AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:08

Discovery Mountain a écrit:
Bon excusez-moi mais j'ai un petit coup de gueule à passer concernant le service de recrutement de Mickey :

J'ai passé un entretien le 2 février pour CDD été attraction ou boutique, je suis étudiant, donc pas beaucoup de tunes non plus, j'en ai eu pour 64 euros de train aller/retour Poitiers Marna la Vallée (c'est quand meme une somme pour moi), j'ai donc passé l'entretien, on devait me recontacter début avril comme me l'avait dit la recrutrice... Soit, j'attend !

Début avril arrive, toujours rien. Je me décide de les relancer. Tous les matins, je suis tombé sur une véritable conne au stantard aimable et acceuillante comme le Dragon de la Taverne (voir pire), qui me dit : "Oui on va vous recontacter Monsieur". J'attend encore. Deux semaines après, toujours rien. Je rappelle, la meme nana : "On vous appel demain monsieur sans faute". Evidemment, rien. Je rappelle encore (en après midi cette fois-ci), je tombe sur une nana aimable comme une gentille Cendrillon cette fois ci, qui me demande plein de renseignements sur moi, mon entretien, etc... et elle me passe ma recrutrice. Or, ce n'est pas elle, c'est une remplacante qui avait mon dossier (car ils se sont soit disant emmélés les pédales). Nous sommes vendredi, elle me dit : "Je reviens vers vous sans faute lundi ou mardi pour vous dire si c'est accepté ou refusé, et si vous etes acceptés, il faudra peut etre encore attendre un peu pour un poste". Oki chère dame, une certaine Madame K. si certains ont eu a faire à elle". Lundi : pas de rappel. Mardi : rien non plus. Un peu déçu et en colere, en ayant une grosse impression de foutage de gueule. Je rappelle. La dame au standard : "Madame K. est en vacances." Oki, elle a le droit mais bon, ça fait moyen de pas rappeller alor qu'on a dit de le dire, surtout pour la WDC. Bref. Le problème dans tout ça, c'est que je suis très motivé pour travailler à DLP, mais que je ne vais pas rester tout l'été à faire le mariole sans etre payé ! Et mon probleme, c'est que dans ma région et surtout dans ma ville, c'est très dur (comme à disney du coup) de trouver un travail ! J'ai tellement patienté et m'etre engagé à moitié sous réserve d'avoir une réponse positive ou négative de Disney, que j'ai laissé passé trop de temps puis voila, je me retrouve sans rien !

J'ai donc passé un énieme coup de gueule (poliment) au service recrutement en leur expliquant que je ne suis pas là pour les harceler dans l'espoit d'etre pris, mais dans l'espoir d'avoir juste un OUI ou un NON pour cet été !!! et la nana me répond : "ah mais ça ne se passe pas comme ça chez nous, il faut attendre qu'un poste se libère et on vous appelle si il y aen a !" Aniaaaah mais non grosse c**** ça se passe pas comme ça, on te dit si on veut de toi ou non, et après on te fait encore patienter pour savoir si il y a un poste pour toi !

Enfin voila, un énome probleme de communication dans ce service qui , je pense, vaut la peine d'etre soulevé ! donc j'attend que cette fameuse madame K soit sortie de vacances et la rappeller (sur sa ligne directe que j'ai réussi à avoir !). Sinon, au revoir Disneyland, car je suis désolé, mais j'ai déja passé des entretiens d'embauche, et on ma dit : "on vous rappelle pour vous dire ce qu'il en est" et à chaque fois j'ai eu ma réponse dans les délais, et ce n'était meme pas de grosses entreprises comme Disney !

Oki, il y a du monde qui postule, mais on ne prend pas les gens pour de objets et les faire attendre et languir tout en se faisant à moitié renvoyé petre !

As tu eut affaire à Mme K lors de ton entretien ? (Car je pense que c'est ma recrutrice) Elle m'a dit la même chose que toi on vous recontactera (ce qu'elle a fait) et ma proposé par la suite un poste. Je te comprend attends de la recontacter peux tu me dire par MP quelle est le nom de ta recrutrice ???


