AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Dim 06 Mar 2016, 20:50

Je suis sûre que peu importe le meeting que vous choisirez, vous serez accueilli avec plaisir Smile
Personne n'a encore jamais mordu (à ce que je sache).
Personnellement, via Enquête Magique, j'ai rencontré des gens merveilleux !
Et je suis sûre que ça sera encore le cas cette année Wink
Les grands meeting peuvent parfois être impressionnant je vous l'accorde mais c'est intéressant aussi. Ce sont vraiment 2 fonctionnements différents.

Dans tous les cas si certains souhaitent participer à la prochaine Enquête (qui aura sûrement lieu le 20 août), ce sera avec joie Smile

Bon courage à tous les timides !

P.S : Sachez que ce n'est pas évident pour les organisateurs non plus de gérer tout un évènement face à des personnes que l'on ne connait pas Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
jeanne19



Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 16/04/2016

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Sam 16 Avr 2016, 22:12

Bonjour. Je suis nouvelle sur le site et je suis un peu perdu.
J'ai 23 ans et j'aimerai beaucoup participer à un de vos meeting.
Mais comment faire ??
Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Dim 17 Avr 2016, 07:05

Pour Enquête Magique, tu peux suivre notre page facebook ou notre Topic sur DCP où nous annoncerons les dates d'inscription qui seront à faire en ligne via notre site internet : enquete-magique.wix.com/----

Et si tu as besoin, nous sommes là pour répondre à toutes tes questions Wink

Snow.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Jeu 02 Juin 2016, 14:50

Salut, salut !

Bon, allez, je remonte le post pour parler de moi (youhou)

Marathon oblige, je suis de nouveau tentée de m'inscrire à un meeting... Surtout que cette fois j'ai plus l'excuse du ''non non mais je suis trop jeune, même pas majeure, blablabla''. J'aime beaucoup le principe du Marathon en fait, d'être en équipe, les jeux, le fun, touça, j'aime bien.

MAIS

Je suis une timide maladive, vraiment. Je connais pas grand-monde sur le forum, en tout cas pas assez pour avoir au moins une personne qui joue le rôle de présence rassurante^^ Du coup ça fait super peur rien que l'idée d'être mise de côté, de pas trouver de groupe, de pas pouvoir suivre (je suis pas du tout sportive) et tout ce genre d'idées très optimistes. Je gère mal les grands groupes, j'ai de la peine à aller aborder de moi-même les gens et, même si c'est quelque chose sur lequel je travaille, j'ai encore plus de peine à m'imposer, généralement je suis la fille dans un coin dont on ne se souvient pas du prénom Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 7232

Enfin bref, je suis très peu optimiste pour réussir à trouver la vraie motivation de venir cette année Razz Mais pour les années à venir, grands timides, dites-moi : comment vous faites en meeting ??


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
joelivedlp



Messages : 2
Inscription : 18/09/2016

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Bonjours a tous Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016, 13:20

Bonjours a tous je me présente,je m'appelle Jordan j'ai 19 ans celibataire et Disneyland Paris est ma passion depuis la première fois (j'y suis allez depuis petit ^^)je suis du val d'Oise (95).
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Ven 10 Mar 2017, 14:05

Bon je relance un peu le topic :

Pour les timides qui auraient envie de se lancer, enquête magique vient de lancer son sondage pour choisir la date de la prochaine enquête.
Alors si vous voulez voir de quoi il s'agit c'est par ici

Et si vous êtes intéressés vous pouvez voter

N'hésitez pas à envoyer un MP si vous avez des questions sur le jeu Smile

Pour info : c'est très familiale et on limite les inscriptions donc généralement nous sommes maximum 30 incluant les 3 organisatrices. Et personne ne mords Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Camille5



Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Inscription : 06/09/2017

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Mer 06 Sep 2017, 22:01

Bonjour je m'appelle Camille, je suis nouvelle ici et je suis fan de Disney depuis toujours
Depuis peu j'ai investit dans un PA et je me demander si certaines personne se rendait seule sur le parc car l'idée me trotte depuis un petit moment.
Le seule soucis c'est que j'habite un peu loin (Bourgogne) et l'idée de faire le trajet seule me fait un peu peur
J'ai chercher des sites de covoiturage pour Disney et je n'ai rien trouvé.
Voilà voilà si quelqu'un pouvais me renseigner un petit peu, tous les conseils sont les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Distandar

Distandar

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : fontenay-aux-roses
Inscription : 23/07/2019

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Lun 09 Sep 2019, 17:13

Camille5 a écrit:
Bonjour je m'appelle Camille, je suis nouvelle ici et je suis fan de Disney depuis toujours
Depuis peu j'ai investit dans un PA et je me demander si certaines personne se rendait seule sur le parc car l'idée me trotte depuis un petit moment.
Le seule soucis c'est que j'habite un peu loin (Bourgogne) et l'idée de faire le trajet seule me fait un peu peur
J'ai chercher des sites de covoiturage pour Disney et je n'ai rien trouvé.
Voilà voilà si quelqu'un pouvais me renseigner un petit peu, tous les conseils sont les bienvenue Smile

Salut camille!
Hélas, je n'habite pas vers chez toi mais si tu passe sur le parc un mardi ou dimanche je pourrais te tenir compagnie ou te faire découvrir certains petits secret du parc!
pour le covoiturage tu devrais faire une demande pour ta région en dessous de ce forum Smile
voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Mar 10 Sep 2019, 18:04

Le plus simple est le train
il y a une gare tgv juste devant les parcs c'est pratique!
(pour info chercher à Chessy-Marne la Vallée)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Sam 21 Sep 2019, 12:24

A quand le prochain meeting ? Les beaux jours vont se terminer avec l'automne qui arrive.
Je suis partant même si je n'ai pas de PA Smile.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Mar 24 Sep 2019, 23:18

Il y a souvent des rassemblements sympa au même d'halloween surtout que cette année, cela tombe un week-end prolongé ….


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Baniar10
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 17 Horlog11Mer 25 Sep 2019, 07:38

Je serais potentiellement intéressée par les meetings également. Mais si ça tombe à Halloween, il y a peu de chances que je puisse y aller, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» se pose des question sur les meetings...????
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-