AccueilGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 VideGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 VideGros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 11:35

Moi je n'ai eu aucun problème, je l'ai commandé et 1 semaine plus tard je l'ai reçu et en plus j'étais passé a un agence de voyage et j'en ai 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 11:46

jaimerais la commandé aussi la brochure ou doit je aller merci jespere avoir la bonne brochure lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:47

J'ai refait une tentative de demande sur internet dimanche et j'ai reçu enfin la bonne brochure séjour aujourd'hui, accompagné de la bonne brochure PA que je n'avais même pas demandé (mais qui m'est envoyée à chaque fois en temps normal). Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Icon_biggrin


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 9:54

s'il vous plait on la demande sur quel site la brochure
merci de votre aide


Dernière édition par djamila78 le Ven 26 Mar 2010 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 9:56

djamila78 a écrit:
s'il vous plait on la demande sur quel site la broèchure
merci de votre aide
http://idf-brochure.disneylandparis.fr/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 9:57

merciiiiii mouetto cest gentil Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:42

Hum... le problème serait-il réglé ?

Dans le pire des cas, faites comme moi... envoyez un courrier de réclamation !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:14

Moi aujourd'hui j'ai reçu un mail réservé aux PA sur le FNG, le seul hic c'est que je suis plus PA depuis... fin octobre !

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Icon_scratch


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:18

et ils disent quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:41

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Img-173541we43i
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Img-173636m0etl
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Img-173724tb1zt
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Img-173756bhojx
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Img-173815q6cm4

Grossièrement, ça donne ça ! Et je zappe le "chère", encore une boulette de Disney... L'orthographe et eux ça fait deux.


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:44

roo ben daccord son pas a la page alors si ta plus de pass a moin qui te long rallongé loll
comment vous faite pour avoir des offres?mais jai le pass mais jamais d'offres
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:05

Ba il suffit de pas avoir de PA pour avoir des offres ! Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Icon_razz


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:07

ben jai un PA mais jamais eu d'offre
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:06

pour en revenir au problème des brochure il semble avoir été règle j'ai enfin reçu le précieux sésame.
par contre pour le mail de reivax je ne l'ai pas eu poutant d'habitude je les recoit sans soucie les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:08

Non mais moi j'ai reçu ce mail qui est réservé aux PA alors que j'en ai plus depuis bientôt 6 mois... Et si vous PA vous ne le recevez pas, c'est qu'il y a (encore) une boulette de la part de Disney.


Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 15:23

c'est bizarre staffaire la!
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:51

Pourquoi vous ne téléchargez pas la brochure électronique?C'est pourtant plus simple que de crier sur des agents de réservation qui n y sont pour rien (ce ne sont pas eux qui mettent les brochures dans les enveloppes)http://brochure.disneylandparis.fr/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Stichounette

Stichounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 21
Localisation : Moselle
Inscription : 25/02/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival - Page 4 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 9:58

Reivax a écrit:
Non mais moi j'ai reçu ce mail qui est réservé aux PA alors que j'en ai plus depuis bientôt 6 mois... Et si vous PA vous ne le recevez pas, c'est qu'il y a (encore) une boulette de la part de Disney.

Pareil, PA expiré (depuis 2 mois seulement mais expiré tout de même) et reçu également cet e-mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques
» La campagne de pub New Generation Festival
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Alamo gros problème
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-