AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 21:08

The punisher; une bonne petite surprise, je m'attendais à un film sombre comme Daredevil. Mais au final, même si dans la catalogue Marvel, ils sont tous les deux des vengeurs, l'univers et totalement différent. Après je connais pas du tout le comics, donc je peux pas dire si c'est une bonne adaptation, mais il fait parti des bons films Marvel.

Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 0:07

@Pierre a écrit:
La Rose Pourpre du Caire: un des meilleurs de Woody Allen, il réalise d'ailleurs un fantasme qu'on a tous eu, un film pour cinéphiles et pour les âmes romantiques.

Mon coup de coeur d'Allen, j'adore le côté délirant mélangé à la magie du film

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 14:32

Les Bronzés Font du Ski, plutôt simpas.
Managua

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 15:28

Julie and Julia.

C'était sympa. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on passe un bon moment.

Par contre, à ne pas regarder en période de régime. Les deux héroïnes passent les trois quarts du films à faire la cuisine, et ça donne grave envie de manger...
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 15:38

Sex and the city 2 hier au cinéma
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 15:41

@Managua a écrit:
Julie and Julia.

C'était sympa. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on passe un bon moment.

Par contre, à ne pas regarder en période de régime. Les deux héroïnes passent les trois quarts du films à faire la cuisine, et ça donne grave envie de manger...

J'étais allé voir ce film au ciné et en effet, elles ne parlaient que de bouffe et ne faisaient que cuisiner, et qu'est ce que ça donnait envie!!!

Sinon moi je suis entrain de redécouvrir Mon Voisin Totoro... Mais pourquoi j'ai pas Totoro en voisin moi???
Moi mes voisins sont méga bruyants, tout le temps en train de se gueuler dessus, je veux un Totoro, comme voisin OK il prend de la place mais qu'est ce que ça serait cool d'avoir un voisin comme lui qui peut appeler le Chatbus quand il veut!!!

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 16:17

Sex and the City 2 !! Le désert en robe Pucci et chaussures Louboutin je dis Oui mais Non !

Mais elles sont toujours aussi attachantes.

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 19:12

Une journée en Enfer de John McTiernan.

"Jacques à dit" : C'est un film sympa.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 19:26

@Professor Ratigan a écrit:
Une journée en Enfer de John McTiernan.

"Jacques à dit" : C'est un film sympa.

Die Hard, oh yeah. Bruce Willis le sauveur du monde *pouce levé*

Pour pas faire de HS, un des derniers films que j'ai vu:

Invictus, un thème fort, la reconstruction d'un peuple déchiré. Le sport (ici rugby) rassemble, qu'on dit. Et bien c'est fort vrai Wink Beaucoup aimé celui-ci, et comme dit précedemment, les scènes de rugby sont à tomber par terre I love you Freeman, toujours au top.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 9:00

@Harl£y a écrit:

Invictus, un thème fort, la reconstruction d'un peuple déchiré. Le sport (ici rugby) rassemble, qu'on dit. Et bien c'est fort vrai Wink Beaucoup aimé celui-ci, et comme dit précedemment, les scènes de rugby sont à tomber par terre I love you Freeman, toujours au top.

Arf ,je l'ai toujours pas vu mince il faut vraiment que je le vois celui là !!!! en tous cas Harl£y ta critique me donne encore plus envie !!!
http://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 13:48

Les Bronzés 3, très très moyen comme film.
drawing

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 14:08

Priscilla folle du désert

une "vielle" comédie des années 90
à mourir de rire
l'histoire de 3 transsexuels qui traversent le désert pour faire une tournée

a (re)voir à tout prix
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 18:19

Minority Report: Un film très réussi, grâce à son scénario et originalité complexe, des acteurs très bon, et la musique de John Williams.

Le Blu-Ray aussi est une réussite. L'image est granuleuse parfois, mais c'est la volonté de Spielberg, et au final, ça rend très bien, surtout les paysages extérieurs, et gros plans. A part une ou deux scènes, ou il y a vraiment beaucoup de grins, ça apporte un coté futuriste à l'image, bref, j'ai apprécié. Mais bien sur, c'est subjectif.

Le son est parfait. Que ce soit dialogues, bruitages, ou musiques, absolument tout s'assemble parfaitement, je n'ai pas eu à toucher au son de tout le film. Bon bien sur, seul la VO est en HD.

http://screen-play.fr/
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 18:22

Vu en VOD: L'Assistant du Vampire
Paul Weitz, plus habitué aux comédies, revient avec un film de vampire à l’univers décalé. Le film est plutôt bon en soi, mais s’avère décevant à côté du très décomplexé Bienvenue à Zombieland. Le film n’est pas ce moment d’autodérision et d’humour qu’on est en droit d’attendre d’un tel univers. Lui, si habitué à réaliser des comédies, nous offre un film totalement dénué de second degré. Le film souffre d’un premier degré bien trop affiché. Le casting s’en sort bien, mais peine à relever le tout. Avis complet...

