AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 21:00

Rhino a écrit:
Tatie Danielle, excellent comme film ! ^^
Ah oui, j'adore sa personnaliré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 3:33

arthur et la vengeance de maltazard


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:13

Boriis a écrit:
arthur et la vengeance de maltazard
Il est bien mais je préfère le 1
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:11

Comme Chiens et Chats, un film pour enfant plutôt simpas, il ne m'attirais pas trop mais je me suis bien amusé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 12:00

disneymat a écrit:
Boriis a écrit:
arthur et la vengeance de maltazard
Il est bien mais je préfère le 1

Oui moi aussi en plus je ne savais pas que s"était en 2 partie alor je suis dans le film et tous et puis a la fin 2eme partie en octobre 2010 lol


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 12:01

La princesse et la grenouille au ciné avec l'avant premiere club actionnaire
et Nikita jeudi sur M6
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 12:53

Je suis allé voir La Rafle hier, et j'ai adoré. Vraiment un film magnifique, poignant, qui respecte bien l'Histoire, et ne cache pas l'horreur qui s'est déroulé.
Je suis sorti de la salle, en le trouvant court tellement l'immersion est totale.

Un chef d'œuvre que je vous conseille à tous.

Cet après-midi, je vais aller voir Alice Smile.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 12:55

renan framboisier a écrit:
Je suis allé voir La Rafle hier, et j'ai adoré. Vraiment un film magnifique, poignant, qui respecte bien l'Histoire, et ne cache pas l'horreur qui s'est déroulé.
Je suis sorti de la salle, en le trouvant court tellement l'immersion est totale.

Un chef d'œuvre que je vous conseille à tous.
Bien d'accord avec toi,

pour moi ce fut l'Etrange Noël de M.Jack et Edward aux mains d'argent ce matin en attendant que chéri se lève! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 937942


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:50

J'ai enfin vu Alice aux Pays des merveilles, mon premier film en 3D j'ai trouvé ça super et c'est la qu'on se rend compte que HISTA ce fait vieux, je ne pensait pas avoir à faire a une si belle qualité d'image !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 20:33

Fou d'Irène : très con mais très drôle, ou l'inverse...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 20:42

AleksEO a écrit:
J'ai enfin vu Alice aux Pays des merveilles, mon premier film en 3D j'ai trouvé ça super et c'est la qu'on se rend compte que HISTA ce fait vieux, je ne pensait pas avoir à faire a une si belle qualité d'image !
Hista n'est pas en numérique, si?
Eh oui ça surprend quand on voit son premier film en numérique
Rien que les pubs locales sans aucune tâche ni scintillement ça fait drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 16:35

Vu récemment, Tout ce qui brille avec Géraldine Nakache & Manu Payet:
Premier film de Géraldine Nakache et Hervé Mimram en tant que réalisteurs, Tout ce qui brille est loin d’être brillant. Peinant à trouver son style entre comédie et comédie dramatique, le film se veut glamour et girly, mais le côté « Wesh Wesh » rend le tout plus risible que drôle. Par moment, il devient limite insupportable. Heureusement, une partie du casting aurait tendance à sauver les choses......... (Avis complet)

Vu, en avant-première, My Own Love Song, avec Forest Whitaker, Renée Zellweger & Madeline Zima :
Olivier Dahan, le réalisateur de La Môme, revient avec une nouvelle fresque. Il aime, décidément, beaucoup les histoires avec des personnages marginaux, décalés, mais profondément humains et authentiques. Malgré quelques lenteurs, il arrive à nous embarquer dans ce road trip initiatique et à nous faire voyager au travers à la fois des paysages, des émotions et des différentes histoires.... (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 16:40

Les Goonies, toujours aussi fan, un classique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 16:44

Je regarde toy-story la


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 18:11

Hier comme prévu, j'ai été voir Alice, mais j'en suis très déçus, complètement décalé par rapport à l'univers du dessin animé. C'est super bien réalisé, mais quand on connais l'animation Disney, ça fait un choc ^^.

En revanche conquis par "Tout ce qui brille", film sans prise de tête très sympa où toute la salle rigolé tous le long. Une belle petite production française qui mérite qu'on se déplace le voir dans les salles hihi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 10:23

Police Academy, un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12041
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 12:26

Robots, hier soir sur W9, et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Dcpleg26 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 BannierePubFace Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:08

Le Voyage de Chihiro sur Arte: c'était le 2ème Miyazaki que je voyais après Ponyo, magnifique!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_biggrin Quand la 2D est bien utilisé, on fait des merveilles.
Il y a juste l'histoire qui est un peu compliqué mais c'est le seul défaut du film.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:16

Alice in Wonderland hier soir, j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:05

Precious ... Et mmmmh comment dire ... La mayonnaise n'a pas pris! Quoiqu'il en soit Mariah Carey m'a bluffé totalement! Mais ça reste un film sympa et à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:01

La_Vaness a écrit:
Precious ... Et mmmmh comment dire ... La mayonnaise n'a pas pris! Quoiqu'il en soit Mariah Carey m'a bluffé totalement! Mais ça reste un film sympa et à voir!

J'ai trouvé que Mariah jouait bien, mais sans plus. En tout cas elle est mieux en brune qu'en blonde avec le look bimbo qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:26

Alice aux Pays des Merveilles de Burton, avec un Cheshire Cat juste sublimissime ! Et Helena Bonham Carter, toujours parfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:27

Le Choc des Titans en avant-première, j'ai adoré, les effets spéciaux sont saisissant ! Mais alors par contre stop à la 3D, c'est l'arnaque avec ce film car il y a très peu d'effets en 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 0:53

Remember Me : Au delà du phénomène Robert Pattinson (qui joue comme il joue dans Twilight à la différence qu'ici, il peut bais*r sa copine), le film est plutôt bon dans l'ensemble.

L'histoire réussi à se frayer un chemin en dehors des clichés même si certain, inévitables, font tout de même surface et ralentissent le tout. A la fois poignant et drôle, le film offre un dénouement inattendu qui a coupé le souffle à la salle entière.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 4yt


Dernière édition par Sora le Mer 7 Avr 2010 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 1:04

Le choc des titans : Une belle daube avec des fx à deux balles , la scène des scorpions on dirait qu'ils sont en plastique , des décors en papier mâcher , la 3D juste inexistante aucun effet de profondeur , les costumes ridicules , les dialogues pareil , la bo est minimaliste aucun thème ne ressort , le scénario est en carton pâte , le combat final est expédié en 3 min à tout pété ! Les acteurs plats...

Une grosse deception...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-