AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:03

Pour moi c'est la même chose, on a tellement l'impression que vous êtes tous unis !! Et en même temps y'a aussi l'argent et le déplacement qui joue beaucoup dans la balance ! J'aurais adoré participer au meeting marathon mais timidité+argent+transport = je resterais chez moi tampis je me dis que ce sera pour la prochane fois (enfin avant la fin de PA ça serait plus cool Langue)


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 8:47

je suis de très près toute l'actualité de dcp

j'ai voulut participer aux meetings ,mais je pense être un peu ancienne lol
ce qui ne m'empeche pas de vous soutenir

j'ai rencontré grâce a Dcp plusieurs personnes du forum et j'en suis ravie

la prochaine fois je pense faire un effort et venir avec vous (si vous accepter les anciennes )
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 62
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 9:28

la belle et la bête a écrit:

j'ai voulut participer aux meetings ,mais je pense être un peu ancienne lol
ce qui ne m'empeche pas de vous soutenir (...)
la prochaine fois je pense faire un effort et venir avec vous (si vous accepter les anciennes )

Excuse non valable (l'âge): je suis aussi jeune que toi et pourtant j'ai participé au meeting des 10 ans de DCP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:26

c'est vrais excuse non valable,et la timidité ???

je serais presente au prochain meeting je me le promet

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 22:31

Quand j'ai vu votre meeting des 10ans raconté sur DCP, c'est vrai ça m'a donné envie.
Du coup je me suis dit pourquoi pas participer au marathon, mais bon quand j'ai vu ce que c'était je me suis dit oops pour une première approche si c'est moi le boulet de l'équipe, non merci. vraiment je ne sais répondre à aucune questions. c'est ça d'etre le guest lambda ... + la timidité quand on vient seul ... bref on verra l'année prochaine.

Ce qui serait pas mal, c'est que les personnes qui sont allés seuls racontent un peu


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 23:59

Bah, je ne pense pas que ce soit un frein. L'an dernier, c'est une équipe de nouveaux qui a gagné le marathon Smile


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Banniere
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:23

Ben écoute, pour moi en tout cas, j'ai jeté un coup d'œil sur les questions de l'année 2008 je crois, et je me suis arretée avant de tout lire parce que vraiment je captais rien !!! et je me suis vraiment dit si je vais dans un groupe je vais rien leur apporter tellement j'y connais rien au parc, et j'comprends rien...

euh à ce propos je retrouve plus où c'était les questions et réponses des marathons ?


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:05

Il se trouve que moi aussi je serais bien tenté de participer à l'un de vos meeting, mais vous paraissez ultra soudés et j'ai un peu peur de ne pas trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 3:01

ah sa me rassure de voir que je suis pas la seule à penser que les membres de dcp ont l'air soudé
j'aimerais beaucoup participé à un meeting mais vu ma timidité et le fait que les membres ont l'air de bien ce connaitre je n'ose pas franchir le pas :s


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Moityu12 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:03

Ben à ce moment là, on peut faire un groupe de timides tous ensemble et se rendre au meeting .;;


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:05

lou-léa a écrit:
Ben à ce moment là, on peut faire un groupe de timides tous ensemble et se rendre au meeting .;;

J'adhère plutôt à l'idée, même si pour ma part c'est pas trop la timidité mais c'est plutôt le temps qui me fait défaut et les sous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 2:36

moi je veux aller au prochain meeting "soirée", parce que je suis dégouté d'avoir raté les 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 16:33

L'année dernière, je me suis tenté 2 meetings à paris, mais resultat, jsuis quan mm aller sans vouloir tenter de parler à des dcpistes. Pourtant, j'ai rencontré "Ravnek" pr la masterclass julien ch (on s'est vu aussi devant gaumont disney village Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 892973 ), mais lors de la masterclass John Lasseter à la fnac de st-lazard, je me suis retourné devant tout le monde.

Mais cette année, j'ai envie de me agir, mais je ne sais pas trop quel moyen.

J'ai pensé, afin de me remettre l'esprit Halloween enfantin, à faire un meeting pr "Peur dans le parc" chez les gaulois, mais je pense largement qu'il prefere tous "Terrorific Night" aux Studios.

Alors que normalement, je me suis dit de ne plus revenir à disney, tend que les 20ans seront enfin inaugurés.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:39

Moi c'est vraiment mon rêve de participer à un meeting mais il y a l'atroce problème de la locomotion =/


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 5aa52c10 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:04

le 12 04 c'est l'anniversaire de DLRP ? le 11 04 c'est mon anniversaire ^^
je suis tout nouveau sur le forum. Ca consiste en quoi ?


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:32

Bonjour et bienvenu Albator.

Je ne suis pas nouveau, mais je te conseil de poster un topic sur ta présentation sur la rubrique "Castle Club" Wink .

Je change de sujet.

Lorsque l'on se rencontre dans des meetings, est-qu'on s'appelle par nos pseudo ou nos vrai nom?

Parcque j'étais très surpris de la réactions de certain dcpistes qui mon demandé comment j'appelle.

Genre ça Neutral . Alors j'me suis dit que s'était plutot par nos prenons qu'ils se reconnaissent.

Enfin, ché pas, c'étais première fois que jassiste à un meeting. D'un coté, je ne voulais pas dire ma vrai identitée.

Merci de m'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:48

Bah logiquement le but des meetings c'est de se rencontrer et donc de révéler sa véritable identité..



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:06

Le squelette a raison, c'est l'interet d'un meeting.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:08

Certes, mais même connaissant certain(e)s décépistes devenu(e)s amies depuis un an, souvent on s'appelle encore par nos pseudos Laughing Le passage au prénom est long à venir ^^ et je ne trouve pas ça foncièrement choquant (peutêtre parce que mon pseudo est proche de mon prénom Razz)


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:13

Ça doit être sa Langue

Mais j'imagine bien qu'il arrive de s'appeler par les pseudo, mais par principe lors d'un meeting on soulève l'avatar et le pseudo !

Après c'est sur chacun sa façon de faire, mais il n'y a rien d'étrange a cela Smile



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:41

Si je participais à un meeting j'en connais une paire qui se feraient un plaisir de me "démonter"... Raison pour laquelle j'hésite à venir au prochain meeting...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:53

Pourquoi tu te ferais " démonter " ?



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:06

xYoumie a écrit:
Pourquoi tu te ferais " démonter " ?

Au sens figuré hein, d'où les guillemets. Ce que je veux dire, c'est que je suis persuadé que certains DCPistes auraient tendance à me taquiner quoi, comme certains le font très bien sur le forum.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» se pose des question sur les meetings...????
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-