AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coutume



Messages : 25
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 15:04

Je crois qu'il y a l'entretien à Montpellier aujourd'hui. Quand les participants auront terminés, pourrez-vous nous dire comment ça s'est passé ? Si ils ont pris beaucoup de monde etc...

Je me demandais une chose car dans la convocation, ils demandent d'apporter les originaux de nos diplômes. Une copie ne devrait pas suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 15:11

Ben pour les diplômes en fait ils demandent les originaux en plus des copies, les copies ils les gardent, mais il faut les originaux avec toi pour prouver que tu as pas trafiqué le diplôme d'un ami!!
Ouais, c'est un peu parano, mais bon c'est comme ça!!
Moi ils ont même pas vérifié mes originaux, mais se faire recaler juste parceque tu avais pas un dossier complet c'est un peu idiot.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 16:55

Je serai la aussi lundi Flay.

J'y vais vraiment avec une certitude de pas être pris? Comme je l'ai expliqué, je parle légèrement anglais et voila, je vais y aller pour rien et j'ai vraiment peur d'être ridicule. Cette aventure me tente mais dans ma tête c'est déjà clair malheureusement, j'y vais un peu la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:32

Je reviens de Montpellier, ça c'est plutôt bien passé, enfin je crois. On ne sait pas combien ils en ont pris, puisqu'on aura la réponse la semaine prochaine.

Après déroulement classique je pense. On nous a demandé d'où on venait (j'ai gagné la palme avec Bordeaux wouhou), puis 1h-1h30 de présentation, de vidéos, etc. Puis les entretiens par deux. Moi on m'a demandé ma motivation, ce que ça pourrait m'apporter dans mon cursus, etc. Puis les questions en anglais (quels sont mes loisirs, si je viens dans votre ville qu'est-ce que j'aurai à visiter, etc.) et en espagnol (comment trouvez-vous votre niveau en espagnol, avez-vous déjà été en Espagne, si oui où et combien de temps). A celle qui est passée avec moi, on lui a demandé ce qu'elle pourrait apporter chez Disney, et pourquoi elle voulait y travailler. Et voilà c'était fini.

Ça passe vite quand on est devant le recruteur, et j'ai trouvé que passer à deux était vraiment bien pour pouvoir 'se soutenir'.

Après les recruteurs étaient sympas, moi j'ai eu un monsieur italien.

Par contre, ils ont vraiment insisté sur l'importance de l'anglais pour tous les métiers (sauf restauration), et d'une troisième langue pour la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:37

Salut ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_smile
Moi aussi je reviens de l'entretien à Montpellier. Clmnt a assez bien résumé le déroulement de la présentation. Pendant l'entretien (donc par 2) on m'a demandé pourquoi je voulais travailler à Disney, ensuite il a testé mon niveau en langues (anglais et espagnol) en me posant des questions liées à mon cursus et à mes expériences. Pour la fille avec moi ça a été pareil.
J'ai trouvé ça assez rapide quand même. Je me demande comment ils vont pouvoir départager tout ce monde !

PS: Moi aussi j'ai eu le recruteur italien. Très sympa aussi, comme les autres d'ailleurs.

Je croise les doigts pour tout ceux qui étaient là aujourd'hui, et pour les autres dans leurs entretiens à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:18

DJMelo71 a écrit:
J'y vais vraiment avec une certitude de pas être pris? Comme je l'ai expliqué, je parle légèrement anglais et voila, je vais y aller pour rien et j'ai vraiment peur d'être ridicule. Cette aventure me tente mais dans ma tête c'est déjà clair malheureusement, j'y vais un peu la tête baissé.

Tu n'as pas à avoir peur du ridicule, les recruteurs sont très sympathiques et mettent en confiance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_smile Je te conseille de réviser ton anglais au maximum, imagine des questions qu'on pourrait te poser et prépare des réponses (qu'il ne faudra pas réciter à l'entretien non plus ^^) Il me semble que tu peux y arriver d'ici lundi, ils ne demandent pas des choses trop compliquées non plus. En tout cas il ne faut pas que tu partes autant défaitiste, pense positivement et souris face au recruteur Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 21:17

Bon personnellement, je n'ai toujours pas de réponse, positive ou négative de ces c*** impolis suite à mon entretien qui date du 2 février, donc je les laches ! Je trouve ça intolérable pour une entreprise comme la Walt Disney Company de se foutre royalement de la gueule des gens en les faisant languir pendant des mois, sans se manifester, meme pour un refus. Le père de ma copine est recruteur dans une boite à coté (Nestlé France pour ne pas la citer...) et ils s'engagent, comme toute entreprise correcte, de donner une réponse suite à un entretien...

