Accueil[Nintendo] Wii - Page 15 Vide[Nintendo] Wii - Page 15 Vide[Nintendo] Wii - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 19:02

MaryPoppins a écrit:
Merci pour les réponses de Star Wars pour mon gamin de 7ans si quelqu'un d'autre a un avis je suis à l'écoute

Bon si ton enfants est réelement fan de Star Wars ce jeu lui conviendra.
Bon il est vrai qu'il y a de la violence, surtout que le héro n'est pas vraimment un "gentil" et que sa morale et quasi inexistante...
Donc a toi de voir, moi je pense que j'aurais pu y jouer à son age car à 3 ans déjà j'était un star wars geek... Laughing


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 18:12

Arrrrrg...naod a écrit:

la wii HD est le nom de code de la future console nintendo Wink
Donc pas de Wii HD de prévue... mais une nouvelle console... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 18:15

Emorej a écrit:
Arrrrrg...naod a écrit:

la wii HD est le nom de code de la future console nintendo Wink
Donc pas de Wii HD de prévue... mais une nouvelle console... Wink

Ben oui, ça rapportera encore plus de pognon ! [Nintendo] Wii - Page 15 153419


[Nintendo] Wii - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 18:26

il n'y a jamais eu de wii perfectionnée (sous le nom de wii hd), mais une NOUVELLLE console (nommée actuellement WII HD)


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Wii - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 14:07

C'est EXACTEMENT ce que tout le monde dit depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 20:31

c'est pas un peu tot de parler de la futur console de salon de la nintendo?
Je sais pas mais ça fait,quoi deux ans que la wii est sortie et ils commencent deja a parler d'une nouvelle?
Une nouvelle Ds je comprend mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 20:59

alors pourquoi tu dis "pas de wii HD"?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Wii - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:49

C'est un peu tôt pour parler de la future console de salon, mais chez Nintendo ils commencent à travailler dessus dès la sortie de la console précédente en général. Pour la wii par exemple ils ont commencé à plancher dessus au moment où le gamecube est sorti, donc en ce moment ils travaillent sans doute déjà sur leur future console de salon...

Sinon sachant qu'une nouvelle génération de consoles de jeux chasse la précédente environ tous les 5 ou 6 ans (voir moins), que par conséquent nous sommes déjà au tiers de la durée de la génération actuelle, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de sortir une Wii HD avant les futures consoles. Nintendo a eu raison d'attendre pour passer à la HD (si ils passent un jour), d'ici là elle sera beaucoup plus démocratisée et concernera plus de monde, ce qui a permis aussi de vendre sa console bien moins chère que ses concurrents à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 9:37

Arrrrrg...naod a écrit:
alors pourquoi tu dis "pas de wii HD"?
... parce qu'il n'y en aura pas puisque ce n'est que le nom de code de la prochaine console. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:11

bah justement, il y aura une "wii HD", mais de console wii de qualité Hd, enfin on se comprends (ou pas^^)


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Wii - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:17

Je te laisse t'embrouiller tout seul. Moi j'ai bien compris de quoi il en retournait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:36

de même (maintenant ^^')


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Wii - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 6:45

Terror spider a écrit:
MaryPoppins a écrit:
Merci pour les réponses de Star Wars pour mon gamin de 7ans si quelqu'un d'autre a un avis je suis à l'écoute

Bon si ton enfants est réelement fan de Star Wars ce jeu lui conviendra.
Bon il est vrai qu'il y a de la violence, surtout que le héro n'est pas vraimment un "gentil" et que sa morale et quasi inexistante...
Donc a toi de voir, moi je pense que j'aurais pu y jouer à son age car à 3 ans déjà j'était un star wars geek... Laughing

Autrement tu as aussi Lego Starwars (les 2 trilogies) qui est plutot sympathique (il existe également Lego indiana jones et Lego batman)
A plus!!Very Happy


[Nintendo] Wii - Page 15 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:56

A partir de demain, la tournée noël 2008 de Nintendo débarque en magasins. Nous sommes 140 démonstrateurs de wii fit et wii sports. Nintendo veut faire connaitre ses produits et les faire tester à un max de gens. N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet

Bibounet

Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Inscription : 21/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 8:29

Salut tout le monde.

Je suis fan de Big N depuis la NES.J'ai eu toute les consoles nintendo et j'attendais avec beaucoup d'impatience la WII que j'ai pu acheter 2 jours avant la sorties officielle avec mon Zelda TP.Mais depuis...
OK il y a eu Mario Kart, Mario galaxy, le wiimake de RE4 plutot reussi (le jeu l'etait deja au depart )Smash bros et quelques rares autres titres.
Que fais Nintendo (et les éditeurs tiers) pour les hardcore gamer ??? Reponse : RIEN.
Le casual marche et tout le monde s'y engouffre.
Mais étant responsable du rayon jeux-video dans un hyper il m'arrive de regarder le linéaire de la WII et de deplorer le nombre de jeux pourris qu'il existe.
Du coup ma WII prend la poussiere et ma PS3 n'a jamais autant tourné...
J'espere que tout cela vas changer et que Nintendo comme les autres éditeurs se rappeleront qu'il n'y a pas que des casuals gamers qui possedent la WII et que les autres ont encore des attentes (et des espoires).
PS alexetfab : Le magasin de carrefour creteil soleil (94) auras un animateur pour wiisport et wiifit mais je n'ai plus les dates en tete.En gros du 15 novembre au 24 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 13:24

