AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Lun 5 Déc 2011 - 12:23

Jour 19 : Walt Disney World - Animal Kingdom

Une fois de plus (on finirait par s'en lasser ... NOT) le ciel est bleu et la température déjà bien agréable en cette matinée du 19ème jour dece voyage en Floride.
A partir d'aujourd'hui, je devrai me passer de voiture car je la rentre de bonne heure chez AVIS.
J'arrive juste à temps pour ne pas avoir de pénalités et comme j'ai un peu d'attente avant que la navette du Hilton pour WDW ne vienne (que dans une heure) , je commence par un petit déjeuner au IHOP du coin ...

Miam ...

Puis après avoir encore un peu fait le pied de grue devant cet hotel qui n'est pas le mien , j'embarque gratuitement dans la navette qui me dépose directement à Animal Kingdom.

Pour moi le ciel bleu et Disney font un tout ...

Je l'avais completement zappé lors de ma première visite , mais cett fois ci , je m'y rends pour avoir ma dose de Meet & Greets ...

Camp Mickey & Minnie ... Here I Come

J'ai mis le t-shirt qui va bien ...et qui aura un énorme succès !

Thumper & his GF

Bon là en fait j'ai raté Pocahontas de 2 minutes ...

Puis je continue ma promenade dans ce magnifique parc ...

On rencontre aussi de bien étranges créatures ....

...étranges créatures ...(j'ai bien du jouer avec Stitch pendant 5 minutes)

Allez hop, allons gravir l'Everest ...

Avec une telle attente , on vas pas se priver ...

Probablement la plus belle file d'attente de tout WDW ...

Got some change ??

Un vrai musée ...

Après un premier tour , j'ai profité abondemment de la file Single Rider (A droite en sortant du shop) pour me dégouter de EE Smile
Pas loin de là , il y a le repaire de Tigger , Winnie & Co ...

Follow the sign...

Aucune bousculade ...

Un peu d'empathie ...

Character Landing Docks ... qui faisait partie de l'éphémere Discovery River Boats

Direction Terra Nova ... enfin non pas vraiment

Tree of Life : superbe !

Mon jardin ...

Il faut vraiment regarder partout

Après avoir fait et refait plusieurs attractions , je me dis que je vais un peu profiter de cette belle journée pour aller visiter un peu le resort et profiter de tous les moyens de transport mis gracieusement à la disponibilité du Guest ...
Je sors donc de AK et prends le bus en direction du Port Orleans qui m'avait tapé dans l'oeuil lors de la préparation de ce voyage ...

Direction la piscine ...

...mais je n'ai pas de maillot , donc retour ...

J'adore ...

Quel calme...

Oh mais il y a un bateau qui mène à Downtown Disney ...

All aboard

Les Villas du DVC

Me voilà presque arrivé ...

Juste à temps pour me rassasier ...

Je me promène parmi les boutiques , succombe encore face à une peluche Pluto ... puis me dirige vers les bus pour me rendre au Contemporary...

Huge ...

Fantasia ... la boutique

L'entrée des restos ...

L'immense mural de Mary Blair

Et le truc le plus génial : la station du monorail ...

Il faut s'imaginer la différence avec le RER A !!

Je ferai encore une petite escale au bar du Contemporary pour prendre un cocktail : Un Pineapple Upside Down Marini ... tellement bon que j'en prendrai un deuxième Smile
Puis le monorail direction le TTC et le bus navette pour mon motel ...

Une bien belle journée , très variée ... qui aurait du être la dernière selon la première mouture de mon voyage , mais voilà l'annonce des dates des Star Wars Week End a tout changé ....
Et donc demain , je me retrouverai aux Disney Hollywood Studios en bien belle compagnie ...

à suivre ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessines.net
Luciien

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mar 6 Déc 2011 - 13:09

Philippe je vais être franc tu me rends dingue avec tes photos lol ... Moi je compte partir l'année prochaine aux USA mais je ne sais pas encore si j'irais à Los Angeles ( WDW d'Anaheim ) ou en Floride ( MK de Floride )

Par contre j'ai une question pour toi... Tu as été a SeaWorld j'ai vu, est-ce a SeaWorld que tu sais faire des photos avec les dauphins où est-ce à un autre endroit ?
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mar 6 Déc 2011 - 15:55

Orlando

SeaWorld te permet d'approcher les dauphins d'assez près a Dolphin Cove , en supplément il y a des "experiences" dont je pense une avec des dauphins .... mais l'interaction est avec des Belugas

Mais si tu veux nager avec les dauphins , il faut aller a Discovery Cove ou la aussi il y a deux types de rencontres .... cher mais assez superbe d'après tut ce que j'ai lu

San Diego (si Anaheim)

La il y a un programme d'interaction avec les dauphins ...(toujours un supplement)

Perso , je devrais retourner en Californie en Octobre/Novembre 2012 si tout vas bien ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Luciien

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mar 6 Déc 2011 - 16:34

Je t'envoie un MP afin de ne pas remplir inutilement ton sujet ^^
Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Jeu 8 Déc 2011 - 20:44

Merci a toi de partager ton voyage avec nous Smile
http://www.tchupa.com
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Dim 18 Déc 2011 - 13:24

Jour 20 : Walt Disney World - Disney Hollywood Studios - Star Wars Week End

J'avais pensé être présent à l'aube pour l'ouverture mais comme j'avais déjà pu faire Star Tours en preview... et que je n'ai plus de voiture ...Finalement j'arriverai sur place un peu après l'heure d'ouverture et si il y a déjà du monde , ce n'est pas autant que je le pensais ...

