Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 18:40

Hello,je serais présent avec vous le Samedi et le Dimanche pour la journées. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 573206


Ma WebTv
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Moz-screenshot-10[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Tron_l10[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 22:11

Zuzu a écrit:
Le meeting approche à grand pas ! Pour se mettre dans le bain, je vais vous conter la suite de l'histoire de Zuzu Disney...

Voici la seconde partie :
Disney : De A à Zuzu [Les Années 2001-2006]

Faudra que je fasse de grosses révisions le vendredi 23 pour pas trop être dans les choux pour le meeting [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:25

Je dois arriver normalement aux alentours de 18h le samedi à la gare, je ne compte donc bien évidemment pas aller sur les parcs ce jour là. Y'aura-t-il un point de rdv pour l'hotel, je sais pas où il se situe. Le lendemain par contre, je serais sur les parcs jusqu'à 15h30 max (16h départ train). Je croise les doigts, je n'ai pour l'instant aucun empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:30

Olikos > suffit de prendre la navette pour l'Explorer , faut pas savoir ou il se trouve Smile
Une fois à l'hôtel , tu devrais trouver des gens de DCP dans les salles à coté/en face du galion dans le hall du bas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:38

La_Vaness a écrit:
Evy a écrit:
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 373469 Bon les gens, nous sommes déjà le 30 mars et je vous rappelle que les inscriptions pour les animations sont ouvertes jusqu'au 1er avril (non, ce n'est pas un poisson... comme ça, elle aura été faite [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_razz ).

Alors combien de shows au final ?!!!
Il y en a un qui est finalement en suspens donc le chiffre définitif est encore à voir... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_razz

Oui oui, on aime vous faire patienter... ^^


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:40

J'arriverais sur les parcs le samedi, vers 11h30 normalement, pour en repartir le dimanche, vers 18h30.

@+
Tib's


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 16:00

Alors on arrivera à une heure encore totalement indéterminée le samedi et on sera normalement des votres le dimanche
(enfin jusqu'à ce que l'envie de splitter se fasse trop sentir [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_wink ).


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:53

Wolfi sera notre chef de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:43

Et on le remercie pour s'être si gentillement porté volontaire, t'es le meilleur Wolfi ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 477267


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:00

Faudrait quand même nous dire qu'on puisse s'organiser, au moins la journée au niveau des répets etc


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 11:25

Blague à part, il ne faut pas croire non plus qu'on vous fait attendre par plaisir sadique...

Vous savez bien que Timon et Zuzu ont eu d'autres soucis en tête ces derniers jours alors merci pour votre compréhension et votre patience les gens. Le programme ne tardera plus, c'est promis. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 11:36

Bounets a écrit:
Alors on arrivera à une heure encore totalement indéterminée le samedi et on sera normalement des votres le dimanche
(enfin jusqu'à ce que l'envie de splitter se fasse trop sentir [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_wink ).

ha mais tu seras la???
mais c'est trop bien ca [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:21

Si mes jours off ne changent pas d'ici la (YN), je serais des votre le dimanche dans l'après-midi!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 21:47

J'ai une question, cela se passe bien sur les parcs en journée ?

Sinon je pense être des vôtres aussi le jour seulement.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 22:02

Zuzu et Timon se sont dits que ce serait originale de faire le week-end au parc Astérix... (Vi, je sors)

Très de plaisanteries douteuses: oui, les journées sont sur les parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 23:30

Valeureux guerriers et nobles squaws,

L'heure est venue de mettre fin à votre attente concernant l'organisation des 2 journées.


PROGRAMME DU WEEK-END

Samedi 24 avril 2010

10h45 : Rendez-vous à Frontlot près de la fontaine des Walt Disney Studios
11h15 : Départ vers les attractions

De 18h00 à 18h15 : Distribution des clés des chambres dans le hall de l'hôtel Explorers (les clés seront disponibles dès 15h00 en frappant à la porte de la salle de la soirée).
N'hésitez pas à venir profiter de la piscine durant l'après-midi !

19h00 : Ouverture des portes pour la soirée d'anniversaire de Zuzu Disney à l'Explorers (suivre les affichages pour trouver la salle Vasco de Gama)
Le programme de la soirée suit ci-dessous.

Dimanche 25 avril 2010

11h45 : Rendez-vous sur au kiosque de Town Square au Disneyland Park
12h15 : Départ vers les attractions


Informations importantes

- Pour vous et pour l'ensemble du groupe, la ponctualité est vivement souhaitée. Autrement, ce sera à vous de faire le nécessaire pour rejoindre le groupe. Pour cela, l'association met à votre disposition un numéro (c'est donc à vous de le contacter) pour toute demande en temps de meeting :
Spoiler:

- Vous avez jusqu'à 11h00 du matin pour libérer votre chambre. Il faudra donc vous organiser afin de prendre votre petit déjeuner et de préparer vos affaires en vue de quitter la chambre à cette heure.

- Le petit-déjeuner se fera à La Plantation en bas de l'hôtel de 7h30 à 10h30, toujours en face de la salle de la soirée.

