AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:26

Ben voui mais je ne vais pas jouer le boulet que vous vous trainez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:29

Bellavampire a écrit:
Ben voui mais je ne vais pas jouer le boulet que vous vous trainez Sad

Mais assuuume le boulet que tu es Twisted Evil

Non mais n'importe quoi, te connaissant je suis sûre que t'intègreras vite^^
Moi à mon premier meeting je ne connaissais vraiment personne et ça c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:31

Bellavampire: Je suis gentille, je t'accueille si jamais tu as peur de te faire agresser! XD
(Je trouve les arguments que je peux hein, mais je me suis dit que c'était une bonne raison, après tout! Razz)

Je suis assez nouvelle par rapport à bien d'autres, j'ai pu rencontrer certains personnes en travaillant sur le parc cet été c'est vrai, mais sur plus 200 personnes je risque de débarquer quand même! Et puis il y en a d'autres que je n'ai jamais rencontrées mais dont je ne doute pas de la gentillesse... ça te laisse encore quelques mois pour te faire des contacts de ce genre! Wink

Allez, c'est l'occasion ou jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:40

c'est vrai que avec 200 personne, on peux hesitée. Mais C'est vraiment une bonne ambiance et tout le monde essaye de mettre a l'aise les autres surtout pour les nouveaux. Et moi pourtant je suis super timide, mais ca s'est bien passée au meeting que j'ai été. Donc pas de soucis sur ce côtes la.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Dlp_ha10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:47

Ok ça marche, je suis le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:07

Pour ma part, ce sera mon 1er meeting! J'avoue avoir vraiment hâte d'y être, de rencontrer des gens de mettre un visage sur les pseudo et de retrouver ceux avec qui j'ai de l'affinité! Il est vrai que le grand nombre de personne peut impressionner, mais je ne me fais pas de soucis, les DCpistes sont loin d'être des ogres au contraire on est plus "bisounours" lol. Alors oui j'ai un peu la pression, mais de la bonne pression, voire de l'excitation^^!

Sincèrement Bellavampire, tu devrais venir (je fais des rimes en plus^^)! Si j'ai bien compris certain garçon serai ravis quand à ta présence lol! (Celibatears, plus pour longtemps lol) Et puis je ne vois pas en quoi tu n'aurai pas ta place! Je serai bien contente aussi de faire ta connaissance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:10

Oh c'est super gentil Nana13!
Moi aussi je serais ravie de faire ta connaissance, on aurais pleins de choses à se dire^^.

Au fait, bien joué pour les rimes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
BelleBelle

BelleBelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 150
Localisation : Antony - 92 - banlieue Parisienne
Inscription : 04/10/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 6:59

bah moi le problème c'est que je veux bien venir mais soit c'est trop cher soit c'est quand je boss donc au final bah j'y vais pas......


Prochaine visite le 15 février 2011
le 6 mars 2011
Sera présente au meeting des 10 ans!!

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 061109auroredisneya

"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."Embarassed Embarassed Embarassed

A chacun son rêve Féerique![i]
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 17:26

C'est moi aussi mon premier meeting et j'avoue avoir quelques angoisses.
Je ne vais connaître personnes à part mon chéri et connaissant ma timidité, j'ai un peu peur.
C'est de trouver une chambre qui me cause le plus de souci: qui vont vouloir nous accepter dans leur chambre alors qui ne nous connaissent absolument pas?
On verra bien. Il ne reste plus qu'à attendre que de bonnes âmes veulent bien de nous!
Revenir en haut Aller en bas
BelleBelle

BelleBelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 150
Localisation : Antony - 92 - banlieue Parisienne
Inscription : 04/10/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 18:22

Bon bah je me suis lancé pour le meeting des 10 ans.... Ce sera mon tous 1er....
On verra bien seulement je ne serai la que pour la soirée je ne dors pas a l'hôtel....


Prochaine visite le 15 février 2011
le 6 mars 2011
Sera présente au meeting des 10 ans!!

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 061109auroredisneya

"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."Embarassed Embarassed Embarassed

A chacun son rêve Féerique![i]
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 12:01

Pour faire original, c'est également mon tout premier meeting, et pareil je ne serais là que pour la soirée.

Ca pourrait être sympa de se retrouver là bas entre nouveaux, ça nous ferait peut être un peu moins angoisser?!
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 12:54

Moi aussi je suis un peu timide (malgré ma carrure) mais franchement ma timidité n'est pas à la hauteur du plaisir que je prends en faisant des nouvelles connaissances ! Venez sans vous prendre la tête. Suffit d'y mettre un peu du sien et tout se passe comme on veut ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:29

Je me lancerai au prochain meeting...... Je dis ça à chaque fois mais bon.....^^


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 17:59

Viens ! Moi aussi je me disais ça à chaque fois, & cette fois ci je me lance Smile.

