Accueil[Nintendo] Wii - Page 8 Vide[Nintendo] Wii - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 20:04

Si Super Smash Bros Brawl n'est pas bien , y'a pas photo ma Wii part sur Ebay Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Medal of Honor Heroes 2 à l'air pas mal , et on aura enfin un FPS Online sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 23:27

Je viens de terminer Super Mario Galaxy, je viens de battre Bowser avec les 120 étoiles et je vois à présent Luigi dévérouillé. J'entend parler d'une 121eme étoile, celle d'une nouvelle galaxy créee quand on finit le jeu....mais il faut finir le jeu avec les deux frères ? Shocked

Bon beh on recommence tout avec Luigi cette fois-ci..


[Nintendo] Wii - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 07/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 7:47

alexetfab a écrit:
B-Rizz a écrit:
Qui a commandé l'etui "gratuit" pour la Wiimote?
voici le liens:
http://wii.nintendo.fr/22804.html
est ce que ça enleve des points ou est ce vraiement gratuit??

Les protections sont gratuites. Je les ai reçu après 3 semaines d'attente donc raisonnable. Il demande uniquement le n° de série de la console et le nombre de wiimote possédées.
ça y est j'ai reçu mon etui samedi !! c'est un peu "gros" mais ça offre un peu plus de confort et de prise en main je trouve ... merci Nintendo lol
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 10:50

Super Smash bros Brawl sort aujourd'hui au Japon Crying or Very sad

[Nintendo] Wii - Page 8 Thumb_YUK_4926 [Nintendo] Wii - Page 8 Thumb_2_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10_11_12


Et voici l'ecran de selection des personnages

[Nintendo] Wii - Page 8 Fakessbbcj4

Pas mal le fake geek

Voici le vrai avec tout les perso cachés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 07/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 10:54

lol j'ai pris peur !! je me suis dit si y a autant de perso, il va falloir acheter plusieur wiimote pour tous les defonser lol
que donne les tests japonnais sur ce jeux ? a la hauteur des attentes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 15:54

Je n'ai encore vu aucun test Neutral

Les premieres estimation de vente sont tombées et il se pourrait que le jeu se soit écoulé à 500 000 exemplaires en un jour sur les 600 000 dispo. Assurement un record pour la wii et cette série (Super Smash bros melee qui est le jeu le plus vendu sur GC s'était vendu à 350 000 en une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 12:24

Arf, je suis à 2 étoiles de finir Super Mario Galaxy mais je bute sur "Les pièces violettes de Luigi" dans "Le coffre aux jouets". J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce niveau.

Et dire qu'après, il faudra recommencer avec Luigi... C'est pas gagné d'avance Sad


[Nintendo] Wii - Page 8 Banniere
[Nintendo] Wii - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 18:02

mat444 a écrit:
Arf, je suis à 2 étoiles de finir Super Mario Galaxy mais je bute sur "Les pièces violettes de Luigi" dans "Le coffre aux jouets". J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce niveau.

Et dire qu'après, il faudra recommencer avec Luigi... C'est pas gagné d'avance Sad

Ho mon dieu!!!! J'ai deja pleuré de colère pour ce stage! drunken (oui je suis colérique ^^). Mais j'y suis finalement arrivé. afro

Un conseil: les pieces à droite dur à prendre car il faut faire des sauts en longueur, prends les en 1er. Comme ça tant qu'à perdre, autant que ça soit au début! Rolling Eyes
Une fois que ta pris un max de piece à droite, tu va dans le fond. Et maintenant tu prend toutes celles que tu peut tout en revenant vers le départ. (prend bien les pieces sur les cases vertes car elles sont bien plus faciles)

ATENTION! : je sais pas si t'as deja eu les 100pieces mais enfaite une fois que t'en a 100 l'étoile apparait sur la case DEPART! Nan pasqu'une fois j'en avais 100 mais j'etait à l'autre bout du plateau...Evil or Very Mad

Allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 18:50

Oui c'est l'une des plus difficiles.

En plus des sauts en longueurs, il faut impérativement prendre les paquets de 5 pièces qui flottent dans le vide à certains angles du niveau.
Pour cela saute dans le vide et reviens sur la plateforme grâce au saut tourbillon !

