AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:37

Le dernier film au cinéma que j'ai vu est Iron Man 2 qui était pas mal du tout voila Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:47

La Marche De L'Empereur, un très bon docu-fiction, émouvant et fort instructif.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:11

le retour de Jafar Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 2741
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 23:00

le dvd d'une nuit à NY et j'aime toujours autant.. un film sans grosses tetes d'affiches mais que j'affectionne particulièrement.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 21:52

L'un des derniers films que je me suis fait c'est Inglourious Basterds en BR, quel orgasme cinématographique !
Je suis à deux doigts de lui offrir la palme du meilleur Tarantino. Du début à la fin j'ai été littéralement scotché. La mise en scène, la photographie, les acteurs, leurs personnages, la bande son, son rythme, sa férocité malgré de légères retenues. Tout penche en sa faveur, un brûlot, une ogive nucléaire. Le grand retour d'un cinéaste qui nous manquait depuis le dyptique Kill Bill. Inglorious Basterds nous prend en otage 2h30 durant lesquelles on ne voit pas le temps passer malgré la succession des chapitres. On a pu lire des critiques concernant son casting international et surtout des choix douteux concernant ses acteurs Français. Mise à part Mélanie Laurent qui merdouille un chouia vers la fin (quoi que...!) on est face à d'excellents acteurs. Brad Pitt est hilarant surtout lors de sa rencontre avec l'un des monstres du film. A mourir de rires. Il y a pas mal d'humour certes mais le film n'est pas tendre pour autant.
Je ne vais pas attendre de longs mois pour le revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:59

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, bof !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:47

Dernier spectacle de Foresti : génial !
Dommage que le public ait été un peu mou je trouve, avant le spectacle notamment.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 2:29

Valentine's day ... c'est juste ... woaw Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 425715! Et pourtant dieu sait que je hais la saint valentin et les films nian nian, mais justement là ce qui m'a plus c'est que le film est juste dosé comme il faut! Pas trop d'histoires à l'eau de rose, y'a un côté très réaliste, un chassé croisé intéressant, de très grosses surprises, et puis ce casting de fou !

Plusieurs rôles m'ont épatés, mais alors Jennifer Garner est la reine pour moi, un rôle splendide, et puis revoir ce sourire après tant d'années quel plaisir ! Ce soir je suis plus amoureuse que jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:45

Iron man 2. Bon, pas transcendant, mais sympa.
Par contre, je me suis faite eue! Je savais pas qu'il y avait quelque chose après le générique... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Kopfschuettel

M'en vais aller fouiller le net histoire de trouver ça...


Edit : Me suis trompée! Le dernier film que j'ai vu c'est Sherlock Holmes en fait.... ( j'ai une mémoire de poisson rouge...).
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 17:55

Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, vraiment bof, le moins bon de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:10

J'ai enfin vu (après l'avoir reçu ce matin) Pee-Wee's Big Adventure. Le tout premier long métrage de Burton, ce n'est pas son meilleur film, loin s'en faut, mais j'ai passé un vrai bon moment, et ça prouve bien que Burton sait faire mille autres choses que du glauque ou du morbide.

Vite vite, le dvd d'Alice maintenant Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Icon_smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:19

Pour moi c'est Kick Ass : je m'attendais à quelque chose de simplement comique mais on se retrouve avec un film qui mélange pas mal de genres et cela passe super bien. J'ai vraiment bien aimé et comme il a été dit plus haut, un très bon casting. Film à voir


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:21

Gladiator.
Le Bossu de Notre Dame (encore !)

Et bien, avec les quelques petites enceintes que j'ai récupérées, ça a franchement de la gueule ! Franchement.
Des films formidables.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 21:38

Hairspray, j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:49

Avatar, magnifique tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:20

Fredd a écrit:
Leon (version longue, pour laquelle vo obligatoire...)
Prestation exceptionelle de Natalie Portman, Jean Reno aussi mais c'est son jeu habituel, ressemble à Victor le nettoyeur dans Nikita Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Icon_smile
M'a semblé moins violent que lors de mon premier visionnage...

C'est normal, c'est le même personnage, ils ont juste modifié le nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:30

L'arnacoeur : sympa, quelques idées originales.

Imogène.
Boff . . . Catherine Frot a déjà fait beaucoup mieux


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 8:20

Hook: super film et assez long en plus!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Icon_biggrin


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:03

Dumb and Dumberer: Vraiment bof, suite sympa mais sans plus.

Orange Mecanique:
Chef d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 18:01

Double Zéro, moyen comme film.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 18:04

Avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 18:08

Paris Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:47

Revu hier soir à la téloche: Souviens-toi... l'été dernier 1 et 2. Quand je pense que ces films m'avaient traumatisé la première fois que je les ai vu (je devais avoir 9-10 ans) et que je les revois aujourd'hui, j'ai presque envie de me cacher dans un trou de souris. Mais ca reste quand même deux petits slashers très sympas dans leur genre. Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Signature_jackstellington


Dernière édition par The Pumpkin King le Sam 8 Mai 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:18

Ce soir, j'ai vu le film The derby Stallion, tout simplement super.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 11:48

Le Dragon des Mers, tout simplement magnifique ce film, à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-