AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:45

Si FFX/FFX-2 HD est un succès, Square Enix pourrait très bien faire un Final Fantasy X-3 ... C'est en tout cas l'envie de Kazushige Nojima... (A voir si le but été de faire du buzz et de faire parler de la compilation ou non).

J'espère donc sincèrement que cette compilation fera un bide totale. Pour le bien de FFX qui ne mérite pas d'être massacré par une suite qui lui sera de toute évidence inférieur  tongue .


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:28

Oui cette annonce d'un potentiel FFX-3 m'a surpris !!!
Je n'avais encore jamais pensé qu'un tel projet pouvait être envisagé...

Apres je dis pourquoi pas. Le Monde de FFX sur console nouvel génération peut rendre vraiment bien...
Mais bon, je commence à en avoir mare que Squarenix se cantonne à user ses franchises, déjà existantes, jusqu'à la moelle (en occultant totalement FF8 et FF9 au passage)
Depuis l'erre ps3 ca commence à devenir une véritable ligne directrice...

Moins de nouveauté, moins de prise de risque... Je me demande à quoi va ressembler la saga FF au cours de l'erre PS4 !!! Je commence à craindre le pire...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:10

On a des déjà des pistes sur le scénario d'un hypothétique FFX-3, y'a eu des infos sur un truc écrit ou audio bonus qui porte comme nom FFX-2.5, et sincèrement, ça à l'air juste foireux, entre Yuna et Tidus sur ile, Tidus qui meurt, Yuna qui le ressuscite enciore une fois, ce qui fout le bordel avec les morts qui reviennent comme Sin, présence de la fille d'Auron, du fils de Waka/Lulu, etc...

Ça sent le manque d'inspiration, ils savent pas quoi faire, alors autant faire une suite à un jeu qui ce suffisait à lui même :good: déjà que le X-2 était déjà inutile point de vue scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 10:22

Je suis des rares qui ont apprécié FFX-2, car derrière le fan service, le titre avait tout de même une richesse scénaristique indéniable. Mais encore fallait-il vraiment fouiller partout, car c'était le FF le plus exigeant en terme de ramifications scénaristiques. La relation Yuna/Tidus n'était que broutille, face à tout le reste : déchirement d'une société qui a du mal à accepter la félicité éternelle, confrontation entre la foi et le progrès, retour sur les tragédies provoquées par Sin dans FF X... FFX-2 avait le mérite de mettre en lumière que FFX n'avait pas eu une fin heureuse. Et puis le système de jeu était vachement plus dynamique que le coincé FFX.

Par contre, je suis aussi contre FFX-3, le chapitre est clos. D'autant que je n'ai jamais fait Last Mission qui abordait déjà un après FFX-2.

Au passage, FFX HD Remaster circule déjà en VJSTFR depuis hier dans les réseaux "alternatifs". Il a été découvert dans le code source de la version japonaise du jeu que la traduction FR complète y était incluse, mais masquée. Sans doute la seule occasion d'accéder à la version originale du jeu, puisque nous aurons inévitablement la version anglaise en mars. Par contre FFX-2 n'existe pas en VJSTFR, sans doute parce que la version finale du jeu n'est jamais sorti chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:56

Les premiers test FR des 2 versions HD commencent à fleurir :
Fan : http://www.gamekyo.com/group630.html
Presse : http://www.gamergen.com/tests/final-fantasy-2-hd-remaster-test-verdict-impression-review-note-plus-moins-164262-5

Cela semble se confirme que la remasterisation n'est pas du même niveau que Kingdom Hearts, mais que les rajouts et quelques amélioration semblent quand même appréciables.

Egalement un comparatif photo : http://www.gamekyo.com/group_article29905.html
Je trouve Yuna plus jolie sur PS2 que PS3 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:32

Ca ne me surprend même pas.
Moi même je m'étais fait la réflexion en me disant " Tient les perso ont des têtes un peu bizar en H.D finalement"
On dirait qu'ils ont carrément remodelé certains visages... scratch 

Et sinon plus qu'un mois avant Lightning Returns : Final Fantasy XIII !!!
Ou en êtes-vous à 1 mois de la sortie ?
Je crois que la plus part d'entre vous étaient peu emballé par ce jeux ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:09

J'achèterai perso, rien que pour connaître enfin la conclusion de l'histoire. J'ai lu quelques critiques du jeu qui disent que LR est radicalement différent de la publicité faite par Square Enix (le côté gravure de mode, avec ses milliers de costumes apparemment inutiles au jeu !) et qu'il s'agit en fin de compte d'un bon jeu. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:20

Personnellement je ne l'achèterais pas à sa sortie. Le jeu à fait un bide au Japon, ce qui signifie qu'il baisseras rapidement de prix à mon avis. Donc je l'achèterais à prix réduit, comme FFXIII-2 (6mois après vendu 20euros). Je ne mettrais pas 50euros pour ce jeu (c'est vraiment très très rare que j'achète un jeu console de salon prix fort).

