Accueil[Nintendo] Wii - Page 14 Vide[Nintendo] Wii - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 13:50

Excuse moi , mais moi aussi j'ai joué à zelda qui nous promettais 100 h de jeux au passage , et je l'ai fini en 30 , marketing quand tu nous tiens... j'ai eu également red steel et call of duty. Je ne discute pas le fait que ces jeux sont biens , mais depuis ça on à eu quoi sur la wii ?

Mis à part le plombier , qui depuis plusieurs année est le fond de commerce de nintendo , bah oui c'est bien connu chez nintendo quand on ne sait plus quoi faire et bien on sort un mario , je sais pas combien de jeux mario il y à en tous mais mis à part nintendo sait faire quoi ?

Call of duty est une vrai bouse avec la wiimote , ok c'est marrant de pointer et de tirer , ça va 10 min , après c'est lassant , et je ne parle pas de mon avis personel , beaucoup de personnes fan des fps me l'on confirmer , la maniabilité d'un fps sur wii est marante 10 min mais ça ne changera pas les joueurs de la première heure.

Si la wii à décolé c'est grâce à cette fameuse télécommande que beaucoups de joueurs ont voulu essayer , d'accord c'est marrant mais l'intérèt se limite là. D'ailleurs les pubs , en particulier red steel se sont bien foutu de nous notament dans les scènes de sabres... hormis faire un coup vertical et horizontal , la possibilité s'arretait là , c'était vachement libre comme dans la pub.
La DS à décolé de la même façon , super c'est tactile !! Inovation on aura vu mieux.

Concernant la technologie maintenant nintendo à bien du retard sur sony et microsoft. je ne parlerais pas des graphismes de la wii , essayer par vous même de jouer sur une télé HD de plus de 50 cm de diagonale et vous verrez le résultat , c'est moche c'est carré c'est pixélisé , et ça vous ne pouvez le contesté ! ( Comment ça il faut acheter un cable spéciale , désolé je joue encore sur une vieille télé cathodique qui à maintenant 10 ans et en composite et c'est pas pour autant que j'ai une image de merde pixélisé ! )

Faut faire la part des choses un peu , oui je me suis amusé sur la wii , je l'ai même acheté ! euh temps de vie qu'elle à fait chez moi , 3 mois tout au plus ! maintenant elle est revendu.

Nintendo fais des chiffres ? ah bah moi j'aimerais bien voir le nombre de consoles wii qui ont été revendus parce tous les gens qui se l'était acheter autour de moi ont régétté leurs achats et l'on revendu.

Comme je le re-dis encore une fois , nitendo appart ces éternels suites et ses remakes ne nous ont jamais rien fais d'inovant , Ah si pardon , une télécommande en plastique qui fonctionne avec des piles ( bonjour l'écologie au passage ) et une console tactile ! ( super !!!! ).

Maintenant tournons nous vers le futur...
Dans 5 ans par exemple , dans votre salon vous la voyez toujours votre wii ? Avec la baisse des prix des écran HD ready et Full HD , les gens vont se tourner vers cette nouvelle technologie et quand je vois que la 360 est désormais moins cher que la wii , ne chercher pas , tout le monde va désormais se tourner vers la 360 ou alors la playstation 3 pour son lecteur blu-ray qui est toujours le moins cher du marché il me semble.

Désormais je n'attend qu'une chose de voir cette fameuse wii hd qui me fera bien rire encore une fois , déjà que la DSI me fais bien marrer. du neuf avec du vieux encore une fois on embarque un appareil photo et wahou une nouvelle ds ! franchement qui va s'en servir pour faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 14:43

Il ne faut pas oublier que Nintendo, Sony et Microsoft n'ont pas la même cible de clientèle. Sony va plutôt chercher de jeunes adultes, homme, fan de technologie (blue ray, etc). Microsoft également, avec les jeux en ligne. nintendo a une approche du jeu vidéo complètement différente : faire jouer tout le monde, qu'importe l'âge, le sexe et j'en passe. Je vais bientôt être animatrice pour Nintendo. L'argumentaire est clair et net : il faut faire jouer des femmes entre 30 et 60 ans.

