Accueil[Nintendo] Wii - Page 9 Vide[Nintendo] Wii - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév - 16:47

C'est pareil pour pleins d'autres choses que tout l'monde achète ou porte: Exemple > Basket Nike. Alors si on commence à penser comme ça on achète plus rien et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév - 18:26

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur la magazine. Couverture super racoleuse, dossier qui dit tout... on dirait vraiment que le magazine a une dent contre la console.
Il est vrai que la console ne tient pas toute ses promesses. Quand aux cout évoqués, qui sont repompés sur Capital, sont imcomplets (packaging, transport, taxes, pub, marge revendeur, localisation...)

J'ai fait pucer ma wii cette semaine et je suis en train de jouer à une version imcomplete de Smash bros drunken que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar - 12:09

Zgun a écrit:
Allez acheter le dernier Jeux Videos Magazine , et vous regarderez votre Wii d'une autre façon...

Juste pour info , saviez vous que le cout de fabrication de la console avoisinait les 120€ ... Le cout de fabrication d'une Wiimote lui , est de 8€ ... et nous achetons ça 40€...

Sincèrement je trouve cela tout a fait normal il faut bien que ca rapporte sinon ou serait l'interêt pour eux de vendre?
Et de toutes façons quelque soit le prix on continue à acheter donc ils ont raison =)


[Nintendo] Wii - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar - 18:37

Je viens de remettre mon Wifi Nintendo. J'ai hâte d'acheter Mario Kart Wii.


[Nintendo] Wii - Page 9 Tron
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar - 21:41

Vivement qu'ils sortent effectivement =)

Moi je viens de recup guost squad bien fidèle a l'arcade bien sympa


[Nintendo] Wii - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Jeu 6 Mar - 10:14

Vous avez vu ça :
http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx

Le freeloader Wii arrive. A nous les jeux import sans perte de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar - 18:42

Je viens de l'avoir , et j'adore !

Et bien sur , j'attends Mario Kart et Super Smash Bros Brawl avec impatience!


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar - 14:25

Smash bros est sorti la semaine dernière aux Etats-unis et s'est écoulé à plus de 1,4 millions d'exemplaires en 1 semaine soit 120 jeux par minutes.

On attend toujours la date europpéenne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar - 14:38

lolomario a écrit:
On attend toujours la date europpéenne bounce bounce bounce
C'est dingue d'ailleur ce retard par rapport aux autres bleds !! je trouvais que
l'ecart etait moins important ces derniers temps sur les gros
titres... mais la quand meme !! >Si on estime une date de sortie en europe pour decembre (ce qui semble de plus en plus probable...) ça fera presqu'un an d'ecart avec la
sortie Japonnaise!!! C'est du à quoi ??? j'ai jamais compris ça ...

D'autre part, IGN vient d'attribuer un 8,6 / 10 à PES Wii ...pas mal, pas mal!!
source: http://uk.wii.ign.com/articles/860/860254p2.html
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar - 15:00

Sur jeuxvideo.com plusieurs forumeurs ont envoyé un mail à Nintendo qui a uniquement donné le 2eme trimestre comme date de sortie. Fin d'année ca me parait un peu exageré, surtout avec le free loader qui vient de sortir et qui fait rater plusieurs milliers de ventes à Nintendo europe.

Pourquoi un tel retard, on se le demande ? On peut penser que Nintendo veut un stock suffisant de jeux sur chaque territoire et eviter la rupture (mais bon mario galaxy et mario kart ont eu ou auront des sorties très proches sur les 3 continents). En europe on a deja 2 gros hits (MarioKart et Wii fit) au mois d'avril donc ils veulent certainement étaler les gros jeux pour ne pas risquer une cannibalisation des ventes.

Sinon la version US du jeu souffre du même probleme que la japonaise. Certaines wii ont du mal à lire le DVD double couches, principalement les premieres series ([Nintendo] Wii - Page 9 287560 ). Egalement la wii supporte très mal la fumée des cigarettes. Le goudron et d'autres composants encrassent la lentille.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar - 17:19

Les dates, les dates... Tant que les Gros Titres arrivent, c'est le principal.
Je trouve d'ailleur que plus un jeu se fait attendre, mieux il marche (et Mario Kart Wii ainsi que Super Smash Bros Brawl. ne nous décevront pas j'en suis sûre.)

