Accueil[Nintendo] Wii - Page 6 Vide[Nintendo] Wii - Page 6 Vide[Nintendo] Wii - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:03

lolomario, j'ai vu ça !
Le nouveau site est super !
Les cadeaux sont vite partis... j'ai 32 000 points (en tout j'ai enregistré pour plus de 60 000 points).


[Nintendo] Wii - Page 6 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:59

32 000 - 60 000 affraid affraid affraid affraid
Tu dois avoir un sacré budget jeux video sunny
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 2:27

une question qui va peut etre vous paraitre stupide mais bon on sait jamais des fois que certains aient la reponse

je ballade souvent mes jeux chez des potes et j'aime pas ca ( toujours peur d'en oublier ou autre) et la je dois les emmener en guadeloupe pour que mes neveux se fassent une idee sur ceux qu'ils veulent
est il possible de les graver? j'ai peur qu'au controle on me les volent ou qu'on les abiment
si je les grave, cela ne risque t il pas d'endommager la wii de mes neveux si j'essaye de lire des trucs gravés?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 7:47

lolomario, pas plus que ça...
J'enregistre mes points depuis la GBA... Mais j'ai réussi à avoir un MAX de points grâce à des parrainages, j’avais placé ma bannière sur le site Nintendo d’un ami.


[Nintendo] Wii - Page 6 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 11:53

cream a écrit:
est il possible de les graver? j'ai peur qu'au controle on me les volent ou qu'on les abiment
si je les grave, cela ne risque t il pas d'endommager la wii de mes neveux si j'essaye de lire des trucs gravés?

Deja un Jeu wii ne se grave pas aussi simplement qu'un DVD. Ensuite pour lire une copie la Wii doit etre pucée.

Citation :
lolomario, pas plus que ça...
J'enregistre mes points depuis la GBA... Mais j'ai réussi à avoir un MAX de points grâce à des parrainages, j’avais placé ma bannière sur le site Nintendo d’un ami.

Tout s'explique. mais respect quand meme [Nintendo] Wii - Page 6 573206
Moi aussi j'enregistre tout mes jeux depuis l'ere GC-GBA et je vais sur le site quotidiennement pour avoir mes 5 points (il semblerait que cette fonction ait disparu du nouveau site). Au plus ffort j'ai eu 15 000 points dont je m'étais servi pour prendre l'edition collector de Zelda (avec tous les anciens jeux)

Sinon à la page précédente j'avais parlé d'un report de Smash bros à Juin, et bien Nintedo a démenti cette rumeur en indiquant tout simplement que le jeu n'avait toujours pas de date de sortie pour l'europe.

La wii a feté ses 1 an samedi et Nintendo France a dévoilé que 1,1 millions de consoles avaient été vendu chez nous (contre 1,5 de GC en 5ans), un record aussi bien pour une console de salon que portable
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:13

hmm une question, j'avais des points avant, et il me semble que j'ai plus rien, c est normal? Surprised

Pour sa premiere bougie et son succés jpensais vraimment que nintendo alors faire un geste ou quelque chose, mais rien apparement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:36

Avais tu accepté la charte envoyé au premier trimestre qui présentait les nouvelles conditons de validité des étoiles ? Si non ton compte a été bel et bien supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 23:16

oups, ya peu de chance, car j'avais zappé la wii pendant un moment Embarassed.
arf zut alors, tout les points des jeux perdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 0:03

Tu aurais du recevoir un mail sur l'adresse avec laquelle tu te connectes, t'annoncant la nouvelle charte. Certains ne l'ont jamais recu mais la charte apparaissait des qu'on se connectait sur le site. Ceux qui ne l'ont pas ratifié ont vu leurs comptes supprimés cet été.
C'est dommage surtout si t'avais pas mal de point (en meme temps c'est assez ardu d'obtenir une carte wii point vu qu'elles sont en nombre très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:26

Quelqu'un a une idée de la date préue de sortie de Wii Fit ?

C'est un des jeux dont j'attends la sortie avec impatience (sans compter Mario Kart Wink ).

Quant à Super Mario Galaxy, je le trouve tout simplement exceptionnel. Bien meilleur que celui de la Game Cube (que je n'ai pas fini d'ailleurs tellement il m'a lassé). Un réel hit et j'adore la caméra qui nous filme avec la tête à l'envers, ça rajoute une difficulté supplémentaire qui est cependant très bien gérée.


[Nintendo] Wii - Page 6 Banniere
[Nintendo] Wii - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 0:04

Citation :
Quelqu'un a une idée de la date préue de sortie de Wii Fit ?