Bref puis après réfléxions, je suis bien content de ne pas y travaillé pour plusieurs raisons, donc je n'ai pas de regret de ce coté là... Juste déçu d'eux et qu'on me renvoye petre au téléphone à chaque fois. Mais bon, je resterai un simple guest qui aime bien l'univers Disney, et ce n'est pas plus mal. Puis par chance, j'ai trouvé un job d'été dans ma ville et je serais bien mieux payé qu'un été à Disney (car j'habite en province, j'aurais du prendre une résidence Disney donc au final, je n'aurais pas gagné beaucoup, et il ne faut pas se voiler la face : l'argent est (pour moi) important pour financer mes études !

Je leur enverrai donc un courrier pour leur faire part de mon mécontentement face à leur fonctionnement. Evidemment, il s'en foute d'un pauvre gars comme moi, mais au moins, se sera fait !

Cependant, pour ceux qui y croient encore, je leur souhaite bon courage et surtout bonne chance aux futurs CM ! en espérant vous croiser sur le parc prochainement !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 21:54

Je te Cache pas que tu as raisOn Discovary Mountain !
On aten tOus des répOnse dans le Vent là lol
pré-selection de CV de fasson virtuel ?! à quoi sa sert ya pa de diplome éxigé pour vendre des peluche ou placer des gens dans une attraction ... dOnc tOu le mOnde a ces chances

mOi je dit tOut le mOnde a droit a un entretient c'est tOut .


PS : quelqu'un peut me dire si demain FANTASIA est ouvert ou pas ?!

MERCI DE LA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:04

Angel971 a écrit:
Je te Cache pas que tu as raisOn Discovary Mountain !
On aten tOus des répOnse dans le Vent là lol
pré-selection de CV de fasson virtuel ?! à quoi sa sert ya pa de diplome éxigé pour vendre des peluche ou placer des gens dans une attraction ... dOnc tOu le mOnde a ces chances

mOi je dit tOut le mOnde a droit a un entretient c'est tOut .


PS : quelqu'un peut me dire si demain FANTASIA est ouvert ou pas ?!

MERCI DE LA REPONSE

Et attend moi c'est encore pire, j'ai passé un entretien début février, on devait me rappeller début avril et... TOUJOURS RIEN !!! C'est encore "pire" meme j'ai envie de dire !

Il y a vraiment un gros problème dans leur service de recrutement... Alors oui, certains vont me sortir :"Oui mais c'est une très grande entreprise, ils recoivent des milliers de CV par mois en provenance de tout l'Europe, faire un tri n'est pas évident etc..." Mais je suis désolé, en tant que postulant, que se soit pour une demande d'entretien, ou après un entretien passé, une entreprise sérieuse et mondialement connue comme Disney se doit je pense, d'avoir un minimum de considération et de politesse vis à vis de postulants ! Enfin bon, ne cherchons point !

En tout cas, leur ancien slogan "LA OU LES REVES DEVIENNENT REALITES", ben c'est purement marketing en fait... snif snifTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 7232


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:10

Excuse moi Angel971, tu pourrais écrire français, s'il te plait ? Ça me démange. Sinon j'espère que vous obtiendrez tous un entretien. Courage à ceux qui vont le passer ! =)
Discovery Mountain > Je compatis =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:12

+1 Stellosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:16

Clmnt a écrit:


Par contre, ils ont vraiment insisté sur l'importance de l'anglais pour tous les métiers (sauf restauration)

Ca me choque toujours un peu quand ils disent "sauf restauration". Parce que quand t'es en cuisine, c'est sûr que t'as pas besoin de l'anglais, mais quand t'es en contact avec les guest, là t'en as autant besoin que quelqu'un qui est en vente, en attraction ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:24