À l'info, je dispose d'un "avoir" de 30€ chez Score Game, je vais l'utiliser ce soir pour Tomb Raider Anniversary sur Wii, qui a l'air énorme.

Edit : Ca y'est, je l'ai entre les mains, et c'est vraiment une tuerie, jamais j'avais autant pris mon pied dans un jeu Wii apres Zelda Twilight Princess. On retrouve pleins de fondamentaux de ce dernier d'ailleur, et je pense, comme dans tous les jeux d'aventure sur Wii maintenant. (gestion de la caméra pareil, mouvement pareil, visé des armes pareil)

Pour tout ceux qui comme Moi n'ont pas accroché aux Tomb Raider apres Tomb Raider III, cet opus m'a fait completement changer de facette.

Il y a du contenu Wii exclusif (comme les outils d'Archéologies (qui font penser aux fouilles façon Another Code : Two Memories) qui renforce beaucoup plus la crédibilité du jeu aventure/action.

Les combats aussi sont beaucoup plus passionnant et prenant, on se sent vraiment maître du personnage, à faire des esquives, à se rattraper pour ne pas tituber et chûter, et utiliser l'artillerie lourde contre des méchants féroce (qui ont désormais une jauge de férocité) [attention ils font mal !] à faire des prises, et évidemment les bons vieux saltos, roulade.

Je peux dire que des bonnes choses du duo Nunchuk/Wiimote, qui nous fait completement oublier le temps où l'on pilotait Lara avec le set de la Playstation (qui n'est pas encore révolu pour les possesseurs de Playstation 3).

Encore mieux que Tomb Raider Legend, c'est une bombe atmopshérique !

Vivement Tomb Raider : Underworld, prévu pour Décembre 2008.

Et la jaquette classe comme j'aime sans qu'elle soit trop chargée :

[Nintendo] Wii - Page 9 22258931246f5a80af20da


Redit : le jeu est tres axé sur la plate-forme, c'est génial ! Remake du premier Opus, tres bien realisé, avec pleins de changement dans les niveaux, des ajouts de plateforme, d'énigme, pour rendre les niveaux d'antan encore plus long et plus interessant à explorer. C'est vraiment génial. *y retourne*


[Nintendo] Wii - Page 9 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 25 Mar - 21:27

je l ai acheter aussi le mario galaxie a l air bien
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 25 Mar - 21:30

j'attends de l'acheter a prix reduit c'est pas donner
Revenir en haut Aller en bas
frantom

frantom

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 12/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 16:37

C'est la prochaine console que j'acheterai.J'ai vraiment très envie de l'avoir.
Vivement une baisse de prix et à moi les folles parties de Mario Kart!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 7:59

ahlalala!!!!!!! je dois acheter mario kart, c'est une nécessité!!! Et puis aussi Guitar Hero III. Avez-vous des codes de réduc pou ce dernier? j'arrive pas à en trouver et le jeu est très cher (80€)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 9:52

j'hésite vraiemtn a acheter le freeloader et ssbb. Si ils importent ssbb au magasin ou je vais, j'achete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 12:11

alexetfab a écrit:
ahlalala!!!!!!! je dois acheter mario kart, c'est une nécessité!!! Et puis aussi Guitar Hero III. Avez-vous des codes de réduc pou ce dernier? j'arrive pas à en trouver et le jeu est très cher (80€)

Pour alapage je ne suis pas sur que ces 2 marchent encore BHA10NINTENDO et BHA10JEUVIDEO (-10€), a tester

Il y en a plusieurs sur priceminister mais moins interessant
http://www.bon-code-reduction.com/priceminister.htm


Citation :
j'hésite vraiemtn a acheter le freeloader et ssbb. Si ils importent ssbb au magasin ou je vais, j'achete !!

Si j'etais toi je m'abstiendrais. Sous ses allures innofensives, la derniere mise à jour (3.2) est un véritable cheval de troie qui contient un patch inactif corrigeant la faille qui permet de lancer le free loader. Ce patch sera activé lors de la prochaine mise à jour qui devrait se trouver dans le disc de mariokart.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar - 21:51

lolomario a écrit:
Si j'etais toi je m'abstiendrais. Sous ses allures innofensives, la derniere mise à jour (3.2) est un véritable cheval de troie qui contient un patch inactif corrigeant la faille qui permet de lancer le free loader. Ce patch sera activé lors de la prochaine mise à jour qui devrait se trouver dans le disc de mariokart.

