AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 31 Mai 2010, 23:30

L'Imaginarium du Docteur Parnassus ... Je suis assez déçu. Je crois que j'ai moi même pourri mon visionnage en attendant autant de ce film que du chef d'oeuvre de Tim Burton, Big Fish. Et forcément je suis vraiment déçu. Et pourtant, Terry Gilliam, un monde imaginaire, une histoire bien ficelée de pacte avec le diable, une ribambelle de bons acteurs et pourtant, la sauce ne prend pas. Visuellement, c'est magnifique, la prestation de Christopher Plummer est à couper le souffle, mais bon sang qu'est ce que c'est long pour pas grand chose ... Je me suis presque ennuyé du début à la fin ... Je le regarderai à nouveau, pour vraiment me fixer, mais put*in ce que ça peut m'énerver !!!
Original, sans doute un peu trop.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 12:56

Jet Set, nul comme film !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 14:16

Armageddon de Michael Bay.

Le gros film de bourrin. J'adore.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 16:37

Au cinoche:

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec que j'ai trouvé moyen et malheureusement pas assez poussé et développé. Mais l'ambiance stylistique du film est en revanche un régal.

Robin des Bois, que je qualifie pour le moment du prix du film de merde de 2010. ^^ Vraiment mauvais, "banal" et à coté de la plaque. Une honte!

In the Air, passé un très bon moment. Agréable à regarder... sans que ce soit à mourir de rire. Mais ça détend bien. Smile

Les Chroniques de Spiderwick, que je n'avais encore jamais vu et que j'aurai dut ne jamais voir en fait tellement c'était plat et gamin dans le mauvais sens du terme. (Et pourtant j'adore les trucs de gamins ^^)

Dragons en 3D, qui a été un tit coup d'oxygène parmis tous les films pas terrible vu récement. Un scénar pas au top mais un très très bon moment passé au cinoche.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 18:25

17 ans encore, j'adore ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 22:01

Terminator 4, un peu navrant mais je l'ai acheté quand même....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 22:47

Kenaï a écrit:
L'Imaginarium du Docteur Parnassus ... Je suis assez déçu. Je crois que j'ai moi même pourri mon visionnage en attendant autant de ce film que du chef d'oeuvre de Tim Burton, Big Fish. Et forcément je suis vraiment déçu. Et pourtant, Terry Gilliam, un monde imaginaire, une histoire bien ficelée de pacte avec le diable, une ribambelle de bons acteurs et pourtant, la sauce ne prend pas. Visuellement, c'est magnifique, la prestation de Christopher Plummer est à couper le souffle, mais bon sang qu'est ce que c'est long pour pas grand chose ... Je me suis presque ennuyé du début à la fin ... Je le regarderai à nouveau, pour vraiment me fixer, mais put*in ce que ça peut m'énerver !!!
Original, sans doute un peu trop.

Carrément d'accord! bon pas sur tous les points mais sur le fond oui. J'attendais peut-être un peu trop de ce film et résultat, j'ai trouvé le film limite chiant et je suis sorti en me disant: tout ça pour ça??? décevant ouais.

Derniers films vus:
Kick Ass: excellent du début à la fin. en amateur de comics, c'est sans doute le film que j'ai toujours voulu voir sans le savoir avant. bon ouais c'est pas très clair dit comme ça mais s'il passe encore à côté de chez vous, allez-y! sur grand écran ça vaut le coup.

La mort vous va si bien: acteurs chouettes, histoire chouette, style très très très 90s, les effets sont cool encore aujourd'hui, à voir au moins une fois, c'est complètement barré et décomplexé. Film amusant.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 23:31

Crazy Night : Qui ne me tentait que pour le couple Tina Fey et Steve Carrell que j'adore indépendamment l'un de l'autre. Bonne comédie bien huilée qui flirte souvent avec le film d'action. Très énergique et souvent drôle, difficile de s'ennuyer. Pas le film du siècle mais un très bon divertissement avec deux vrais grands talents de la comédie américaine.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 23:39

