AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 15:03

IVY a écrit:
Voila entretien passé , je suis Castmember du 11 mai au 30 septembre en attraction sur star tour théoriquement !!!
très content

Tu as eu la réponse tout de suite après l'entretien? Félicitations en tout cas!

Moi aussi je prie pour qu'on soit tous pris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:23

Serleena a écrit:
IVY a écrit:
Voila entretien passé , je suis Castmember du 11 mai au 30 septembre en attraction sur star tour théoriquement !!!
très content

Tu as eu la réponse tout de suite après l'entretien? Félicitations en tout cas!

Moi aussi je prie pour qu'on soit tous pris! Smile

A la fin de l'entretien la recruteuse est sortie 5 min après elle est revenue avec une proposition une fois ma réponse je suis retournée dans la salle avec les autres en attendant la préparation du contrat et 1h après c'était signé
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:46

Ouah, trop cool !!!
tu devais être top heureux!!
je rêve qu'il se passe la même chose, même si j'en doute, du fait que moi je postule pour un poste de webmaster.
on croise les doigts pour lundi à 11h!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:51

IVY a écrit:

A la fin de l'entretien la recruteuse est sortie 5 min après elle est revenue avec une proposition une fois ma réponse je suis retournée dans la salle avec les autres en attendant la préparation du contrat et 1h après c'était signé

Quelle chance! J'aimerais bien qu'il en soit de même pour moi! Mais y'a pas besoin de papiers spécifiques pour signer le contrat (type assurances, rib etc.)? Non, parce que dans ce cas faut que je prépare, on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:57

les papiers nécessaires sont ceux demandé avec ton dossier de candidature , mais par contre sur le nombre de candidats convoqué a cet session nous avons été très peu a signer un contrat ....
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:26

Erf pas bon pour moi ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:39

Oui à mon avis ça va être très tendu ... Mais bon je m'y attendais.

Serleena, on a juste à faire de notre mieux, à tout donner et pour le reste, ça ne nous appartient plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:41

Clmnt: C'est aussi ce que je me dis, mais c'est pas pour autant que je suis tranquillisée! Le truc c'est que je stresse pas tant pour l'entretien que pour la réponse, parce que je veux vraiment (et j'ai vraiment besoin) de ce boulot! Enfin... hope and see!


Dernière édition par Serleena le Sam 1 Mai 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:43

Serleena : oui je comprends c'est pareil pour moi ...

IVY : rien n'a été dit sur ce que ceux qui ont été retenus avaient de plus que les autres, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
leroyal42



Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Inscription : 10/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 19:43

Ah ce que je lis n'est pas très rassurant j'ai postulé pour un job d'été en boutique , j'ai été convoqué pour le 10/05 à Lyon , j'ai pas mal d'expériences dans la vente mais mon anglais est assez moyen , fan de Disney et motivé mais pas très fort en langue ... enfin je verrais bien essayons de rester positif Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:24

Clmnt a écrit:


IVY : rien n'a été dit sur ce que ceux qui ont été retenus avaient de plus que les autres, par hasard ?

je ne sait pas , je n'était pas a leur entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Fresse.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 9:15

bonjour
est-ce que c'est possible de changer le lieu pour passer l'entretien?...Parceque j'ai un entretien a Strasbourg et j'ai regarder sur google earth et via michelin et bas les deux site me donne pas les mêmes lieux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_pale ...
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 9:30

salut tout le monde
quelqu'un peut il me mettre le lien du facebook de disney casting svp?
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 10:26

https://www.facebook.com/disneylandpariscasting

voila le lien tu peux laisser un message sur leur mur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 15:30

pauls a écrit:
bonjour
est-ce que c'est possible de changer le lieu pour passer l'entretien?...Parceque j'ai un entretien a Strasbourg et j'ai regarder sur google earth et via michelin et bas les deux site me donne pas les mêmes lieux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_pale ...

Comment ça ils te donnent pas les mêmes lieux? Ils ne t'ont pas donné d'adresse? Ou tu ne peux pas y aller? Tu habites où en fait? Non, c'est pas pour t'assaillir de questions c'est juste que pour t'aider avec quelques infos ça ira mieux! Wink
Parce que moi j'ai pu changer (non sans mal) le lieu de de mon entretien, mais du coup il me faut me déplacer à Marne-la-vallée. Il te faut les contacter dans tous les cas, il n'y a qu'avec eux que tu auras plus de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 13:03

Apparemment pour ceux qui ont participé au programme Add a friend, dès que tout le monde aura "référencé la source" ça aboutira à une nouvelle session de recrutement pour nous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_biggrin (si tout se passe bien ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 13:14

Pour ma part, j'ai un entretien l'après midi le mercredi 12 Mai à Fantasia Wink (décidément, j'ai droit à un entretien pour chaque contrat !) Pour un poste en boutique ou attraction. Quelqu'un d'autre y sera ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:56

Ton message me fait peur Serleena.
J'ai décroché un entretien à Strasbourg le 20 mai. Super contente. Le hic, c'est que je peux plus y aller pour raisons professionnelles (formation obligatoire qu'on pouvait pas m'annoncer avant forcémentTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_neutral). Du coup, j'ai appelé Disney pour leur demander s'ils pouvait pas me donner la date du 28 mai à Bruxelles, comme c'est le plus proche de chez moi avec Strasbourg (j'habite en Allemagne) et j'avais de toute façon postulé pour Bruxelles aussi. Là, la dame m'a dit qu'il fallait envoyer un courrier au service recrutement pour leur demander en me disant que c'était pas garanti car ils n'auront peut-être plus de place à Bruxelles. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:04

Flay a écrit:
Apparemment pour ceux qui ont participé au programme Add a friend, dès que tout le monde aura "référencé la source" ça aboutira à une nouvelle session de recrutement pour nous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_biggrin (si tout se passe bien ^^...)

