AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:33

The Rocky Horror Picture Show: Je crois que je n'ai jamais vu un film aussi bizarre que celui ci. Il n'y a pas de sens, c'est une comédie musical avec un bon air un peu rock, mais c'est vraiment déjanté. Je comprends pourquoi ça a tant fait scandale il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:39

Rhino a écrit:
Beh moi j'accroche pas, le scènario est vraiment moyen et j'aime pas trop Harrison Ford, je regarde en ce moment le trois et bon il est mieux que les deux précèdents mais reste moyen. Bref une saga dont je ne suis pas fan et qui n'est pas faites pour moi... Je préfère la saga Benjamin Gates qui est dans le même style.

Au moins Indy est plus cohérent et logique que Benjamin Gates (me sus fait les deux cette nuit lol) que j'aime aussi tu vois, mais hors de question pour moi de dire que BG dépasse IJ, la référence dans le genre Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Icon_cheers


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:58

Robin a écrit:
The Rocky Horror Picture Show: Je crois que je n'ai jamais vu un film aussi bizarre que celui ci. Il n'y a pas de sens, c'est une comédie musical avec un bon air un peu rock, mais c'est vraiment déjanté. Je comprends pourquoi ça a tant fait scandale il y a quelques années.
Pourtant la liste est longue à commencer par le sexe omniprésent et sous toutes ses coutures, le couple chrétien ultra-coincé qui se découvrent des plaisirs charnels non-autorisés par l'église catholique, l'homosexualité naissante du mari, les pratiques sado-masochistes de la quasi-totalité des habitants du manoir.
Bon après sur le forum j'en connais beaucoup qui pourront mieux en parler que moi, mais je comprend qu'il ait pu faire scandale à une époque.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:00

C'est pourquoi j'ai mis:
Citation :
Je comprends pourquoi ça a tant fait scandale il y a quelques années
Sora, je pense que tu as lu trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:06

Oups ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Icon_lol


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:58

Demolition Man sur NRJ12 hier soir, très bon film ! Par contre j'ai toujours pas compris l'histoire avec les trois coquillages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:46

Good Morning England en Musique Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 9:42

"Prince of Persia - Les sables du temps"
J'ai été étonnée en bien !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:35

Titanic, un chef-d'oeuvre tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:39

Les Meilleurs Amis du Monde, j'ai passé un bon moment entre rires et pleures. Ce n'est pas le film français de l'année mais ça vaut quand-même le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:08

Silent Hill. Je suis tombée dessus par hasard hier soir sur une chaîne belge.
J'avais été le voir lors de sa sortie au ciné et je ne m'en rappelais plus trop... Je savais juste qu'il m'avait franchement faite flipper. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Fresse

Eh ben... Ouais, il fait carrément flipper. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 AffraidHeureusement que j'étais pas toute seule.... Et il y a des scènes pas mal dégueus aussi, notamment une assez vers la fin qui me file des frissons rien que d'y penser.
Enfin voilà, bon film, super au niveau esthétique, et apparemment, très fidèle au jeu (que je ne connais pas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:15

Invictus pour ma part! Un très très beau film, même si une impression de déjà vue pour la réunification des ethnies sur fond de réussite sportive avec le film Le plus beau des combats (Remember the titans).

Morgan Freeman y est grandiose dans le rôle de Nelson Mandela!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:21

Managua a écrit:
Silent Hill. Je suis tombée dessus par hasard hier soir sur une chaîne belge.
J'avais été le voir lors de sa sortie au ciné et je ne m'en rappelais plus trop... Je savais juste qu'il m'avait franchement faite flipper. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Fresse

Eh ben... Ouais, il fait carrément flipper. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 AffraidHeureusement que j'étais pas toute seule.... Et il y a des scènes pas mal dégueus aussi, notamment une assez vers la fin qui me file des frissons rien que d'y penser.
Enfin voilà, bon film, super au niveau esthétique, et apparemment, très fidèle au jeu (que je ne connais pas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Icon_redface)

Et encore le jeu c'est pire ;D
Sinon c'est clair que ce film est génial, assez fidèle au jeu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:06

Rambo: bien bourrin, mais très bien quand même


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:13

Managua a écrit:
Silent Hill. Je suis tombée dessus par hasard hier soir sur une chaîne belge.
J'avais été le voir lors de sa sortie au ciné et je ne m'en rappelais plus trop... Je savais juste qu'il m'avait franchement faite flipper. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Fresse