D'aprés ce que j'ai lu, la pénurie actuelle de la console rendrait difficile la planification de jeux a succés, genre wii fit, donc tant qu'il verrait pas plus clair, on risque pas d'en entendre parler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:23

C'est la valse des mises à jour en ce moment. Après la chaine photo (le MP3 a été supprimé, quelle drole d'idée. m'enfin pour ceux que je m'en suis servi), ca a été le tour de la chaine vote et de la chaine Opéra. Par contre, j'avoue ne pas avoir senti la moindre différence avec ces mises à jour. Qu'est-ce qui a changé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:27

(content Mat que tu est finalement craquer pour la Wii, pas deçu j'espère ? ^^)

Quelqu'un possède t-il Guitar Heroe qu'on se fasse un 'ti duel ? Very Happy


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Nintendo] Wii - Page 6 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:54

J'ai la Wii depuis ce week end et c'est l'éclate! Mon frère l'a racheté à sa copine pour 200€ avec deux jeux et deux manettes (le seconde sans le nun chuck mais c'est déjà bien). J'ai testé Super Paper Mario, c'est super, quel créativité! Alors que l'on pensait que tout avait déjà été fait dans les jeux 2D, voilà que Nintendo nous sors un nouveau concept excellent! J'ai également testé Mario Party 8, plutôt moyen mais je n'ai jamais vraiment apprécié ce jeu. J'adore aussi que l'on ai la possibilité de télécharger d'anciens jeux, même des jeux megadrive (alors qu'à l'époque Nintendo et Sega se tiraient dans les pattes!). J'ai ainsi put rejouer au premier Mario Bros sur Nes et aussi découvrir le F-Zéro sorti sur Nintendo 64 en 1998, que du bonheur!
Et puis le design de la console est magnifique, sa couleur blanche lui donne un côté pure, son design est tout en simplicité, très classe, sans faute de goût. C'est aussi la première console de salon Nintendo qui fasse moins "jouet", c'est un très bel objet, j'adore!


[Nintendo] Wii - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 0:01

J'ai une question concernant les étoiles/points :

Ca vous est déjà arrivé qu'il n'y ait pas la carte "à gratter" dans vos jeux?

Je demande ça car dans les 3/4 des miens elle n'y est pas donc je ne sais pas si c'est courant ou si c'est qu'ils ont changé le système Question

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 0:33

Elles se trouvent uniquement dans les jeux édités pa Nintendo (plus quelques rares jeux tiers)
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:23

lolomario a écrit:
Elles se trouvent uniquement dans les jeux édités pa Nintendo (plus quelques rares jeux tiers)
Effectivement, je viens de voir la liste sur wikipedia et il n'y en a pas tant que ça c'est dommage Rolling Eyes

Merci pour l'info en tout cas Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:55

bombyx a écrit:
(content Mat que tu est finalement craquer pour la Wii, pas deçu j'espère ? ^^)
Pas déçu du tout, bien au contraire. Je crois d'ailleurs que c'est la console pour laquelle je me suis acheté le plus de jeux juste après l'avoir acheté.

J'adore !


[Nintendo] Wii - Page 6 Banniere
[Nintendo] Wii - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 21:28

Mon mari a eu Guitar Hero pour Noël...résultat il passe son temps a jouer !
Le jeu est super bien fait, on se prend vite pour une star du rock.
Pour le moment je n'ai essayé que le mode facile mais je pense qu'il y a une bonne marge de progression et donc une bonne durée de vie du jeu.
Seul petit point négatif, les graphismes ne sont pas extraordianire.
Mais en tout cas on s'éclate et les voisins nous détestent Cool


[Nintendo] Wii - Page 6 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 21:53

Titjoe a écrit:
Seul petit point négatif, les graphismes ne sont pas extraordianire.

La Wii n'est pas une console comme les autres, pour Nintendo, la créativité et l'innovation sont bien plus important que la technique, d'où des graphismes moins beaux que sur les autres consoles next gen, mais tout de même très agréables (mario galaxy est somptueux!). Sinon j'ai également testé Guitar Hero III sur Wii et c'est génial! J'avais déjà tésté le 2 sur PS2; la différence ici est que la guitar Wii est sans fils et vibre dès qu'on la soulève, on prend son pied très vite!


[Nintendo] Wii - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 21:51

Héhé, bonne surprise pour moi sous le sapin ce matin en rentrant de vacances: la Wii m'attendait bien sagement. Je vais donc filer m'acheter un jeu dès demain! Pour l'instant je me tate, je suis très tenté par Metroid Prime...


[Nintendo] Wii - Page 6 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 22:49

je sais que je suis en retard pour le commentaire vu que le jeu est sorti ya quelque temps mais mario striked foot a quatre joueur est vraiment excellent, des bonnes parties de rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 8:37

Pour ma part je suis sur le point de finir Super Mario Galaxy (il ne me reste plus que 15 étoiles à récupérer) et ce jeu est un pur bonheur.
La difficulté est en moyenne pas trop élevé pour un joueur habitué à Marion Sunshine ou Mario 64, même si certains niveaux "comètes" vous donnerons envie de jeter la Wiimote dans votre écran !

