AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 13:58

Crazy Night (sortie mercredi 12), vraiment très drôle, on n'a pas arrêté de rire du début à la fin, le duo Steve Carrel/Tina Fey fait des étincelles !

Greenberg : excellente comédie dramatique où Ben Stiller est excellent !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 23:24

Hellraiser : Le Pacte : Un DVD qui traine depuis un bon moment dans ma DVDthéque et que je n'avais jamais regardé.
Je ne suis pas déçu, c'est plutôt bon pis ça m'a l'air bien culte.
Les Effets Spéciaux sont assez impressionnant pour l'époque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 9:42

Le Roi Lion... Ça devait faire bien trois quatre ans que je ne l'avais pas regardé! J'ai plus qu'adoré... Les larmes aux yeux, le souvenir de certaines répliques et chansons...

Par contre chose étrange, j'imaginais les comédiens du musical à place des lions, hyènes et autres animaux... A force de voir (deux fois) et d'écouter en boucle le musical, je ne voyais plus Mufasa, mais Jee-L... D'ailleurs, en écoutant la voix de Mufasa sur le DVD, je me dis que la voix parlée et chantée de Jee-L est juste parfaite pour Mufasa, plus intense à mon goût que le doubleur du film.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 10:18

Mel a écrit:
Le Roi Lion... Ça devait faire bien trois quatre ans que je ne l'avais pas regardé! J'ai plus qu'adoré... Les larmes aux yeux, le souvenir de certaines répliques et chansons...

Par contre chose étrange, j'imaginais les comédiens du musical à place des lions, hyènes et autres animaux... A force de voir (deux fois) et d'écouter en boucle le musical, je ne voyais plus Mufasa, mais Jee-L... D'ailleurs, en écoutant la voix de Mufasa sur le DVD, je me dis que la voix parlée et chantée de Jee-L est juste parfaite pour Mufasa, plus intense à mon goût que le doubleur du film.

C'est quand même Jean Reno, qui double Mufasa en VF... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Icon_lol


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 10:22

et ben écoutes je n'ai pas du tout reconnu sa voix, qui pourtant est tellement reconnaissable, t'as qu'à voir! Le musical me pourrit tout mon film Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 10:43

Vu Kick ass, je me suis ennuyer. A part la gamine qui est franchement très bien c'était bof, c'est pas mon genre de film .


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Sign_e10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 52773810
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:28

The Last Song, je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:48

Les trois royaumes, pas du tout mon genre de film, mais j'ai pourtant bien aimé...!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:15

SOS Fantômes, un classique, excellent film en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 1:54

Edward aux mains d'argent. Je ne m'en lasse pas. Et même en version francaise, puisque si je ne me trompes pas trop c'est Claire guyot qui double wynona rider. Je vérifierais demain. Mais demain, ne surtout pas louper v pour vendetta (aucun rapport avec la ferme) film culte ou on apprend pourquoi Disney tire un feu d'artifice le 5 novembre. Remember ......


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:37

"Camping 2"

"Le Plan B" ! Comédie très très sympa ! Jennifer Lopez joue très bien les scènes comiques ! L'histoire pour une fois n'est pas bateau et traite d'un sujet pas forcement beaucoup exploité au cinéma de manière drôle et legère!
Une très bonne comédie !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:46

Good Morning England. Un très très très bon film, avec une BO géniale ! Si vous aimez le rock des 60s, vous aimerez ce film ! Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 12:21

Le Mépris de Godard, avec BB et Piccoli.

Bon alors c'est clair, je ne suis pas accro à la nouvelle vague. Mais c'est une telle référence pour mon maître absolu (Scorsese) que je me devais de le voir. BB irradie de beauté, certains plans sont quasiment du génie, la musique est culte. Pour le reste, il parait qu'on n'a pas le droit de critiquer Godard, alors je m'abstiendrais... ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:10

Pirates des caraibes: excellent.
Qui veut la peau de Roger Rabbit?: bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: = Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:55

Bounet's a écrit:
Le Mépris de Godard, avec BB et Piccoli.

Bon alors c'est clair, je ne suis pas accro à la nouvelle vague. Mais c'est une telle référence pour mon maître absolu (Scorsese) que je me devais de le voir. BB irradie de beauté, certains plans sont quasiment du génie, la musique est culte. Pour le reste, il parait qu'on n'a pas le droit de critiquer Godard, alors je m'abstiendrais... ^^
C'est surtout que c'est un presque compatriote, après vérification il a la double nationalité.
Quant à la "nouvelle vague", il y a longtemps qu'elle est passée et repassée.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 18:41

Iron Man 2 ... bien mais pas top...trop de blabla tue le blabla !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:31

SOS Fantômes 2, il est bien mais je préfère le premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:05

Babel.

Mouais, il manque qqchse pour que ce soit un chef d'oeuvre...

L'idée est pas mal mais vraiment on s'ennuie. On aurait dû s'attacher aux personnages alors que là, nan...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:39

V Pour Vendetta: Alors, le comics est génial (auteur: Alan Moore), avec un scénario intéréssant, et j'ai été agréablement surpris par le film.
Bien sur, tous les éléments ne sont pas respectés, notament certaines phrases cultes du comics que j'aurai apprécié attendre, mais dans l'ensemble, c'est une bonne adaptation, de bons acteurs, et une très bonne bande son.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 5:05

Robin a écrit:
V Pour Vendetta: Alors, le comics est génial (auteur: Alan Moore), avec un scénario intéréssant, et j'ai été agréablement surpris par le film.
Bien sur, tous les éléments ne sont pas respectés, notament certaines phrases cultes du comics que j'aurai apprécié attendre, mais dans l'ensemble, c'est une bonne adaptation, de bons acteurs, et une très bonne bande son.
oui, tout a fait d'accord. Je pense que tu as lu le comics avant de voir le film, pour moi c'est l'inverse. J'avais eu la chance de voir l'avant première au grand rex dans le cadre du jva, quelques temps avant les élections présidentielles, et que dire? Essaye de le voir en vo, car même si j'ai trouvé la version francaise bien faite, en particulier la tirade de v toute en allitération, il y a obligatoirement des écarts de traduction lié au doublage(le fait que v porte un masque facilite cependant l'exactitude des dialogues)
certes un film d'action un peu violent par moment mais avec de grands questionnements pour celui ou celle qui veut reflechir un peu.
Un grand regret, ne pas pouvoir lire Shakespeare dans le texte parce que maintenant c'est trop tard. Et ce n'est pas forcément etonnant que cela soit passe sur france4 a 20h35 plutôt que sur TF1 a 23h.
Un mini meeting le 5 novembre pour assister au bonfire s'impose je pense, même si dans l'état actuel des choses, m'y retrouver tout seul, je risque.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:53

Bounet's a écrit:
Le Mépris de Godard, avec BB et Piccoli.

Bon alors c'est clair, je ne suis pas accro à la nouvelle vague. Mais c'est une telle référence pour mon maître absolu (Scorsese) que je me devais de le voir. BB irradie de beauté, certains plans sont quasiment du génie, la musique est culte. Pour le reste, il parait qu'on n'a pas le droit de critiquer Godard, alors je m'abstiendrais... ^^

C'est vrai que BB est magnifique dans ce film mais je me souviens que je n'avais pas trouvé son interprétation fabuleuse (par contre je garde un bon souvenir de Michel Piccoli). La musique est culte c'est vrai (sublime), les images sont belles mais malgré tout j'ai regretté mon achat du DVD, certaines scènes sont longues, donc même si je n'ai pas détesté, dans l'ensemble je m'étais un peu ennuyée (et j'ai revendu le DVD). Bon il y a quand même quelques scènes cultes "et mes cuisses tu les aimes?" Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:18

Satine a écrit:
Bounet's a écrit:
Le Mépris de Godard, avec BB et Piccoli.

Bon alors c'est clair, je ne suis pas accro à la nouvelle vague. Mais c'est une telle référence pour mon maître absolu (Scorsese) que je me devais de le voir. BB irradie de beauté, certains plans sont quasiment du génie, la musique est culte. Pour le reste, il parait qu'on n'a pas le droit de critiquer Godard, alors je m'abstiendrais... ^^

C'est vrai que BB est magnifique dans ce film mais je me souviens que je n'avais pas trouvé son interprétation fabuleuse (par contre je garde un bon souvenir de Michel Piccoli). La musique est culte c'est vrai (sublime), les images sont belles mais malgré tout j'ai regretté mon achat du DVD, certaines scènes sont longues, donc même si je n'ai pas détesté, dans l'ensemble je m'étais un peu ennuyée (et j'ai revendu le DVD). Bon il y a quand même quelques scènes cultes "et mes cuisses tu les aimes?" Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Icon_razz

Oui c'est clair qu'elle ne vaut que pour son physique, face à Piccoli elle fait pitié Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Icon_lol Sinon je rejoins ton avis, je suis plutôt content de l'avoir téléchar...emprunté à un ami Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:52

Jumanji, excellent film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:08

Sweeney Todd de T. Burton.

Même si le rendu visuel du film m'enchante, c'est avant tout la sublime partition de S. Sondheim qui demeure pour moi le réel point fort. Comme à son habitude, c'est une musique dense, riche et complexe, pleine de référence qui témoigne bien de ce génie qu'est Sondheim (du moins mon compositeur "vivant" préféré), tantôt proche de l'opéra, tantôt proche du musical, tantôt proche du chant religieux (un petit air de Dies Irae) et qui donne un mystérieux sentiment d'unité. A mon avis, on perd même un peu de la partition avec le film (cf. l'ouverture), ce qui est dommage, mais le livret de Hugh Wheeler est tout de même bien rendu.

Un très bon film mais un livret qui est à mon avis plus percutant et prenant dans son format original, celui d'une pièce de théâtre musical, en live.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:23

Yao a écrit:
Sweeney Todd de T. Burton.

Un très bon film mais un livret qui est à mon avis plus percutant et prenant dans son format original, celui d'une pièce de théâtre musical, en live.

+1

Tu résumes complètement mon avis sur ce film.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-