AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 2:13

Egalement vu Remember Me, ce soir, en avant-première:
Allan Coulter, plus habitué au format des séries TV, revient avec ce deuxième long métrage très prometteur. Le film est, en partie, produit par Robert Pattinson. Il voulait lui donner toutes ses chances. C’était un pari risqué, mais gagnant. Le film est une véritable révélation : un bijou d’émotion à l’état pur. A la fois magnifique et mélancolique, il est une véritable plongée dans l’être humain, ses émotions et ses blessures. Le casting est d’une justesse incroyable et donne une harmonie de tous les instants au film. (Pour Robert Pattinson, comme vous pourrez le lire dans l'Avis Complet, je ne suis pas du tout d'accord avec Sora Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 14:04

Police Academy 2, plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:29

"Alice au pays des Merveilles" Une grosse déception !
Ou est le Burton de "Edward aux mains d'argent ?!
Et pour ce qui est de la 3D, elle ne sert strictement à rien ! o_o
Même la pub Haribo est mieux que la 3D du film !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:05

Moi aussi très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:10

Val' a écrit:

Même la pub Haribo est mieux que la 3D du film !

Cet effet d'objets qui sortent de l'écran est quasiment pas exploité dans les longs métrage 3d, c'est dommage!
L'exception est destination finale 4, qui est trés moyen mais avec des effets 3d réussis!
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:36

Le film-docu A cross the universe, ou l'on suit Justice lors de sa tournée aux States, et ... mmmmh c'est juste déroutant ! Déjà un, c'est con, mais je ne pensais pas que Justice avait un tel succès dans le monde, les gens sont littéralement hystériques, on croirait les Beatles!
Ensuite, bah on passe du fou rire parce qu'ils sont drôles quand même à la consternation totale ... Mais bon ils sont jeunes, se prennent pour des stars du rock, sont en tournée, on comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 0:04

Rhino a écrit:
Police Academy 2, plutôt bien !

Un classique. Petite préférence pour le 3.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:55

"Half Nelson" avec Ryan Gosling. Si l'histoire (au pitch pourtant prometteur) ne m'a pas transporté plus que ça, j'ai en revanche été scotché par l'inteprétation des deux acteurs principaux! Rien que pour ça, ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:24

"Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour"
(oui bon, c'était pour faire plaisir à une amie !) qui est assez moyen, paradoxalement très peu d'émotion, le côté comédie est plus développé. Bref ça se loupe sans regret, si vous êtes fleur bleue, préférez "Cher John" avec la délicieuse Amanda Seyfried, teenage movie à l'américaine bien sympa !

"Dragons" : magnifique ! J'ai beaucoup aimé ! Le film et en particulier humour et personnages sont assez enfantin, mais l'histoire est bien trouvé, beaucoup de créativité, beaucoup d'émotions, et visuellement superbe !

"Le choc des Titans" : sympa si vous avez un minimum d'intérêt pour la mythologie grecque, la mise en image est pas mal (bien qu'assez dégueu par moment, âmes sensibles s'abstenir). J'ai pas trop aimé Sam Worthington, qui a je trouve un jeu assez répétitif, par contre le face à face Liam Neeson/Ralph Fiennes, respectivement Zeus/Hades... wow !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:41

La_Vaness a écrit:
Le film-docu A cross the universe, ou l'on suit Justice lors de sa tournée aux States, et ... mmmmh c'est juste déroutant ! Déjà un, c'est con, mais je ne pensais pas que Justice avait un tel succès dans le monde, les gens sont littéralement hystériques, on croirait les Beatles!
Ensuite, bah on passe du fou rire parce qu'ils sont drôles quand même à la consternation totale ... Mais bon ils sont jeunes, se prennent pour des stars du rock, sont en tournée, on comprend ^^

Moi j'adore Justice! Leur musique est unique, je peux comprendre qu'ils se prennent pour des stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:20

Watchmen, un chef d'œuvre !! J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:32

