AccueilMerchandising du festival de la nouvelle génération VideMerchandising du festival de la nouvelle génération VideMerchandising du festival de la nouvelle génération VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merchandising du festival de la nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:18

Les célébrations commencent bientôt... Je me demandais si les produits de la nouvelle génération commencent à apparaître dans les boutiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:27

Côté Pin Trading, la lanière Nouvelle Génération avec le bijou assorti est déjà sortie, tandis qu'un pin avec le logo de ces festivités va bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:39

Super ! Il va y avoir beaucoup de produits je suppose !!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 1:55

Il y a la gamme "Attraction" qui vient d'arriver en boutique, avec 5 t-shirts pour enfants, 2 pour adultes, 2 sweats noirs, des magnets etc ...

ce n'est pas la "Nouvelle Génération" mais c'est une gamme nouvelle qui sort en meme temps.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Merchandising du festival de la nouvelle génération 7232 
Merchandising du festival de la nouvelle génération N27tx4mxjc024iwo
Merchandising du festival de la nouvelle génération Img
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 3:22

J'ai vraiment hate de voir ce que va donner cette nouvelle gamme "attraction", vous l'avez deja installé vous au disney store.

J'ai hate d'etre a demain pour voir ce que ca donne chez moi à Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 10:24

On peut voir le tee shirt d'alice sur quelques sites internet qui en parlent a l'occasion de la sortie d'Alice de Tim Burton en disant qu'on paut retrouver Alice a DLP dans les attractions de Disneyland et qu'elle a son tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:58

Alice fait partie de la nouvelle génération ???
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 18:16

Non mais fait partie des nouveaux produits "attractions" qui vont etre lancé prochainement. (suite au message de filcaron)
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 21:23

Ok, mais c'est vrai que ca aurait été une bonne idée de l'intégrer à la nouvelle génération, suite au film...
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 0:26

Pourquoi ciblé toujours et encore une clientele ENFANT . N'oublions pas que Disneyland Paris est fais pour la Famille et que il y a aussi un large publique ADULTES qui aimerai bien aussi avoir des T Shirts sympa et innovant .

Dans les Parcs US ils ont aussi pensé au Adultes EUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 4:10

Il y a une gamme adulte, avec le t-shirt jaune poussin, qui fera un bide, et sinon les 2 sweat noirs ça peut marcher, surtout celui avec Indiana Jones

bref on verra


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Merchandising du festival de la nouvelle génération 7232 
Merchandising du festival de la nouvelle génération N27tx4mxjc024iwo
Merchandising du festival de la nouvelle génération Img
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 9:36

MykeY a écrit:
Non mais fait partie des nouveaux produits "attractions" qui vont etre lancé prochainement. (suite au message de filcaron)

Faux. Je ne sais pas d'où tu sors cette info mais Alice ne fait absolument pas parti de la nouvelle gamme Attraction.
Comme vous aurez pu le constater sur le calendrier 2010 actuellement en vente, cette gamme comprend Mickey sorcier, puis les attractions et personnages suivants :
- Donald / Space Mountain
- Stitch / Tower of Terror
- Minnie / Carrousel de Lancelot
- Goofy / Temple du Péril
- Goofy / Phantom Manor
- Mickey / Avec les 2 châteaux
- Tinkerbell / Galion du Capitaine
- Peter Pan / Galion du Capitaine
- Mickey / Avec toutes les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 11:06

Il va peut etre y avoir des nouveaux produits de Monstres et cie, Ratatouille, Toy Story ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 11:17

Quand est ce est prévu sa mise en place dans les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 12:46

disneymat a écrit:
Il va peut etre y avoir des nouveaux produits de Monstres et cie, Ratatouille, Toy Story ...

Monstres et ratatouille sur New generation Oui
Et une autre gamme Toy story à part
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 17:01

Et que va t-il y avoir comme genres de produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:20

J'espere qu'il y aura un snow globe, je verai ça lors de mon séjour en mars au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:32

Citation :
Et que va t-il y avoir comme genres de produits ?
Tu imagines les même produits que les 15ans et ceux de la MMP, tu changes "l'image" est voilà !
En gros c'est : stylos, blocs-notes, vêtements, mugs, figurines ect...
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 19:08

On implante la gamme "attraction" et "new generation" au fur et a mesure, ça sera pas en meme temps dans toutes les boutiques.
D'ici 2 semaines je crois on devrait en voir plus.


Dernière édition par guigui du dlp le Sam 13 Fév 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 19:13

J'ai vraiment hâte de découvrir tout les nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 9:34

Comme guigui j'edite mon message je crois qu'il est allé un peu vite, et vous en a un peu trop, trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 15:15

Je voulais savoir, j'ai vu la peluche de mickey habillé en costume de la parade des rêves avec minnie, seront-ils encore vendus pendant la nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 1:55

Je trouve la gamme 2010 attractions vraiment bof bof
Sympa sur les sacs XL lors des achats, mais sur les produits eux même je n'aime pas trop.

Après les t-shirts spéciaux sont pas (trop) mal.

Je trouve que le concept aurait vraiment pû être exploité plus fortement.
Peu d'attractions sont représentés, et celles utilisées le sont pas forcement intelligemment (un t-shirt avec simplement écrit Big Thunder Mountain avec police d'écriture Far-West à 15€...
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 2:08

Moi j'ai beaucoup "d'espoir" pour cette nouvelle collection.

Bon les couleuts sont soit flashy soit noir. Mais je trouve qu'il y en a pour tout les gouts et que le t-shirt jaune indy et le sweat associé noir est pas mal du tout.

Concerant les autres produit, mug tasse, sachet bonbon, c'est MMP ou 15ème avec un nouveau logo et le logo est comment dire "bof"
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Merchandising du festival de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Merchandising du festival de la nouvelle génération Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 2:13

J'ai moi aussi beaucoup d'espoirs, pour le moment ça ne donne "rien" mais attendons voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Merchandising du festival de la nouvelle génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne de pub New Generation Festival
» Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube !
» Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS
» L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-