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 18:28

U-571, un bon film sans temps morts, les scènes sous-marine sont très bien filmées.
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 22:19

Les ailes pourpres, un très beau documentaire qui me donne envie d'aller voir les autres productions de Disney Nature sur grand écran et de m'équiper en HD, j'imagine le spectacle en BR.

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 23:26

Pas vraiment un film mais ils peuvent limite se prendre comme tels, Les deux épisodes des Experts réalisés par Quentin Tarantino : Jusqu'au Dernier Souffle.

N'ayant jamais vu un seul épisode des Experts avant ces deux-là et n'ayant pas réellement envie d'en voir d'autre que ces deux-là, c'est vraiment le seul nom de Tarantino (et le DVD à 1€) qui m'ont décidé de les découvrir.

Et c'était ma foi plutôt bon, l'histoire est très haletante, les deux fins d'épisodes à couper le souffle (d'où le titre) et on retrouve beaucoup de Tarantino dans certains plans, dans les idées (Beatrix Kido fut déjà enterrée vivante dans Kill Bill : Vol. 2).

Par contre, DVD vierge de tout bonus et ça c'est un peu décévant (j'veux dire pour le prix qu'on paye !).

J'ai donc adoré même si celà ne m'a absolument pas décidé à me taper la(les) série(s) entière(s). Je me contenterais de ces deux épisodes.

http://screen-play.fr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Juin 2010 - 12:49

Le Corniaud, un classique de De Funès, excellent film !
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Juin 2010 - 20:15

Le plan B, au ciné:
Jennifer Lopez, habituée des comédies romantiques, revient à l’affiche du Plan B. Après quelques rôles plus sérieux, il est intéressant et rafraîchissant de la revoir dans ce genre de rôle. Le film est, quant à lui, une bonne surprise. Parlant plus de maternité que d’histoire d’amour, il se différencie quelque peu des classiques du genre. Malgré certaines scènes, un peu potaches et clichées, le film respire la fraîcheur et l’émotion, notamment grâce à l’alchimie du couple principal. Avis complet...

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org
Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Juin 2010 - 20:54

Merci _Lili_ pour ton avis,je comptais justement voir ce film ce week end ou en debut de semaine prochaine !! Et là cette fois c'est décidé je vais y aller. Wink

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Juin 2010 - 9:08

She's Out of My League

Comédie romantique bien sympa. cheers
http://www.frabel.be
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Juin 2010 - 12:48

La Grande Vadrouille, excellent film !
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Juin 2010 - 22:09

Sex and the City 2 c'est pas moi, je voulais pas, on m'a forcé à le voir.
Bon je ne me suis pas autant ennuyé que je l'avais imaginé, j'avoue même que j'ai regardé le film jusqu'au bout. Ce film est quand même très indécent en montrant tout ce luxe par ces temps de crise, mais bon, ça doit faire rêver. Je ne connais absolument pas la série et je n'ai pas vu le premier film. J'ai adoré le personnage de Samantha bien délirant, par contre Sarah Jessika Parker, je ne la trouve pas attirante.
Allez, j'ai quand même rigolé à quelques reprises et même regardé avec insistance la nounou.
Un film à voir une fois, pas deux.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Juin 2010 - 22:28

Alors, le dernier que j'ai été voir au ciné c'était Le Choc des Titans. Un bon gros navet!

Et sinon le dernier film que j'ai regardé chez moi c'est Troie sur mon tout nouveau lecteur Blue Ray ^^. C'était magnifique!
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 9:41

Sex & the City 2, j'y suis allée car je me faisais chier, c'est vraiment pas une de mes séries cultes, j'avais déjà vu deux trois épisodes, mais ça ne me passionne pas. De plus j'avais pu voir le 1er opus chez une amie, et j'ai dormi, c'était pour moi long et nul. Mais bon comme il n'y avait pas grand chose au ciné, j'y suis allée... Une salle de 200 places pour moi toute seule, et agréablement surprise, pas de lenteurs comme j'avais pu trouver dans le 1er. Les décors sont juste somptueux, Liza Minelli m'a régalé, le mariage gay m'a fait mourir de rire. Bref les 2h30 sont passées assez vite j'ai trouvé.

Hatchi, j'avais entendu parlé de ce film basé sur une histoire vraie et vu la bande annonce mais j'hésitais à aller le voir, puis un membre de dcp en a parlé sur son facebook, et là j'ai craqué, j'y suis donc allée hier matin avec ma petite maman, et résultats des courses, je suis heureuse d'avoir vu un film comme celui là, je veux maintenant un Akita Inu, qu'est ce que c'est intelligents ces chiens! Toute la salle était en pleurs, et moi la première!!! Cette histoire d'amour entre un chien et son maître... J'en veux un!!!

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant