AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
drawing

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 10:51

hier soir, je me suis fait là-haut et la princesse et la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 11:50

Sex & the city 2 ... Bon en tant que grande fan de la série, j'ai bien évidemment adoré! Quoiqu'il en soit, il m'a semblé un peu longuet et morne, malgré ce voyage a Abu dhabi formidable! Le 1 m'avait apporté beaucoup plus d'émotions, je passais vraiment du rire aux larmes, et puis au final on reste un peu sur sa faim, ce qui laisse entrevoir un volet 3 ... Pour mon plus grand bonheur! Pis une fois de plus les tenues sont formidables, quand on est fan de chaussures ce film fait mal, très mal ! Par contre allez le voir en VO, la VF est vraiment atroce et je ne m'habitue toujours pas au fait que Charlotte soit aussi nunuche dans les films ...

Carnet de voyages/photos
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 12:37

Indiana Jones I, bof, j'accroche pas trop...
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 13:12

@Mel a écrit:
Hatchi, j'avais entendu parlé de ce film basé sur une histoire vraie et vu la bande annonce mais j'hésitais à aller le voir, puis un membre de dcp en a parlé sur son facebook, et là j'ai craqué, j'y suis donc allée hier matin avec ma petite maman, et résultats des courses, je suis heureuse d'avoir vu un film comme celui là, je veux maintenant un Akita Inu, qu'est ce que c'est intelligents ces chiens! Toute la salle était en pleurs, et moi la première!!! Cette histoire d'amour entre un chien et son maître... J'en veux un!!!

Y'a une grosse différence avec Marley et Moi?
Non parce que je n'avais vraiment pas compris l'interet de ce film, alors si c'est pour retrouver le même genre d'ambiance mais devoir se taper Richard Gere en plus, non merci!

http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 13:51

@Vixy a écrit:
@Mel a écrit:
Hatchi, j'avais entendu parlé de ce film basé sur une histoire vraie et vu la bande annonce mais j'hésitais à aller le voir, puis un membre de dcp en a parlé sur son facebook, et là j'ai craqué, j'y suis donc allée hier matin avec ma petite maman, et résultats des courses, je suis heureuse d'avoir vu un film comme celui là, je veux maintenant un Akita Inu, qu'est ce que c'est intelligents ces chiens! Toute la salle était en pleurs, et moi la première!!! Cette histoire d'amour entre un chien et son maître... J'en veux un!!!

Y'a une grosse différence avec Marley et Moi?
Non parce que je n'avais vraiment pas compris l'interet de ce film, alors si c'est pour retrouver le même genre d'ambiance mais devoir se taper Richard Gere en plus, non merci!

Désolée je n'ai pas vu Marley et moi, mais pour te "rassurer" ou pas Richard Gere n'est présent que pendant une heure pas plus.

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 16:47

Vu au ciné, L'Amour, C'est Mieux à Deux:
Dominique Farrugia et Arnaud Lemort, tout deux habitués à réaliser des comédies, allient leur univers pour mettre en scène L’Amour, C’est Mieux à Deux (sans déconner ?). Passons sur le titre, le film est bon, mais un peu plat. Il souffre clairement d’un problème de rythme. Il y a de bons gags, le postulat est engageant, mais c’est lent et terriblement français. Le casting est également en demi-teinte. Avis complet...

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 21:52

vu au ciné Adéle Blanc-sec. C'était moyen et l'histoire est mal exploitée..

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 12:25

Indiana Jones II, comme le premier volet, bof !
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 12:31

pirates des caraibes 3
j'adore jonnhy depp = super, la bande son est magnifique bref génial

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 14:04

@Rhino a écrit:
Indiana Jones II, comme le premier volet, bof !

