AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 18:55

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, toujours aussi magnifique ce film. Le meilleur de la saga avec le 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:13

Ma vie est un enfer, un film simpas mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:50

Rhino a écrit:
Austin Power
Rhino a écrit:
Ma vie est un enfer

Et ben alors, tu as sauté tous les Austin Power? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 20:04

J'ai que le premier en DVD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 21:45

Ce qui signifie que tu as tous les Police Academy en DVD Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Kzimir


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 22:04

Exactement. (Beh en même temps c'est un coffret que j'ai acheter avec tout les films de la saga à l'intérieur). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:29

Edward aux mains d'argent de Tim Burton

Une formidable poésie visuelle, mais j'ai trouvé le film long. Je ne me souvenais pas de ces longueurs... Mais cela n'enlève rien à la beauté de l'histoire.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 22:17

Les Keufs, nul !
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 2:40

Le livre d'Elie ... Je suis bluffée par ce film que je ne voulais pas particulièrement voir. Vu en Bluray, une qualité d'image splendide, un univers Madmax et apocalyptique plus que crédible, un scénario béton, un Denzel Washington formidable, des effets de combats qui m'ont mis sur le Q, et surtout une fin digne du "6e sens" qu'on ne voit pas arriver, même pas un peu, et qui oblige presque à revoir le film! En bref, je suis fan!

Wolfman ... Ou encore le film hilarant de l'année qui n'était pas censé l'être. Benicio del torro risque de gagner son premier Razzie awards bien mérité ... Mon dieu, mon dieu mais ... Par ou j'commence? .... Lent? Morne? Oui, oui! Mal joué? Pathétique! Mais le pire du pire, c'est de voir les transformations de Benicio en loup garou avec un effet parfait, et de voir la bête au final .... QUE FOUT CHEWBACCA DANS CE FILM? Alors j'ose espèrer qu'ils aient voulu faire un clin d'oeil au vieux film, puisque la bête y ressemble, parce que sinon je ne comprends pas ...
Et puis le son, je déteste les films qui utilisent cette méthode de son faible/fort d'une seconde à l'autre. Là c'est vraiment aggravé, le film est déjà bien lent, les dialogues presque inaudibles, et puis dans coup, pour faire flipper les gens, le son augmente sur une action ridicule (genre un chien entre dans la pièce) en fait voilà c'est un film qui fait vieux film d'horreur pourri des années 70 ... sauf qu'on est en 2010, alors du coup c'est à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 8:10

Waow moi qui ai raté le Livre d'Elie au ciné, tu viens de me donner envie de me le mater au plus vite Vaness !!!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 9:46

Le village, assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 10:38

Dernier film vu à la télé: Arlette. Une très sympathique comédie française avec un scénario original, des dialogues savoureux et un casting excellent. Apparemment ce film n'est pas très connu et c'est bien dommage, car même s'il date déja ce fût une agréable surprise pour moi. Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 12:42

Bounet's a écrit:
Waow moi qui ai raté le Livre d'Elie au ciné, tu viens de me donner envie de me le mater au plus vite Vaness !!!

Oui moi aussi la bande annonce ne m'avait pas convaincu, mais vraiment pas! Et au final personne n'est allé voir ce film et c'est du gâchis vraiment! Moi en tout cas j'ai adoré, j'espère ne pas t'apporter de faux espoir, mais rien que pour la fin inattendue, il vaut le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 13:24

La Tour Montparnasse Infernale, excellent, on rigole bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:01

Mémoires de Nos pères de Clint Eastwood.

Pas le meilleur Eastwood. Lent et parfois ennuyeux, les scènes sont cependant tournées et jouées avec brio.
Un bon (long) moment...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:07

flubber sur ludo
bien, musique génial composés par dany elfman que j'adore
mais un peu enfantin robbie williams joue super bien


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:20

guistitch a écrit:
flubber sur ludo
bien, musique génial composés par dany elfman que j'adore
mais un peu enfantin robbie williams joue super bien

Même chose, mais j'ai pris en cour de route, vers le milieu.
Toujours aussi bien, sinon recemment Dumbo (DVD éditon 70ème anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 20:25

Valentine's day : quelqu'un l'a vu ?

Bon c'est pas mon genre de film mais vu le nombre d'acteurs connus, je me suis laissé tenté.

J'ai pas vraiment aimé, ya trop d'histoires, même si c'est cool qu'elles se relient (et ya de jolies surprises) mais y a pas assez de temps avec chaque acteur donc ça reste très superficiel.
Quelques passages drôles mais le film global reste assez mauvais.

Au début du générique de fin, ça m'a bien fait rire quand Julia Roberts parle de Rodeo Drive !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:04

Je vais bien ne t'en fais pas , un drame familial assez sympatique , même si on voit la fin arriver à des kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:15

P.S: Il Love You, j'aime toujours autant, moi qui ne suis pas branché comédie sentimentale, je le trouve vraiment poétique et romantique. Malgré tout, j'aime moyennement le happy end typique américain.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:34

Zurg a écrit:
Je vais bien ne t'en fais pas , un drame familial assez sympatique , même si on voit la fin arriver à des kilomètres

Pas vraiment.J'ai été très surpris par la fin!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:38

Prince of Persia.
J'ai adoré ce film, les acteurs, la bande son... TOUT!!! Je sens que je vais y ammener Amo' rapidement!!!

UHMMMM JAKE!
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Emoticone_bisou_34


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:18

Alive, plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:37

Le dernier film que j'ai vue :Terminator Salvation

Come with me if you want to live! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Icon_cool


Ma WebTv
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Moz-screenshot-10Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Tron_l10Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:53

Rhino a écrit:
Alive, plutôt bien !
Avec Willem et l'ex de Jenifer ? Very Happy

Si c'est ça c'est vrai que c'était pas si mal que ça pour un film pas du tout connu sauf de ceux qui apprécient la tortue ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-