Les Dents de la Mer, premier du nom. La première fois que je l'avais vu (et ca date !) ce film ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, et cela s'est confirmé une fois de plus. A l'instar d'autres films d'horreur datant de la même époque, je trouve que ce film a terriblement mal vieilli. Non seulement les scènes avec le requin sont trop peu nombreuses (entre 20 et 30 mn à tout casser alors que le film dure près de 2 heures) mais en dehors de ces scènes, le rythme du film est lent de chez lent. Difficile de croire que ce film ait pu tellement terroriser le public lors de sa sortie, même si à l'époque les mentalités devaient être différentes d'aujourd'hui...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 23:08

Confessions d'une accroc au shopping.. j'ai bien aimé, sympatoche comme tout mais pas révolutionnaire.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 0:16

Otacon a écrit:
Watchmen, un chef d'œuvre !! J'ai adoré.

Et la version Ultimate du film , 3h30 est une pure merveille Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 425715

J'ai les 3 versions du film et maintenant je trouve la version cinéma bien fade si tu as adoré celle ci cours voir les deux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 1:12

Zurg a écrit:
Otacon a écrit:
Watchmen, un chef d'œuvre !! J'ai adoré.

Et la version Ultimate du film , 3h30 est une pure merveille Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 425715

J'ai les 3 versions du film et maintenant je trouve la version cinéma bien fade si tu as adoré celle ci cours voir les deux autres Wink

Ben j'ai regarder la version Director's Cut directement Very Happy. Je savais pas par contre qu'il y avait une version "Ultimate"... Il y a quoi en plus enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 1:41

Otacon a écrit:
Zurg a écrit:
Otacon a écrit:
Watchmen, un chef d'œuvre !! J'ai adoré.

Et la version Ultimate du film , 3h30 est une pure merveille Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 425715

J'ai les 3 versions du film et maintenant je trouve la version cinéma bien fade si tu as adoré celle ci cours voir les deux autres Wink

Ben j'ai regarder la version Director's Cut directement Very Happy. Je savais pas par contre qu'il y avait une version "Ultimate"... Il y a quoi en plus enfaite ?
La version "Ultimate" n'est en fait ni plus ni moins que la version "Director's cut" à laquelle a été rajouté le film d'animation Tales of the Black Freighter qui est déja sorti en DVD et en Blu-ray l'année dernière. De plus, cette version n'est sortie qu'aux Etats-Unis dans un coffret spécial. Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 5:09

Cette semaine rattrapage du retard accumulé:

Ghost Writer, trés bon polar politico-financier.

Dragon, honorable film d'animation.

L'arnacoeur trés bonne comédie romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 7:23

J'ai décidé de me faire la rétrospective Miyazaki sur Arte, car je ne connaissais pas du tout ce maître de l'animation japonaise. Et donc lundi ce fut Le Voyage de Chihiro, troublant est le mot qui me vient à l'esprit en y repensant...
Et hier soir ce fut Mon Voisin Totoro...
Une grande révélation, je n'avais jamais vu ce film, j'avais déjà vu des photos ou des figurines de Totoro, mais là... J'ai tout simplement adoré, je veux maintenant une petite Mey ou May dans ma vie et surtout je veux un Totoro à la maison bounce ...
J'ai regardé ce film avec le sourire aux lèvres du début à la fin...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 9:57

L'Immortel : Bon film, assez violent quand même. Jean Reno a un jeu superbe et Kad joue très bien le mafieux!!

Manolete : assez déçue par l'histoire trop décousue, avec des flash back à répétition. Sur 1h30 de film, je n'ai retenu que la scène de corrida, que j'attendais avec impatience, et qui a comblée mes attentes.


"and it's hard to love, there so much to hate"

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:40

Police Academy 3, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:57

Je vais bien, ne t'en fais pas... Triste, et surprenant, surtout la fin !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:59

Mon voisin Totoro : La magie Myasaki est toujours présente mais ce n'est pas son meilleur !
Cela reste quand même un très bon film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:21

Lylay a écrit:
Je vais bien, ne t'en fais pas... Triste, et surprenant, surtout la fin !

Ah il est génial, Kad Merad est super dedans. Et puis la BO Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 22:11

Labyrinthe Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_biggrin ce film est magique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 22:56

Cycy a écrit:
Labyrinthe Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_biggrin ce film est magique je trouve

Je plussoie Langue Avec ce cher david bowie Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-