Il est clair que Zurg aime les jeux vidéo bien détaillés, pour "adultes" et donc, la wii n'est pas faite pour lui. Chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 15:01

Ouai voila, c'est un debat sterille qui anime les joueurs depuis le combat NES / Master System ... rien d'étonnant !!
Pour ma part, je suis pro-nintendo depuis la 1er heure, et je suis A CHAQUE FOIS impatient dans l'attente, emu lors des scene d'ouvertures, emerveillé par la richesse des mondes, d'un nouveau mario et d'un nouveau zelda !! Que dire de plus si ce n'est : si tu ne kiff pas ça, n'achetes pas nintendo ... et puis c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:00

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu à ce débat, qu'on aime ou pas le casual game, il est clair que ce dernier a des avantages et des inconvénients :
- les avantages : démocratiser le jeu vidéo et le rendre accessible au plus grand nombre et donc une couverture médiatique plus importante dans le bon sens du terme ( et pas pour le suicide d'un pauvre gars ou l'éxécution d'une classe d'école par un autre jeune homme qui n'avaient nullement besoin des jeux vidéo pour avoir des problèmes psychologiques)

- Par contre le risque , c'est de perdre de vue les hardcore gamers au dépend de cette nouvelle clientèle plus abondante et donc rapportant plus d'argent (haaa! les mathématiques!!!! Wink) et donc par là même de voir nos jeux se simplifiés à l'extrême afin que notre grand mère puisse jouer...
Et il n'y a pas que Nintendo qui recherche ces casual gamers : il n'y a qu'à voir les annonces des futurs jeux en dévelloppement... Sony et Microsoft ont bien compris que Nintendo a réussi à ouvrir un nouveau marché juteux : et ils veulent leur part du gateau....
Et oui car , quelque soit la pureté de notre passion pour le jeu vidéo , ce dernier est à présent une véritable industrie (plus forte que le cinéma en terme de rentabilité et de gains d'argent) et donc on parle de part de marché ... et bientot de la ménagère de plus de 50 ans (si vous voyez ce que je veux dire)
M'enfin tant qu'il reste des jeux de qualité pour les gamers ... ils peuvent faire autant de casual games qu'ils veulent ; je ne suis pas obliger de les acheter... et puis il y en a des sympas!

Par contre , le jour ou il n'y aura que des casual games.... Mais je ne pense pas que cela arrivera ... Du moins j'espère...

Comme disaient des philosophes très populaires du siècle dernier :"Il faut de tout pour faire un monde" (merci Arnold, merci Willy!! Laughing)

A plus ! Je retourne jouer à "Super Mario Galaxie"!! SOOUUUPPEEEEEERRRREEEE MMMMAAAAARRIOOOOOOOOO!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[Nintendo] Wii - Page 14 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:21

Citation :
Call of duty est une vrai bouse avec la wiimote
, ok c'est marrant de pointer et de tirer , ça va 10 min , après c'est
lassant , et je ne parle pas de mon avis personel , beaucoup de
personnes fan des fps me l'on confirmer , la maniabilité d'un fps sur
wii est marante 10 min mais ça ne changera pas les joueurs de la
première heure.
Tu me parles des jeux du line-up de la console. J'ai testé COD 10 minutes et j'ai abandonné, il était nul. Par contre joue à Medal of Honor Vanguard ou mieux encore à Medal of Honor Heroes 2 (jouable entièrement au wii zapper et à 32 en ligne), et tu vas goûter la maniabilité wiimote fps la plus excellente de la console. Même constat pour Metroid Prime 3.
Il faut aussi savoir choisir tes jeux, et ne pas cracher sur la console parce que les jeux que tu as sont daubés.

Citation :
une télécommande en plastique qui fonctionne avec des piles ( bonjour l'écologie au passage )
Tu connais les piles rechargeables au nickel métal hydride ? ^^

Citation :
Excuse moi , mais moi aussi j'ai joué à zelda qui nous promettais 100 h de jeux au passage

J'y ai passé presque 100 H, mais j'ai joué sans solution et fini toutes les quêtes annexes. Mes amis qui ont juste couru jusqu'à la fin du jeu, ont eux aussi passé que 30 H sur le jeu.

Je suis d'accord avec toi sur un seul point : oui les graphismes sont moins beaux sur la Wii, oui l'image n'est pas en haute résolution. Mais franchement, je m'amuse plus sur un vieux Super Mario Bros d'il y a 20 ans que sur un jeu magnifique et ultra-léché où il ne se passe rien. Alors les graphismes c'est bien, mais ça ne fait pas tout et c'est clairement pas l'essentiel.

Citation :
Il est clair que Zurg aime les jeux vidéo bien
détaillés, pour "adultes" et donc, la wii n'est pas faite pour lui.
Chacun ses gouts!

Il y a des jeux adultes et détaillés sur la Wii (des jeux pour "hardcore gamer" comme on dit dans le jargon), avec en plus la maniabilité innovante de la Wii. Il suffit juste de jouer aux bons jeux. Derrière la jungle de Brain Academy et autres Wii Fit, se cachent des Resident Evil 4 (Survival Horror), Metroid Prime 3 (FPS Fantastique), Medal of Honor (FPS World War 2) No More Heroes (Beat'em all trash), Fire Emblem (RPG Fantasy) ou encore DBZ3 (Baston Manga)...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:44

J'ai joué au MOH , même constat , c'est marrant mais ça s'arrete là , pour moi un fps ça se joue au joystick ou encore mieux clavier/souris , mais pas besoin d'un morceau de plastique pour y jouer ( wii zaper ).