Pour ce qui est du style du jeu, c'est un mix entre Super Mario Sunshine pour les missions en tout genre et Mario 64 car on retrouve beaucoup de séquence avec des plateformes.
Mais la nouveauté c'est qu'il faut marcher dans tous les sens, tête en bas inclus. Je me suis bien souvent retrouvé à dire que les programmeurs avaient dû prendre des substances illicites pour concevoir certains niveaux tellement ils sont originaux ou tirés par les cheveux.

Bref, un bijou !!!


Pour Metriod Prime 3 Corruption, je l'ai eu pour Noël. J'ai déjà pas mal avancé et j'aime beaucoup.
Graphiquement sublime, la maniabilité est impeccable et s'approche d'un clavier souris tout en étant très fun et instinctive.

Contrairement aux 2 précédents opus sorti sur Game Cube, on se sent beaucoup moins largué dans la nature car un super ordianteur communique régulièrement avec nous et nous fixe différents objectifs.
Si Metroid Prime 1 & 2 étaient des jeux 100% exploration, cet épisode est plus tourné vers l'action et l'aventure, la quête étant divisée en plusieurs sous quêtes clairement identifiables.

Loin d'être pour autant mis sur les rails, il faudra bien souvent revenir à un endroit inaccessible avec un nouvel équipement trouvé ailleurs.

Comme d'habitude les ennemis sont nombreux, les boss quasi increvables, la musique incroyable et la mise en scène angoissante à souhait.
A mettre entre toutes les mains âgés de plus de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 10:46

La Rouquine a écrit:
Pour ma part je suis sur le point de finir Super Mario Galaxy (il ne me reste plus que 15 étoiles à récupérer) et ce jeu est un pur bonheur.
La difficulté est en moyenne pas trop élevé pour un joueur habitué à Marion Sunshine ou Mario 64, même si certains niveaux "comètes" vous donnerons envie de jeter la Wiimote dans votre écran !

Pour ce qui est du style du jeu, c'est un mix entre Super Mario Sunshine pour les missions en tout genre et Mario 64 car on retrouve beaucoup de séquence avec des plateformes.
Mais la nouveauté c'est qu'il faut marcher dans tous les sens, tête en bas inclus. Je me suis bien souvent retrouvé à dire que les programmeurs avaient dû prendre des substances illicites pour concevoir certains niveaux tellement ils sont originaux ou tirés par les cheveux.

Bref, un bijou !!!



Tout à fait d'accord avec toi, ce nouveau Super Mario est un pur chef-d'oeuvre! J'en suis à peu près au même niveau que toi, il me reste 9 étoiles à gagner! Tout est plaisir dans ce jeu, les graphismes somptueux (pour la Wii entendons nous bien, la PS3 et la xbox 360 font bien mieux), la maniabilité très accessible, le niveau de difficulté très bien dosé (un jour lambda pourra se contenter de gagner 60 étoiles pour finir le jeu, pour les plus assidus vous pourrez parcourir les niveaux dans leur moindre recoins pour tenter de gagner les 121 étoiles, les 61 dernières étant les plus durs à obtenir). Si vous avez la Wii vous ne devez surtout pas passer à côté de ce jeu, il est indispensable! Une amie l'a découvert grâce à moi, en à peine 15 minutes elle est tombé amoureuse du jeu et se l'est acheté deux jours plus tard Very Happy!


[Nintendo] Wii - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 16:46

Salut les gamers!!

Mario Galaxy est pour moi le meilleur mario de tout les temps !! tout y est dosé parfaitement !!! c'est un veritable mélange de tout ce qui a fait que cette serie est enorme !!! Une perle a posédé obligatoirement !! Les plus anciens y veront des tonnes de clin d'oeil, tant visuels que musiquaux, aux anciens titres de la serie. Bravo Miyamoto, bravo Nintendo !!

Je viens aussi de prendre Mario Striker!! super fun tout seul, delirant a plusieur !!!! on a fini le réveillon (soul .... lool) à 5h du mat, les wiimote a la main a se mettre des roustes sur ce jeux!! c'etait génial lool !! Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une sorte de mario kart version football lool !! Arcade à souhait, les PES-addict ne s'y retrouverons surement pas lol
Il y a d'autre part un mode Web, pour jouer contre le reste du monde !!! Donc si vous l'avez, n'hesitez pas à laisser votre code ami pour que l'on se programme des matchs !!

EDIT: Au faite, j'ai enregistré toute mes etoile sur le site de nintendo, mais est ce qu'avec ça je peux acheter des jeux pour la virtual console ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-