Accueil[Nintendo] Wii - Page 12 Vide[Nintendo] Wii - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:48

Pour cet E3 nintendo nous a pondu une conference de m...

Jeux présentés:
- Star wars clone wars
- Animal crossing wii, qui utilisera un micro

[Nintendo] Wii - Page 12 01mn0[Nintendo] Wii - Page 12 10yj0

- Call of Duty (compatible wii-zapper)
- Rayman conte les lapin cretins party TV (compatible balance board)
- Wii music

[Nintendo] Wii - Page 12 06ra3[Nintendo] Wii - Page 12 09yr7

- Wii sport resort (vendu avec le wii motion plus)

[Nintendo] Wii - Page 12 02ni4[Nintendo] Wii - Page 12 11ku3

Pas de F-zero, kid icarus, Zelda, Pikmin d'annonce du gros jeux gamer

Le seul interet de la conference était la présentation du wii motion plus qui se revèle retranscrire parfaitement les mouvements du bras.

Apres Smash bros c'est vraiment la disette sur Wii pale
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 22:36

c'est lamentable d'en arriver là rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 8:14

Pas grand chose de neuf, que du réchauffé tout ça. C'est bien dommage, car ça ressemble un peu à la "Mii Mania" tous ces titres annoncés (ils sont moches ces Mii, même si j'en ai moi même des centaines, ils sont quand même moches). A part Animal Crossing qui va probablement faire un carton, mais n'est pas vraiment un jeu (un simulateur de vie plutôt), y'a rien qui me donne envie de ressortir la Wii d'ici l'an prochain (rien que ça !). Je vais peut-être finalement me prendre un Brawl, et le ferait durer.

C'est d'ailleurs pour ça que je reproche à la Wii l'absence de lecteur DVD. Car contrairement à la PS3, que l'on peu utiliser pour lire les vidéos et Blu-Ray quand il n'y a pas de jeux, la Wii reste endormi presque tout le temps chez moi. Le potentiel est là, mais pas les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 21:55

Interrogé à propos de la deception des joueurs du monde entier, Reggie (president de Nintendo of America) a déclaré ne pas comprendre la desillusion des joueurs. Animal crossing et GTA DS sont des gros titres gamer selon lui affraid


Il semblerait neanmoins que vu le fiasco, une nouvelle conférence soit prévue cette nuit avec, esperons le, l'annonce de nouveaux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 8:03

Ben tiens, quand je prédisais un carton pour Animal Crossing. Mais de là à dire que c'est un titre pour gamers, là ça fait bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 13:50

Je viens de voir plus haut parler du Wii Zapper. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que c'est ?

Quant au reste, je suis également déçu de cet E3. Là où on avait été habitué aux meilleurs annonces mais surtout aux meilleures surprises, cette année semble bien fade (et il n'y a pas que Nintendo a être dans le cas).


[Nintendo] Wii - Page 12 Banniere
[Nintendo] Wii - Page 12 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 14:45

C'est un accessoire qui permet de fixer la Wiimote et le Nunchuk dans une forme ressemblant grosso-modo à une arme, et permettrait de mieux viser. J'ai pas testé, je n'en sais donc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:13

Le wiizapper c'est ca, vendu en bundle avec Link's crossbow training
[Nintendo] Wii - Page 12 2nintendo002jz5
La seconde conference (reservé seulement à la presse) a bien eu lieu mais a été également très maigre niveau contenu. La présentation des jeux a été approfondie.
A mi-mots Shigeru Myamoto a annoncé qu'un Nouveau zelda, mario et Pikmin étaient en préparation, sans rien ajouter de plus.

Un E3 extremement décevant, peut etre le pire de l'histoire de Nintendo. Après on savait quand meme que depuis l'année derniere l'E3 est devenu un evenement modeste et que les éditeurs preferaient avoir leurs propres salons. Nintendo avait meme annoncé il y a plus d'un an que les gros jeux ne seraient plus annoncés plusieurs années à l'avance du fait du pompage quasi systematique des idées (on en a la preuve avec Wario land wii qui a été annoncé il y moins d'un mois et qui sort au mois d'aout au Japon)

Il est loin le temps ou Nintendo nous montrait les capacités de la GameCube avec un superbe combat entre link et Ganon
http://fr.youtube.com/watch?v=fz_xf1Bf8r8

Ou encore la presentation de Twilight princess sur GC devannt une foule en délire
https://www.youtube.com/watch?v=zwMdcESljqg
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:40

Zelda... ce jeu est vraiment une légende et j'essaie de n'en manquer aucun.

Je crois que j'ai acheté au moins une console rien que pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:45

Nanou qui joue a Zelda, mais ou va le monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 18:38

en meme temps qu'est ce qu'il y a pomper sur wario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 8:49

lolomario a écrit:
Nanou qui joue a Zelda, mais ou va le monde affraid

Rectification : Je suis fan de Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 16:50

j'hésite a m'acheter l'écran portable datel pour jouer a certains jeux dans ma voiture. Certains ici l'ont acheté? Je me demande si la qualité de l'écran est suffisante ?!?


