AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Mar 14 Déc - 19:38

Coucou tout le monde ! Je viens sur ce topic car mon premier meeting est pour les 10 ans de dcp ! Je ne connais personne non plus ! Mais je pense qu il va falloir faire un effort pour s integrer ! Serieez vous d accord de faire un post avec tout les nouveaux du prochain meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Ven 17 Déc - 13:44

Je me suis aussi pré-inscrite pour le meeting des 10 ans, depuis le temps que je voulais aller à un meeting DCP, j'ai sauté sur l'occasion; je pense que ça va être super!! je ne connais personne non plus mais je pense que justement, c'est une bonne occasion pour rencontrer des personnes qui aime le monde de Disney autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Ven 17 Déc - 15:45

En tant que grand timide (What a Face), je n'ai attendu que quelques mois de présence sur le forum pour aller à mon premier meeting Powhatans, lors du dernier marathon (entre temps j'ai fait celui de Noël et je devrais venir pour le marathon, bref je pars sur un rythme de 1 sur 2)...

Je conseille à tout le monde de se lancer, on se fait facilement une place, certes petit à petit, groupes par groupes mais pour peu qu'on le veuille c'est assez aisé !

Foncez Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 670278bannireblog Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Ven 17 Déc - 17:26

Fresh a écrit:
En tant que grand timide (What a Face), je n'ai attendu que quelques mois de présence sur le forum pour aller à mon premier meeting Powhatans, lors du dernier marathon (entre temps j'ai fait celui de Noël et je devrais venir pour le marathon, bref je pars sur un rythme de 1 sur 2)...

Je conseille à tout le monde de se lancer, on se fait facilement une place, certes petit à petit, groupes par groupes mais pour peu qu'on le veuille c'est assez aisé !

Foncez Wink

On aura vraiment tout lu sur ce forum Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 7232 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 7232 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 7232 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 7232

Nan mais serieux, MOI je suis un peu timide sur les bords mais une fois qu'on est lancé ca va sans problèmes !!!!
L'accueil est genial, on est vite integré et apres on peut plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Sam 18 Déc - 14:53

Si sa se passe comme sa alors je suis completement rassure
Revenir en haut Aller en bas
Jnoa7075

Jnoa7075

Masculin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Sam 18 Déc - 15:11

vu que chui pas seul a etre dans ce quas jvais faire un effort pour surmonter ma timidité


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Jnoa7075-2Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Banniere1Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Sam 18 Déc - 20:44

Ouais ben moi aussi avec ma cherie, on participeras au meeting des 10ans et ça sera notre premier meeting.
Et il faut avouer qu'on est, et je suiq vachement timide !
Et je me demande un peu comment ça se passera..
Je stress un peu a l'idée de savoir comment m'integrer. Comment on fera pour les chambres les tables ! Enfin voila quoi. Donc voila.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Sam 18 Déc - 20:52

Bah ça se fera comme ça !J'ai hâte de suivre les compo des chambres ! Ça risque d'etre sacrément joyeux !
Mais bon t'as pas à t'inquieter !
Perso je m'étais jetté dans le bain seulement 2 mois après mon inscriptions et je ne connaissais pas grand monde...
Sinon tu peux toujours aller faire un tour sur la box histoire de discuter avec les futur meetinger !
Bref t'en fais pas tu va ils vont t'introduire tout gentiment ! (comment cette phrase est étrange ! BRIQUET !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Sam 18 Déc - 22:34

Ouais c 'est sur.
On verra bien de toute façon on y est pas encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Sam 18 Déc - 22:55

Le meeting des 10 ans sera mon premier meeting à moi aussi mais ça va, je suis pas trop inquiète, au contraire, j'ai hâte de rencontrer tout le monde même si la plupart n'a aucune idée de qui je suis!!! Very Happy
Par contre déçu d'apprendre que Val-e n'y participera pas! Quelqu'un que j'aurais bien aimé rencontrer, dommage!