alexetfab a écrit:
A partir de demain, la tournée noël 2008 de Nintendo débarque en magasins. Nous sommes 140 démonstrateurs de wii fit et wii sports. Nintendo veut faire connaitre ses produits et les faire tester à un max de gens. N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous!

Vous fournissez des chaussons pour tester wiifit [Nintendo] Wii - Page 15 153419

Pour revenir au débat qui fait rage.
Je suis également fan de Nintendo depuis les game&watch et la NES, j'ai eu toutes les consoles et je ne me suis jamais autant ennuyé que sur la Wii. Je regrette beaucoup l'ère N64-GC ou Nintendo savait faire de bon jeux, peu de titres mais tous excellents. La Wii me sert essentiellement d'emulateur multi-consoles. Et puis plus globalement je n'accorde plus autant d'interêt qu'avant aux jeux video. Ma DS et PSP trainent au fond du placard et ne sortent qu'en de rares occasions (lon trajet en voiture ou train)
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 13:35

Etant pris par le temps entre le boulot, les enfants et d'autres activtés, je n'ai par définition, pas vraiement le même rapport à Nintendo que j'ai pu avoir durant mes jeunes années ...
Pour allé plus loin, je dirais même que le faite qu'il n'y ai pas plus de gros hit que ça, me convient tout a fait !! disons que la periode entre deux gros jeux est a peut pret le temps qu'il me faut pour en venir à bout ... donc la Wii correspond tout a fait a ma fréquence de jeu ... je suis ni casual ni harcore, mais tout a fait entre les deux finalement lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 13:51

En fait je suis un peu comme toi
Il est loin le temps du collège ou je passais des nuits blanches sur la N64 avec les copains. Aujourd'hui je n'ai plus autant de temps à y consacrer et les gros jeux me découragent par avance. Pour jouer à un jeu type Zelda il me faut désormais une grosse motivation. Je privilégie les petites parties non prises de tête aux gros jeux qui necessitent de un investissement quasi-journalier si on ne veut pas etre perdu. En un sens je me suis casualisé et pourtant cette nouvelle voie prise par Nintendo ne me satisfait pas entierement.
La WII sera mon dernier achat de console. J'avais déja dit ca avec la N64 et la GC mais là je suis convaincu que je vais m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 8:08

lolomario a écrit:
alexetfab a écrit:
A partir de demain, la tournée noël 2008 de Nintendo débarque en magasins. Nous sommes 140 démonstrateurs de wii fit et wii sports. Nintendo veut faire connaitre ses produits et les faire tester à un max de gens. N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous!

Vous fournissez des chaussons pour tester wiifit [Nintendo] Wii - Page 15 153419


Non on demande aux gens de se déchausser ... [Nintendo] Wii - Page 15 477573 Alors, parfois.... voilà quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 12:19

Hier j'ai commencé à jouer à Disaster day of crisis, le fameux jeu qui a tant fait parler de lui grâce au mystère qui l'entourait lors de sa production.
C'est un jeu ou s'enchainent les catastrophes naturelles (éruption, tremblement de terre, feu, raz de marées...)
J'attendais beaucoup de ce jeu et une fois encore je suis assez décu.
Déja les graphismes jurent assez, on se croirait sur PS2 voir dreamcast. Idem pour les cinématiques sortis d'un autre âge. Autre point négatif, sur les 30min de jeu que j'ai fait, il devait y avoir 25min de cinématique et 5 minutes de pur jeu. J'espere que par la suite on sera un peu plus libre de nos mouvements car là on est vachement assissté.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 0:53

Sur la Wii, je n'ai pas été déçu par quasiment tous les jeux auxquels j'ai joué :
Wii Sport c la claque du débutant quand tu ouvres ta Wii pr la première fois
Super Mario galaxy c la baffe graphique et l'éclate assurée
Zelda TP c'est le grand jeu d'aventure qu'on attend et dans lequel on s'immerge avec passion
Wii Play c'est le bonus sympa truffé de petits jeux cultes qui font parler d'eux (le billard, les tanks, les palets)
Mario Kart c'est le plaisir de tourner le volant et le fantasme de jouer à un grand classique remis au goût du jour avec tous ses amis en ligne
Prince of Persia 3 c'est le chapitre final d'une saga légendaire avec deux sabres dans les mains et la chaîne en furie du dark prince au bout de la wiimote
Sonic and the Secret Rings, c l'épisode Sonic le plus captivant depuis Sonic 2 sur Megadrive avec une jouabilité surprenante
Super Smash Bros Brawl c'est le big cross over baston avec un fort gout de nostalgie et tout ça en ligne avec les potes
Super Paper Mario c'est le rétro dans toute sa splendeur bourré d'humour et une évolution originale de la plateforme 2D
Medal of Honor Heroes 2 c'est le fps historique ultra maniable qui m'a fait ranger ma souris et mon clavier au fond d'un placard (et pis après je me suis souvenu que j'en avais besoin pr aller sur internet ^^)
Okami c'est le jeu vidéo fait poésie qui transforme le joueur en créateur
Wii Fit c'est la découverte d'un instrument de mesure du mouvement du corps assez impressionnant mais j'attends d'autres applications logicielles pour être définitivement conquis !

