AccueilEau chaude pour un thé ? VideEau chaude pour un thé ? VideEau chaude pour un thé ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eau chaude pour un thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:07

Bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre très saugrenue/idiote...  Embarassed 

Je suis une droguée de thé et je me balade toujours avec mon tumbler de thé toute la journée, qui plus est en hiver...

Je vais sur le parc ce mois-ci (2 jrs), je compte emmener mon tumbler de thé mais j'aimerais le "recharger" dans la journée...

Pensez vous qu'il est possible de demander de l'eau chaude (uniquement de l'eau chaude) dans un restaurant/bar ? en consomment un café par exemple ? (car je suppose que sans consommer ils refuseront...)

Je demanderais ça l'après midi, le 1er matin je le préparerais chez moi et le 2eme matin au pt déj de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Re: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:53

Bonjour,
Tu peux toujours demander mais je ne suis pas sure que tu puisse étant donner qu'ils en vendent. Après sa ne leur coûte rien de te donner un peu d'eau chaude donc à voir. J'espère que sa marchera.

Si ca ne marche pas il y a une autre solution mais cela dépend de l'hôtel où tu loge et du type de chambre que tu as réservé. Je sais qu'au GFC (SL) il y a une bouilloire dans la chambre. Ce service doit être disponible dans d'autres chambres mais je ne sais pas lesquels.

N'hésite pas à nous dire si tu as pu ou pas.

En tout cas je te souhaite de passer un séjour magique.


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Re: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:49

Merci pour ta réponse !

Je loge au Santé Fé donc pas de bouilloire...
Je ferais mes yeux de chien battu en demandant de l'eau chaude....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Re: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:31

Au "coin bébé ", il y a des micro-ondes je pense
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Re: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:40

moonlight a écrit:
Merci pour ta réponse !

Je loge au Santé Fé donc pas de bouilloire...
Je ferais mes yeux de chien battu en demandant de l'eau chaude....  Very Happy 

bien sur, au santa fe tu peux obtenir une bouilloire sur demande à la reception, elle est meme parfois présente déjà dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Re: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:43

sachatouille a écrit:
Au "coin bébé ", il y a des micro-ondes je pense

ah bonne idée ça !!!

zenyata a écrit:
au santa fe tu peux obtenir une bouilloire sur demande à la reception, elle est meme parfois présente déjà dans la chambre.

ah bon ? j'avais cru lire qu'on ne pouvait pas en avoir ?

Merci pour vos réponses !
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Re: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:32

Moi aussi j'adore le thé et en plus je peux consommer que le "mien "car je suis allergique à plein de trucs Sad J'ai l'habitude de demander poliment de l'eau chaude dans les "grands" fast food type casey's corner ou le restaurant en coulisse aux Studios, sinon à starbuck si je suis accompagnée car il y a toujours trop de monde. Fais la queue comme tout le monde et évite de demander quand il y a foule et on te servira toujours avec le sourire !  Wink


Eau chaude pour un thé ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Eau chaude pour un thé ? Empty
MessageSujet: Re: Eau chaude pour un thé ? Eau chaude pour un thé ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:16

merci Grincheuse !
Je retiens ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eau chaude pour un thé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Boisson chaude ou fraiche offerte
» True Lies : Pour le meilleur et pour le pire [20th Television - 2023]
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» hesitation pour acheter un PA dream pour beneficier des avantages nuits sèches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-