AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 3:15

will2902 a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Flay a écrit:
Quelqu'un d'autre a participé au programme Add a friend sur facebook ? Je viens juste de recevoir une réponse mais je n'ai pas tout bien compris et je n'ai pas d'amis qui veut entrer à Disney donc si quelqu'un veut le faire avec moi sa m'arrangerait Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_biggrin

Moi j'y est participé, si tu veut que je t'explique par MP sa sera avec plaisir ^^

salut moi j'ai rien compris je vx bien que tu m'explique aussi stp Smile

Dit moi ce que tu n'a pas compris par MP, je t'expliquerais ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 10:02

coucou en allant sur le site j'ai vu qu'il y avait des entretiens par région... à votre avis ils vont bien passer chez les chti! parce que je serai déprimer s'ils ne venaient pas :/
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 12:04

Serleena a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi, Discovery Mountain, d'autant que je ne suis pas à l'abri d'être dans le même cas que toi (étudiante, déplacement onéreux pour l'entretien à Marne-la-Vallée, difficulté de trouver un boulot en province, problème de se réserver pour ce boulot sans être sûr d'être pris, etc, etc); et pour tout ça j'ai dû remuer ciel et terre, car malgré leur invitation à les contacter pour organiser un nouveau rendez-vous en cas d'impossibilité de déplacement le jour fixé, ils ne sont pas très flexibles et la femme du standard n'a pas été très aimable non plus. Donc, à l'improviste, en plein pendant ma période de révisions avant les partiels, je me retrouve à sacrifier une journée pour y aller, séchant un cours important, espérant être prise... mais c'est quand même abusé, si tu as eu ton entretien début février (ce que déjà je trouve tôt), te faire attendre jusqu'en avril c'est moyen, surtout si c'est pour attendre qu'un poste se libère: autant que je sache, en été ils demandent, ils attendent pas que les postes se libèrent (chose d'autant plus improbable que les mois de juillet et août sont obligatoirement travaillés). Ce qui me surprend c'est qu'il me semblait avoir lu sur ce site qu'hors de province ils donnaient les réponses directement après l'entretien... je croise les doigts pour toi, mais en étant un peu pessimiste je dirais que s'ils voulaient de toi ils te feraient pas languir comme ça (désolée de la formulation un peu abrupte!).... reste que c'est pas très correct. Ne pas donner suite à une lettre de motivation, ok, mais après un entretien où ils te fixent une date pour une réponse qu'ils ne respectent pas... bof. Allez, courage!

Serleena moi je suis dans un cas similaire de dicovery mountain, donc ce n'est pas un cas isolé. Mon entretien je l'ai passé fin février à budapest(étudiante erasmus) et j'ai reçu ma réponse début mars, depuis j'attend qu'il me propose un contrat. Franchement je comprends Discovery mountain, moi aussi ne voulant pas vraiment travailler ailleurs qu'à disney je me bloque pour cette seule opportunité mais c'est usant à la longue, surtout que j'ai donné mes dispo à partir de mi mai, donc dans 2 semaines presque maintenant.
Avant ce n'était pas comme ça, je suis une ancienne cast member, de 2006 et 2007, mon 1er été j'ai eu mon entretien à nantes en février, 1 semaie plus tard environ je recevais un appel me proposa, un contrat en attaction pour commencer le 1er juillet, et l'été d'après étant ancienne cast j'ai juste eu à rappeler. Je regrette vraimetn cette période, au moins on était fixé rapidement.

Sinon moi j'ai eu une madame B. comme recrutrice, est ce que quelqu'un la connait?,


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 12:32

Je rejoins les CM de Disneyland cet été Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 153419 J'ai reçut un appel ce matin de ma recruteuse qui m'a proposé un post du 19 Juin au 28 Août. Je serai à Discoveryland sur l'un des Karts (carts?) qui propose les boissons et les friandises. Signature du contrat Lundi cheers
Je suis super content que tout cela aboutisse. J'avait passé mon entretient en Janvier et reçut la lettre de "mise en attente".
J'espère que çà vas marcher aussi pour vous Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 12:54

Félicitations clem ça me redonne de l'espoir! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 13:00

Pareils, félicitation, et tout à fait d'accord avec Menkyi!
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 13:10

Bravo , clem!!!! félicitations! ça me redonne espoir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 15:19

leeroys69 a écrit:
Y a-t-il des convoqués pour la session de Lyon?

Oui leeroys69, j'ai postulé le 15/04/2010 et je viens juste de recevoir une convocation par mail pour le 10 mai à 9h à Lyon donc ,ça ne devrait plus tarder pour les autres.
Bonne chance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 16:49

cendrillon a écrit:
coucou en allant sur le site j'ai vu qu'il y avait des entretiens par région... à votre avis ils vont bien passer chez les chti! parce que je serai déprimer s'ils ne venaient pas :/

Je crois que tu n'auras pas mieux que Strasbourg ou Bruxelles dans ton coin, sauf si tu vas à Marne-la-vallée!