D'autant que avec la compilation Tales of Sympahonia en Fevrier + FFX/FFX-2 HD en Mars + Bravely Default que j'ai toujours pas commencer, j'ai largement de quoi m'occuper  tongue .

En plus le jeu ne m'attire pas plus que ça. Mais je le prendrai, tout comme Olikos je veux connaitre la fin de l'histoire.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:15

Moi personnellement, les jeux un peu décalé ou en marge de la saga (comme l'était FFX-2 en son temps) ne me dérange pas dans la mesure ou ils sont occasionnelles.
Du coup j'ai vraiment hâte de voir ce que peux donner Lightning Returns.
Le seul aspect du jeux qui ne me tente pas c'est le coté "temps limité" !!! Je n'aime pas trop ce principe de jeux ou il faut se dépêcher de finir avant le temps. Moi j'aime prendre mon temps (surtout dans un FF) pour explorer, faire du Level Up...etc
Pour moi le principe de temps limité ne colle pas avec un jeux du type FF

En ce moment je me tâte de plus en plus à essayer FF14 et découvrir le "On-Line" !!
Est-ce qu'il y en a qui y joue ici ? J'aimerais avoir des avis concrets sur le jeux et le coté On-Line avant de me lancer !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:35

Du peu que j'ai pu découvrir sur la beta de FFXIV, cela m'avait laissé une très bonne impression générale. Voir un peu plus haut dans ce même sujet. En résumé, j'avais été impressionné par le nombre incalculable de quêtes offertes dès le début du jeu, la liberté totale d'aller où l'on veut quand on veut, un progression logique et adapté à la zone dans laquelle on se trouve (plus on s'éloigne de la zone de départ, plus la difficulté augmente), et surtout, je trouvais qu'on retrouvais là vraiment l'essence d'un FF. Avec le retour de la vrai fantasy, loin derrière la SF du VII, VIII et XIII. Un peu comme si on retournait sur le IX, X et XII.

Rien que la première ville de départ est immense (sachant qu'il existe 3 villes de départ il me semble en fonction de nos choix de perso). Je me suis perdu plusieurs fois les premières heures, avant de trouver mes marques et utiliser les bornes téléport. Et il y a des sorties de tous les côtés vers diverses autres zones sans aucun chargement, et sans couloir, ni barrière. En fait, lors de ma dernière partie sur la Beta, j'ai voulu voir jusqu'où je pouvais aller. Je suis arrivé assez loin dans une zone marécageuse avec un village contenant des cascades, où j'ai été mis KO par un monstre que je n'ai pas pu éviter (il était de niveau 40 et moi de seulement 6...). Mais entre temps, j'ai pu crapahuter le plus loin possible que je voulais en évitant soigneusement tous les monstres (tous visibles et pouvant donc être contournés).

Autant l'essayer donc, je crois qu'il y a systématiquement une période gratuite d'un mois sur ce jeu. D'autant qu'on peut se la jouer solo, ou bien rejoindre le combat d'un groupe et partager le gain d'expérience.

Vraiment, c'était une bonne surprise cette découverte. Reste que, perso, l'abonnement mensuel me rebute définitivement. Quand j'achète un jeu, je veux pouvoir y jouer quand je veux. Je veux pas le louer au mois.

PS : Il semble qu'il existe des Pass 60 jours (26€ environ), disponibles en boutique, pour qui ne veut pas d'un abonnement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:51

Ok Merci beaucoup pour cette avis.
Avec un petit groupe d'amis on voudrait tous jouer On-line et se faire une petite "team", mais j'avais que l'histoire d'abonnement me rebute. Enfin ce que j'aimerais savoir et qui n'est pas vraiment expliqué sur le site c'est Est-ce qu'on doit payer tous les mois ou le paiement se fait automatiquement ?
Bref, a voir... mais je pense faire le test !!!

Sinon qui va télécharger la démon de LR ?
Il me semble qu'elle sort demain sur le PS Store.
J'ai bien envie de tester, mais j'ai peur d'être frustré à attendre la sortie du jeux.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 10:33

Je ne savais pas qu'il y avait une démo du jeu. Mais bon, avec ma connexion Wifi Fon, inutile espérer la récupérer. J'attendrais donc sagement la sortie. Tiens, faut que je pense à acheter le guide aussi tant qu'à y être.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:40

apparemment pour ceux qui télécharge la démo, ils auront droit à une tenue bonus pour lightning dans le jeux complet !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 11:48

Ah bon, du coup va donc falloir que je trouve un moyen de la télécharger alors.
N'empêche, après la "vente forcée" de FFXIII-2, voila maintenant "La démo forcée pour être sûr que LR va pas trop se ramasser à la vente en créant un mini buzz"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:06

Alors j'ai téléchargé et joué à la démo voici ce que j'en pense :

- Elle est très courte : 15 minutes de jeux tout au plus. Elle se résume en quelques combat, un couloir et un Boss.
- Cette démo sert avant tout à présenter les nouvelles fonctionnalités de jeux qu'apportera Lightning Returns c'est à dire en gros les fonctionnalités en ligne et le nouveaux système de combat.
- Concernant les fonctionnalités en ligne : Je n'ai pas encore bien tout saisie, mais apparemment si on joue en ligne, on a la possibilité de laisser des photos (captures de jeux), des messages et nos scores de jeux accompagné de "cadeaux" que les autres joueurs en ligne peuvent récupérer. Ces messages sont enfaite représentés par les badauds du jeux qui ont un nom inscrit en bleu au dessus de leur tête et qui correspond au pseudo de celui qui a laissé le message. Si on parle à un de ses badauds on accède au message laissé par le joueur. Je n'ai pas encore trop saisie l'intérêt et le principe de ce système puisque si on veut récupérer l'éventuel cadeaux, il faut le payer  scratch  ????
Bref, j'ai quand même testé la chose en faisant une capture d'écran et en laissant un message avec une maxi potion (sous le pseudo de "Phoenix" si vous me trouvez !!! XD)
- Concernant le nouveaux système de combat : Très dynamique, chaque touche correspond à une attaque direct et on jongle d'un rôle à un autre en une fraction de seconde ce qui donne à chaque fois une nouvelle combinaison de 4 attaques. Personnellement j'aime beaucoup ce nouveaux style de combat, même si je pense qu'il faut le temps de bien le prendre en main pour obtenir de bonnes combinaisons.
- La personnalisation : Très poussé, peut être un peu trop. Ca a l'air quand même un peu lourd à digérer comme système. Je pense qu'il faut bien le temps de s'y adapter. Car ce n'est pas seulement les tenus de Lightning qu'on peut personnaliser, mais toutes les combinaisons d'attaques, de rôles, d'équipement...etc
Je pense que c'est quelque chose qui va demander du temps dans le jeux.

Pour conclure, je dirais que j'ai apprécier cette démo, qui est plus une présentation du Gameplay qu'autre chose, mais qui donne un aperçus du dynamisme du jeux. Je note tout de même quelques point négatifs :
- Beaucoup d'informations à l'écran, desfois on ne sait plus ou regarder. d'autant plus quand Hope nous parle à l'oreillette il fau en même temps lire la traduction qui s'affiche dans un coin gauche de l'écran. Ce qui n'est pas toujours évident. Pour le coup je pense que le jeux aurait mérité un doublage Français parce que la c'est vraiment assez pénible d'avancer dans le jeux, repéré les ennemies pour ne pas se faire surprendre, regarder le plans, les informations, les badauds, les objectifs et écouter ce que hope nous raconte tout en lisant la traduction (sauf si on est bilingue, mais j'ai beau être doué en Anglais il me fau un minimum de concentration pour une bonne écoute) !!! Bref e ne savais plus ou donner de la tête.
- La caméra : pas possibilité d'inverser les axes de la caméra, et comme on est sans arrêt obliger de la régler c'est assez chiant.
- Malheureusement on est belle et bien loin d'un Final Fantasy "Standard" à tel point que l'appellation "Lightning Return" aurait suffit je pense.