Pour les montpellierains d'aujourd'hui (ou autre session de recrutement si ça marche pareil à votre avis), est-ce que les entretiens se font par ordre alphabétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:46

Non, ils se font par ordre de remise des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:51

C'est étonnant quand même entre les sessions de recrutement en province, le programme "Add a friend", la battle, les anciens CDD... Ils recherchent tant de monde que ça pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:01

Est-ce que les personnes ayant participé au programme ADD A FRIEND ont déjà reçu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:15

Stellosphere excuse moi d'écrire en ABREGER heiin =) !
a croire ke jai le temp d'écrire tOus lei mOts avec la bOne ortographe chu pas sur leii banc de lécOl là chui devan mOn pc ... dOnc CALME !

Entouka DiscOvery mOuntain m'as bien cOmprise !

Breff, Disney et leur publicité mensongére ... NO COMENT

AttendOns sagement dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:15

Pas reçu de réponse pour Add a friend...

Et Slinky, j'ai lu quelque part qu'ils cherchent 2000 personnes pour l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:21

Angel971 a écrit:
Stellosphere excuse moi d'écrire en ABREGER heiin =) !
a croire ke jai le temp d'écrire tOus lei mOts avec la bOne ortographe chu pas sur leii banc de lécOl là chui devan mOn pc ... dOnc CALME !

Entouka DiscOvery mOuntain m'as bien cOmprise !

Breff, Disney et leur publicité mensongére ... NO COMENT

AttendOns sagement dans le vent .

Je cire le réglement intérieur du forum :

A lire: la charte de DCP (règlement intérieur)

Votre clavier ayant plus de 100 touches, il serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous vous invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque de respect envers le lecteur. Cependant les smileys et les abréviations courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:28

Jodie - a écrit:
Je cire le réglement intérieur du forum :
Fais gaffe, il va devenir glissant et certains membres l'éviteront par peur de se casser une patte Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:29

Arrêtez de m'embêter, le garçon, vous savez que je m'entends pas très bien avec mon clavier, je voulais bien sur dire "je cite" -__-"



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:30

Oui bOn Okey mais à croire que c'est Choquant Là !

Perte de temps que d'écrire en tOute lettre là ... GRRRRR

BREFF vous vous étes plus ratacher a mon Orthographe qu'a ce que je disais dOnc là maintenan est-ce quelqu'un peut me dire est-ce que Fantasia serait ouvert demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:32

Bien sur que non, ils ouvrent de lundi au vendredi de 8h30 à 18h (ou c'était 8h à 18h30 ?)

Donc tu vas me dire que dans la tranquillité de ton vendredi soir, sur ton pc, tu es trop pressée et n'as pas le temps d'écrire en toute lettre ? ^^"


Edit : d'autant plus que demain on est samedi ET jour férié !



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:33

Angel971 a écrit:
a croire ke jai le temp d'écrire tOus lei mOts avec la bOne ortographe chu pas sur leii banc de lécOl là chui devan mOn pc ... dOnc CALME !
Qu'est-ce qu'il t'empêche de prendre le temps d'écrire correctement comme on le fait tous sur ce forum ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Suspect
De plus, intégrer des majuscules en plein milieu de certains mots, ça prend du temps supplémentaire plus que ça n'en enlève.

Angel971 a écrit:
Perte de temps que d'écrire en tOute lettre là ... GRRRRR
Et nous, on perd du temps à tenter de décrypter tes phrases. Entre nous, si c'est toi qui a une requête, c'est plutôt à toi de perdre du temps plutôt que nous.

Angel971 a écrit:
BREFF
vous vous étes plus ratacher a mon Orthographe qu'a ce que je disais
En effet.. Enfin, en ce qui me concerne, quand je vois que c'est écrit n'importe comment, je ne lis même pas et je passe à un autre sujet ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Banniere-chronique-disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:34

Ah Okey merci quand même =) !

Nan c'est pas sa ! mais Là justement c'est vendredi donc on est forcément tous fatigués de cette semaine, on écrit donc à l'arache . LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-