AccueilGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 VideGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:08

Bastia 33 a écrit:
Vu tous les probléme je viens de faire le test en live , je viens de commander la nouvelle brochure sur le site , je vous tiens informé de la suite des informations . Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Icon_biggrin

J'ai du la commander 2 fois via le site...mais elle a fini par arriver (et sans retard par dessus le marché ! Smile)


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 1284104484
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 12:47

Loïc Potter a écrit:
xzerus a écrit:
ta vrraiment pas de chance mon gars... moi je dis juste une hose lâche l'affaire ou va directement en demandé une à l'entrée du parc....

On a pas de brochures à l'entrée du parc, ce n'est pas notre travail.
Par contre, il est vrai que ce n'est pas normal que ce problème soit si long à être réglé par les services concerné.

Mouetto essaye d'écrire à Guest Comm, peut-être qu'il arriveront à agir plus vite que CRO... J'ai dit peut-être.
J'ai contacté Guest Comm, la seule chose qu'ils ont réussi à me dire c'est "Aucune problème lors de l'envoie, vous avez mal sélectionné sur le site", en tout cas c'est en condensé ce qu'on ma répondu par courrier en y joignant la brochure...

A noter également, on me demandait de répondre à une enquête début janvier sur le ranch Davy Crockett, et impossible de passer une étape. J'ai dû envoyer trois mails en gueulant sur le dernier et en prenant mon interlocuteur pour un con pour que l'on comprenne enfin le souci...
Je leur transfère le mail d'enquête en ajoutant
Citation :
Je veux bien faire un compte rendu de mon séjour mais encore faut-il pouvoir le faire...

Erreur : Veuillez donner une réponse par question.
La réponse :
Citation :
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 07/01/2010.

Je vous informe que vous pouvez nous envoyer vos commentaires depuis notre site Internet, à l'adresse suivante : .

Second essai
Citation :
Donc, en clair, votre questionnaire ne sert à rien ? J'ai donc passé 30 minutes de mon temps à remplir un questionnaire qui ne fonctionne pas et que de toute manière vous n'avez pas prévu de réparer ?

Pour que vous puissiez voir par vous-même le problème, voici le lien du questionnaire : lien

Merci de faire le nécessaire,

La réponse :
Citation :
Votre courrier électronique en réponse au mien m'est bien parvenu.

Je souhaite vous préciser que nous n'apportons pas de réponse aux enquêtes de satisfaction que nous adressons à nos visiteurs suite à leur visite.

En effet, ces enquêtes nous permettent de recueillir des informations qui sont par la suite prises en compte par notre département Qualité.


Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires suite à votre visite et revoir une réponse de notre département, vous pouvez contacter notre service Communication Visiteurs par le biais de notre site Internet, à la page suivante : .

J'attire votre attention sur le fait que je ne peux pas avoir accès au questionnaire que vous avez rempli.

Furax, je réponds:
Citation :
Donc, en globalité, vous ne comprenez pas mon problème, donc vous ne répondez pas à ma question, et au final, je ne suis pas satisfait de votre réponse.

Donc on va repartir du début : je veux tout simplement répondre à l'enquête de satisfaction que l'on m'a proposé. Cependant, ce dernier ne fonctionne pas correctement. En résumé, je ne peux plus avancer dans celui-ci car il me met une erreur qui ne devrait pas s'y trouver (capture d'écran en pièce jointe) car j'ai correctement répondu à la question posée.

Je vous remercie par avance de transférer ces éléments au service informatique qui sera peut-être plus à même de comprendre le problème. Inutile de me rediriger un énième fois vers la rubrique "Nous contacter". Essayez de comprendre le problème avant de renvoyer des emails bateau, ça économiserait votre temps, et le mien.

J'ai l'impression que la communication de DLP est de pire en pire. Certes, plus l'entreprise est conséquente, au plus c'est dur de gérer. Mais là, vous tenez vraiment le pompon ! Y'a qu'à voir les offres promotionnelles que vous faites et dont la plupart des CM ne sont même pas au courant... vive la communication interne...

Et là, plus aucune réponse de sa part mais le lendemain, mail du service des enquêtes parc :
Citation :
Cher client,

Comme vous avez dû le constater, un problème est survenu durant l'enquête à laquelle vous aviez commencé à répondre concernant votre visite à Disneyland Paris®️. Malheureusement, aucune personne ayant séjourné au Disney's Davy Crockett Ranch n'a pu poursuivre cette enquête au-delà de la question sur la réception.

Nous vous informons que ce problème a maintenant été corrigé, et vous proposons de bien vouloir reprendre l'enquête à l'endroit où vous aviez été stoppé. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident et vous remercions de votre compréhension.

Pour poursuivre l'enquête dans la langue de votre choix, merci de cliquer sur l'icône appropriée ci-dessous, avant la fin de semaine prochaine

Cette petite histoire leur aura valu de passer encore une fois pour des blaireaux dans au moins deux services (com et web) et la majorité des visiteurs auront pas rempli le questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 13:23

Je devrai la recevoir sous 7 jrs.... mais tous ces problémes c'est impressionant, franchement si quelqu'un va à l'AG , c'est une question comme une autre , la com de Disney.... vaste débat Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 13:59

J'ai analysé le code de la page de demande de brochure, et j'y ai extrait une adresse mail. A priori, nos demandes sont envoyées à web.drp[at]fr.oleane.com avec comme sujet "Demande de brochure".
Si vous avez envie de hurler, c'est je pense le bon interlocuteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:09

Ce n'est pas une solution de hurler, même si vous êtes énervés.