Concernant metroid prime 3 , je ne l'ai pas apprécié pour la même raison , je reste ataché à la maniabilité de cette bonne manette game cube , et puis je ne suis pas pro sony ou pro microsoft ou pro nintendo , chacun possède des bons points. La game cube est resté une de mes consoles favorites , pour ses divers jeux , notament sonic , metroid ou encore ssb que j'avais adoré , maintenant la wii je ne l'aime pas , c'est une console commercial pour moi , et ça me désole de voir qu'autant de gens tombe dans le panneau si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 1:16

Tu es quelqu'un qui ne veut pas changer ses habitudes c'est tout. Tu as donc fait le bon choix en revendant ta Wii. Mais de la à dire que ton conservatisme te guide vers le futur du jeu vidéo et que la Wii sera oubliée dans quelques temps, je trouve ça exagéré.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 8:17

Zurg a écrit:
la wii je ne l'aime pas , c'est une console commercial pour moi , et ça me désole de voir qu'autant de gens tombe dans le panneau si facilement.
Dans quel panneau ? celui de payer moins cher une console, ses jeux et de se faire plaisir avec ?!? c'est vrai que ça craind, je m'en vais de ce pas saisir UFC que choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 8:20

Zurg a écrit:
la wii je ne l'aime pas , c'est une console commercial pour moi , et ça me désole de voir qu'autant de gens tombe dans le panneau si facilement.
Ah parce qu'il existe des consoles non commerciales ?
Excuse mon ignorance mais, qu'est-ce qu'une console commerciale et inversement ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 13:08

Une console commercial pour moi c'est une console avec un concept ouvert à tous aussi débile soit t'il , ici une télécomande , alors wii ( jeu de mot pourri je l'entend ) votre grand mère peut faire une partie de bowling avec vous sur wii sports elle sera contente et tout va bien dans le meilleur des mondes ! et de l'autre coté du monde ya un petit asiatique qui se frotte les mains en se disant : Twisted Evil .

Quand je vois le projet wii music , je me dis que c'est encore une astuce pour que nintendo vendent 30 instruments en plastique ! et ça vous pouvez être sur que ça va cartonné encore une fois , mais la durée de vie d'un projet pareil c'est quoi ? 4-5 mois ? après on va avoir le droit à quoi ? soit une extension soit un nouveau concept qui fera vendre encore plus de morceaux de plastiques ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 13:50

Si Wii Music ne me convainc pas, je ne l'achèterai pas, c'est aussi simple que ça. Si certaines personnes dépensent de l'argent dedans, elles n'ont pas été forcées de le faire. Et je me dis tant mieux si de l'argent rentre chez Nintendo, car il sera reversé dans des projets coûteux, comme le developpement du Wii Motion Plus avec à la clé une reconnaissance des mouvements en 1/1, qui est une preuve que Nintendo veut constamment améliorer son hardware, et ne se repose pas sur le succès de ses "morceaux de plastique".


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 15:43

Zurg a écrit:
Une console commercial pour moi c'est une console avec un concept ouvert à tous aussi débile soit t'il , ici une télécomande , alors wii ( jeu de mot pourri je l'entend ) votre grand mère peut faire une partie de bowling avec vous sur wii sports elle sera contente et tout va bien dans le meilleur des mondes ! et de l'autre coté du monde ya un petit asiatique qui se frotte les mains en se disant : Twisted Evil .

Quand je vois le projet wii music , je me dis que c'est encore une astuce pour que nintendo vendent 30 instruments en plastique ! et ça vous pouvez être sur que ça va cartonné encore une fois , mais la durée de vie d'un projet pareil c'est quoi ? 4-5 mois ? après on va avoir le droit à quoi ? soit une extension soit un nouveau concept qui fera vendre encore plus de morceaux de plastiques ?.
Oui et alors ?

ha si attend, je vais faire le même type de message bouge pas:

Ouaiiii mais c'est honteuxxxxxxx !!! Ras le boleeee!! Playstation a sortie Grand tourismo, il est trop bien, et vous allez voir, tous ceux qui aime les jeux de voiture vont tomber dans le panneau et au bout, y a un petit mexicain qui se frotte les pieds en se disant Twisted Evil
et le pireeeeeee de tout, c'est que si il a vraiment envie de se faire plaisr il va acheté un volant avec ... je trouve sa honteuxxxx de vendre des volants qui servent meme pas a conduire des vrai voitures, et ça va lui duré quoi ? 3-4 mois aprés il passera a autre chose ?! et pendant ce temps y a un petit sud africain qui se frotte le dos en se disant geek

