full HD du show : http://www.martinsvids.net/?p=661

Malgré les 35° et le soleil copieux , la show est énergique au souhait , et cela fait du bien de pouvoir un peu se défouler ... le genre de truc pour lequel je suis bon public , je participerai donc à plusieurs reprises ...


à suivre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip-report de mon voyage en Floride !
» Trip-report d'un (long) weekend en Floride !
» Trip Report 7 aout 2011
» Pré Trip Report : WDW Florida septembre 2011
» [Trip Report Floride] Universal + Walt Disney World, split stay 4 hôtels, juillet-août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-