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:16

*Bubble-girl* a écrit:
Flay a écrit:
Quelqu'un d'autre a participé au programme Add a friend sur facebook ? Je viens juste de recevoir une réponse mais je n'ai pas tout bien compris et je n'ai pas d'amis qui veut entrer à Disney donc si quelqu'un veut le faire avec moi sa m'arrangerait Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Icon_biggrin

Moi j'y est participé, si tu veut que je t'explique par MP sa sera avec plaisir ^^

Je voudrais bien que tu m'expliques moi aussi, je ne suis pas sur de tout avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Toudou

Toudou

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Normandie, Deauville-Touques
Inscription : 01/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:22

Je veux bien aussi ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Nouvelle_generation_disneyland_paris
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:50

Je suis vraiment désolée pour toi, Discovery Mountain, d'autant que je ne suis pas à l'abri d'être dans le même cas que toi (étudiante, déplacement onéreux pour l'entretien à Marne-la-Vallée, difficulté de trouver un boulot en province, problème de se réserver pour ce boulot sans être sûr d'être pris, etc, etc); et pour tout ça j'ai dû remuer ciel et terre, car malgré leur invitation à les contacter pour organiser un nouveau rendez-vous en cas d'impossibilité de déplacement le jour fixé, ils ne sont pas très flexibles et la femme du standard n'a pas été très aimable non plus. Donc, à l'improviste, en plein pendant ma période de révisions avant les partiels, je me retrouve à sacrifier une journée pour y aller, séchant un cours important, espérant être prise... mais c'est quand même abusé, si tu as eu ton entretien début février (ce que déjà je trouve tôt), te faire attendre jusqu'en avril c'est moyen, surtout si c'est pour attendre qu'un poste se libère: autant que je sache, en été ils demandent, ils attendent pas que les postes se libèrent (chose d'autant plus improbable que les mois de juillet et août sont obligatoirement travaillés). Ce qui me surprend c'est qu'il me semblait avoir lu sur ce site qu'hors de province ils donnaient les réponses directement après l'entretien... je croise les doigts pour toi, mais en étant un peu pessimiste je dirais que s'ils voulaient de toi ils te feraient pas languir comme ça (désolée de la formulation un peu abrupte!).... reste que c'est pas très correct. Ne pas donner suite à une lettre de motivation, ok, mais après un entretien où ils te fixent une date pour une réponse qu'ils ne respectent pas... bof. Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 22:46

Si vous voulez de l'aide je repondrais a vos MP ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 22:53

J'ai une question un peu bête, mais j'aimerais savoir s'il faut être bilingue pour les métiers de l'accueil. Je le suis en anglais, mais mon espagnol laisse un peu à désirer donc je me demandais si cela risquait d'être un problème lors de mon entretien :/
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 23:06

Peachandcream a écrit:
J'ai une question un peu bête, mais j'aimerais savoir s'il faut être bilingue pour les métiers de l'accueil. Je le suis en anglais, mais mon espagnol laisse un peu à désirer donc je me demandais si cela risquait d'être un problème lors de mon entretien :/

Tu peux tenter ma chance mais il me semble avoir lu que pour être hôtesse d'accueil il fallait parler trois langues européennes! Mais l'espagnol s'apprend facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:07

Ah, alors étant donné que je passe mon entretien à Montpellier, ils ne donnent pas la réponse juste après ??

Ça ne m'arrange pas, je ne sais pas combien de temps ils mettent pour donner la réponse ou pour proposer un poste, et comme je vois, ça peut-être très long..mais il faut que je pose un préavis...Que de stresse que de stresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 1:26

Bon j'ai eu une convocation pour la session de Rennes (je vois qu'on est déjà pas mal) à 9h. Le truc c'est qu'une de mes anciennes team leaders a fait transmettre mes coordonnées au service recrutement pour qu'il me recontacte. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup que j'aille au casting, je ne vois pas trop ce que je peux leur dire... en même temps si le service recrutement ne m'appelle pas et si jvais pas à la convocation ba j'aurais tout perdu. Je sais pas quoi faire. Arf :-(
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 29/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 2:14

J'ai envoyé une candidature le 18 mars a cette adresse : Service Recrutement
Bâtiment Fantasia
16 cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 4

J'ai reçu Mercredi 28 avril une réponse par mail. J'ai RDV pour un entretien à Rennes le 18 mai à 9h.

Mais je ne sais pas du tout ou est-ce que s'est, je ne suis pas de Rennes =S. Est-ce que d'autres personnes ont un entretien à Rennes la même date ?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 10:35

Domino: et bien j'ai lu... attends je vais te retrouver le lien ce sera plus facile. Voilà, ici. Les toutes dernière lignes, tout en bas. Ce qui me perturbe, c'est que Discovery Mountain a bien passé son entretien là-bas et n'a pas eu de réponse instantanée pour autant... donc je crois qu'il faut se dire que, dans tous les cas, on est partis pour attendre!

Alicia: je te conseille d'y aller, j'imagine que de toute façon, s'ils te recontactent ils te feront quand même passer un entretien, non? Donc autant que tu y ailles, au moins tu seras assurée d'avoir suivi la démarche.

