Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:01

Maureen a écrit:
Euh Bix, T'es sûr que thevoicewithin est avec vous ? Parce que moi j'ai pas le même son de cloche ... Et puisqu'on en est à publier des tables, aussi incomplètes soient elles pour le moment, j'annonce la nôtre :

Mel
Sani7
Marmottezic
Mawy
M-O
Angeline
Maureen
(Thevoicewithin ?)

... to be continued !
Il n'a pas encore répondu à notre MP, ce sera à lui de décider!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:02

MDR! mince il n'y a pas le smiley "Ce topic part en sucette !!!" Pour la danse du ventre, M-O va avoir un harem avec toutes ces filles autour!!


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:04

Donc, je résume, à ce stade :

- Ariel ;
- Jasmine ;
- Tiana ;

sont d'ores et déjà "bloquées"...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:05

M-O a écrit:
Et pour la table d'Evy il faudra embrasser une grenouille c'est ça ? ^^

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 100932
Mag' ferme pas la porte j'arrriveeeeeeeeeeuh ^^

Ah non non, j'ai vu La Princesse et le grenouille et je n'y crois plus à ces histoires de grenouille qui se transforme en prince ! Je ne veux pas finir comme Tiana moi ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 477573

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Grenouille28492


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:12

Cobain a écrit:
Il n'a pas encore répondu à notre MP, ce sera à lui de décider!
Dans ce cas il m'avait répondu par texto ce matin, en me disant qu'il était ok pour se mettre avec nous! Zuzu a raison, on se les arrache ces webmestres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:17

Zevoice dans une équipe de nanas sur le retour sans aucun gay : même pas en rêve !!!
Je le vois plutôt dans l'équipe de gays refoulés de Bix et Cobain...


*cours se planquer*


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:24

Avant tout chose, je mets une option sur la table Belle!! Wink

Timon Timauvais a écrit:
Blanche Neige s'écrit sans tiret... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Icon_cool

Olikos a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Blanche Neige s'écrit sans tiret... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Icon_cool

Non, il y en a bien un en français, même si les deux sont acceptés, autant qu'il s'agisse d'un prénom composé (Marie-Pierre, Jean-Paul...)que d'un qualificatif (blanche comme la neige : Blanche-Neige). Un usage qui n'a pas cours aux Etats Unis et qui entraine des erreurs dans leurs traductions, d'où "Blanche Neige" dans le générique français.

C'est le seul que j'ai vérifié, parce que je sais jamais si on doit mettre ce fichu tiret ou non. En le googlant, j'ai trouvé plus de réponse avec le tiret. Donc je fais quoi? Je le mets ou non, ce tiret? ^^

La_Vaness a écrit:
En fait j'ai déjà repris le grand Manitou sur ces formulations, en fait les deux peuvent s'écrire, mais dans l'histoire, la vraie version est "au temps pour moi".

Et en tant que futur insti..professeur des écoles, j'emploie cette formule qui est la seule admise par la sémantique, l'orthographe et la grammaire française *retourne à ses révisions*

M-O a écrit:
J'ajoute qu'il y aura aussi Laroun à cette table

J'ai iDream qui me souffle dans l'oreille, enfin le sms, que Laroun voulait se mettre à côté de lui, hors iDream est à ma table... Je pense avoir raté un épisode ^^

Pour l'instant, notre table (Belle) est composé de :

_ _Lili_
_ iDream
_ Stéphane
_ McFly
_ H-Drien
_ Antho°o°25

A confirmer:
_ Laroun
_ Mr Bigglesworth (Désolé pour l'orthographe)
_ °Bubble Girl°

Reste deux places, MP si intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:26

Donc, je résume, à ce stade :

- Ariel ;
- Jasmine ;
- Tiana ;
- Belle ;

sont d'ores et déjà "bloquées"...


(@ _Lili_pas de tiret pour Blanche Neige)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:29

Timon Timauvais a écrit:
Zevoice dans une équipe de nanas sur le retour sans aucun gay : même pas en rêve !!!
Je le vois plutôt dans l'équipe de gays refoulés de Bix et Cobain...


*cours se planquer*
Euh, je me retrouve sur cette tablé aussi, alors hein !
Sinon pour le nom de table, je trouve ça un peu trop tarlouze pour que je m'y intéresse, faite donc ce que vous voulez !


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:32

On peut mettre une option sur Cendrillon, puisque les trois les plus prisées sont déjà reservées?
(faut croire que je suis une tarlouze)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:34

Tu te retrouves en elle c'est ça ? J'ai du ménage à faire chez moi si tu veux. Cool


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:36

Elessar a écrit:
Tu te retrouves en elle c'est ça ? J'ai du ménage à faire chez moi si tu veux. Cool

Pas vraiment non, mais en l'occurence je trouve qu'elle correspond bien à ce cher Connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:39

Timon Timauvais a écrit:
Zevoice dans une équipe de nanas sur le retour sans aucun gay : même pas en rêve !!!
Je le vois plutôt dans l'équipe de gays refoulés de Bix et Cobain...