- L'accès à l'hôtel peut se faire en voiture ou en bus au départ des arrêts de bus situés en face de la gare de Marne la Vallée - Chessy : ligne 54 (compagnie Pep's, voyage gratuit) arrêt à l'hôtel Explorer.

- Vous pourrez profiter de la piscine le samedi avant le début de la soirée si vous le souhaitez.

Si vous avez des questions, envoyez-les nous par MP. Merci !


Dernière édition par Powhatans le Lun 12 Avr 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 23:36

Bonne nouvelle ! Voici enfin un programme plus détaillé de cette soirée exceptionnelle des 10 ans de Zuzu Disney ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 4187-0017



Horaire de la soirée :
19h - 2h du matin

Tenue :
Tenue soignée ou costume Disney °o° sont demandés ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 556680

Programme :
Dès votre entrée dans la salle, ne manquez pas le traditionnel point photo. Xavdlp et Maureen seront là pour vous tirer le portrait seul, en couple ou en groupe.

Nous vous remettrons également un bulletin de vote pour que vous puissiez élire le gagnant du concours d'affiches organisé par Zuzu Disney. Vous aurez tout le loisir d’admirer ces œuvres qui orneront les murs de la salle et de faire votre choix pendant l’apéritif.

Vous aurez droit à un buffet entrée-plat-dessert servi par l’Hôtel Explorers avec boissons à discrétion.

Cette soirée sera animée par Jordan et vous réservera bien des surprises. Il y aura un show entrainant, des chansons prenantes et des solos au piano mais aussi la projection de vidéos hommage à Zuzu Disney réalisées par des membres de DCP ainsi que l’annonce des résultats du concours d’affiches selon vos votes.

Le clou de la soirée sera un grand jeu inventé par La Rouquine. Toutes les tables seront en compétition pour remporter les plus beaux lots alors n’hésitez pas à potasser votre culture sur les productions des Studios Disney et sur l’histoire de Zuzu Disney

Et pour être complet, revoici le menu du buffet que vous connaissez déjà :
Apéritif :
• 2 verres de soda ou jus de fruits par personne
• 2 canapés et 2 mises en bouche par personne
• Bol de chips et bol de tacos

Entrées :
• Assortiment de crudités Saison
• Assortiment de charcuterie
• Salade Caesar
• Salade grecque
• Gaspacho (soupe froide)
• Nems

Plats :
• Couscous 7 légumes (mouton, poulet et merguez)• Pennes et ses 3 sauces (bolognaise, carbonara, 3 fromages)
• Saumon roti au sirop d'érable et noix de pécan
• Mélange de légumes asiatiques sautés
• Gratin dauphinois
• Aubergines juste sautées à l'ail et à l'huile d'olive

Desserts :
• Assortiments de tartes
• Assortiments d'entremêts
• Crème brulée au pain d'épice
• Salade d'orange à la cannelle
• Mousse au chocolat
• Riz au lait de coco
• Tiramisu
• Cheesecake

Boissons :
• Soda
• Eau minérale
• Café

Les horaires des répétitions pour les personnes faisant une animation leur seront communiqués par MP.




J - 15 !!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 4206-G_PART_1


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:36

Yaura t'il un placement à table ou chacun se placera comme il souhaite ?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 13:32

J'ai faim. Vous devriez avoir honte de nous faire saliver une seconde fois sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:44

S'il fait aussi beau qu'aujourd'hui ce sera merveilleux.

Petite question, pour la piscine acceptent-ils les shorts de bain, mon mari n'est pas fan des maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:56

Bounets a écrit:
Yaura t'il un placement à table ou chacun se placera comme il souhaite ?
De mémoire, pas de placement à table imposé sauf une table avec les membres de l'équipe de Zuzu Disney (donc inutile de vouloir à tout prix s'assoir à la table de Dash pour le jeu, sa table est prise [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_razz )

Pour la question sur les shorts de bain, je n'en sais rien parce que ça fait un petit temps que je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la piscine de l'Explorer. Si quelqu'un qui y est allé en décembre s'en souvient... Sinon, on leur passera un coup de fil pour vérifier. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 17:28

Ah merde, je me retrouve à table avec Dash et Matheus ! (non, je déconne).

Pour la piscine, il n'y avait aucun problème en décembre dernier : maillot ou short de bain.

Wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 17:32

Au moins tu passeras pas la soirée à te faire chambrer par BIX! ou moi-même. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 17:45

Elessar a écrit:
Au moins tu passeras pas la soirée à te faire chambrer par BIX! ou moi-même. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Icon_razz

Parce que tu me chambre toi-aussi ? Tiens, je me rappelais de certains enf*****, mais tu n'en faisais pas partie. Tu viens de baisser dans mon estime, alors ! Langue


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 18:54

Evy a écrit:




Tenue :
Tenue soignée ou costume Disney °o° sont demandés ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 556680


On pourrait avoir un peu plus d'explications sur le dress code ? C'est quoi une tenue "soignée" ?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 26 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-