Est-ce qu'ils ne vont pas encore faire un tri parmi nous? Même si j'ai reçu le mot de passe je ne pense pas recevoir un avis positif après les refus que j'ai déjà reçu.... On verra, j'espère faire parti de cette session de recrutement aussi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:21

Je ne sais pas pour le tri, c'est vrai que sa serait plus logique, mais ils n'en ont pas parlé et on est environ 150 donc c'est faisable à mon avis. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont dit dans un commentaire que pour l'instant seulement 8 personnes ont édité leur CV, donc j'espère ne pas mettre trompée et être dans les 8 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:38

Flay a écrit:
Je ne sais pas pour le tri, c'est vrai que sa serait plus logique, mais ils n'en ont pas parlé et on est environ 150 donc c'est faisable à mon avis. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont dit dans un commentaire que pour l'instant seulement 8 personnes ont édité leur CV, donc j'espère ne pas mettre trompée et être dans les 8 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_smile

En meme temps si il pouvais expliquer plus clairement comment sa marche, sa serait plus simple, c'est un peu compliqué leur histoire, même si je l'ai fais tout de suite lol Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_cheers


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:51

Je suis d'accord Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_wink Je l'ai fait tout de suite aussi et je pense avoir fait ce qu'il fallait, mais vu le nombre de personnes qui y sont arrivés ça m'étonne d'en faire parti Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 18:25

D'ailleur Flay, ou a tu vu qu'on allais avoir une session de recrutement uniquement pour les Add a Friend, et comment tu sais que 8 personne y sont arrivé ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 153419


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:41

Serleena a écrit:
pauls a écrit:
bonjour
est-ce que c'est possible de changer le lieu pour passer l'entretien?...Parceque j'ai un entretien a Strasbourg et j'ai regarder sur google earth et via michelin et bas les deux site me donne pas les mêmes lieux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_pale ...

Comment ça ils te donnent pas les mêmes lieux? Ils ne t'ont pas donné d'adresse? Ou tu ne peux pas y aller? Tu habites où en fait? Non, c'est pas pour t'assaillir de questions c'est juste que pour t'aider avec quelques infos ça ira mieux! Wink
Parce que moi j'ai pu changer (non sans mal) le lieu de de mon entretien, mais du coup il me faut me déplacer à Marne-la-vallée. Il te faut les contacter dans tous les cas, il n'y a qu'avec eux que tu auras plus de renseignements!
Bah google earth me donne un endroit différent de celui de viamichelin...Il m'on donner l'adresse (PALAIS DES CONGRES PIERRE PFLIMLIN
PLACE DE BORDEAUX 67082 STRASBOURG) je tape ça dans les deux moteur de recherche et il me donne des lieux différent.J'habite a Metz je sais que c'est plus près que MLV mais je connais mieu disney que strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 1:32

Dans ce cas, appelle pour avoir plus d'indications ou pour changer l'emplacement si Marne-la-vallée te tente plus... ou regarde d'autres données pour voir laquelle est infirmée/confirmée!

Edelwanna: c'est très bizarre, pour moi ça s'est passé par téléphone mais j'ai appelé plusieurs fois et j'ai du insister pas mal en disant que je ne pouvais vraiment pas faire autrement et que la date que j'avais repérée m'arrangeait, et elle m'a inscrite. Au final, ils n'ont même pas fait d'appel et je me demande si ce n'est pas plus facile qu'il n'y paraît de s'y rendre, pourvu qu'on aie la fiche de candidature remplie et les papiers... donc insiste, tente ta chance. Si tu as appelé le matin, tente l'aprem, tu auras une autre recrutrice et peut-être d'autres réponses. Et si tu as appelé Disney en général, contacte directement le poste recrutement qui devrait être plus renseigné.


Bon enfin de toute façon concernant mon entretien, c'était pas top. Pas de contrat signé (j'attends une réponse d'ici une semaine), mais surtout l'entretien a été super expéditif. Cinq minutes chrono en main, aucune question sur les langues, pour peu mon dossier aurait suffit car la seule question posée a été "Pourquoi Disney?". Grosse déception, donc, parce que je n'ai pas pu vraiment m'exprimer, et je n'y crois pas trop là. Enfin voilà, je souhaite bon courage aux autres!
J'espère que Tinkerb-L et sixième-sens auront plus de chance que moi, en tout cas la rencontre a été sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-