Accueil[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Vide[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Vide[Nintendo] Nintendo DS (topic général) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Nintendo DS (topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 22:18

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Ninten11


N'ayant vu aucun topic concernant cette merveilleuse console je me suis permis de créer celui-ci. Je me suis acheté une Nintendo DS il y a de cela presque un mois et j'en suis tombé follement amoureux! Derrière son aspect très oldies (le design rappel fortement celui des Game&Watch des 80's), cette petite console est un vrai concentré de technologie. Doté d'un double écran dont un tactile et, contrairement à sa concurrente la PSP, la Nintendo DS innove et plonge le joueur dans un nouvel univers vidéoludique. Au lieu de miser (bêtement) sur les capacités graphique de la bête, Nintendo a plutôt décidé de révolutionner le jeu vidéo sur portable, tout simplement! En plus de l'écran tactile muni d'un stylet (la classe Cool ), un mirco permet également d'intéragir directement avec certain éléments et personnages. Mais ce micro sert également de détecteur de souffle, vous pourrez ainsi intéragir avec des éléments du jeu tels que des flammes à éteindre en soufflant dessus, génial!
La console étant sortie depuis mars 2005, son panel de jeux est des plus important, vous aurez donc le choix entre des centaines de jeux différents dont certain sont de véritables petits bijoux vidéoludiques (New Super Mario Bros, Mario Kart DS, Nintendogs, Metroid Prime Hunters, Zelda : Phantom Hourglass, etc.). L'autre intérêt de cette diversité est qu'il y a des jeux pour tout les âges!
Pour ma part je me suis acheté la console avec deux jeux : Mario Kart DS et Zelda Phantom : Hourglass, deux hits en puissance! Mario Kart DS ressemble fortement à Mario Kart 64 (mon épisode préféré de la saga), tout en incorporant les nouveautés de la version Game Cube, un régal! Quant à Zelda : Phantom Hourglass il utilise parfaitement toute les capacités de la console (double écran, maniement au stylet, utilisation du micro). Graphiquement on retrouve les graphismes de Wind Waker sorti sur Game Cube en 2003, très manga, on aime ou on aime pas mais en tout cas moi j'adore, je trouve que ce style convient parfaitement aux Zelda sur portable!


Et vous autres, heureux possesseurs de cette jolie console qu'en avez-vous pensé? Quels jeux avez-vous acheté pour satisfaire votre soif de jeux?


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 0:58

Ah la Nintendo DS. Je me souviens avoir été à l'ouverture du Mcromania d'Aix en provence lors de sa sortie !

D'ailleurs j'ai toujours ma vieille grosse grise quelque part.

Depuis je suis passé à la lite et ne peux m'en séparer non plus.

Elle m'accompagne tous les jours dans les tansports.


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 11:46

La première version était vraiment pas belle quand-même, d'aillleurs ils sont très vite passé à la Lite, à peine un an plus tard!


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:58

Personnellement, je trouve au contraire la version fat (puisqu'on la nomme ainsi désormais) meilleure à prendre en main, et nettement moins fashon. La nouvelle DS a une prise en main délicate pour les grosses mimines, et elle ressemble plus à un poudrier qu'à une console, éventuellement un agenda personnel. D'ailleurs, je ai personnalisé ma DS Fat aux couleurs d'Asterix, et j'ai même été publié dans Jeux Vidéos Magazine (tout comme ma GBA SP un an plus tôt, mais au couleur de mon département).

Par contre, j'avoue qu'actuellement j'ai légèrement décroché de la console. Après avoir passé plus de 250 heures sur Pokémon Diamant & Perle (oui, oui, 250), j'ai eu besoin de changer d'air. Evidemment, j'attends Pokémon Ranch sur Wii qui va me forcer à ressortir ma DS. Pour les autres jeux de la console, je suis quelques titres depuis pas mal de temps, mais comme d'habitude, j'attends simplement de les trouver en promo ou en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:23

Le designe de la DS Lite n'est pas fashion mais dans l'air du temps tout simplement! Comparer ce design à un poudrier tu y va fort quand-même! Pourquoi l'avoir sorti aussi vite sinon? Peut-être parce que beaucoup de joueurs se sont plaint du desgin grossier de la version fat. Pour la prise en main je veux bien te croire, je n'ai pas essayé la version fat mais après un moment à jouer sur la Lite je commence à avoir quelques douleurs aux doigts avec certain jeux, surtout ceux ne se jouant qu'avec la croix et les boutons.