Pierre a écrit:
Kenaï a écrit:
L'Imaginarium du Docteur Parnassus ... Je suis assez déçu. Je crois que j'ai moi même pourri mon visionnage en attendant autant de ce film que du chef d'oeuvre de Tim Burton, Big Fish. Et forcément je suis vraiment déçu. Et pourtant, Terry Gilliam, un monde imaginaire, une histoire bien ficelée de pacte avec le diable, une ribambelle de bons acteurs et pourtant, la sauce ne prend pas. Visuellement, c'est magnifique, la prestation de Christopher Plummer est à couper le souffle, mais bon sang qu'est ce que c'est long pour pas grand chose ... Je me suis presque ennuyé du début à la fin ... Je le regarderai à nouveau, pour vraiment me fixer, mais put*in ce que ça peut m'énerver !!!
Original, sans doute un peu trop.

Carrément d'accord! bon pas sur tous les points mais sur le fond oui. J'attendais peut-être un peu trop de ce film et résultat, j'ai trouvé le film limite chiant et je suis sorti en me disant: tout ça pour ça??? décevant ouais.

Ca me rassure quelque peu, je n'arrête pas d'entendre des commentaires positifs autour de moi, tu es bien le seul à être de mon avis Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 53119

Sinon vu (enfin revu et rerevu) Retour Vers le Futur, c'est dingue comme ce film n'a pas une seule ride, même 25 ans après! Comme quoi, il fut un temps ou Zemeckis était un bon ... Et c'est toujours un plaisir de retrouver Christopher Lloyd, délirant à souhait!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 02 Juin 2010, 00:31

Robin des Bois: Il semblerait que c'est définitif. Ridley Scott ne sait plus faire de chefs d'oeuvres comme Légend, Alien, Les Duellistes et Blade Runner. Non, maintenant, c'est des films niais, lourds, et tellement remplis de clichés. Absolument aucune subtilité. Heureusement, il a un talent pour filmer les scènes de combats, mais c'est bien tout. Tout est prévisible, et tellement gros, qu'on en peut pas y croire une seule seconde. C'est dommage. Parfois j'avais l'impression d'être devant "Gladiator 2 : Le Retour de Maximus"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 02 Juin 2010, 00:46

Sex and the City 2 : J'ai passé un très bon moment devant ce film. Alors ok c'est clinquant, c'est pimpant, c'est parfois trop "trop" mais quel bouffée d'air frais en ces temps de crise...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 02 Juin 2010, 13:02

3 Zéros, moyen comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: avaient( Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 02 Juin 2010, 19:17

cet après midi, toute la famille au ciné pour voir Dragon.
C'était vraiment très sympa. Une excellente surprise. A se demander pourquoi ils n'en montrent pas un peu plus dans les bandes annonces, histoire de donner envie. Parce que si ma femme et mes enfants ne m'avaient pas un peu forcé la main pour y aller, ce n'est pas la B.A. qui m'aurais convaincu.
Finalement, j'suis bien content de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 00:25

Vu en avant-première, hier soir, Sex and The City 2:
Les héroïnes de la désormais mythique série « Sex and The City » reviennent une seconde fois sur grand écran. Ce deuxième opus s’avère bien meilleur que la première adaptation cinématographique. Il se rapproche d’avantage de l’esprit de la série : plus drôle, plus piquant et encore plus glamour. C’est une véritable bouffée d’oxygène, de fraîcheur et d’évasion. Le film représente vraiment tout ce qu’on peut attendre d’un film de filles. De plus, le quatuor principal est excellent et fonctionne à merveille, encore mieux qu’à l’époque de la série. Avis complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 16:49

Pédale Douce, plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 18:17

2 Kubrick
Eyes Wide Shut et Orange Mécanique
Cet homme était un génie de la mise en scéne...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 18:22

_Lili_ a écrit:
Vu en avant-première, hier soir, Sex and The City 2:
Les héroïnes de la désormais mythique série « Sex and The City » reviennent une seconde fois sur grand écran. Ce deuxième opus s’avère bien meilleur que la première adaptation cinématographique. Il se rapproche d’avantage de l’esprit de la série : plus drôle, plus piquant et encore plus glamour. C’est une véritable bouffée d’oxygène, de fraîcheur et d’évasion. Le film représente vraiment tout ce qu’on peut attendre d’un film de filles. De plus, le quatuor principal est excellent et fonctionne à merveille, encore mieux qu’à l’époque de la série. Avis complet...

