AccueilBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boisson chaude ou fraiche offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan - 13:29

Blake a écrit:
GussGuss a écrit:
Savez-vous si le ticket offert permet également d' obtenir gratuitement un Café Viennois au Casey's Corner ? (vu que c'est une boisson chaude)
Merci d'avance.

Sur le ticket (que j'ai oublié d'utiliser boulet que je suis) il est marqué :

Citation :
En échange de ce ticket, bénéficiez d'une boisson chaude (20cL - Café au lait, Thé, Boisson au lait cacaotée ou 7cL -Expresso) gratuite par transaction, uniquement aujourd'hui dans les restaurants suivants :

Après, si un Café Viennois est considéré comme un extra ou pas, c'est à voir.
L'expresso, le café, le café au lait, le thé et le Chocolat valent tous 2,50€ alors que le cappuccino et le chocolat viennois valent 2,99€
Le coupon aillant 2,50€ pour valeur, dans la logique tu peux ajouter la différence mais ca dépend du caissier. ^^


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan - 18:24

Moi j'ai toujours pu ajouter la différence quelque soit l'endroit. Ce sont les CM eux même qui me l'ont proposé.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan - 19:07

moi quand j'y vais on fait 4 transactions si il y a pas trop de monde (on est 4 ) et comme ca on peut avoir 4 bons Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 904185


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan - 20:15

Mika a écrit:
Blake a écrit:


Sur le ticket (que j'ai oublié d'utiliser boulet que je suis) il est marqué :



Après, si un Café Viennois est considéré comme un extra ou pas, c'est à voir.
L'expresso, le café, le café au lait, le thé et le Chocolat valent tous 2,50€ alors que le cappuccino et le chocolat viennois valent 2,99€
Le coupon aillant 2,50€ pour valeur, dans la logique tu peux ajouter la différence mais ca dépend du caissier. ^^

J'ai déjà pris un chocolat viennois avec le bon sans rien avoir à ajouter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan - 20:31

Tu as juste eu de la chance. Wink


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan - 20:45

Je vais pas m'en plaindre alors Laughing mais c'est bon à savoir pour les prochaines fois


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 0:19

Pouvez-vous me rappeler dans quels restos/cafés ces bons sont-ils distribués après commande svp ?


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 0:44

je ne connaissais pas du tout cette astuce (jamais fais attention) drunken


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Mini_401488DSC0185   Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 9:45

Par contre, ayant eu la surprise ce weekend, les réductions du PA ne sont pas valables si on utilise un coupon dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 10:15

rimbaud722 a écrit:
Pouvez-vous me rappeler dans quels restos/cafés ces bons sont-ils distribués après commande svp ?

Bonjour, tu as cette dans les restos suivants:

- Hakuna Matata
- Au Châlet de la Marionette
- Café Hypérion
- Toad Hall
- Pizzeria Bella Note (je pense aussi)

voilà de ce que je connais, mais les autres membres t'en donnerons d'autres je pense, bonne journée et ravi de t'avoir aider et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 10:31

MickeyMouse's a écrit:
rimbaud722 a écrit:
Pouvez-vous me rappeler dans quels restos/cafés ces bons sont-ils distribués après commande svp ?

Bonjour, tu as cette dans les restos suivants:

- Hakuna Matata
- Au Châlet de la Marionette
- Café Hypérion
- Toad Hall
- Pizzeria Bella Note (je pense aussi)

voilà de ce que je connais, mais les autres membres t'en donnerons d'autres je pense, bonne journée et ravi de t'avoir aider et bonne année.

Merci beaucoup MickeyMouse's !! J'ignorais pour Toad Hall. Le Café Hyperion, j'ai pas l'impression qu'ils en donnent forcément tout le temps non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 10:42

GaryWes a écrit:
Par contre, ayant eu la surprise ce weekend, les réductions du PA ne sont pas valables si on utilise un coupon dans la transaction.

Tu n'as pas eu de chance car à chaque fois j'ai eu droit à ma réduc PA (en utilisant un ou plusieurs coupons) No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 10:44

+ Cable Car Bake Shop, vu que c'est là que je l'ai à chaque fois.
Et certainement une grande partie des autres Restos de Main Street.
Après ça doit aussi dépendre de l'horaire de la première transaction, celle où on te remet le ticket, puis en fonction des restos ouverts en matinée etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 13:34

Au Pizza Planet aussi !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 21:03

Et à Casey's Corner également, le mieux serait qu'un membre puisse scanner ce coupon et le mettre en première page du sujet. Ce serait idéal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 21:38

rimbaud722 a écrit:
Pouvez-vous me rappeler dans quels restos/cafés ces bons sont-ils distribués après commande svp ?

Je te redonne la réponse de Mika (page précédente)

Mika a écrit:
Tu peux recevoir ce coupon dans tout les restaurants de type service comptoir ainsi que sur les snack fixes de type Old Mill, Coolpost...
Par contre il n'est valable uniquement dans les restaurants énumérés en bas du ticket et ce de 15h à 18h.