Monica: tu as eu de la chance d'avoir une réponse, il me semblait que maintenant ils n'acceptaient plus que les candidatures via leur site. D'où tu es, exactement? Parce qu'on peut accéder à Rennes en train, et une fois arrivé il y a le métro, donc si tu fouilles sur Internet tu devrais trouver le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday



Messages : 4
Inscription : 29/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 10:47

Je vis en Province, la semaine dernière, j'ai candidaté pour cet été et j'ai obtenu un entretien pour mardi dernier.On nous a tout de suite dit qu'il n'y aurait pas d'embauche immédiate aujpourd'hui . Sinon L'accueil a été chaleureux, mais le reste a été vraiment décevant. Je m'explique : mon entretien n'a duré que dix minutes, montre en main dont 2 minutes axées sur moi et 5 autres à vérifier les disponibilités au niveau des emplois. La chargée de recrutement m'a posé deux questions et n'a absolument pas cherché a vérifier mes compétences linguistiques ( je suis bilingue mais j'aurais trés bien pu avoir raconté n'importe quoi!)
De plus, mon binôme était un pistonné ( il a de la famille dans la société ) et on m'a congédier alors que lui est resté.
On m'a dit qu'on allait me reconctater pour me faire une proposition.
Mais quoiqu'il en soit, je trouve tout ceci extrêment décevant, on ne fait pas venir les gens d'aussi loin (j'ai râté une journée de cours) pour au final ne pas leur laisser de chance de se défendre et montrer les compétences.
Je m'attendais à autre choses venant d'une entreprise qui se dit pleines de valeurs!


Dernière édition par Sunday le Jeu 29 Avr 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 10:52

C'est surprenant en effet. Jusque ici les témoignages d'entretien que j'ai pu lire ne correspondaient pas vraiment à ça... alors ou tu n'as vraiment pas eu de chance, ou ils ont changé leur critères. Enfin, s'ils t'ont dit qu'ils allaient te recontacter pour une proposition, ce n'est que tu n'as pas perdu ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 10:54

Serleena : J'avais bien lu ce topic aussi, mais j'avais cru comprendre qu'il était possible d'avoir une réponse " immédiate".

Sunday: je comprends ta déception, ça aurait été pareil pour moi.. Tu as passé ton entretien à Val d'Europe ? C'est très déstabilisant ce genre d'attitude, j'espère en tout cas qu'ils te recontacteront, histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 11:02

Domino: oui, j'ai aussi entendu dire ça parfois... c'est pour ça que je ne sais pas quoi en penser et je me dis qu'il vaut mieux se préparer à cette éventualité qu'ils nous fassent attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 13:58

Serleena a écrit:
Peachandcream a écrit:
J'ai une question un peu bête, mais j'aimerais savoir s'il faut être bilingue pour les métiers de l'accueil. Je le suis en anglais, mais mon espagnol laisse un peu à désirer donc je me demandais si cela risquait d'être un problème lors de mon entretien :/

Tu peux tenter ma chance mais il me semble avoir lu que pour être hôtesse d'accueil il fallait parler trois langues européennes! Mais l'espagnol s'apprend facilement Wink
Merci pour ta réponse Smile Je vais essayer de m'améliorer en espérant que le 18 tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 14:05

Oui, je croise les doigts pour toi! Razz Mais je pense que si tu fais des fautes en parlant c'est pas grave, l'important c'est que tu aies des notions, que tu saches exprimer des trucs basiques... j'ai déjà parlé avec des gens du parc qui manipulaient difficilement le français mais l'important c'est de se faire comprendre Smile
Et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday



Messages : 4
Inscription : 29/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 15:16

C'est ce côté trop rapide que je reproche mais devinez quoi...je suis prise j'ai reçu mon contrat par courrier tout à l'heure, j'ai dû faire une bonne impression! lol

En tout cas, bonne chance PeachansCream , sois le plus naturelle possible mais également sûre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 18:03

Ben tu vois! Very Happy
Félicitations!

Rah moi je stresse pour lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska



Messages : 6
Inscription : 05/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 18:17

Salut ..je suis italienne et j'atais cm été 2009, est ce que je dois passer de nouveau en entretien pour retravailler chez mickey cette été?...j'ai postulé (reedité cv et disponibilité) de nouveau aupres de ma recruteuse et en Mars 2010 elle m'avait dit que je devais attendre pour poste .. MAIS apres
quelqu'un m'a dit que apres 6 mois sans travailler à disney je dois revoir un charger de recrutement.

je m'inquiete beaucoup et je ne sais pas quoi penser..

Merci pour la reponse et pour la COURTOISIE ,)
kisses from italy.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 19:23

Bravo Sunday !!

