AccueilAlamo gros problème VideAlamo gros problème VideAlamo gros problème VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alamo gros problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Alamo gros problème Empty
MessageSujet: Alamo gros problème Alamo gros problème Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:57

bonjour a tous,

je reviens d un mois de vacances en floride et j ai un ENORME soucis avec alamo...
En effet, a l aéroport d Orlando, j ai prit une location de voiture avec une caution de 450 euro ... ayant une carte bleue electron, j ai payé ma caution en cash ... GRAVE erreur ...
J ai rendu ma voiture a port canaveral . Et là, on ne peut me rendre ma caution car l agence n a pas de liquidité, pas de cash . on me dit d aller a L aéroport d Orlando pour qu on me la rende . Là je peux vous dire que je suis grave énervée, mais je dois prendre la croisière donc j irai a l aéroport dans 2 semaines
2 semaines plus tard, je vais a l aéroport, pour partir en France et pour qu on me rende ma caution. Et là, on me dit que on m a envoyé ma caution par chèque a une adresse FAUSSE et en dollard ... bien sur ! Je hurle, on fait opposition sur le chèque et je demande du cash ... évidement le dimanche leur administration est fermée et donc impossible de donner l argent .... la responsable me dit qu elle renvoie un chèque ... cela fait 1 mois et demi et rien . on devait m appeler et rien ! Je ne sais pas quoi faire , et surtout alamo france ne veut pas me parler et me renvoie a une adresse mail anglaise ! ... SUPER je ne parle pas ANGLAIS !
C'est deja arrivé a quelqu un ? une aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Alamo gros problème Empty
MessageSujet: Re: Alamo gros problème Alamo gros problème Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:37

Si tu veux j'ai quelques notions en anglais mais à part ça, je ne peux pas t'aider ;_;


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
 
Alamo gros problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» Gros probleme achat billet sur le site
» Gros probleme achat billet sur le site
» Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques
» Gros problème sur le parc cet aprèm (Jeudi 30 août 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-