Et vous savez quoi ?! le pire du pire, j'ai vu qu'il avait sortie des bornes d'arcade avec des flingues !!!!!! Wahahaha !! c'est meme pas des vrais, ils sont en plastoque je vous jure !!!!!! ralala, et dire que pendant ce temps, un petit armenien se gratte les cou ...heu le cou en disant jocolor

pardon pour le HS mais j'ai trouvé son message tellement ... creux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:07

Cette discussion élitiste est sans fin... ça me rappelle les gué-guerres Sega VS Nintendo dans les années 80... vous avez passé l'âge, non ? L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte et s'amuse à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:26

Ah tu veux en découdre avec nous ! Laughing


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:29

Emorej a écrit:
Cette discussion élitiste est sans fin... ça me rappelle les gué-guerres Sega VS Nintendo dans les années 80... vous avez passé l'âge, non ? L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte et s'amuse à sa guise.
je m'auto-cite lol
ZzBir a écrit:
Ouai voila, c'est un debat sterille qui anime les
joueurs depuis le combat NES / Master System ... rien d'étonnant !!
Pour
ma part, je suis pro-nintendo depuis la 1er heure, et je suis A CHAQUE
FOIS impatient dans l'attente, emu lors des scene d'ouvertures,
emerveillé par la richesse des mondes, d'un nouveau mario et d'un
nouveau zelda !! Que dire de plus si ce n'est : si tu ne kiff pas ça,
n'achetes pas nintendo ... et puis c'est tout lol
y me semble que ça voulais dire a peut pret pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:14

Jimbo a écrit:
Ah tu veux en découdre avec nous ! Laughing
Essayer d'apaiser les esprits ne veut pas dire vouloir en découdre... [Nintendo] Wii - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:22

J'ai toujours soutenu Nintendo mais sa politque casual m'agaçe vraiment...
Suir la Wii c'est 95% de daubes , de jeux sortis à la va vite qui exploitent un minimum la télécommande... (oh le trollage)
Mais bon le grand public adore s'agiter devant sa télé , Nintendo à trouvé un bon filon...
Ils sont fort chez Nintendo... toujours une longeur d'avance sur leurs concurrents qui peinent a se trouver une identité et un public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 21:41

... ajoute à cela qu'il n'y a strictement aucune sortie digne de ce nom à Noël et tu comprendras pourquoi j'achète une PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 8:53

Je suis d'avis de dire que les jeux de la Wii sont très peu travaillés, mais c'est aussi dû aux développeurs qui n'ont au départ pas du tout cru en cette console.

EA Games a d'ailleurs changé son fusil d'épaule depuis quelques mois en témoignant du fait qu'ils s'étaient trompés en prévalant la PS3 et la XBOS 360 comme futures consoles leaders. Comme eux, beaucoup vont désormais plus se pencher sur la Wii qui pourrait avoir une ludothèque fournie et de qualité si on lui en donnait les moyens.

Problème, comme un bon jeu se conçoit en plusieurs années, gageons de pouvoir tout de même en apprécier certain dès 2009.


[Nintendo] Wii - Page 14 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:36

ça veut dire qu'on peut toujours attendre pour une wii hd
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 14:31

Tristan a écrit:
ça veut dire qu'on peut toujours attendre pour une wii hd
La rumeur a été démentie officiellement. Il n'y aura jamais de Wii HD. Mieux vaut attendre une nouvelle console Nintendo d'ici deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 22:01

Moi j'ai la Wii, et j'adore cette console.
Pour l'instant mon jeu favori c'est "The Legend of Zelda: Twilight Princess", mais faut dire que j'ai pas encore énormément de jeux sur la Wii. ^^ De toute manière ces temps-ci je joue plus trop aux jeux vidéo...


[Nintendo] Wii - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 18:33

Merci pour les réponses de Star Wars pour mon gamin de 7ans si quelqu'un d'autre a un avis je suis à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 18:48

Emorej a écrit:
Tristan a écrit:
ça veut dire qu'on peut toujours attendre pour une wii hd
La rumeur a été démentie officiellement. Il n'y aura jamais de Wii HD. Mieux vaut attendre une nouvelle console Nintendo d'ici deux ou trois ans.
la wii HD est le nom de code de la future console nintendo Wink


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Wii - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 14 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 18:59

Personellement j'ai la wii et je la trouve pas si nulle que ça..
Bon ok,elle a les mêmes graphismes qu'une ps2 mais c'est pas le plus important;moi,j'achete un jeu parcequ'il me semble bien,pas parce qu'il est en HD..
Cepandant,pour les jeux genre wii sport et wii play,la durée de vie est dérisoire..Il est impossible de finir le jeu,ni de le recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-