Tout se passera bien Serleena ! =)

Bon courage et surtout bonne chance pour tout ceux qui passent des entretiens !
Pour moi c'est J-7 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 22:06

Discovery Mountain a écrit:
Bon excusez-moi mais j'ai un petit coup de gueule à passer concernant le service de recrutement de Mickey :

J'ai passé un entretien le 2 février pour CDD été attraction ou boutique, je suis étudiant, donc pas beaucoup de tunes non plus, j'en ai eu pour 64 euros de train aller/retour Poitiers Marna la Vallée (c'est quand meme une somme pour moi), j'ai donc passé l'entretien, on devait me recontacter début avril comme me l'avait dit la recrutrice... Soit, j'attend !

Début avril arrive, toujours rien. Je me décide de les relancer. Tous les matins, je suis tombé sur une véritable conne au stantard aimable et acceuillante comme le Dragon de la Taverne (voir pire), qui me dit : "Oui on va vous recontacter Monsieur". J'attend encore. Deux semaines après, toujours rien. Je rappelle, la meme nana : "On vous appel demain monsieur sans faute". Evidemment, rien. Je rappelle encore (en après midi cette fois-ci), je tombe sur une nana aimable comme une gentille Cendrillon cette fois ci, qui me demande plein de renseignements sur moi, mon entretien, etc... et elle me passe ma recrutrice. Or, ce n'est pas elle, c'est une remplacante qui avait mon dossier (car ils se sont soit disant emmélés les pédales). Nous sommes vendredi, elle me dit : "Je reviens vers vous sans faute lundi ou mardi pour vous dire si c'est accepté ou refusé, et si vous etes acceptés, il faudra peut etre encore attendre un peu pour un poste". Oki chère dame, une certaine Madame K. si certains ont eu a faire à elle". Lundi : pas de rappel. Mardi : rien non plus. Un peu déçu et en colere, en ayant une grosse impression de foutage de gueule. Je rappelle. La dame au standard : "Madame K. est en vacances." Oki, elle a le droit mais bon, ça fait moyen de pas rappeller alor qu'on a dit de le dire, surtout pour la WDC. Bref. Le problème dans tout ça, c'est que je suis très motivé pour travailler à DLP, mais que je ne vais pas rester tout l'été à faire le mariole sans etre payé ! Et mon probleme, c'est que dans ma région et surtout dans ma ville, c'est très dur (comme à disney du coup) de trouver un travail ! J'ai tellement patienté et m'etre engagé à moitié sous réserve d'avoir une réponse positive ou négative de Disney, que j'ai laissé passé trop de temps puis voila, je me retrouve sans rien !

J'ai donc passé un énieme coup de gueule (poliment) au service recrutement en leur expliquant que je ne suis pas là pour les harceler dans l'espoit d'etre pris, mais dans l'espoir d'avoir juste un OUI ou un NON pour cet été !!! et la nana me répond : "ah mais ça ne se passe pas comme ça chez nous, il faut attendre qu'un poste se libère et on vous appelle si il y aen a !" Aniaaaah mais non grosse c**** ça se passe pas comme ça, on te dit si on veut de toi ou non, et après on te fait encore patienter pour savoir si il y a un poste pour toi !

Enfin voila, un énome probleme de communication dans ce service qui , je pense, vaut la peine d'etre soulevé ! donc j'attend que cette fameuse madame K soit sortie de vacances et la rappeller (sur sa ligne directe que j'ai réussi à avoir !). Sinon, au revoir Disneyland, car je suis désolé, mais j'ai déja passé des entretiens d'embauche, et on ma dit : "on vous rappelle pour vous dire ce qu'il en est" et à chaque fois j'ai eu ma réponse dans les délais, et ce n'était meme pas de grosses entreprises comme Disney !

Oki, il y a du monde qui postule, mais on ne prend pas les gens pour de objets et les faire attendre et languir tout en se faisant à moitié renvoyé petre !

Je connais Madame K. C'est une personne bien. Elle est très connue à et très respectée à Disney. Elle doit être tout simplement débordée. Tu n'es pas le seul à avoir postuler. Si tu es agressif comme tu le montres sur ton post, il ne faut t'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 23:47

Félicitations Sunday Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 795199

Bonne chance à tous ceux qui passent un entretien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 1:11

Alaska: je ne sais pas, mais à priori je dirais que ça te donne plus de chances d'être reprise, mais pas que tu seras acceptée automatiquement!

Domino: Merci, je l'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
will2902

will2902

Masculin
Âge : 40
Messages : 58
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 1:45

*Bubble-girl* a écrit:
Flay a écrit:
Quelqu'un d'autre a participé au programme Add a friend sur facebook ? Je viens juste de recevoir une réponse mais je n'ai pas tout bien compris et je n'ai pas d'amis qui veut entrer à Disney donc si quelqu'un veut le faire avec moi sa m'arrangerait Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Icon_biggrin

Moi j'y est participé, si tu veut que je t'explique par MP sa sera avec plaisir ^^

salut moi j'ai rien compris je vx bien que tu m'explique aussi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-