En bref, mon bilan n'est pas aussi négatif que le vôtre. Ptet qu'on a pas choisi les mêmes jeux, ptet que je suis moins exigeant...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 18:37

Jimbo a écrit:
Sur la Wii, je n'ai pas été déçu par quasiment tous les jeux auxquels j'ai joué :
Wii Sport c la claque du débutant quand tu ouvres ta Wii pr la première fois
Super Mario galaxy c la baffe graphique et l'éclate assurée
Zelda TP c'est le grand jeu d'aventure qu'on attend et dans lequel on s'immerge avec passion
Wii Play c'est le bonus sympa truffé de petits jeux cultes qui font parler d'eux (le billard, les tanks, les palets)
Mario Kart c'est le plaisir de tourner le volant et le fantasme de jouer à un grand classique remis au goût du jour avec tous ses amis en ligne
Prince of Persia 3 c'est le chapitre final d'une saga légendaire avec deux sabres dans les mains et la chaîne en furie du dark prince au bout de la wiimote
Sonic and the Secret Rings, c l'épisode Sonic le plus captivant depuis Sonic 2 sur Megadrive avec une jouabilité surprenante
Super Smash Bros Brawl c'est le big cross over baston avec un fort gout de nostalgie et tout ça en ligne avec les potes
Super Paper Mario c'est le rétro dans toute sa splendeur bourré d'humour et une évolution originale de la plateforme 2D
Medal of Honor Heroes 2 c'est le fps historique ultra maniable qui m'a fait ranger ma souris et mon clavier au fond d'un placard (et pis après je me suis souvenu que j'en avais besoin pr aller sur internet ^^)
Okami c'est le jeu vidéo fait poésie qui transforme le joueur en créateur
Wii Fit c'est la découverte d'un instrument de mesure du mouvement du corps assez impressionnant mais j'attends d'autres applications logicielles pour être définitivement conquis !

En bref, mon bilan n'est pas aussi négatif que le vôtre. Ptet qu'on a pas choisi les mêmes jeux, ptet que je suis moins exigeant...


Wahoo ca laisse reveur lol
Juste pour info tu avais quoi comme console avant ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:39

lolomario a écrit:
Wahoo ca laisse reveur lol
lol en même temps, c'est pas faux faux ce qu'il dit au fond !! je suis a peut pret du même avis sur la plus part des jeux cité (exception faite pour Wii Play et Okami que j'ai detesté, allez savoir pourquoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 22:44

Citation :
Juste pour info tu avais quoi comme console avant ?

En gros voilà :

NES :
[Nintendo] Wii - Page 15 Zel1ns0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Faxans0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Smabns0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Dutans0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Poutns0ft

Game Boy :
[Nintendo] Wii - Page 15 Zllagb0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Smlagb0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Sml2gb0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Gagqgb0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Bbccgb0ft

Megadrive :
[Nintendo] Wii - Page 15 Sonimg0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Flasmg0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Aladmg0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Dqusmg0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Woilmg0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Eccomg0ft

Super Nintendo :
[Nintendo] Wii - Page 15 Lozpsn0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Smwosn0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Antwsn0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Chtrsn0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Smtrsn0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Sf2tsn0ft

Mega CD :
[Nintendo] Wii - Page 15 Nitrcd0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Roavmg0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Socdcd0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Drs0cd0ft

Saturn :
[Nintendo] Wii - Page 15 Caspsa0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Niidsa0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Thpasa0ft

PlayStation 1 :
[Nintendo] Wii - Page 15 Heodps0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Bolkps0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Meohps0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Mohrps0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Sourps0ft

PC :
[Nintendo] Wii - Page 15 Scftpc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Trespc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Sre2pc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Tdigpc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Tronpc0ft

Game Cube :
[Nintendo] Wii - Page 15 Popsgc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Pop2gc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Sadcgc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Zdgcgc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Mohfgc0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Drl3gc0ft

DS :
[Nintendo] Wii - Page 15 Nsmbds0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Soadds0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Meteds0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Bombds0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Fif3ds0ft[Nintendo] Wii - Page 15 Markds0ft


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 15 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 23:41

Ouah Jimbo ! Que des hits ! Very Happy


[Nintendo] Wii - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-