Je serai curieux de voir ta version personnelle de la DS avec les couleurs d'Astérix, tu pourrais peut-être la poster ici?


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:07

Ha la Ds, j'y ai joué comme un malade lors de sa sortie avec Mario64 et wario ware. J'etais bluffé de voir de la 3D sur une portable sunny
Par la suite je suis passé à la lite et c'est clair que niveau jouabilité la fat est bien mieux. Sur la lite, les pouces souffrent beaucoup.
Ca fait quelques mois que j'ai completement décroché, je la ressors juste pour les voyages en train. ca va pas s'arranger vu que j'ai gagné une PSp à un concours, c'est quand meme autre chose niveau graphisme What a Face


Dernière édition par lolomario le Mar 10 Juin 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:37

La Nintendo DS lite fût ma première console de jeu personnelle depuis la Game Boy (qui appartenait à mon père). Je l'ai acheté il y a 2 ans maintenant et j'y joue que très rarement (uniquement pendant les trajets TGV). Je l'ai acheté avec New Super Mario Bros (que je n'ai jamais fini), Mario Kart DS et Tetris DS. Et depuis, j'alterne entre ces 3 jeux mais j'avoue avoir une préférence pour Tetris (bah oui, ça me rappelle mon enfance quand je voyais mon père faire décoller la fusée alors que moi je n'y arrivais pas).
Peut-être vais-je acheter d'autres jeux, mais pour l'instant j'hésite à investir dans une console de salon...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 16:32

j'adore cette console!! je l'ai eu à noel, je la voulais depuis un bon bout de temps!! j'ai pas mal de jeu, rien de neuf depuis un ptit moment quand j'y reflechis, ces dernieres semaines je me suis amusés avec la wii!! bien évidemment j adore les jeux de mario et j aime beaucoup aussi le programme avancé...premier jeu que j'ai eu avec la console quand on me l'a offert les sims naufragés, je l'ai fini en un rien de temps!!j'y passais mais journées!!lol! mais la je ne l'ai pas eu pendant 2 semaines, je l'ai fait reparé, un peu degouté, car j'avais mis un film protecteur sur l ecran tactile et il a "fondu" dessus donc quand j ai voulu l'enlever impossible et j'ai carrement abimé l'écran tactile que j'ai du faire changé!!
bref, mais j'adore cette console, j'avais flashé dessus des ca sortie, le coté tactile que j'ai trouvé super original, une nouvelle facon de jouer à la console! nintendo on eu raison d'inové avec cette concole et la wii c'est une nouvelle approche du jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 9:07

J'ai découvert le Programme d'Entrainement Cérébral Avancé du Dr Kawashima et je comprend mieux maintenant qu'il se soit ausi bien vendu! Ce jeu est génial à plus d'un titre, d'une part il stimule le cerveau tout en s'amusant, il nous oblige à nous exercer tout les jours (on marque la date des séance avec un petit tampon, j'adore!), et enfin il est original et très agréable, je vous le conseil fortement si vous ne l'avez pas déjà!


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 9:59

J'ai également ma DS à la maison, la 1ere version, grosse grise Razz mais pour rien au monde je ne la changerai contre une DS Lite.

mes premiers jeux ont été Yoshi, Wario ware et Animal crossing (sur lequel j'ai passé des heures et des heures). Puis, j'ai découvert de nouveau type de jeu avec Another code, Phoenix wright, Lost in blue ou encore trauma center. Actuellement, je joue à Hotel dusk et Princess peach. Bien sur, les incontournables tels que Super mario bross ou Mario Kart, je les ai!