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Signat10By Minuit ⭐

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc - 21:35

AHHHHHHH MerrylPoppins moi je vois qui tu es en tout cas ! ^^
Ce meeting te donnera surement envie de revenir encore et encore comme ça on pourra réussir à faire connaissance en vrai de vrai de vrai ! ^^
Tous pleins de bisous à toi ! Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Jeu 23 Déc - 15:13

Ahhhhh Val-e, ça me fait plaisir que tu saches qui je suis, déçu de pas pouvoir voir mon chouchou, mais comme tu dit, on trouvera bien un autre meeting pour se rencontrer en vrai de vrai Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Signat10By Minuit ⭐

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Hauriane

Hauriane

Féminin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Orléans
Inscription : 27/12/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 27 Déc - 19:10

Je crois que j'essayerai de participer dès que je pourrais à un meeting, je vous avais croisé au cours d'un week-end et l'ambiance avait l'air très sympa! j'étais tentée de m'incruster lol
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 27 Déc - 20:41

Hauriane a écrit:
Je crois que j'essayerai de participer dès que je pourrais à un meeting, je vous avais croisé au cours d'un week-end et l'ambiance avait l'air très sympa! j'étais tentée de m'incruster lol

Tu as parfaitement raison!!!!
On rencontre vraiment des gens formidables en meetings, et des amitiés naissent très facilement
Si tu veux participer au prochain meeting DCP ça sera mi avril, mais sinon, tu peux toujours t'incruster dans les minis meetings non officiel de DCPistes qui sont organisés toute l'année ça te donnera un aperçu^^


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 3 Jan - 21:08

Un jour peut être je prendrais le courage ! Déjà faire connaissance avec une participation active sur le forum sera la bienvenue !


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan - 19:59

Je pense qu'un jour je participerai à un meeting car l'ambiance a vraiment l'air sympa, à l'heure actuelle je dirais non car je ne connais pas encore bien les membres et puis il faut le temps que je me remets dans le bain du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan - 13:09

Sebastien-Disney a écrit:
Je pense qu'un jour je participerai à un meeting car l'ambiance a vraiment l'air sympa, à l'heure actuelle je dirais non car je ne connais pas encore bien les membres et puis il faut le temps que je me remets dans le bain du forum.
Oui c'est mieux quand tu connais via le forum une ou deux personnes déjà ça aide quand t'es nouveau, tu peux te rattacher à elles quand tu connais vraiment personne, tu te sens moins seul. Puis après tu finis toujours par faire connaissance dans les files d'attente des attractions ou à table dans les restos.

Après comme t'habite Paris, tu peux toujours venir y participer la journée, au moins ça te fera une première approche et une idée des meetings.

De toute façon, on est plus tous ou moins passé par là ^^'


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan - 13:56

Exactement Stéphane Smile
J'ai déjà participer à des meetings mais pas dans le même contexte.
Et puis bon j'ai le temps encore je prends déjà mes marques petit à petit sur le forum, il me faut le temps déjà de connaître les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 19:10

J'avoue que ça me tenterais de venir et de faire votre connaissance à tous, mais étant nouvelle j'ai peur de ne pas trop être à ma place :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 20:12

C'est pourtant l'occasion ou jamais de vérifier si les remarques sur ta photo n'étaient pas des paroles en l'air! Wink
Et tu ne seras pas seule dans ce cas (j'en suis la preuve!), donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter de ça. Viens!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 20:18

Ben oui viens, Il a plein de nouveaux qui viennent a la convention. Je connais pas grand monde moi non plus vu que j'ai fais qu'un seul meeting. Mais ca s'est tres bien passée. Tu devrais essaye. Tu le regreterra surement pas.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Dlp_ha10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 20:19

Serleena: XD j'adore ton argument par rapport à la photo!
Mais si je viens je dois trouver une chambre et là encore je ne connais personne :s . Tu es sur le forum depuis plus longtemps, tu as du deja faire des rencontres non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 20:21

On est un peu tous dans le même cas pour les chambres. je connais pas beaucoup de monde non plus. Mais je me dis que je trouverai une solution.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Dlp_ha10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 20:22

Raaaa vous me tentez tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan - 20:24

Bellavampire a écrit:
J'avoue que ça me tenterais de venir et de faire votre connaissance à tous, mais étant nouvelle j'ai peur de ne pas trop être à ma place :s

Il y aura Seb et moi déjà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» Futurs Meetings ?
» Recherche d'un habitué des meetings ...
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-