Pas encore rentré que déjà ...

Je me trouve assez vite une place à l'ombre (car le soleil est particulièrement généreux) pour assiter à la parade des délégations interplanétaires ...

Puis je me place face à l'écran de pour assister tant bien que mal à la cérémonie d'ouverture des Star Wars Weekend avec la présence exceptionnelle des Jedi Lucas et Iger qui font une entrée des plus réussies ...
Puis tout ce petit monde se rends d'un pas léger vers Star Tours 3D ...

Darth Goofy !!

La haie d'honneur ...

Des Troopers de toutes les couleurs ...

Photo Officielle de l'inauguration ... le rond orange c'est moi !

La file de débordement prévue pour Star Tours 3D !!!

Ma journée sera essentiellement consacrée à la chasse à la photo avec tous les persos Star Wars présents ... et ils sont nombreux !!!

Amidala est en costume d'aparat ... et il fait 35° à l'ombre

Elle trouvait la température un peu fraiche par rapport à Tatooine ...

Je me lance dans la file pour saluer Chewie ... qui partira 5 minutes avant que je n'arrive au bout de la file

La file pour Chewbacca...

Mais heureusement , Chewbacca n'était pas seul ...il reste

un Ewok ...

Je croiserai aussi Anthony Daniels(C3PO) durant cette file ...

La photoloction pour les Fab Fives version Star Wars est une tuerie , en plein soleil , les persos changent toutes les 15 minutes ...

35° à l'ombre ...et la Minnie Leia est en plein soleil

Au final je testerai la Force avec Jedi Mickey et MK-D2 !!

Et si on allait voir la boutique spéciale situé en backstage de la Tot ...

Une heure de file pour rentrer ... et 3 heures pour la caisse spéciale objets de collections ...

Je refais quand même Star Tours 3D car il faudra du temps avant que je n'aie l'occasion de le faire à Paris ...

Vu dans la file d'attente ...

Et je continue d'aller de photolocation en photolocation ...

Avec Anakin et Kit Fisto

... Ahsoka...

..un Jawa ...

Mis en boite avec un StormTrooper ...

... et un autre plus loin...

Je tente de résister au coté sombre de la Force ...

..Je te tiens , tu me tiens ....

R2-D2 qui comme tous les autres s'en allait après 30 minutes de session photo !!

J'aurai quand même encore fait quelques attractions ...

Rock ...

Hollywood Tower Hotel

Great Movie Ride...

Studio Backlot Tour ...

Je terminerai la journée par une visite à l'exposition sur Walt que j'avais completement zappée jusqu'ici ...
L'heure de fermeture est arrivée , il est temps de rejoindre mon hotel ...

Il me reste deux jours que je passerai au Magic Kingdom ...

à suivre ...

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Dim 25 Déc 2011 - 12:23

J'adore la parti Cap Canaveral cheers

DLP: 27 - WDW: 4 Trip - IOA: 3 Trip - Universal Studio Orlando: 3 Trip
Disneyland Anaheim : 3 jour
Sea world San Diego :1 jour
Sea World Orlando :1 jour
Hollywood Studio :1 jour
Discovery cove 1 jour

24 au 25 décembre 2005 au Cheyenne
5 au 6 mai 2006 au Santa fee
13 juillet au 15 juillet 2007 au Sequoia Lodge
Mars 2012 au Port Orleans Riverside (Disney world)
Avril 2013 Disney World  + Universal Orlando au Disney's Caribbean Beach Resort (et Double Three by hilton)
Octobre 2013 IOA,Universal (villa privé sur Kinsiimeeeeeeee)
Aout 2014 Disney's Pop Century  (WDW,Ioa,Seaworld and co)
September 2015 Road trip Las vegas,SF,San diego,Los angeles (3 semaine de dingue)
Septembre 2016 Disney Coronado springs 6 septembre - 15 septembre /// Disney Art Of Animation 15 septembre - 17 septembre
Septembre 2016 Seaworld et Discovery cove 17 / 18 Septembre
Septembre 2016 Cabana Bay resort at Universal Studio Orlando 18 septembre - 23 septembre
LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Dim 25 Déc 2011 - 15:09

Heeen, je viens de tout lire d'une traite et BOUM il reste encore 2 jours a raconter, j'suis trop deg !
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Dim 25 Déc 2011 - 19:16

Moi aussi je viens de tout lire d'une traite...ça me rappelle de bons souvenirs de mon voyage floridien en 2010 *soupir*. Allez, vivement la suite!

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Ven 30 Déc 2011 - 14:55

Tiens, je viens de finir de lire ton TR (oui, je sais, je suis sencée étudier, shame on me) et je me demandais....Ton vol retour, Orlando-Bruxelles....Un direct ? Tu as réservé via quoi/qui ? Combien de temps à l'avance ? (moi, me renseigner pour un prochain voyage ? MOI ? NOOOOON....)

Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Dim 1 Jan 2012 - 23:00

Heu non pas direct , crochet par ... chicago au retour ...
Reservation via connections.be ... ils devraient faire des promos d'ici quelques jours si c'est comme les années précédentes ...

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mar 3 Jan 2012 - 21:34

Argh !!! Pas encore la fin !! Oh ça va être trop dur d'attendre ... C'est vraiment super, comme ci on était une petite souris sur ton épaule à te suivre dans ton périple. Je ne mesurais pas l'ampleur des parcs de Floride, mais grâce à toi je m'y retrouve un peu mieux maintenant. Merci de nous faire partager toutes ces belles photos. D'ailleurs une question me turlupine depuis que j'ai commencé à lire : qui te prend en photo si tu es tout seul ? Guest, CM (j'imagine), autres ? Tu trouves toujours une âme charitable ...?
Merci encore Wink

The LILY's Little Factory
http://www.facebook.com/LilysLittleFactory
http://lilyslittlefactory.blogspot.fr/
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mer 4 Jan 2012 - 23:06

Ké chance !!!

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Jeu 5 Jan 2012 - 10:53

oreli_fan > la réponse est PhotoPass Smile

lebilien

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Jeu 5 Jan 2012 - 12:45

Superbe photos . J'adore celle de star wars

Terrain à batir
http://www.parkaddict.com
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Ven 3 Aoû 2012 - 8:55

Superbe Trip Report Phil ! Les photos sont géniales et on a envie d'y aller à notre tour !!!

Petite question, tu n'as pas mis le prix de la Cruise Line en plus de ton séjour ? tu peux donner une indication sur ton trip complet ?

Merci de partager en tt cas !
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Ven 3 Aoû 2012 - 11:49

je ne l'ai pas mis ??
environ 900 euros(suppl.single inclus) , et +-250 $ de depenses à bord ...

Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mer 31 Oct 2012 - 10:57

il n'y a plus de suite à ce très beau TR (désolé si je déterre un très vieux topic) ???
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Sam 5 Jan 2013 - 22:34

Oh je déterre à mon tour ce superbe TR
Philippe, il faut que tu reviennes nous raconter la fin
Encore de belles images qui me confortent un peu plus chaque jour dans mon futur projet pour 2014
D'ailleurs à l'occasion je te demanderai des conseils

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Dim 6 Jan 2013 - 13:36

Tiens oui , j'ai jamais fini ce tr ... peut être n'avait je pas vraiment envie que cela se termine Smile

Je vais faire simple car les souvenirs sont quand même moins précis de ces deux derniers jours , si ce n'est un sentiment de trop peu lors de ma dernière MSEP et mon dernier Wishes vu du bord du 7 Seas Lagoon coté TTC ....

J'ai uploadé 33 photos supplémentaires sur mon compte Picasa, vous y trouverez aussi bien plus de photos que ce que j'ai posté ici ...

Enjoy !

Les trois albums :

Floride 2011

Floride 2011 WDW

Floride 2011 WDW 2

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mar 15 Jan 2013 - 13:26

merci pour ton partage Philippep62 ! j'ai vraiment beaucoup aimé! tes photos sont superbes et originales ! les photos star wars sont très impressionnantes aussi!
Je me demandais, est ce qu'il change le great movie ride ? est ce qu'il y avait ds films récents ou ce ne sont que des vieux films ? (j'adore les vieux films et je trouverai ça triste s'ils enlevaient chantons sous la pluie par exemple

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Mar 15 Jan 2013 - 14:42

Non , le Great Movie Ride est toujours identique ...

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Jeu 20 Fév 2014 - 10:43

Bonjour

J ai vu que vous aviez ete dans la salle de sport lors de la DCL

Pourriez-vous me dire si il faut reserver? si il y a des contraintes,...?
http://www.geekandsport.be/
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Jeu 20 Fév 2014 - 10:57

Aucune reservations ...il suffit d'y aller ...
Et il y a aussi un pont 'jogging' (le 4 je pense) qui est sympa par son passage par une zone plus 'brute' !

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ... Jeu 20 Fév 2014 - 11:13

[quote=Philippep62]Aucune reservations ...il suffit d'y aller ...
Et il y a aussi un pont 'jogging' (le 4 je pense) qui est sympa par son passage par une zone plus 'brute' ![/quote]

C'est surtout pour faire du velo donc je resterai en interieur

Un grand merci
http://www.geekandsport.be/

[Floride 2011 - Trip Report] WDW,DCL,USO,IOA,KSC,DC,BG,SW,ETC ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9