Ton avis m'a bien donné envie de le voir. Je suis tombé sur un épisode hier sur Téva, je n'en avait pas vu depuis que M6 diffusait la série le samedi soir. Il faudrait que j'arrive à voir le premier avant cependant, je ne l'ai jamais vu, pourtant j'adorais la série !

Edit: J'ai revu Ps: I Love You (mon coté girly qui ressort) et bon sang, sortez les mouchoirs! Jamais un film "de filles" n'arrive à m'émouvoir comme celui ci! Je viens d'en profiter pour m'acheter le roman, qui apparement est encore plus poignant ...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 04 Juin 2010, 15:59

RRRrrrr ! on rigole bien, vraiment super comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 04 Juin 2010, 16:15

Kenaï a écrit:

Edit: J'ai revu Ps: I Love You (mon coté girly qui ressort) et bon sang, sortez les mouchoirs! Jamais un film "de filles" n'arrive à m'émouvoir comme celui ci! Je viens d'en profiter pour m'acheter le roman, qui apparement est encore plus poignant ...

J'ai vu ce film il y a quelques jours, et effectivement il est terriblement émouvant ! Ca faisait un moment que je n'avais pas versé ma petite larme devant un film, et là je n'ai pas pu me retenir... Je crois que je vais me procurer le roman aussi, c'est vraiment une belle histoire...


Sinon j'ai ENFIN vu Edward aux mains d'argent hier soir, un film magnifique, je n'ai pas été déçue ! Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 04 Juin 2010, 21:20

Revu il y a quelques jours en DVD: The Mask. Rien de spécial à dire sauf que ce film est juste culte, avec un Jim Carrey au sommet de sa forme, une Cameron Diaz qui faisait à l'époque ses premiers pas au cinéma (mais qui était déja sacrément sexy^^) et des effets spéciaux qui n'ont absolument pas vieilli depuis 15 ans. Un régal !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 05 Juin 2010, 10:54

Le journal de Bridget Jones, un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 05 Juin 2010, 14:14

Rhino a écrit:
Le journal de Bridget Jones, un bon film.
J'adore !! c'est un de mes films préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 05 Juin 2010, 22:03

Matrix: Excellent film, j'aime toujours autant le revoir. Un univers complexe, un bon scénario, réaliste, subtil, mais surtout, des scènes de combats magnifiques. Mon préféré, et de loin, de la trilogie

Matrix Reloaded: Bon, ça part un peu en vrille. La subtilité et le charme du premier volet disparaissent. On assiste à des scènes lourdes, et parfois trop longues. Celui que j'aime le moins.

Matrix Revolutions: Le niveau se redresse, mais n'atteint pas celui du 1 pour autant. Pas de longeurs, et même si on en prend plein la vue, le scènes de combats sont extrémements réussis, dans la matrice et hors d'elle. En deuxième position.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 05 Juin 2010, 22:35

Géant, un très grand classique que j'adore.
Malheureusement, le dernier film de James Dean Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Icon_cry .
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 12:20

Robin a écrit:
Matrix: Excellent film, j'aime toujours autant le revoir. Un univers complexe, un bon scénario, réaliste, subtil, mais surtout, des scènes de combats magnifiques. Mon préféré, et de loin, de la trilogie

Matrix Reloaded: Bon, ça part un peu en vrille. La subtilité et le charme du premier volet disparaissent. On assiste à des scènes lourdes, et parfois trop longues. Celui que j'aime le moins.

Matrix Revolutions: Le niveau se redresse, mais n'atteint pas celui du 1 pour autant. Pas de longeurs, et même si on en prend plein la vue, le scènes de combats sont extrémements réussis, dans la matrice et hors d'elle. En deuxième position.
Tiens,je viens de trouver le film que je vais regarder cette aprem!Merci Robin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-