Seule chose, la plage horaire de validité de ces bons dépend de la période (bien regarder son ticket du coup).

Quant à la distribution, il arrive régulièrement que les CM l'oublient. Il ne faut pas hésiter à le réclamer Exclamation
Aussi, ils sont distribués 1 par facture, quel que soit le montant de celles-ci (de la frite à 3,20€ - et heureusement pour moi d'ailleurs Langue - à la facture à 127€ pour tout le groupe).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan - 21:43

Moi, l'année dernière, j'en ai eu au Hakuna matata et au Blockbuster café


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan - 4:44

Skyam a écrit:
Et à Casey's Corner également, le mieux serait qu'un membre puisse scanner ce coupon et le mettre en première page du sujet. Ce serait idéal. Wink

Si tant est que les deux ne soient pas les mêmes, sur le ticket ne sont pas marqués dans quels restaurants sont distribués les tickets mais bel et bien ceux dans lesquels sont retirables les boissons offertes, à savoir :


  • Casey's Corner
  • Cable Car Bake Shop
  • Cookie Kitchen
  • Market House Deli
  • Cafe Hyperion
  • Hakuna Matata
  • Au Chalet de la Marionette
  • En Coulisse
  • Cowboy Cookout
  • Lucky Nugget Saloon
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan - 7:10

Blake a écrit:
Si tant est que les deux ne soient pas les mêmes, sur le ticket ne sont pas marqués dans quels restaurants sont distribués les tickets mais bel et bien ceux dans lesquels sont retirables les boissons offertes, à savoir :
Effectivement, j'avais mal lu la question posée. Wink

Par contre, mettre tous les détails du mode d'utilisation du coupon en première page serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan - 9:50

Merci Blake, junior et Skyam ! Wink


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan - 11:06

Gouly a écrit:
astuce de chez www.radin.fr Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Fresse

Faite faire un ticket par menu (au risque de se faire tuer par le CM) ,pour avoir une boisson chaude ma personne peux faire faire de grosse économie vu qu'une facture est égale à une boisson ! Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Icon_razz


Pour ceux qui se pose la question ,non je l'ai jamais fait ...Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Suspect

Je ne l'ai jamais fait non plus, je n'ai jamais utilisé ces tickets, mais je ne trouve pas ça ridicule. J'y réfléchis même sérieusement pour notre prochaine visite en mars, on est 12, je vais soumettre l'idée aux 5 autres adultes, après tout, je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter vu que c'est offert, et honnêtement, avec tout ce qu'on dépense à côté (enfin, je parle pour nous, c'est énorme tout ce qu'on achète dans les boutiques), et bien ce qu'on économisera sur ces boissons offertes, on le réinvestira direct dans une boutique. Je pense que personne n'est perdant dans cette histoire...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan - 20:11

Moi ça m'est déjà arrivé de faire 3 factures (bon on n'était que 3 aussi).

Au pire se séparer en plusieurs groupes (si possibles) et se mettre sur plusieurs caisses peut éviter de s'attirer (surtout) les foudres des clients suivants.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan - 21:27

En fait, je ne vois pas trop pourquoi les gens râleraient... Après tout, on est 3 familles de 4, mais on pourraient être un groupe de 12 copains, ce qui arrive très certainement... Ca se trouve on ne le fera pas, car on ne se pose jamais dans l'aprem , quand on a soif, on achète une ou 2 bouteilles de soda, mais ça ne poserait pas de problème de le faire...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 0:00

MinnieVir a écrit:
En fait, je ne vois pas trop pourquoi les gens râleraient... Après tout, on est 3 familles de 4, mais on pourraient être un groupe de 12 copains, ce qui arrive très certainement... Ca se trouve on ne le fera pas, car on ne se pose jamais dans l'aprem , quand on a soif, on achète une ou 2 bouteilles de soda, mais ça ne poserait pas de problème de le faire...

Bah y a toujours des euh... je ne trouve pas de mot politiquement correct pour les qualifier...
Bref il y en a toujours pour dire "mais qu'est-ce qu'ils nous embêtent à payer séparément alors qu'ils sont en famille! J'ai pas que ça à faire moi d'attendre!"


D'ailleurs à ce propos, petite anecdote: on arrive à Colonel Hati's pizza outpost avec ma copine. Elle paye. Puis moi je passe ma commande et paye. Le couple derrière me demande pourquoi on n'a pas payé ensemble, ça irait plus vite.

-"Ben oui mais on n'aurait pas eu 2 boisons. C'est 1 ticket par facture."
-"Ah bon? Bon ben tant pis pour nous."

Finalement ils ont demandé au CM, et comme il a été très sympas avec eux, il leur a réédité un ticket (bon faut dire qu'il n'y avait personne non plus ce jour là...)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Jeu 31 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 0:13

Bien joué... Les gens râleraient peut-être moins s'ils étaient au courant, en fait... Et puis, il y a beaucoup de gens qui ne râlent pas, heureusement !!! Smile


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 8 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson chaude ou fraiche offerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson en canette interdite?
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» Eau chaude pour un thé ?
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-