Juste un petit bémol, je trouve que certains jeux neufs sont trop chers!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:19

Anciene couleurs :

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Ce00713efb041fedad8db30a1312db6a
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) F77f3f6b24cd16720f47d3605f7bdd82
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Bc4ff7b67fd247df94e3b24094d1e73f

Nouvelle couleurs :

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) 7f1acfa1cc0c1d9513d8efb2e3ec0221
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) 765355b1f7a9816026e2e25c7e2ea71d
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) 366d4800cf5f8fea0e120c87bc32ae4e
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:20

J'aime beaucoup la verte ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:22

La verte me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:28

Je me suis payé ça comme cadeau de fin d'exams et je trouve aussi que neufs, les jeux sont vachement chers. J'ai Mario Party 8 (assez fun mais le côté "aventure" est très… Pour enfant) et Mariokart mais j'aimerai bien m'en prendre de nouveaux, je vais aller à Micromania voir les occasions, tiens. Dans le métro j'adore jouer Very Happy surtout quand des gens derrière mon épaule me chuchotent "non à gauche, là!", c'est rigolo. Ah oui et je l'ai noire, vachement plus la classe que les autres coloris je trouve (sauf le bleu foncé exclusif à l'Asie qui est magnifique…)

Tiens j'en profite pour poser une question bête concernant Mario Kart: j'avais essayé sur celle d'Ytreza, il a même tenté de m'expliquer mais non, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut me dire comment on fait un dérapage turbo une bonne fois pour toutes? Very Happy


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:39

Mlle lady a écrit:


Tiens j'en profite pour poser une question bête concernant Mario Kart: j'avais essayé sur celle d'Ytreza, il a même tenté de m'expliquer mais non, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut me dire comment on fait un dérapage turbo une bonne fois pour toutes? Very Happy

Le démarrage turbo : tu appuies sur l'accélérateur dès que "2" du décompte arrive à l'écran. vers 2,5 quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:21

Non non pas démarrage, dérapage, tu sais ce qu'on te demande dans les missions "faîtes X dérapages turbo en un tour".


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:31

je pense que tu dois faire l ou r et appuyer en alternace sur gauche droite pendant un tournant !


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:42

Mlle lady a écrit:
Non non pas démarrage, dérapage, tu sais ce qu'on te demande dans les missions "faîtes X dérapages turbo en un tour".


Oulà j'ai des problèmes de vue moi Shocked Laughing

Il faut faire un dérapage en laissant le bouton R appuyé, puis appuyer
alternativement sur gauche et droite plusieurs fois pour faire
apparaitre des étincelles sous les roues. Quand les étincelles
deviennent oranges, relâche R, et ça te fait un mini turbo.



R (dérapage), gauche, droite, (étincelles bleues), gauche, droite (étincelles rouges), relâcher R (turbo)


Evidemment, tu peux faire droite, gauche au lieu de gauche, droite,
ça dépend de la direction dans laquelle tu veux déraper
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:47

Ah vous êtes formidables, je vais essayer ça à ma pause de midi et je vous en dirait des nouvelles! Very Happy


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 22:59

D'accord avec toi Mlle lady, la noire c'est la classe Cool mais la blanche est également très jolie (très "apple"). Ma chérie (alix_eglantine sur le forum) vient de s'acheter la version turquoise que je trouve trop mimi! J'ai également put tester Lego Indiana Jones qu'elle a acheté avec, je vous le conseil fortement il est génial!


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 23:05

Pour ma part j'ai la lite blanche , et j'excelle à Mario Kart. Quand vous voulez pour un duel Cool


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 23:09

J'ai longuement hésité entre la noire et la blanche, et bien que j'ai une légère préférence pour la noire, je trouve qu'on voit moins les traces de doigts sur la blanche, c'est donc sur celle-ci que mon choix s'est porté. Razz
Une question me taraude. Peut-on jouer en réseau sur le net avec la DS comme avec la Wii ? Car ce serait sympa de faire des courses de Mario Kart pour ceux qui n'ont pas (encore) la Wii !

Édit : tu as lu dans mes pensées G-Force !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 0:15

Elessar a écrit:
Une question me taraude. Peut-on jouer en réseau sur le net avec la DS comme avec la Wii ? Car ce serait sympa de faire des courses de Mario Kart pour ceux qui n'ont pas (encore) la Wii !
Bien sûr, j'arrête pas d'y jouer avec mes copines ^^


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 7:43

Il sufffit d'avoir une connection wi-fi chez toi et le tour est joué!


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 7:45

Merci pour vos réponses, c'est bon j'ai enfin compris comment trouver mon code ami !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Nintendo DS (topic général)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-