Il faut rester courtois dans vos échanges avec Disney, sinon vous n'avez aucune chance d'être pris en considération.


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:10

moi à chaque fois que je demande la brochure , je ne reçois rien du tout donc cela fait au moins 2 ou 3 ans que je commande les nouvelles brochures sans succès à chaque fois. il y a quelques jours, j'ai demandé à nouveau mais au nom de mon mari cette fois mais meme adresse et là aujourd'hui, c'était dans ma boite aux lettres et j'ai bien eu la nouvelle brochure pas la brochure PA comme beaucoup d'entre vous apparemment. voilà;
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:18

Mouetto a écrit:
Ce n'est pas une solution de hurler, même si vous êtes énervés.

Il faut rester courtois dans vos échanges avec Disney, sinon vous n'avez aucune chance d'être pris en considération.

Tout a fait d'accord avec toi , les insultes ne changeront rien , voir empireront la situation.Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 15:28

C'est fou quand même !

Pour n'ai-je pas penser à décortiquer le formulaire... ?

Cela aurait été beaucoup plus rapide d'envoyer ma demande perso. en expliquant que j'ai dû fouiller pour trouver l'adresse.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 14:00

Comme promis je vous tiens informé , brochure envoyé le 2 et reçue ce matin donc rien à dire le delais de 7 jours largement respecté, et c'est la bonne brochure . Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 14:12

Il semblerait que je l'ai recu aussi mais comme je ne peux pas ouvrir ma boite ( ai pas la clé XD ) bah je suis en attente mais j'ai bien repéré l'enveloppe donc bon, cette fois ca devrait etre bon car moi aussi je n'avais pas recu la brochure lors de ma précédente demande


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:04

Moi aussi commander lundi reçu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:38

Je sais pas si vous l'avez reçu, mais ce matin j'ai trouvé dans ma boite flyer La nouvelle génération , tres sympa Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha59

siddhartha59

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : nord
Inscription : 06/03/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 19:00

pour ma part, je l'ai reçu cette semaine sans même l'avoir commandé. étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 20:02

Bastia 33 a écrit:
Je sais pas si vous l'avez reçu, mais ce matin j'ai trouvé dans ma boite flyer La nouvelle génération , tres sympa Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Icon_biggrin

Moi aussi, je l'ai reçu ce matin ! J'étais très agréablement surpris ! Et j'ai enfin mon enveloppe thématisée Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 21:52

Parfois DLP réserve de bonnes surprises et l'enveloppe thématisée comme tu dis est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 22:20

Ils rattrapent leur gourde ^^ lol


Prochains séjours - Next vacations
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 22:47

Possible ,meme si moi je ne peux rien dire tout est arrivé dans les délais ....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 10:30

Loïc Potter a écrit:
Ils rattrapent leur gourde ^^ lol
Tu veux sûrement dire "leur bourde". Wink


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Banniere-chronique-disney Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 10:37

Tu as raison mais n'est ce pas l'utilisation d'une gourde qui entraine la bourdeGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 340646 Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 11:04

lol

En tout cas, j'attends toujours une réponse à ma lettre de réclamation... et la dite brochure !

Sinon, rien reçu de la part de Disney, de mon côté...

A croire qu'ils m'ont mis sur la black-list, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:02

Hier, j'ai reçu la brochure ! (après une dizaine de vaines commandes...)
Mais bon, le problème a l'air d'avoir été résolu.
Au passage, l'enveloppe, différente de celle du flyer de promotion que j'avais reçu le 6, est, bien que simple, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:37

je suis passé ce matin vers une agence de voyage et j'ai récupéré la nouvelle brochure du parc.

La brochure est très chouette avec une belle couverture métallisée Smile

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 6ba877c6a7c3f8f1279727c10a8dfe780bf8037fcf68df95b7e41898c76ebc76a3900fabe877e927


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 23:42

J'ai reçu une réponse de la part de DLP na !

Citation :
Monsieur,

Votre courrier m'est bien parvenu le 03/03/2010.

Je vous remercie tout d’abord de votre intérêt pour Disneyland®️ Paris. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland®️ Paris pour la situation dont vous nous faites part.

Aussi, suite à votre demande, j’ai le plaisir de vous informer que vous recevrez prochainement une brochure officielle, à l’adresse que vous nous avez indiquée.

Toute l'équipe de Disneyland®️ Paris espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Johann Colombier
Communication Visiteurs


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:54

Nouvelle bourde lors de l'envoi de la brochure de La Nouvelle Génération.

J'ai commandé la brochure de la Nouvelle Génération et j'ai reçu la brochure de la Fête Magique de Mickey en ... ALLEMAND ! Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Smiley_se_frappe_1


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 10:10

Tiens... Elle est pas mal celle-là ! Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 3 224944


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques
» La campagne de pub New Generation Festival
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Alamo gros problème
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-