Accueil[Nintendo] Wii - Page 13 Vide[Nintendo] Wii - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 11:38

Ah oui il a l'air pas mal du tout ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 11:57

Ça à l'air sympa effectivement. Et voilà un test vidéo pour ceux que ça intéresse.

http://www.jeuxvideo.tv/video/zack-wiki-quest-for-barbaros-treasure.html


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 13:52

Effectivement Alexetfab et Renan;ce jeu est plus que SYMPA!!!! Very Happy

ZACK et WIKI est l'un des meilleurs "point and click" auquel il m'a été donné l'occasion de jouer...

L'univers cartoonesque et féerique est vraiment original et magnifique si vous aimez les jeux en cell-shadding ( style "zelda wind waker" ou encore "Sly racoon")...

[Nintendo] Wii - Page 13 Slcop2007nq5

Il est également varié au niveau des décors et environnements ( jungle , montagnes enneigées, iles enchanteresses, volcans, temples, etc....) et magnifiquement coloré...

[Nintendo] Wii - Page 13 Tiszwi090rf1

[Nintendo] Wii - Page 13 Tiszwi182ai5



On peut transformer des animaux en objet ( et vis et versa ), ou fusionner des objets ,les combiner et ceci afin de résoudre les énigmes qui sont toujours amusantes mais logiques!!

Par exemple ci dessous, un gros perce-oreille-milles pattes transformé en scie afin de pouvoir couper un arbre qui génait le passage!!

[Nintendo] Wii - Page 13 Tiszwi012hp5

Vraiment, ce jeu est très fun ; de plus, sa durée de vie est conséquente : en effet, les énigmes peuvent être faites et refaites plusieurs fois car les solutions sont aléatoires ( elles peuvent changées )!!

Donc je ne vous conseillerai que trop ce jeu : encore une fois...injustement oublié!!!

[Nintendo] Wii - Page 13 Tiszwi013sw7

A plus et amusez vous !!! Very Happy


[Nintendo] Wii - Page 13 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:39

J'ai le jeu mais j'y comprends rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:55

Stato a écrit:
J'ai le jeu mais j'y comprends rien du tout Rolling Eyes

Comment ça ?!! Puis je t'aider à y voir un peu plus clair ?!!!


[Nintendo] Wii - Page 13 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:02

Ouais je vais surment reprendre le jeu dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:24

Stato a écrit:
Ouais je vais surment reprendre le jeu dans peu de temps.
pas de soucis ; si tu as besoin d'aide : viens sur ce topic !! Wink

A plus!!


[Nintendo] Wii - Page 13 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:48

Bon ben, deux mois après, aucun des membres que j'avais ajoutés à mes listes de codes-amis ne m'ont enregistré donc je les ai tous effacés... tant pis...

Faute de grosses nouveautés sur la Wii, tournons-nous vers la Console Virtuelle. Ne loupez surtout pas "Super Mario RPG", ce jeu totalement inédit en France et l'ancêtre de "Paper Mario". Graphismes et animation des années 90 mais excellent jeu.
Je me suis pris en plus "Docteur Mario" disponible sur le WiiWare. [Nintendo] Wii - Page 13 904185

Pour la fin d'année et pour la première fois depuis la naissance de la Wii, il n'y aura rien à se mettre sous la dent à Noël... à part peut-être "Dead Rising" une resucée light du jeu X360. Nintendo va droit dans le mur avec "Wii Music" et "Animal Crossing" ne sera pas assez original pour m'attirer... alors je vais sûrement aller voir du côté de Sony pour la première fois de ma vie afin de préparer l'arrivée de "Resident Evil 5" !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 15:08

Et voilà, enfin réussi a installer le Backup Loader !
Plus besoin de puce pour lire des jeux gravés (simple copie de sauvegarde d'un jeu qu'on a soit même acheté bien sûr !)


[Nintendo] Wii - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 18:21

On doit te féliciter de frauder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 18:28

Oui, et il faudrait donner un diadème en or massif a chaque personne qui fraude le RER !
Mais je te remercie d'être honnête, toi qui achète tes jeux wiware, tu contribue au maintien des studios de développement, moi je fait le contrepoids.

Donc, merci a toi.


[Nintendo] Wii - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:10

Qui a acheté le dernier Star wars ?
Je l'ai, les graphismes sont bofs ( surtout en cinématique) mais sinon c'est très jouisif d'envoyer des troopers dans les murs grace à la force ( et à la wiimote ^^)

Sinon quelqun sait til si le mode multijoueur peux etre joué en ligne avec des codes amis ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:15

Dragtoon>Ce n'est pas un jeu oublier !
Vu que je voulais l'acheter mais il était trop cher avec mon argent de poche U.U
Donc le prochain jeu que j'achete c'est celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:13

spider a écrit:
Qui a acheté le dernier Star wars ?
Je l'ai, les graphismes sont bofs ( surtout en cinématique) mais sinon c'est très jouisif d'envoyer des troopers dans les murs grace à la force ( et à la wiimote ^^)
Je l'ai, j'ai été un peu déçu. Le scénario est moins bon que ce que les bandes-annonce et les reportages annonçaient, les graphismes sont assez bof et nuisent à l'histoire, les personnages sont peu attachants... Il n'empêche que je le trouve sympathique : comme tu dis, il est bien jouissif d'envoyer tous les ennemis dans le décor grâce à la Force (même si les éclairs et les étranglements ont leur charme ! ^^), mais ce n'est pas le jeu exceptionnel que l'on nous avait laissé présager. Un jeu sympa, mais sans plus ! En tout cas, il est certain qu'il ne vaut pas les 60 euros de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:15

Les ptites news de la derniere conférence de presse de Nintendo

Une nouvelle gamme de jeux va sortir "Play it on wii", des jeux GC adapté à la maniabilité wiimote. Sont donc annoncés dans un premier temps: Metroid prime 1 & 2, mario power tennis, Pikmin 1 & 2 et Donkey Kong jungle beat

Les hits Punch out (Nes) et Sin & punishment (N64) auront droit à leur suite

En début d'année prochaine, une mise à jour rendra possible l'extension de la mémoire wii via carte SD
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:24

Merci pour le point info lol
Bon sinon, personne ne parle de wario land the shake dimension ici ?!?
[Nintendo] Wii - Page 13 ME0000986098_1
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090505_test.html

il est mortel je trouve !! de la bonne plate forme 2D, a l'ancienne, avec tout les effets qui vont bien pour ne pas non plus se retrouver 15 ou 20 ans en arriere !! En bref, de quoi ravir les anciens gamer dont je fait malheureusement de plus en plus partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:43

lolomario a écrit:
Une nouvelle gamme de jeux va sortir "Play it on wii", des jeux GC adapté à la maniabilité wiimote. Sont donc annoncés dans un premier temps: Metroid prime 1 & 2, mario power tennis, Pikmin 1 & 2 et Donkey Kong jungle beat
Ca, je trouve que c'est quand même d'une immense hypocrisie... on touche presque le fond ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 14:27

c'est incroyable de penser que lors de sa plus grande conference de l'année nintendo annonce seulement le remake de punch out et une suite à sin et punishment pour l'année à venir !
c'est fou

je prie pour qu'un GTA voir le jour sur wii, même si c'est un san andreas stories ça sera toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 19:03

Nintendo qui se mettrais à faire un jeu 18+ ? [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232

Nintendo c'est devenu un constructeur pour casuals et non pour gamers.

La wii d'ici un ou deux ans personne n'en entendra plus parler , a pardon j'ai oublier nintendo vont nous annoncer une wii HD ( [Nintendo] Wii - Page 13 7232 ).

Tourner vous vers une xbox ou une playstation , c'est l'avenir , là nintendo vous prend pour des pigeons !
250 € pour entrainer votre cerveau ou pour jouer avec une vulgaire télécomande , ça fait cher.

Nintendo me fera toujours autant rire [Nintendo] Wii - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 22:54

Mon gamin de 7 ans voudrait le dernier Star Wars mais il est noté dessus + 16ans... Vous en pensez quoi? C'est pas de son age a cause de la difficulté ou de la violence? Je lui cède et lui achète son joujou?
Je compte sur vous pour prendre la bonne décision.
Bien entendu il est fan Disney et Star Wars et il a dejà le jeu Légo SW
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 10:30

la classification des fois exagère, je pense pas qu'il soit violent, apres je ne sais pas si techniquement le jeu est accessible pour un enfant de 7 ans au delà de la violence
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:21

Zurg a écrit:
Nintendo qui se mettrais à faire un jeu 18+ ? [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232

Nintendo c'est devenu un constructeur pour casuals et non pour gamers.

La wii d'ici un ou deux ans personne n'en entendra plus parler , a pardon j'ai oublier nintendo vont nous annoncer une wii HD ( [Nintendo] Wii - Page 13 7232 ).

Tourner vous vers une xbox ou une playstation , c'est l'avenir , là nintendo vous prend pour des pigeons !
250 € pour entrainer votre cerveau ou pour jouer avec une vulgaire télécomande , ça fait cher.

Nintendo me fera toujours autant rire [Nintendo] Wii - Page 13 7232
Abandonner Nintendo et renoncer aux Mario, Zelda et autres Metroid ? Jamais !
Même s'il est vrai que la Wii comporte un nombre impressionnant de jeux pour casual gamers, il n'y a pas que ça ! Moi, si ces jeux-là, je n'en veux pas (ce qui est le cas), je ne les prends pas, point barre, et je me tourne vers un bon jeu, certes pas pour hardcore, mais pour gamer moyen.

MaryPoppins a écrit:
Mon gamin de 7 ans voudrait le dernier Star Wars
mais il est noté dessus + 16ans... Vous en pensez quoi? C'est pas de
son age a cause de la difficulté ou de la violence? Je lui cède et lui
achète son joujou?
Je compte sur vous pour prendre la bonne décision.
Bien entendu il est fan Disney et Star Wars et il a dejà le jeu Légo SW
C'est à cause de la violence (un jeu n'étant jamais déconseillé pour sa difficulté à ma connaissance). Le jeu n'est pas insurmontable. Il n'y a pas de sang, mais il faut tuer plein d'ennemis (des stormtroopers impériaux notamment) de manière plus ou moins barbare (étranglement, éclairs, les faire valser dans le décor...).

Donc, c'est à toi de voir, car ce jeu est quand même loin de l'ambiance bon enfant des Lego Star Wars. Perso, je l'aurais déconseillé aux moins de 12 ans... De même, je le trouve cher pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 11:46

Zurg a écrit:
Nintendo qui se mettrais à faire un jeu 18+ ? [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232 [Nintendo] Wii - Page 13 7232

Nintendo c'est devenu un constructeur pour casuals et non pour gamers.

La wii d'ici un ou deux ans personne n'en entendra plus parler , a pardon j'ai oublier nintendo vont nous annoncer une wii HD ( [Nintendo] Wii - Page 13 7232 ).

Tourner vous vers une xbox ou une playstation , c'est l'avenir , là nintendo vous prend pour des pigeons !
250 € pour entrainer votre cerveau ou pour jouer avec une vulgaire télécomande , ça fait cher.

Nintendo me fera toujours autant rire [Nintendo] Wii - Page 13 7232

Ton analyse me semble aussi brouillon qu'impertinente.
Nintendo réunit tous les joueurs autour d'une console et non que des casuals. La preuve, pour la première fois de ma vie, j'ai joué aux jeux vidéos avec ma grand-mère ! Very Happy
Ce qui ne m'empêche pas de jouer en solo à Zelda, Prince of Persia, Okami, Medal of Honor de mon côté comme un gros gamer bien bourrin.
Enfin, la "vulgaire télécommande", comme tu dis est en passe de devenir le standard des nouvelles manettes pour jeu vidéo (Sony a installé au dernier moment un capteur de mouvement sur sa manette et Microsoft réfléchit sérieusement à une réplique de la désormais célèbre Wiimote) car elle a indiscutablement révolutionné notre façon de jouer.
Je suis gamer depuis que je suis né et j'ai traversé toutes les consoles et ordinateurs jusqu'à aujourd'hui et je me rends bien compte que grâce à la wii le fps est devenu plus maniable (tu vises l'écran, tu tires et tu te déplaces en même temps avec le stick analogique), les jeux d'aventures plus immersifs (fini le pad classique : tu prends ton épée, ton bouclier et tu pars à l'aventure), les jeux de course plus sensationnels (le wii wheel te procure des sensations de course plus que palpables dans Mario Kart), les jeux de sport te font vraiment suer (un simple jeu de billard te met la queue entre les mains, un simple jeu de tennis te flanque un tennis elbow, un jeu de boxe te permets de lancer ton gauche et ton droite, un jeu de pêche te fais répéter minutieusement les gestes du pêcheur), des jeux plus funs (tu secoues, tu tires, tu pousses, tu ramasses, tu te déhanches, tu bats la mesure, etc.). Bref je m'arrête là car la liste est trop longue et inutile pour convaincre un joueur qui n'a pas envie de changer ses petites habitudes et qui désire que le jeu reste un loisir élitiste qui lui est entièrement consacré.
La DS et la Wii sont là depuis 4 ans et on a jamais vu des chiffres partir autant en flèche dans le domaine du jeu vidéo, donc je ne pense pas qu'on oubliera ces consoles de si tôt, et je pense sincèrement que la suite a de l'avenir.


Dernière édition par Jimbo le Lun 6 Oct 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 11:55

Miyamoto et sa hérarchie pourraient te payer pour ce message lol merci en tout cas d'avoir remis les pendules à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 12:03

Je lui dois bien ça vu le bonheur qu'il m'a donné chaque jour depuis des années ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-