AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 22:35

Kémi a écrit:
Rhino a écrit:
Alive, plutôt bien !
Avec Willem et l'ex de Jenifer ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_biggrin

Oui c'est bien ce film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 1:25

Prince of Persia ; une vrai bouse comparé au jeu qui est un monument ! Mais bon y'a quand même du bon mais comparé au mauvais c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 11:32

Zurg a écrit:
y'a quand même du bon mais comparé au mauvais c'est rien...

pas compris le fond de ta pensée ... Smile

Pour moi Esther, assez sympa comme thriller, une Caty Bates en plus jeune...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 12:13

Scary Movie, un film débille que j'adore ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:11

Prince Of Persia: pas du tout fidèle à l'original, comme d'hab avec Mike Newell (cf Harry Potter et la coupe de feu), mais j'ai quand même passé un très bon moment. Par contre j'ai pas pu voir la fin car il y a eu un problème au ciné, resultat: 2 places gratuites =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:16

Crazy night: Une comédie sympa un peu à la Very bad trip où il se passe des choses un peu tirées par les cheveux, mais finalement ça reste un bon divertissement.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:37

Mouof, la comparaison avec Very Bad Trip était faite sur l'affiche, mais c'était quand même bien fade à côté, je n'ai pas vraiment compris pourquoi avoir fait cette comparaison, si ce n'est pour l'argument de vente.

Pour ma part, Retour vers le Futur 1 et 2, et toujours un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 0:26

Prince of Persia, très bon. Mais je ne crois pas que je ferai l'achat de ce film en Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:28

Scary Movie 2, excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 14:34

Vu hier soir au ciné: Prince of Persia. Spectaculaire et bien filmé, bonne prestation des acteurs, mais alors le scénario n'est pas du tout fidèle au jeu vidéo et de plus le film en lui-même est trop édulcoré à mon goût. On sent que c'est une production Disneyenne et c'est dommage. Sans parler de Jake Gyllenhall qui n'a pas du tout le physique adéquat pour incarner Dastan. Enfin bref un bon film mais je préfère de loin le jeu. 


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 15:20

Les dents de la mer 2 et 3, moué, plus on avance plus les effets spéciaux sont affreux. Aucun suspense se dégage des films, on frôle plus que le ridicule.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 9:00

U-571 de Jonathan Mostow.

Très bon film je trouve. Il parvient à créer un certain suspense et une certaine tension alors même qu'on reste dans un sous-marin minuscule.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 11:18

Professor Ratigan a écrit:
U-571 de Jonathan Mostow.

Très bon film je trouve. Il parvient à créer un certain suspense et une certaine tension alors même qu'on reste dans un sous-marin minuscule.
Tout à fait d'accord, et en blu ray, dans ma salle home cinéma, je me suis surpris par moments à retenir ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 11:39

Scary Movie 3, mon préfèrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 11:52

The Descent, je crois bien que c'est le meilleur film "d'horreur" que j'ai jamais vu. Un gros coup de coeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Louison

Louison

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 12:17

My Name is Khan, dernier film de Karan Johar avec Shah Rukh Khan et Kajol ^_^
Du bollywood à dimension politique
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 16:13

Le dernier film que j'ai vu au cinéma:
Alice aux Pays des Merveilles

et chez moi:
Trésor


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Signa_10   
°o°Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 17:23

Vu en avant-première en présence des acteurs (seule raison pour laquelle j'y suis allée et pour une fois qu'UGC m'invite à une avant-première au ciné cité ^^), Fatal :
Comment peut-on produire des films comme ça, lui attribuer un budget de 13 millions d’euros et laisser des petits films sur le côté qui avec dix fois moins de budget pourrait faire dix fois mieux ?! Fatal représente 1h45 de souffrance et de déchéance ! Chaque scène donne envie de se pendre tant c’est débile et potache. Il serait tant que Michaël Youn comprenne que certains gags marchent bien dans un sketch, mais pas sur 1h45. Le cinéma français touche le fond avec ce film. C’est affligeant ! Même le casting ne relève pas le niveau.... Avis complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 20:29

The Back Up Plan je ne sais pas son titre Français je l'ai vu avec les amis au ciné aujourd'hui et je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 20:45

Le titre français, c'est "Le Plan B" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 22:45

Fast and Furious 4 !
Parceque j'aime les voiture et Vin Diesel (trop sexy et viril,bon je me calme) et Paul Walker ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 12:45

Scary Movie 4, bien mais sans plus, le moins bon de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:17

rererererevu Forrest Gump, qui est toujours un délice à regarder, ce personnage me donne tellement d'espoir et l'envie de croquer la vie à pleine dent et surtout de vivre comme je l'entend.

L'abominable vérité qui ne me tentait guère jusque là, et j'aurais dû en effet en rester sur ma non-envie de le voir ... Mais Katherine Heigl est plus belle que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 20:16

_Lili_ a écrit:
Le titre français, c'est "Le Plan B" Wink

Ah oui c'est vrai car dans les sous titres ils ont dit le plan B.
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:33

Vixy a écrit:
Mouof, la comparaison avec Very Bad Trip était faite sur l'affiche, mais c'était quand même bien fade à côté, je n'ai pas vraiment compris pourquoi avoir fait cette comparaison, si ce n'est pour l'argument de vente.

Pour ma part, Retour vers le Futur 1 et 2, et toujours un plaisir!

Ouais mais j'citais ça dans le sens ou les choses sont un peu invraisemblables et presque irréalistes. Sinon c'est clair que ça n'a rien à voir Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-