Hmmm tu serais pas victime du poisson d'avril qui a parcouru le net (oui maintenant la mode c'est de faire les poisson d'avril avant l'heure sinon les gens croivent pas) come quoi la derniere mise a jour était contre le freeloader ?

La derniere mise à jour c'est pour préparé l'arrivée de wiiware, normalement le frabricant du freeloader à garanti contre les problemes de mise à jour si malheuresement car personnellement je pense que c'est possible lors d'une prochaine mise jour ca bloque le freeloader le fabricant risque de faire comme à l'époque de la game cube si il y arrive il renverra des MAJ gratuite de son freeloader à ceux qui l'ont acheté.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar - 23:28

Le poisson d'avril concernait le bloquage du freeloader aux USA suite à la derniere mise à jour.

Cette histoire de future mise à jour est très serieuse. Datel a lui même reconnu que Nintendo avait trouvé le moyen de bloquer le freeloader et en avait l'intention. La derniere mise à jour concernait bien sur wiiware mais contenait aussi le patch en question.
C'est vrai que Datel a toujours precisé qu'ils rembourseraient le free loader si il venait à être bloqué mais sur la jaquette il est bien précisé que le disc peut ne pas marcher avec les futurs firmwares et qu'il ne faut faire aucune mise à jour... ce qui ressemble beaucoup à une deresponsabilisation en cas de probleme.
On verra bien ce qu'il adviendra dans les semaines qui arrivent mais je pense qu'il vaux mieux attendre cette fameuse mise à jour avant d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar - 0:19

j ai eu la chance je dois dire,d avoir le jeux mario kart sur wii.Puré il est excellent et bien innovant,vraiment fun et beau,c est animés,ca flash bien vu les couleurs etc....

Prenez le,je vous attends avec Yoshi! jaajaa!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar - 0:35

Wahou, tu bosses pour un magazine de jeu ?
As tu le volant avec ? Si oui est ce bien jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar - 0:54

Je connais plutot le patron du magasin Wink.Yes j ai le volant,tres maniable pour ma part,ca reste excellent Wink.Je prefere le Pad tout de meme Wink.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 1 Avr - 18:00

Nous sommes à 10 jours de la sortie de Mario Kart Wii, et personne ne va rescenser son code ami pour des MK-Meetings endiablés ?

Liste des codes amis des membres à mettre en page 1 :

Citation :
Léo59500 : 6282 5050 3328 9546
Olikos : 0873 6868 2430 4378
Lolomario : 2535 4719 8169 9660
Zurg : 0631 0131 1902 1030
Angelus : 8274 8378 1953 4872
JuJu ZinZin : 5640 1653 2584 8543

Pour ceux qui ne savent pas comment le trouver :

Allumer votre console > allez dans votre boîte aux lettres > Laisser un message > Carnet d'Adresse : Code Ami de votre Console.

[Nintendo] Wii - Page 9 373469 Postez le votre !


[Nintendo] Wii - Page 9 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr - 10:49

qui a vu ça !?!
https://www.youtube.com/watch?v=8oqwFNKN8MA&eurl=http://www.journaldugamer.com/index.php?2008/04/01/7139-une-bande-annonce-pour-zelda-le-film
La bande annonce de Zelda, le film !!! enorme !!

Dommage que ce ne soit qu'un poisson d'avril ...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr - 20:50

Ca y est, j'ai Guitar Hero III!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooooooore!
J'arrive plus à décrocher...pour le moment, je joue en mode facile et
pourtant, j'ai du mal à battre les boss à la fin. Mais bon, je ne
désespère pas!

J'ai également commandé mario kart sur alapage.com avec 2 volants pour 45€.


B-Rizz a écrit:
qui a vu ça !?!
https://www.youtube.com/watch?v=8oqwFNKN8MA&eurl=http://www.journaldugamer.com/index.php?2008/04/01/7139-une-bande-annonce-pour-zelda-le-film
La bande annonce de Zelda, le film !!! enorme !!

Dommage que ce ne soit qu'un poisson d'avril ...

OUah, c'est chouette! bien fait je trouve...On voit les fans de Link et Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-