AccueilBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boisson chaude ou fraiche offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep - 18:23

Moi j'en avais pas eu il y a une semaine Surprised

Ils sont en plus du ticket de caisse ou bien sur le même ticket ? (Si c'est le cas, alors c'est que j'ai dû le jeter comme un pécore)


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep - 18:24

En ce qui me concerne, j'ai arrêté les sodas en pression… pas forcément à DLP, mais je trouve toujours que ça a un goût bizarre !

La bière San Pe, c'est une valeur sûre !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep - 18:25

Macaron, c'est un ticket à part, mais le plus souvent, le caissier te le tend attaché au ticket de caisse.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep - 18:33

Seiko62 a écrit:
Par contre mes amies ont trouvé un gout bizarre au coca, est-il un peu coupé à l'eau?
Il n'est pas vraiment coupé à l'eau, mais ils mettent tellement de glaçons dedans que si tu attend qu'ils fondent, tu as presque plus d'eau que de Coca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep - 19:27

Il n'y avait même pas de glaçons et on l'a bu direct donc j'ai des doutes mais bon on va pas chipoter...


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep - 12:53

J'étais à DLP les 16, 17 et 18/09, le dimanche, nous avons eu un bon pour le café gratuit entre 15 et 19H, le lundi, une reduction de 10% en boutique et le mardi nada Sad
Le truc qui me choque, c'est qu'a chaque fois, le CM te demande si tu vas prendre" un café avec ton menu, je me suis déjà fait avoir avec ça, tu prends un café avec ton repas et tu te retrouve avec un café gratuit en plus, depuis je ne prends jamais de café avec mon repas et je profite du gratuit Wink
Bon, ici, ça m'a servi que le dimanche...
Ce qui est bizarre c'est qu'on sait jamais si on va y avoir droit Very Happy


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Bannie11
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura
Prochains sejours:
Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age Smile ) et sans doute vers les 25/09/2013
Portaventura: juillet 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep - 13:14

Le Coca au parc, comme dans les Fast Food, arrive en poudre. Il est ensuite mélangé à de l'eau et du gaz au moment d'être servi. Forcément, c'est moins bon que le Coca en bouteille, et on peut supposer que dans un soucis d'économie, l'eau a une proportion plus grande ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep - 17:52

En fait il s'agit de sirop auquel est ajouté de l'eau et du gaz carbonique et avec un quart de glaçons dans le gobelet ...
Du coup le goût est pas au top!


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Bannie11
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura
Prochains sejours:
Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age Smile ) et sans doute vers les 25/09/2013
Portaventura: juillet 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
miminnie06

miminnie06

Féminin
Messages : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 14/12/2008

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep - 8:08

Exact, ce sont des cartons où à l'intérieur il y a une poche de sirop de coca, sprite ou fanta (mais c'est bien de la marque coca cola par contre)

si vous regardez bien quand vous allez dans un fast food, lorsque la boisson tombe dans le gobelet on voit la couleur du coca puis de l'eau en alternance (j'espère que je me fais bien comprendre... Smile )

D'ailleurs petite anecdote, lorsque je travaillais dans un parc dans le sud de la France, j'avais servi un sprite à une cliente, la pauvre est revenue affolée en me disant que je m'étais trompée que je lui avais mis de l'eau gazeuse, le fameux carton de sprite était vide mais comme ça a la même couleur que l'eau je ne m'en était pas aperçue. Don c si jamais ça vous arrive aussi, vous saurez pourquoi (ne criez pas sur la pauvre serveuse Very Happy

Pour revenir sur le post, je trouve ce systeme sympa de boisson gratuite surtout en hiver quand on a besoin d'un bon chocolat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep - 15:24

le 10 septembre en faisant un achat dans un magasin au studio, j'ai eu droit à une boisson chaude offerte..ça faisait vraiment hyper plaisir en out cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep - 14:56

Sur les parcs la semaine dernière, j'ai eu la surprise d'avoir un ticket pour une boisson fraîche (de 40 cl) OU chaude (et non l'un ou l'autre)... Et, pour ma part, c'était la première fois que j'avais la possibilité de faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct - 10:03

Ces coupons ont bien changé depuis quelque jours, la valeur est toujours la même mais par contre le nombre de restaurant participant à cette offre à au moins été divisé par deux. Wink

Néanmoins, les restaurants non participants continuent d'éditer ce coupon afin que les guest puissent en profiter dans les autres restaurants.