P.S : pour avoir la tenue bonus apparemment il faut accepter de publier son score de victoire du Boss sur l'application en réseau. Ce que j'ai fait, mais rien en m'a confirmé que j'avais gagner une tenue. Donc bon...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 17:00

ah tient je ne savais pas que l'on pouvez avoir une tenue en publiant le score je vais essayer, perso j'ai jouer a la démo et j'ai adorer le nouveau système de combat, par contre l'histoire me fait un peu peur, on repart dans des persos qui on oublié la moitie de l'histoire sa me gave un peu.
Bref j'ai commander le jeux sur amazon en édition simple car je n'ai trouver l'édition collector avec boitier métal nul part, et j'ai commander par la même occasion le guide : 67 euro les deux frais de port offer !
et sinon je suis comme toi je n'ai trouver aucun interet au mode en ligne, soit j'ai pas comprit, soit c'est totalement inutile. Perso je voit pas l’intérêt de voir des images des autres joueurs vu que les combats sont pareil pour tout le monde...
Par contre la premiere cinématique... HOUAAAAAAA ! c'est square enix quoi Wink


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 19:20

yoursdreams a écrit:
Bref j'ai commander le jeux sur amazon en édition simple car je n'ai trouver l'édition collector avec boitier métal nul part, et j'ai commander par la même occasion le guide : 67 euro les deux frais de port offer !

Il n'était disponible que sur la boutique Squarenix officielle. Malheureusement en version PS3 il n'est plus disponible à la précommande (seulement Xbox) !!!
Moi je 'lavais précommandé y a un bon moment avec le guide en version collector et ces idiots ont annulés ma commande sans me prévenir.
Et maintenant plus possible de refaire une nouvelle commande puisque la version ps3 n'est plus disponible.
Je suis un peu déçus. C'est pas très professionnel de leur part.
Du coup j'ai tout commander chez amazon.

Et oui la cinématique d'intro envoie du Lourd !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 20:30

oui j'ai était sur la boutique de square enix il en rester le jour de la sorti de la démo puis le lendemain plus rien (sur ps3)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:13

et pour ta commande tu les as appeler pour demander pourquoi elle avait était annuler ?


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:25

yoursdreams a écrit:
et pour ta commande tu les as appeler pour demander pourquoi elle avait était annuler ?

J'ai contacter le SAV mais aucune réponse pour le moment !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:02

ah ouai c'est pas cool, j'ai vu qu'il rester des guides collector mais franchement je préféré l édition normal avec linghtning dessus c'est quand même plus joli


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:05

Moi j'ai pris l'édition collector car j'ai déjà l'édition collector du XIII et XIII-2 !!!!
Je suis assez friand de tout ce qui est collector en général. Et comme je ne suis pas un "gros acheteur" de jeux vidéo , je me fait toujours plaiz avec les FF !!! ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:51

je suis pas non plus trés gros acheteur de jeux mais la pas possible d'avoir l’édition collector et le guide me dit rien tout noir avec juste le nom écrit... par contre j'ai hate de l'avoir car je vient de platiner disney infinity et j'ai plus rien a jouer


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 2:34

J'ai regardé les deux Gaming Live de JV.com pour avoir un aperçu du jeu. Je suis pas spécialement convaincu  Neutral . Ce que je craignais est confirmé. Je n'aime pas trop le principe des 13 jours, qu'on est pas vraiment "libre" (qu'on ne puisse pas explorer librement quoi). J'ai l'impression que le jeu est hyper répétitif du coup. Je l'achèterais dés que son prix passe à 30euros pour l'histoire mais c'est tout.

Par contre j'ai déjà préco le guide, histoire d'être sur de l'avoir. Edition normal cependant pour moi, je n'aime pas le packaging des éditions collector  tongue .

Sinon, je sais pas si vous avez eu mais aux US un guide pour FFX/FFX-2 HD est prévue ! J'hésite à l'acheter du coup, on l'aura pas chez nous. Je demande pas un nouveau guide mais j'espère que Square Enix France va au moins ré-édité le guide de FFX..

Sinon pour fêter l'arrivé de LR Square Enix à fait une vidéo rétro qui récapitule les événements de FFXIII/FFXIII-2 ! A voir, je trouve la vidéo trop sympa !  Very Happy 


J'ai adoré le passage avec Yeul  Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 7232 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 7232 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 7232 Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 7232 .


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 13:56

Vachement plus épique en 2D (avec le moteur de FFVI) qu'en 3D ! N'empêche, deux jeux résumés en 7 minutes (dont seulement 3 pour le 1er !) accentuent le fait que le scénario n'était pas franchement le point fort des jeux.

Par contre, je suis d'accord, le passage de Yeul est culte ! On frise la tragi-comédie là !!

Pour ce qui est du temps de jeu, étant donné que j'ai à peine accordé 40h à XIII-2 (60h pour le premier), je doute être bloqué avec la fin des 13 jours (qui représentent en théorie 312h max).
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-