AccueilFuturs Meetings ? VideFuturs Meetings ? VideFuturs Meetings ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs Meetings ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Razowski69



Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Lyon
Inscription : 18/12/2013

Futurs Meetings ? Empty
MessageSujet: Futurs Meetings ? Futurs Meetings ? Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 3:49

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis tout nouveau ici et je dois vous avouer que j'ai un peu de mal à me repérer et à trouver un endroit ou me présenter convenablement.. et pas skuatter n'importe quel sujet du forum Smile

Petite présentation : Je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans et je vis à Lyon. Dans la vie je suis réceptionniste de nuit dans un Hôtel de la région Lyonnaise. Passionné de Disneyland depuis quand ? Depuis toujours. Depuis petit, j'aime venir dans ce parc d'attraction féerique, magique. Pendant de nombreuses années (dont j'ai concervé énormément de souvenirs en photos.. des Albums complets avec d'anciennes parades sur Main Street..) j'ai été époustoufflé par cette magie, puis l'enfance et l'adolescence ont donné place à un adulte curieux sans cesse de découvrir le parc dans ses moindres détails !

Au fur et à mesure du temps je me suis découvert une passion légère pour les Backstage de Disneyland Paris (environ vers la réaction des WDS ou j'ai commencé à m’intéresser aux détails de la création des attraction). L'apogée de cette curiosté fut la construction de la Tour de La Terreur, pour laquelle on pouvait trouver de nombreux reportages, photos.. etc ! et j'avoue avoir apprécié cette passade pendant laquelle (a mon grand regret..) je n'ai pas pu me rendre au parc. Bref, il m'a fallut attendre 5 ans après la construction pour faire cette TOT.. Némo (et m'apercevoir de l'état extérieur de la TOT la première fois en disant "tient, ya des filets sur toute la façade.. étrange !). Pour la petite anecdote, je connaissais toute la tour dans ses détails (de visiteur lambda.. comment était fait le hall, la bibliothèque, la salle des machine.. les ascenseurs...la chute..) bref, la première fois en Aout 2013 à été énormissime, même si je savais ce qu'il se passait concrêtement !

La finalité, en Octobre dernier avec l'acquisition d'un Passeport Annuel DisneyDreams 20àme Anniversaire !

@ Tous, pourriez-vous m'en dire d'avantage sur l'organisation du forum ? Des petites subtilités ?

Dernière question et non des moindres, une rencontre de Fans Disneyland est-elle organisée en cette fin d'année ? Certains d'entres vous ont-ils prévus d'y passer par exemple le réveillon du jour de l'an ? Car je serais au parc les 31 Décembre et 1er Janvier.. (je devais y aller accompagner, je m'y retrouve seul, alors autant en profiter pour rencontrer des fans de disney, échanger sur le parc.. etc !)

D'avance, merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs Meetings ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs Meetings ? Futurs Meetings ? Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:48

Bienvenu !  cheers 
Je ne serai pas sur le parc durant cette période, mais viens sur le topic des fans Lyonnais ! Tu pourra te joindre à nous pour le prochain meeting ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Meetings ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» Etiquette pour meetings.
» se pose des question sur les meetings...????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-