AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neness



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 17/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:57

Bonsoir tout le monde!
(Je repose ma question ici parce que je me suis trompée de topicTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_silent )
Etant une ancienne castmember (Toussaint et Noël), j'aimerais bien retourner pour les vacances d'Avril et d'Eté, mais j'ai toujours pas reçu la lettre pour les dates d'appel. Apparemment ils ont envoyé des sms cette fois ci. Quelqu'un saurait il comment ça se passe svp? Merci beaucoup Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_wink !
Slinky si tu passes par ici: Dans le sms, ils t'ont dit d'appeler quel numéro? (ton team leader directement?)
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 8:58

Neness, des personnes des RH ont conseillés aux anciens CM de recontacter directement leur ancien manager.
Ils ont dit ça sur la page disneyland casting de facebook à plusieurs reprises.
Si tu as son numéro, appelle, tu seras fixé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neness



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 17/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 10:02

moskitoo, c'est ce que j'ai fait mais ma team leader m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des recrutements, qu'il fallait que je vois ça avec le bureau casting Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_neutral . Je vais envoyer un courrier comme c'est dit sur la page de facebook. Merci encore Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_wink !

Edit: J'ai finalement rappelé au bureau Fantasia. Ils me recontacteront, s'ils ont encore un poste de libre pour les vacances d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:51

Salut!
Neness, ils t'ont dit quoi pour les vacances d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Neness



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 17/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 13:05

Pour les vacances d'été, tu recevras normalement un mail. Mais quand? ils ne le savent pas encore...
Il y en a qui ont déjà signé pour les vacances d'Eté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 14:03

Pour ma part, j'ai un contrat pour 5 mois, qui se termine le 29/08, à la fin de la haute saison, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:29

Neness a écrit:
Pour les vacances d'été, tu recevras normalement un mail. Mais quand? ils ne le savent pas encore...
Il y en a qui ont déjà signé pour les vacances d'Eté?

Moi j'ai signé un contrat du 30 mai au 30 septembre. Je ne pouvais pas aller de suite car je travaille ailleurs, ils m'ont proposé alors un CDD à partir du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Toudou

Toudou

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Normandie, Deauville-Touques
Inscription : 01/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:16

Moi j'attends toujours la réponse pour cet été à l'EPC


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Nouvelle_generation_disneyland_paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:23

Bonsoir,
Je me pose une question, j'avais postulé en janvier pour un temps plein en précisant que je préfèrerais être en hôtel ou en attraction mais en spécifiant lors de mon entretien que je suis ouverte à tout autre poste.
J'ai reçu la fameuse lettre où on me félicite et où on me dit qu'on me rappellera.
Est ce que le fait d'avoir précisé ces 2 choses sur le dossier de candidature risque de "bloquer" ma candidature? J'entends par là: est ce que s'il y a une place en food par ex on me rappellera ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 22:06

Moi j'avais tout demandé sauf restauration, et j'ai fini en restauration... -et j'aime bien en plus XD-
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 22:09

Pour les vacances d'été en principe ils commencent en avril à ce qu'on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 22:40

Menkyi a écrit:
Bonsoir,
Je me pose une question, j'avais postulé en janvier pour un temps plein en précisant que je préfèrerais être en hôtel ou en attraction mais en spécifiant lors de mon entretien que je suis ouverte à tout autre poste.
J'ai reçu la fameuse lettre où on me félicite et où on me dit qu'on me rappellera.
Est ce que le fait d'avoir précisé ces 2 choses sur le dossier de candidature risque de "bloquer" ma candidature? J'entends par là: est ce que s'il y a une place en food par ex on me rappellera ou pas?

Moi l'année dernier j'avais demandé un poste en ticketing, boutique ou attraction. Lors de l'entretien on m'avait déjà dit clairement que pour boutique ce n'etait pas possible car il n'y avait pas de postes disponibles... J'ai reçu la lettre que tu dis et ça veut dire qu'il n'y a pas de postes disponibles en ce moment dans les locations que t'avais demandé. Mais un mois plus tard on m'a proposé un poste en attraction. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:07

Merci à vous 2 , j'espère qu'ils me rappelleront s'ils ont autre chose, j'avais mis ça car je voulais remplir la case mais j'aurai peut être mieux fait de ne rien mettre au final car les hôtels et attraction ça n'est pas vraiment les endroits qui se libèrent le plus :-/
Et les autres postes ne me dérangent pas du tout et j'ai bien insisté sur ce point lors de mon entretien. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:17

Je me lance pour postulez au parc, est ce mieux d'envoyer ma candidature sur le site disney casting ou d'envoyer par courrier?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 12:57

babydoll a écrit:
Je me lance pour postulez au parc, est ce mieux d'envoyer ma candidature sur le site disney casting ou d'envoyer par courrier?

Moi j'ai toujours postulé directement sur le site. Apparemment le systeme de recrutement a changé et ca sert à rien d'envoyer une candidature par courrier. Si tu le fais, tu recevras un mail te disant de t'inscrire sur le site Disneyland-casting.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 14:59

Je confirme tes dires petit rêveur , les candidure sur le site disney-casting sont les seules prise en compte maintenant.

petit reveur de mai a setembre , et bien c'est assez long , c'est ton 1er contract ?
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 15:14

C con que tu commences fin mai. Si t'avais commencé au début du mois on se serai vu!! XD, bon on se verra en été!! :3
-petit reveur a bossé à disney cet été juillet-aout-
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 15:28

merci de ta réponse salade , je suis pose que pour un 1er contrat d'été on est pris pour une période moins longue ou c'est totalement alléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 15:30

Je pense que ça n'a rien à voir, je connais des gents qui vont commencer leur premier contrat et ils font avril-septembre... Je pense que ça dépend des besoin de l'entreprise et de ta disponibilité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:04

ok ok , moi je suis dispo mais toujour en attente de réponse Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:05

Des DCPistes à la session de casting du Jeudi 25 mars ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:49

IVY a écrit:
Je confirme tes dires petit rêveur , les candidure sur le site disney-casting sont les seules prise en compte maintenant.

petit reveur de mai a setembre , et bien c'est assez long , c'est ton 1er contract ?

Non, j'ai déjà travaillé l'été dernier. J'avais essayé de venir pour Halloween et Noel, mais je n'ai jamais eu de nouvelles. Alors je continuais à postuler à tous les offres que je trouvais sur le site car j'étais au chômage et je voulais absolument venir à Disney. Le mois de janvier j'ai eu des nouvelles de Disney (j'y m'attendais pas...) et ils m'ont proposé un CDD de 8 mois. Cependant j'avais déjà trouvé un autre travail... et je ne pouvais pas le quitter comme ça... J'ai téléphoné, je leur ai precisé la date de fin de mon contrat et ils m'ont proposé de commencer fin mai, un CDD de 4 mois. Voilà A la fin de mon CDD de 4 mois j'espere pouvoir rester à Disney... on verra bien... en tout cas je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:48

merci de ta réponse , je suis dans le même cas que toi je postule depuis novembre sans réponse négative ou positive et persévère j'èspère avoir du neuf bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 17:58

IVY a écrit:
merci de ta réponse salade , je suis pose que pour un 1er contrat d'été on est pris pour une période moins longue ou c'est totalement alléatoire ?
J'avais été pris pour cinq mois, avril-septembre pour mon premier contrat.

j'ai également vu des gens avoir un CDI directement, alors qu'ils n'avaient jamais travaillé à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 19:47

ok merci les gars de votre aident je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-