*cours se planquer*

Han "nanas sur le retour" j'suis choquée!! surtout qu'on est toutes plus jeunes que toi !! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 861934


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:40

_Lili_ a écrit:
J'ai iDream qui me souffle dans l'oreille, enfin le sms, que Laroun voulait se mettre à côté de lui, hors iDream est à ma table... Je pense avoir raté un épisode ^^
Pour ma part je l'ai eu au téléphone ce matin Laroun [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Icon_wink. Bon après c'est surtout la réponse de thevoicewithin que j'attends là ^^, même si il m'avait aussi dit que n'ayant encore rien décidé c'était ok pour lui pour venir à ma table (premier arrivé, premier servi!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:46

Donc, je résume, à ce stade :

- Ariel ; (vanness...)
- Jasmine ; (M-O...)
- Tiana ; (Evy...)
- Belle ; (_lili_...)
- Cendrillon ; (Vixy...)

sont d'ores et déjà "bloquées"...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:53

M-O a écrit:
_Lili_ a écrit:
J'ai iDream qui me souffle dans l'oreille, enfin le sms, que Laroun voulait se mettre à côté de lui, hors iDream est à ma table... Je pense avoir raté un épisode ^^
Pour ma part je l'ai eu au téléphone ce matin Laroun [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Icon_wink. Bon après c'est surtout la réponse de thevoicewithin que j'attends là ^^, même si il m'avait aussi dit que n'ayant encore rien décidé c'était ok pour lui pour venir à ma table (premier arrivé, premier servi!).

Laroun sera bien à votre table Wink

Philippep62 se joint à la table Belle, ce qui nous donne:
_ _Lili_
_ iDream
_ Stéphane
_ McFly
_ H-Drien
_ Antho°o°25
_ Philippep62

A confirmer:
_ Mr Bigglesworth (Désolé pour l'orthographe)
_ °Bubble Girl°

Reste toujours deux places, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:02

Maureen a écrit:
Euh Bix, T'es sûr que thevoicewithin est avec vous ? Parce que moi j'ai pas le même son de cloche ... Et puisqu'on en est à publier des tables, aussi incomplètes soient elles pour le moment, j'annonce la nôtre :

Mel
Sani7
Marmottezic
Mawy
M-O
Angeline
Maureen
(Thevoicewithin ?)

... to be continued !


Wai, je suis sur qu'il ne sera pas des votres... de toute façon on a Doudouline, donc il sera forcement des notres!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:06

Dîtes vous arrêtez de vous battre un peu, là ? Non mais on aura tout vu...
Je ferais un communiqué ce soir concernant ma décision Smile
Désolé pour la confusion, j'ai dit oui à l'un alors que l'autre comptait déjà sur moi. Mais pas de panique, je tire cette affaire au clair tout à l'heure Wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:13

thevoicewithin a écrit:
Dîtes vous arrêtez de vous battre un peu, là ? Non mais on aura tout vu...
Je ferais un communiqué ce soir concernant ma décision Smile
Désolé pour la confusion, j'ai dit oui à l'un alors que l'autre comptait déjà sur moi. Mais pas de panique, je tire cette affaire au clair tout à l'heure Wink

Eh bien, au moins ze voice aura tirer quelque chose ces jours-ci...


(ça c'est pour ce que je lui ai promis par MP)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 20 Avr 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:15

thevoicewithin a écrit:
Je ferais un communiqué ce soir concernant ma décision Smile
Rien que ça, ça fait très solennel Wink. Enfin quoi qu'il en soit, ce ne sont que des tables, et ça ne nous empêchera pas de nous croiser tous au meeting ou durant la soirée, pis surtout d'en profiter et de passer un bon moment! et c'est ça le plus important quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:19

Ouiais ! Comme si le fait qu'il soit une mine inépuisable d'informations pour le quizz permettant d'avoir plus de points pour choisir ton cadeau ne t'ait pas un instant effleuré l'esprit... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Icon_razz


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:21

Zuzu a écrit:
Ouiais ! Comme si le fait qu'il soit une mine inépuisable d'informations pour le quizz permettant d'avoir plus de points pour choisir ton cadeau ne t'ait pas un instant effleuré l'esprit... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Icon_razz
Je vois pas de quoi tu parles [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Icon_rolleyes. Ceci dit outre la mine inépuisable d'informations qu'il est, c'est surtout et avant tout une personne que j'apprécie beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:25

BIX! a écrit:
Maureen a écrit:
Euh Bix, T'es sûr que thevoicewithin est avec vous ? Parce que moi j'ai pas le même son de cloche ... Et puisqu'on en est à publier des tables, aussi incomplètes soient elles pour le moment, j'annonce la nôtre :

Mel
Sani7
Marmottezic
Mawy
M-O
Angeline
Maureen
(Thevoicewithin ?)

... to be continued !

Wai, je suis sur qu'il ne sera pas des votres... de toute façon on a Doudouline, donc il sera forcement des notres!

Désolée, Cobain à publié cette liste sans savoir si j'étais ok. Je ne serai pas des votres. Ma table est en cours de préparation.....
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:30

Je n'ai rien publié du tout, c'est BIX! qui s'en est chargé. Vu que rien n'était fait je ne l'avais pas annoncé sur ce topic.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 34 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:32

Oups, désolée, effectivement, c'est Bix qui a pris l'initiative de l'annoncer. Toutes mes excuses Cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-