Ne pas oublier de garder du temps (et des plateformes viables) pour retourner à la case départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 19:37

J'avais aussi galéré pour cette étoile. Je ne repeterai pas ce qu'on
dit nos confrères Audrey et La Rouquine, mais persévère un bon coup et
ça devrait rentrer Very Happy Y'en a encore des durailles qui vont arriver, notamment les pieces violettes dans la galaxy Flotte Armée (que je considère comme la plus difficile clown )

*retourne continuer Super Luigi Galaxy qu'il a laissé trop longtemps absent* (oh oh, 3 étoiles seulement !) cyclops

Spoiler:


[Nintendo] Wii - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 23:28

Les "pièces violettes de Luigi" est certainement le niveau le plus dur du jeu, pourtant il est possible de ramasser toutes les pièces, la preuve:

http://fr.youtube.com/watch?v=ECfQmBbzvcc
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 12:35

Dire que j'ai totalement cessé d'y jouer Shocked Je dois en etre à moins de 30 étoiles. Je reprendrais quand j'aurais des vacances.

Sinon pour les amateurs voici l'ost de Super smash bros brawl
http://smashboards.com/showpost.php?p=3827835&postcount=251

Attention c'est du lourd, plus de 300 musiques (1.10 go)
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 17:32

MarioKart Wii a enfin une date, ce sera donc le 10 avril pour le Japon.

Au menu 16 nouveaux circuits et 16 anciens; 10 arenes pour le mode battle, mode online jusqu'à 12 joueurs, possibilité de jouer au pad GC, utilisation des mii

Circuits disponibles au début

Nouveaux circuits :
"Mushroom Cup"
Luigi Circuit
Moo Moo Country
Mushroom Canyon
Toad Factory

"Flower Cup"
Mario Circuit
Coconuts Mall
DK Snowboard Cross
Wario Mines

Anciens circuits :
"Shell Cup"
Peach Beach (Gamecube)
Yoshi Falls (DS)
Ghost Swamp 2 (SNES)
Mario Circuit (Nintendo 64)

"Banana Cup"
Sherbert Land (Nintendo 64)
Hey Ho Beach (GBA)
Monty Town (DS)
Waluigi Stadium (Gamecube)

Quelques scan de mauvaise qualité (PN)
[Nintendo] Wii - Page 8 Scan-16

[Nintendo] Wii - Page 8 Scan-15
[Nintendo] Wii - Page 8 Scan-04




Sinon petite annonce: Je vends Super paper mario, etat quasi-neuf, 30€ fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 21:32

L'arrivée du mode Wifi va changer la donne, on va plus pouvoir se passer de ce jeu cyclops On va pouvoir organiser des meetings intra-Wii, comme sur Mario Kart DS, mais avec 12 membres simultanés et pas seulement 4 clown


[Nintendo] Wii - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 14:53

Depuis vendredi j'ai une deuxième quitar pour guitar hero 3. C'est très sympa de jouer à 2, l'un fait la basse, l'autre la guitare. on n'a pas encore essayé le mode "battle" mais ça devrait être sympa.
Par contre, 70 € pour la guitare seule, je trouve ça un peu abusé !


[Nintendo] Wii - Page 8 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 17:20

Titjoe a écrit:
Depuis vendredi j'ai une deuxième quitar pour guitar hero 3. C'est très sympa de jouer à 2, l'un fait la basse, l'autre la guitare. on n'a pas encore essayé le mode "battle" mais ça devrait être sympa.
Par contre, 70 € pour la guitare seule, je trouve ça un peu abusé !
C'est clairement abusé niveau tarif, surtout qu'à ce prix là ils n'offrent même pas de capots de rechange, il faut encore les acheter Rolling Eyes mais qu'est-ce que c'est bien de pouvoir jouer à 2 cheers

Je conseille le mode "duel" ou "duel pro" que je trouve beaucoup plus sympa que quand l'un joue la guitare (bonjour les solos de malades affraid ) et l'autre la basse (sur certains morceaux c'est vraiment soporifique Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 20:40

En moins de 2 semaines Super Smash bros Brawl a depassé le million d'exemplaire au Japon affraid
A titre de comparaison il a fallu 7 semaines à Wiifit et 11 à wiisport pour atteindre ce score.

Je veuuuuuuuuuuuuux une date européenne [Nintendo] Wii - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:40

Mai , d'apres un vendeur qui aurait été contacté par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 23:35

Ca sera encore remporté^^,on a du mal en France Smile.