Sinon, Luciole211, je suis triste de lire ça. Surtout qu'organiser une session à Nantes m'aurait bien arrangé, je n'aurais pas eu de train à prendre. C'est vraiment pas super de faire attendre autant; j'espère que ça n'est pas toujours comme ça... je trouve ça un peu incohérent en fait. S'ils organisent des sessions de recrutement ça veut dire qu'ils cherchent des gens, alors il ne devrait pas y avoir d'attente pour qu'un poste se libère...! Enfin... je croise les doigts autant pour vous que pour moi....

Clem: question bête mais quand j'ai lu "signature du contrat lundi" j'ai tilté: ça veut dire qu'il faut se déplacer pour le contrat aussi? En tout cas félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:05

Merci à tous j'espère que çà vas marcher pour vous aussi Wink

Serleena: Cela doit dépendre. Comme j'habite à Paris, il me demande de venir directement sur place, pour les gens qui viennent de province et qui ne peuvent pas se déplacer facilement, je pense qu'ils doivent envoyer le contrat Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:35

@ leroy
pareil, ma chérie aussi à reçu une convocation pour le 10 mai (ça devait pas être le 11 d'ailleurs???!!!)

J'espère que d'ici là je saurais si je suis pris en tant que webmaster, ça permettrait de savoir si on bouge définitivement dans le 77 ou bien si ma chérie sera en résidence le temps de son CDD (si elle est prise bien sûr!!)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 19:23

Je n'ai rien reçu pour Lyon encore Sad Je vais commencer à stresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 19:27

Bon je suis dégouté j'ai encore reçu deux refus alors que j'avais postulé pour aller directement au bâtiment Fantasia. Je crois que je ne travaillerai pas du tout chez Disney cet été. Il faut croire que mon profil ne leur plait pas, je ne dois pas avoir assez d'expérience a leur gout parce que je ne trouve pas que ma lettre de motivation soit plus nulle que celle de quiconque (mes amis la trouve d'ailleurs bien). En tout cas c'est bien dommage. Je vais repostuler encore une fois ou plus encore mais bon ça devient saoulant à force de devoir créer encore et encore des comptes... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 19:41

[quote="Bubble-girl"]Si vous voulez de l'aide je repondrais a vos MP ^^[/quote]

Salut, tu pourrais m'expliquer aussi ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 19:43

fait attention moi ils m'ont dit qu'il fallait pas! même qu'il m'en ont supprimé sans me demandé mon avis (d'ailleurs, ça m'enerve parce qu'ils m'ont effacé celui avec mon mail principal...)
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 19:51

@ leroy : Ne les harcelle surtout pas. Ils n'aiment pas ça du tout. Attends un peu et réessayes. Je te souhaite du courage!! Je sais que tu y arriveras Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 20:17

leeroys69 a écrit:
Bon je suis dégouté j'ai encore reçu deux refus alors que j'avais postulé pour aller directement au bâtiment Fantasia. Je crois que je ne travaillerai pas du tout chez Disney cet été. Il faut croire que mon profil ne leur plait pas, je ne dois pas avoir assez d'expérience a leur gout parce que je ne trouve pas que ma lettre de motivation soit plus nulle que celle de quiconque (mes amis la trouve d'ailleurs bien). En tout cas c'est bien dommage. Je vais repostuler encore une fois ou plus encore mais bon ça devient saoulant à force de devoir créer encore et encore des comptes... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_mad

Je comprends vraiment pas leurs critères... j'ai pas d'expérience du tout non plus! Sad Enfin je suis vraiment, vraiment désolée pour toi. Mais ne te décourage pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 21:19

meryloou a écrit:
@ leroy : Ne les harcelle surtout pas. Ils n'aiment pas ça du tout. Attends un peu et réessayes. Je te souhaite du courage!! Je sais que tu y arriveras Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_biggrin

Ouais bah alors je postule une dernière fois puis je renverrai dans quelques semaines si je reçois un refus (ce qui ne m'étonnerait pas)!!!
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 1:41

Voila entretien passé , je suis Castmember du 11 mai au 30 septembre en attraction sur star tour théoriquement !!!
très content
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 1:51

Ohhh bravoo IVY !

Je croise trèèèès fort les doigts pour tous ceux qui sont hyper motivés comme moi, qu'on fasse une super impression, et qu'on ait viiiite une réponse !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 9:52

après plusieur envoi de Cv et un leger "abandon",j'ai enfin eu un entretin d'embauche Very Happy entretien le 20mai a Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:31

Bonjour ... en ce jour férié, je me permets quand même de venir vous poser une petite question ...
Connaitriez-vous une adresse mail pour joindre L'équipe Casting - Recrutement de Disney ?
Ils m'ont en effet envoyé un mail, mais il m'est impossible de leur répondre, à ce même mail.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:33

vas sur facebook,disney casting a une page facebook et tu leur envoie ton message depui le site c'est plus simpleTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:38

Tiens, je l'ai : DISNEYLAND RESORT PARIS
Bâtiment Fantasia
BP 100
77777 Marne-la-Vallée Cedex 4.
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:44

Ok ... merci beaucoup à vous deux ! Je vais essayé de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-