Eh ben... Ouais, il fait carrément flipper. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 AffraidHeureusement que j'étais pas toute seule.... Et il y a des scènes pas mal dégueus aussi, notamment une assez vers la fin qui me file des frissons rien que d'y penser.
Enfin voilà, bon film, super au niveau esthétique, et apparemment, très fidèle au jeu (que je ne connais pas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Icon_redface)
Oula, si le film t'a fait flipper je te déconseille fortement les jeux parce que là tu risquerais carrément de faire une syncope. What a Face

Sinon moi je me suis rematé American History X. Rien à dire si ce n'est que j'ai beau avoir déja vu ce film un paquet de fois, je le trouve toujours aussi excellent et poignant avec des acteurs géniaux et une bande-son magnifique. Et surtout il n'est pas manichéen, ce qui est une grande qualité pour un film traitant du racisme. En bref un chef-d'oeuvre. Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:03

Vus aujourd'hui
L'Agence Tous Risques (A-Team) est bien j'ai adoré, ça m'a rappelé mon enfance. Je trouves qu'ils ont trouvé les bons acteurs pour reprendre les rôles de cette équipe de choc! Bradley parlant français c'est juste trop bon! Pas de temps mort et la surprise à la fin du générique TOP!!!

Bébés, merveilleux documentaire produit par Alain Chabat, sur la 1ere année de vie de 4 bébés à travers le monde... Beaucoup de rires, de joies pendant cette heure 15 passée en leurs compagnies. Et maintenant j'en veux un, BRAVO!!!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:12

Rhino a écrit:
Demolition Man sur NRJ12 hier soir, très bon film ! Par contre j'ai toujours pas compris l'histoire avec les trois coquillages... ^^

Ce qui m'énerve dans ce film c'est la vf: programme "meurtre mort détruire"
ça écorche les oreilles, non?
Murder kill destroy c'est plus classe!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:06

Yes man
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 14:28

The Crazies. Nettement plus flippant que Infectés, et nettement moins ennuyeux. Encore une histoire de virus contaminant et de méchante armée Américaine, où la plupart des scènes sont cousues de fils blancs. Pas étonnant pour un remake.
Certes, le scénario est convenu et peu ambitieux, mais le film est bien réalisé, bien rythmé, usant des ficelles du genre sans jouer la carte de la crédibilité. Dans la lignée des 28 jours plus tard et autres films de la même trempe.
Le côté "fou" des premiers symtômes m'ayant bien plus angoissée que le côté franchement "zombie", ma tension a pu baisser progressivement pendant toute la durée du film. La folie aurait toutefois mérité d'être un peu plus approfondie, et plus variée.
En bref, une bonne surprise que l'on attendait pas forcément à ce niveau.


Dernière édition par Vixy le Jeu 17 Juin 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:20

L'Agence tous risques ! Un bon blockbuster américain,ça court,ça roule,ça explose...Les acteurs sont pas mal meme si le talent de Liam Neeson n'est pas exploité au mieux !

En revanche l'humour est sympathique mais pas aussi efficace que dans le série éponyme.Le duo Looping_Baracuda n'est pas aussi complice et drole que l'original.A chaque image on se dit "ah si seulement c'etait les vrais" !!

Un bon divertissement,mais pas un grand film (en meme temps on s'en doutait) Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:03

Mais où est donc passées la 7ème Compagnie ? excellent film que j'adore, on y rigole beaucoup. J'ai passer un bon donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 0:02

Pénélope... Magnifique et touchant.. et pourquoi j'y ai trouvé du burton moi la dedans ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 18:07

On a retrouvé la 7ème compagnie, aussi bien que le premier, dommage qu'Aldo Maccione ne soit plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 4:30

When You're Strange
Documentaire sur les Doors et Jim Morrison, conté par la douce voix de ce cher Johnny Depp.
Rien à dire si ce n'est: Wouahou!
Et:


J'aurai été une groopie de Morrison si j'avais été de la bonne époque.

Le film reste un documentaire (avec les vrais Doors, et non pas des acteurs de reconstitution), mais si on aime le rock des année 60-70, c'est juste du bohneur dans les oreilles pendant 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:57

"Babies" que j'attendais depuis de longs longs mois, puisque idée et production de mon chéri Chabat.

Bon, il n'a pas l'ampleur et la beauté des images du "Premier cri" donc franchement ce doc là est aussi bien visible à la Tv, mais il n'empêche que j'ai adoré! On suit donc l'évolution de 4 bébés venus du Japon, des States, d'Afrique et de Mongolie, de leur naissance à environ leur 1 an, mais on dira surtout jusqu'à leur premier pas! C'est déjà très attendrissant, on le regarde avec les mains sur les joues (pour peu qu'on aime les enfants bien sûr), c'est instructif puisqu'on y voit toutes les coutumes de chaque pays et puis on rit beaucoup!

J'le conseille vivement aux futures mamans qui sont avec des papas encore hésitants Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-