Je trouve pas les jeux vraiment bons sur WII sauf pour metroid prime et heu.... RE!
Y a des jeux fun,genre les marios etc.. mais bon :s!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:09

1er test francais de la version japonaise de Smash bros

http://www.infosjeux.com/index.php?page=test_view&id=779
Citation :
Conclusion : 17 / 20

Et non, pas de 20/20 pour ce Super Smash Bros. Brawl. J'aurai pourtant tellement aimé lui mettre cette note, mais il ne le mérite pas. Le jeu est absolument excellent et il remplit toutes les conditions nécessaires à l'amusement demandé mais il est loin d'être parfait. Même s'il pourra amuser hardcore gamer comme joueurs casual, le jeu a encore quelques défauts et ne se renouvelle finalement pas tant que ça. Il ne faut pas le dénigrer pour autant, n'oubliez pas que Smash Bros. reste un excellent jeu !


Egalement une news interessante de puissance nintendo.
GamesRadar a établit un classement du meilleur type de controle pour Smash bros

Citation :

4/4 - Le combo Wiimote Nunchuk




[Nintendo] Wii - Page 8 Wiimote%20Nunchuck%20Horror--article_image

Le couple de manettes Wiimote/Nunchuk semble avoir posé un certain nombre de problèmes quant à la rapidité de réaction qu'elle nécessite de la part du joueur. Il devient ainsi très difficile de réaliser des figures précises, et le plaisir de jeu s'envole aussitôt. Ajoutons à cela une séparation des deux membres plutôt déstabilisante : en bref il s'agit là d'une "horreur".


3/4 - La Wiimote en tenue horizontale




[Nintendo] Wii - Page 8 Wiimote%20Crap--article_image

Cette disposition plutôt traditionnelle de la fameuse Wiimote rappelle donc l'ergonomie des anciennes manettes. Elle souffre cependant d'une précision approximative - notez que le stick n'est qu'une vulgaire croix - et de la pénibilité d'appui de son "lock" B. A défaut d'autre choix, cette manette se laisse prendre en main, mais seulement s'il n'y a aucune alternative...


2/4 - La manette de Console Virtuelle




[Nintendo] Wii - Page 8 Classic--article_image

Paradoxalement, c'est la manette Wii qui n'est pas fournie dans le pack de vente qui s'en tire le mieux. On notera que sa prise en main rappelle étrangement l'ère du GameCube... Vous avez dit du GameCube ? Patience, nous y venons.


1/4 - La manette du GameCube




[Nintendo] Wii - Page 8 Cube%20Controller--article_image

Voici donc la grande gagnante de ce top. Comme le souligne le site "les vieux amis sont toujours les meilleurs", et cette déclaration se passe aisément de tout commentaire.




Les non possesseur de GC ne vont pas etre content *File astiquer ses manettes*
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 07/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 15:36

[Nintendo] Wii - Page 8 373469 Mario Kart à une date !! Mario Kart à une date !!! [Nintendo] Wii - Page 8 340646 [Nintendo] Wii - Page 8 53119

Le 11 avril il sera chez nous (enfin, en tout cas chez moi lol)

Voici pour la peine des nouvelles photo qui font vraiement envie!!

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019173_050.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019173_056.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019173_059.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:40

[Nintendo] Wii - Page 8 373469 Wii fit à une date !! Wii fit à une date !!! [Nintendo] Wii - Page 8 340646 [Nintendo] Wii - Page 8 53119

Le 25 avril il sera chez nous (enfin, en tout cas chez moi lol)

(quand meme moins d'enthousiasme que pour MK [Nintendo] Wii - Page 8 153419 )

[Nintendo] Wii - Page 8 Wiifit-board


Manque plus que Notre smash bros qui se fait tant désirer
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:56

samsh bros "sortirait" le 6 juin


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:27

Cette date a été dementie par Nintendo france aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:46

Allez acheter le dernier Jeux Videos Magazine , et vous regarderez votre Wii d'une autre façon...

Juste pour info , saviez vous que le cout de fabrication de la console avoisinait les 120€ ... Le cout de fabrication d'une Wiimote lui , est de 8€ ... et nous achetons ça 40€...

Sans parler de la ludotheque Wii qui est tout simplement médiocre a part quelques petits jeux par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-