Inscrit toi au meeting des 10 ans, ça serait dommage de louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 15:05

Et puis ... il y a aussi le pré-meeting pour les timides.
Personnellement c'est la première fois que j'irai à une rencontre DCP et je ne suis pas du tout stressée. Hum, il doit y avoir un problème xd. Dites vous qu'il y aura toujours des personnes dans votre cas à chaque meeting, il suffit juste d'aller vers elles ou inversement.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:56

Pour l'instant j'ai 14 ans donc l'année prochaine je prend mon courage à 2 mains et je viens... (reste plus qu'a convaincre mes parents!)
En lisant sur DCP tout vos commentaires j'ai vraiment envie de participer à un des meetings, mais quand on 15 ans on est pas trop sur de soi (c'est mon cas en tout cas pour l'instant).. Enfin bon. Vous avez tous l'air super sympa donc si vous avez des conseils a me donner pour l'année prochaine je suis preneur! J'ai déjà hâte d’être en 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:03

Oui un conseil ! Oublie ta timidité et va vers les gens ! ^^
Perso j'ai été trop timide pour le meeting des 10 ans mais j'ai quand même vu des gens vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:24

Kubique a écrit:
Pour l'instant j'ai 14 ans donc l'année prochaine je prend mon courage à 2 mains et je viens... (reste plus qu'a convaincre mes parents!)
En lisant sur DCP tout vos commentaires j'ai vraiment envie de participer à un des meetings, mais quand on 15 ans on est pas trop sur de soi (c'est mon cas en tout cas pour l'instant).. Enfin bon. Vous avez tous l'air super sympa donc si vous avez des conseils a me donner pour l'année prochaine je suis preneur! J'ai déjà hâte d’être en 2012!!!

Notre ami rnrc10 a le même âge que toi, mais on l'a pas mangé, et je pense qu'il a été bien accueilli! Wink Donc, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:49

Je participerai à mon 1er meeting lors du marathon cet été. Après plusieurs années de réflections, je me suis enfin décidée à y aller (avec un pass annuel ça aide aussi ^^ ).

J'espère que tout se passera bien, je ne mets pas beaucoup de temps à créer des liens avec des gens mais quand ils se connaissent déjà, c'est quand même plus difficile.
Mais je suis ravie de faire enfin la connaissance de toutes ces personnes que je lis régulièrement.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 3:12

Moi j'ai envie de venir, j'ai vraiment eu la rage d'avoir raté les 10 ans. Mais le marathon me tente moyennement, c'est quand le prochain meeting de type "soirée"??
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 9:30

mickaelv a écrit:
Moi j'ai envie de venir, j'ai vraiment eu la rage d'avoir raté les 10 ans. Mais le marathon me tente moyennement, c'est quand le prochain meeting de type "soirée"??
On ne fait qu'un seul meeting de type "soirée" par an. Théoriquement, le prochain devrait donc être au printemps 2012 sauf si d'ici là on change nos plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:47

Bonjour, j'aimerai beaucoup participé un jour a un meeting DCP, mais voila j'ai bientot 17ans et je n'ose pas vraiment y aller par peur d'être effectivement laissée de coter comme disait un autre membre
Aaaah, timidité quand tu nous tient Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:37

Tu sais, au meeting des 10 ans y'avait presque 300 personnes dont un bon paquet de nouveaux ou de personnes qui venaient seules... pourtant pas une seule fois j'ai vu quelqu'un de côté, seul, s'ennuyer... En plus là pour le marathon l'occase est parfaite si tu participes tu seras forcément dans une équipe avec 5 autres personnes donc tu feras forcément connaissance avec eux au minimum! Wink Personne n'est laissé de côté, je t'assure! Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:54

Je n'ai jamais participé à aucun meeting de ma vie non plus, mais bien qu'il y ait toujours cette appréhension de se sentir seul et à part, je pense que celle-ci devrait encourager encore plus à la participation : Je suis certain que je jeu en vaut la chandelle Very Happy Il faut oser dans la vie, et passer à côté d'un meeting, je pense que c'est dommage. Je suis très timide également, mais j'aime depuis quelques temps désormais oser, et le sentiment de joie procuré lorsque tu as osé et que tu as fait mouche est juste exquis. Alors ceux qui ont l'opportunité de participer à ce genre d'évènement, je vous invite à le faire Wink Je le ferai pour ma part aussi un jour quand j'aurai la possibilité, mais ça ne sera pas pour le marathon, car je commence mon contrat pour l'été le même jour que celui-ci.

Affronter ses peurs me procure personnellement une adrénaline immense ! Il faut oser les gens Very Happy Hésite pas xYoumie si tu peux le faire, alors fonce, et tu verras que l'expérience vaut vraiment le coup ! Je parle peut être de quelque chose que je ne connais pas, mais je suppose que c'est similaire à se retrouver dans une nouvelle école ou nouveau lieu de travail où l'on ne connaît personne et qu'on apprend à connaître les gens qui nous entourent.

J'espère qu'il y aura une nouvelle soirée DCP ! Je ferai tout mon possible pour y participer si c'est le cas ! Very Happy Il faut oser, les nouvelles rencontres agréables procurent énormément de bonheur, de plus, rien n'est risqué, puisqu'on partage une même passion ici : Disney. Wink

EDIT : Devancé par Serleena, et je partage son avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 12 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 21:36

Merci pour de m'avoir tenue au courant du marathon, je vais essayer d'y aller et de surpassé ma timidité ^^

Et merci aussi a Philoctète, pour tes conseils qui m'ont bien encourager a foncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» Futurs Meetings ?
» Recherche d'un habitué des meetings ...
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-