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct - 15:49

Donc ils sont toujorus distribués partout?
On peut juste récupérer les boisons dans moins de restos, c'est bien ça?
(désolé de faire répéter mais j'ai comme un doute face à ce que je lis alors j'aime autant que ça soit clair pour moi ^^)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurore06260



Féminin
Messages : 32
Inscription : 05/01/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 14:57

bonjour
pouvez vous s'il vous plaie me dire dans quels rest ou snack je peux avoir ces ticket et les horaires merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 15:17

Tu peux recevoir ce coupon dans tout les restaurants de type service comptoir ainsi que sur les snack fixes de type Old Mill, Coolpost...
Par contre il n'est valable uniquement dans les restaurants énumérés en bas du ticket et ce de 15h à 18h.


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
aurore06260



Féminin
Messages : 32
Inscription : 05/01/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 15:23

merci beaucoup pour ta reponse rapide
ca marche aussi au stand de pop corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 18:09

Il me semble que non. ^^


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
aurore06260



Féminin
Messages : 32
Inscription : 05/01/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 21:04

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan - 10:15

Il me semble que ça fait longtemps qu'elles existent ces réductions... Elles sont toujours valables dans l'après-midi, dans certains lieux, et à chaque fois on oublie de s'en servir... C'est idiot, car autant en profiter. De toute façon les petites économies faites sur les cafés ou chocolats seront réinvesties ailleurs sur le parc...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan - 10:25

Savez-vous si le ticket offert permet également d' obtenir gratuitement un Café Viennois au Casey's Corner ? (vu que c'est une boisson chaude)
Merci d'avance.


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Bannia11 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan - 10:30

Oui enfin je ne sais pas si c'est réellement pour faire faire des économies aux guests.

On part du principe où une seule boisson est offerte et qu'en général un guest est toujours accompagné (amis, famille,...). Il va donc consommer une 2ème boisson (voire plus) et dans certains cas si ce guest à des enfants il y a de grande chance qu'il achète en plus un petit quelque chose à grignoter.
Au final sur une après-midi avec ton chéri où vous n'aviez pas forcément prévu de dépenser un gouter, tu te retrouves avec un bon + une 2ème boisson que tu as acheté.

Mais je ne critique pas la méthode, j'utilise aussi ces bons, et j'achète aussi la 2ème boisson qui n'était pas prévu au départ dans les dépenses de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan - 10:36

Ou sinon lors de ton repas du midi tu fais une transaction par personne comme ca tu as une boisson offerte pour chaque transaction Wink.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan - 10:41

oh le vice! Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan - 10:46

C'est exactement ce que l'ont fait avec mon ami quand on va à Disneyland Paris, chacun fait sa commande et son encaissement comme ça on dispose de deux tickets et on peu profiter tout les deux d'une boisson offerte.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan - 12:03

GussGuss a écrit:
Savez-vous si le ticket offert permet également d' obtenir gratuitement un Café Viennois au Casey's Corner ? (vu que c'est une boisson chaude)
Merci d'avance.

Sur le ticket (que j'ai oublié d'utiliser boulet que je suis) il est marqué :

Citation :
En échange de ce ticket, bénéficiez d'une boisson chaude (20cL - Café au lait, Thé, Boisson au lait cacaotée ou 7cL -Expresso) gratuite par transaction, uniquement aujourd'hui dans les restaurants suivants :

Après, si un Café Viennois est considéré comme un extra ou pas, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson chaude ou fraiche offerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson en canette interdite?
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» Eau chaude pour un thé ?
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-