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Wii - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:14

hey bonjour ! ayé, je suis une nouvelle arrivée dans le clan des wii gamers ! du coup je vais relire ce topic de bout en bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:32

Je ne crois pas m'être présenté dans cette section non plus. J'ai la Wii depuis le premier jour et je suis Nintendo-maniaque depuis la Super Nintendo ! J'ai une quinzaine de jeux sur cette console sans compter ceux de la Console Virtuelle et du WiiWare.
J'ajoute de suite mes codes-amis pour "Mario Kart Wii" et "Super Smash Bros" dans les topics appropriés. Je possède aussi "Eledees" si quelqu'un est intéressé par un échange de données.
Dernière chose, mes coordonnées Wii si vous souhaitez m'ajouter à votre carnet d'adresse :

Léo

6282 5050 3328 9546


EDIT : en relisant les pages, je me rends compte que je faisais partie des premiers inscrits ! J'ai ajouté tous les codes-Wii que j'ai pu trouver ici, (ré)inscrivez moi au cas où.
Sinon, ça se passe comment ici pour les tournois ? Faut s'inscrire à l'avance ? Quelqu'un propose des dates fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 13:07

J'ai ajouté dans mon carnet d'adresses les codes Wii que j'ai pu trouver mais j'ai quelques soucis : est-ce que Lolomario, JuJu ZinZin et Lynxmag?c pourraient me repréciser leur code Wii siouplé ?

Quant aux autres, n'hésitez pas à m'envoyer vos Miis après avoir entré mon code !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:48

AAAHHHH je vais avoir la Wii samedi avec WiiFit, et si je comprend bien y'a aussi Wii sport livré avec la consolle ?

Je vais essayer de marchander pour que mon père achètte smash bros ou Mario kart en plus...

En attendant j'economise pour Guitar Hero 4 !

Question : Je part aux USA cet été et je voulais savoir si les jeux que l'ont achètte l'as-bas pour Wii fonctionnent avec une Wii achetée en France. Car ca me l'as fait avec la PS2, je l'achette en France et au USA j'achette un jeux mais il n'est pas compatible...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 0:13

Alors moi en jeux, j'ai :

- Wii Sport (forcément)
- Super Mario Galaxy
- Resident Evil 4
- Super Smash Bros Brawl


[Nintendo] Wii - Page 12 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 0:46

Wii sport,Super mario galaxy,Cerebrale academie et my sims !
Comme vous pouvez le voir que des jeux de m**** sauf pour mario et wii sport c'est jeux la sont geniales !


Dernière édition par Val' le Sam 30 Aoû 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 13:05

Hey moi aussi je suis un Gamers!

J'ai Wii Sports, Wii Play, Warioware Smooth Moove, SSBB, MKWii, Thrillville, The Legend Of Zelda Twilight Princess, Guitar Hero III, Mario Party 8, Wii Fit, Rayman Contre Les Lapins Crétins, Cooking Mama, Fifa 08, DBZ Budokai Tenkaichi 2, DBZ Budokai Tenkaichi 3, WWE Smackdown vs Raw 2008, Super Paper Mario, Super Mario Galaxy, Pokemon Battle Revolution, Les Simpson Le Jeu, Zack & Wiki, POTC Jusqu'au Bout Du Monde.

Pour les Code Amis, demandez-moi!

Pour les Joueurs de SSBB, venez a ma team : http://power-of-darkness.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 12:55

J'ai un problème, j'ai acheter une carte de 100 Wii points sur le site internet, et lorsque j rentre le code d'activation dans la boutique Wii, ca me marque que le code a déjà été utilisé alors que je viens de le recevoir, que faire ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 18:42

appelle la hot line


[Nintendo] Wii - Page 12 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 16:12

C'est ce que j'ai fait, mais il n'y a qu'une voix enregistrée et peu de choix.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:59

Envois plutot un mail au webmaster de nintendo.fr, tu devrais le trouver sur le site de nintendo europe.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 12 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 18:12

Bonjour a tous !!

Etant relativement nouveau sur DCP , je me perds encore dans tous les topics existants et je suis tombé par hasard sur celui ci !!

Mais quel étonnement de voir qu'en parlant des meilleurs jeux de la Wii (Mariokart, super mario galaxy, paper mario, metroid prime, etc...) vous avez oublié de parler de petits chef d'oeuvres comme Zelda,( même si je préférais la poesie de wind waker : vive la version DS!!! Very Happy)mais surtout de l'injustement laissé pour compte : ZACK et WIKI !!

[Nintendo] Wii - Page 12 Cover1fe6

Jeu d'aventure en "point and click" absolument génial de part sa conception et son univers!!!
Mis à part les 10 premières minutes d'introduction (un peu longuinettes!!), c'est un véritable bonheur de parcourir ce monde fantastique ou pirates et robots se cotoient!!

Il s'agit d'un jeu ou on doit résoudre des énigmes ; il faut se creuser la tête mais les énigmes sont droles tout en restant logiques !! De plus on peut rejouer plusieurs fois à ce jeu , car les énigmes peuvent souvent avoir une réponse différentes!!! Ce qui est , pour moi , une première dans ce genre de jeu et lui rallonge donc sa durée de vie!!

Alors n'hésitez plus !!! Procurez vous ZACK et WIKI : vous ne le regretterez pas!!!

[Nintendo] Wii - Page 12 Illustration1lr6

A bientot!!! Very Happy


[Nintendo] Wii - Page 12 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-