Faut arrêter là ! Comment peut-on dire ça ? C'est la perfection épique cinématographique ! Le personnage sans qui le cinéma d'aventure n'aurait pas de sens !

http://gforcetrack.canalblog.com/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 14:09

Beh moi j'accroche pas, le scènario est vraiment moyen et j'aime pas trop Harrison Ford, je regarde en ce moment le trois et bon il est mieux que les deux précèdents mais reste moyen. Bref une saga dont je ne suis pas fan et qui n'est pas faites pour moi... Je préfère la saga Benjamin Gates qui est dans le même style.
ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 14:13

Idem, bizzarement j'ai plus accroché au quatrieme épisode plutot qu'au trois autres! Enfin bon les gouts et les couleurs...
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 14:45

Les Simpson le film, très bien
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 20:33

The Rocky Horror Picture Show: Je crois que je n'ai jamais vu un film aussi bizarre que celui ci. Il n'y a pas de sens, c'est une comédie musical avec un bon air un peu rock, mais c'est vraiment déjanté. Je comprends pourquoi ça a tant fait scandale il y a quelques années.

http://screen-play.fr/
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 20:39

@Rhino a écrit:
Beh moi j'accroche pas, le scènario est vraiment moyen et j'aime pas trop Harrison Ford, je regarde en ce moment le trois et bon il est mieux que les deux précèdents mais reste moyen. Bref une saga dont je ne suis pas fan et qui n'est pas faites pour moi... Je préfère la saga Benjamin Gates qui est dans le même style.

Au moins Indy est plus cohérent et logique que Benjamin Gates (me sus fait les deux cette nuit lol) que j'aime aussi tu vois, mais hors de question pour moi de dire que BG dépasse IJ, la référence dans le genre

http://gforcetrack.canalblog.com/
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 20:58

@Robin a écrit:
The Rocky Horror Picture Show: Je crois que je n'ai jamais vu un film aussi bizarre que celui ci. Il n'y a pas de sens, c'est une comédie musical avec un bon air un peu rock, mais c'est vraiment déjanté. Je comprends pourquoi ça a tant fait scandale il y a quelques années.
Pourtant la liste est longue à commencer par le sexe omniprésent et sous toutes ses coutures, le couple chrétien ultra-coincé qui se découvrent des plaisirs charnels non-autorisés par l'église catholique, l'homosexualité naissante du mari, les pratiques sado-masochistes de la quasi-totalité des habitants du manoir.
Bon après sur le forum j'en connais beaucoup qui pourront mieux en parler que moi, mais je comprend qu'il ait pu faire scandale à une époque.

http://screen-play.fr
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 21:00

C'est pourquoi j'ai mis:
Citation :
Je comprends pourquoi ça a tant fait scandale il y a quelques années
Sora, je pense que tu as lu trop vite ^^

http://screen-play.fr/
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 21:06

Oups !

http://screen-play.fr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 15 Juin 2010 - 13:58

Demolition Man sur NRJ12 hier soir, très bon film ! Par contre j'ai toujours pas compris l'histoire avec les trois coquillages... ^^
Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 15 Juin 2010 - 16:46

Good Morning England en Musique Smile

Spoiler:

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 16 Juin 2010 - 9:42

"Prince of Persia - Les sables du temps"
J'ai été étonnée en bien !

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 16 Juin 2010 - 12:35

Titanic, un chef-d'oeuvre tout simplement !
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 16 Juin 2010 - 12:39

Les Meilleurs Amis du Monde, j'ai passé un bon moment entre rires et pleures. Ce n'est pas le film français de l'année mais ça vaut quand-même le coup d'oeil !
Managua

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 16 Juin 2010 - 14:08

Silent Hill. Je suis tombée dessus par hasard hier soir sur une chaîne belge.
J'avais été le voir lors de sa sortie au ciné et je ne m'en rappelais plus trop... Je savais juste qu'il m'avait franchement faite flipper.

Eh ben... Ouais, il fait carrément flipper. Heureusement que j'étais pas toute seule.... Et il y a des scènes pas mal dégueus aussi, notamment une assez vers la fin qui me file des frissons rien que d'y penser.
Enfin voilà, bon film, super au niveau esthétique, et apparemment, très fidèle au jeu (que je ne connais pas )
Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 16 Juin 2010 - 14:15

Invictus pour ma part! Un très très beau film, même si une impression de déjà vue pour la réunification des ethnies sur fond de réussite sportive avec le film Le plus beau des combats (Remember the titans).

Morgan Freeman y est grandiose dans le rôle de Nelson Mandela!

http://www.chroniquedisney.fr/

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant