Accueil[Meeting] Coquin de Printemps Vide[Meeting] Coquin de Printemps Vide[Meeting] Coquin de Printemps VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:38

Et on continue ici pour cause de topic atteignant les 55 pages...


[Meeting] Coquin de Printemps Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 24 Avr 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:59

C'est bien ma veine cela je viens d'éditer un message de 250 pages racontant ma vie, et le sujet est verrouillé.
Donc tant pis ou tant mieux.
Je pense que je vais faire une playlist, je continue avec le shooting photo, important pour la promo, mais je pense que là comme ailleurs d'ailleurs vous n'avez pas besoin de mes conseils:ici: https://www.dailymotion.com/video/xd1edw_backstage-parade-reve_creation
avec une compatriote, mes amis les belges, avec qui, on veut partir en week-end
et là: https://www.dailymotion.com/video/x8c0sc_princesses-shooting-photo_creation oùcomment poser avec une frite (sans aucun rapport avec la remarque précédente)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:05

heu juste une ptite question ,vraiment désolé si ca était posé déja .Mais comment les personnes qui ne sont pas de dcp et meme que l'on ne connait pas qui sont a notre table peuvent nous aider a avoir des points ? Car nous avons Emalili (ami de jerem il me semble) qui ramene une amie a elle...fin voila quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:08

°O° Elodie °O° a écrit:
heu juste une ptite question ,vraiment désolé si ca était posé déja .Mais comment les personnes qui ne sont pas de dcp et meme que l'on ne connait pas qui sont a notre table peuvent nous aider a avoir des points ? Car nous avons Emalili (ami de jerem il me semble) qui ramene une amie a elle...fin voila quoi :s

Ben c'est à vous de créer une union sacrée au sein de votre équipe... nous, on a aussi des gens qui ne sont pas sur DCP (et des gens qui n'étaient même pas sur Facebook) et pourtant on a réussis à placer nos 11 messages


[Meeting] Coquin de Printemps 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:08

Bah, Emalili doit faire sa part du chemin et motiver son amie pour qu'elle se bouge... Même Elessar a créé un compte facebook, c'est dire si c'est à la portée de tous...[Meeting] Coquin de Printemps 53119


[Meeting] Coquin de Printemps Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:17

Allez Timon, un point points? ^^ (Poin poin poin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:23

[Meeting] Coquin de Printemps Icon_arrow J'interromps le jeu pour un communiqué officiel de la plus haute importance :

Dans un groupe de 99 personnes (et peut-être plus sur les parcs), il y a toujours des amitiés et des inimitiés. Plus ou moins fortes. Réelles ou fantasmées.
Il va de soi que je demande à tous les participants à notre mitingue de mettre de côté l’espace d’un week-end tous leurs ressentis négatifs et de venir le cœur léger.
Sans forcer qui que se soit à aimer ou faire semblant d’aimer qui que se soit d’autres (vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne verse jamais dans l’angélisme !), vous êtes tous suffisamment intelligents et bien élevés pour faire la part des choses et ne pas gâcher par des gué-guerres futiles tout le travail que Zuzu et moi avec tous les bénévoles (qui se sont mis avec bienveillance et enthousiasme à notre service aussi bien pour la logistique que pour les animations) ont fait.
Tous ensemble, nous ne poursuivons qu’un seul but : nous créer des moments agréables dans le respect des valeurs de notre passion commune.
Chacun a son parcours, son histoire personnelle entre décépistes (ou au-delà de la simple sphère du forum) faites de moments heureux et moins heureux. Il y a des moments où il faut savoir les dépasser. Et je vous demande instamment que ce mitingue en soit un.

Je compte sur vous, toutes et tous.


[Meeting] Coquin de Printemps Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 22 Avr 2010 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:25

Et nous, on a bien rameuté l'amie de Floworld donc c'est possible ! [Meeting] Coquin de Printemps 153419
Il nous manque plus que Véro en fait... Bounets, dis-lui de se créer un compte facebook vite fait ! [Meeting] Coquin de Printemps 373469

*Retourne apprendre par coeur l'historique de Zuzu Disney et la fiche de Davy Crockett pour assurer samedi [Meeting] Coquin de Printemps Icon_study *

EDIT : Message important juste au-dessus du mien. J'espère qu'il sera bien compris. [Meeting] Coquin de Printemps Icon_wink


[Meeting] Coquin de Printemps Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:44

Timon Timauvais a écrit:
[Meeting] Coquin de Printemps Icon_arrow J'interromps le jeu pour un communiqué officiel de la plus haute importance :

Dans un groupe de 99 personnes (et peut-être plus sur les parcs), il y a toujours des amitiés et des inimitiés. Plus ou moins fortes. Réelles ou fantasmées.
Il va de soi que je demande à tous les participants à notre mitingue de mettre de côté l’espace d’un week-end tous leurs ressentis négatifs et de venir le cœur léger.
Sans forcer qui que se soit à aimer ou faire semblant d’aimer qui que se soit d’autres (vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne verse jamais dans l’angélisme !), vous êtes tous suffisamment intelligents et bien élevés pour faire la part des choses et ne pas gâcher par des gué-guerres futiles tout le travail que Zuzu et moi avec tous les bénévoles (qui se sont mis avec bienveillance et enthousiasme à notre service aussi bien pour la logistique que pour les animations) ont fait.
Tous ensemble, nous ne poursuivons qu’un seul but : nous créer des moments agréables dans le respect des valeurs de notre passion commune.
Chacun a son parcours, son histoire personnelle entre décépistes (ou au-delà de la simple sphère du forum) faites de moments heureux et moins heureux. Il y a des moments où il faut savoir les dépasser. Et je vous demande instamment que ce mitingue en soit un.

Je compte sur vous, toutes et tous.
Ca veut dire que je suis obligé de te supporter pendant tout le week-end ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:46

Ben oui, en plus on est dans la même chambre... Pas de bol !


[Meeting] Coquin de Printemps Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:46

D'un autre côté, le RER A, c'est pas mal non plus... si tu vois ce que je veux dire... [Meeting] Coquin de Printemps 44340


[Meeting] Coquin de Printemps Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:49

Ah oui j'y avais pas pensé. [Meeting] Coquin de Printemps Icon_razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:55

Elessar, si tu as changé d'avis, je te conseille de revendre ta place sur eBay. Vu le buzz autour de ce meeting, tu pourras surement en tirer un max et te racheter une voiture ! [Meeting] Coquin de Printemps 153419


[Meeting] Coquin de Printemps Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:58

Non mais vous rigolez... rien que le fait de l'avoir convertis à Facebook (et de ce fait de nous avoir permis de gagner la première manche) il devient indispensable au meeting, notre Elessar!


[Meeting] Coquin de Printemps 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:02

°o°elodie°o° a écrit:
na j'ai pas envie [Meeting] Coquin de Printemps 6

Oh bourdel, tu vas manger cher toi samedi, j'vais t'montrer comment se nourrissent les poneys !!!

Merci Timon pour la grande indulgence dont tu as fais preuve pour le premier jour [Meeting] Coquin de Printemps 573206
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:10

Pointage pour le J-2

1er - avec 14 points : Jasmine
2e - avec 14 points : Cendrillon
3e - avec 10 points : Tiana
4e - avec 10 points : Belle
5e - avec 6 points : Pocahontas
6e - avec 4 points : Blanche Neige
7e - avec 4 points : Ariel
8e - avec 2 points : Aurore



Rappel Pointage J-3

1er- avec 11 points : Cendrillon
2e - avec 10 points : Jasmine
2e - avec 10 points : Ariel
2e - avec 10 points : Tiana
5e - avec 9 points : Belle
6e - avec 5 points : Aurore
7e - avec 5 points : Blanche Neige
8e - avec 4 points : Pocahontas


[Meeting] Coquin de Printemps Icon_arrow Ici, la voix : afin d'être sûr que les jeux ne soient pas faits dès ce soir... la règle des dépots des commentaires sera quelque peu corsée demain.

Une plage horaire d'une durée limitée à une misérable heure sera ouverte : sa nature sera dévoilée une heure* avant son début. (exemple: à 10h, on annonce ici même que le postage de commentaires aura lieu entre 11h et 12h).
Seuls les commentaires exprimés durant cette plage horaire seront comptabilisés... N'oubliez pas que demain chaque commentaire laissé sur le topic rapportera 3 points par membre exprimé à son équipe...

*Je sens que les sms et mp vont chauffer grave, à l'annonce de la plage horaire...

Vous doutiez encore qu'on était des sadiques ?![Meeting] Coquin de Printemps 22739


[Meeting] Coquin de Printemps Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:33

Bon ben ça risque d'être super compliqué pour la table Jasmine... Car 4 d'entre nous serons sur la route toute l'après midi pour rejoindre Marne la Vallée mais bon on verra bien!


[Meeting] Coquin de Printemps Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:37

Wouah, vous avez le don pour faire monter les enchères!!!

Au fait c'est sur facebook ou sur le forum que sera annoncé la plage horaire ???

edit: c'est bon j'ai remis mon cerveau en place, et j'ai ma réponse...


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps Signat10


Dernière édition par marmottezic le Jeu 22 Avr 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:40

Timon Timauvais tu deviens sadique ma parole!


[Meeting] Coquin de Printemps Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:41

Timon Timauvais a écrit:

Il va de soi que je demande à tous les participants à notre mitingue de mettre de côté l’espace d’un week-end tous leurs ressentis négatifs et de venir le cœur léger.
Oui, même si je ne participe pas au mitingue, c'est ce que je fais en ne venant pas à la soirée mais en essayant de prêter mon matériel vidéo (d'ailleurs à ce sujet, les MP ont été lus et j'aimerais bien avoir une réponse avant demain après midi, même négative, je ne chercherais pas à savoir pourquoi)
Maintenant, si vous avez du matériel vidéo en excédent, le mien n'est pas indispensable.
Et pour ma non-venue, cela évitera au moins cela: https://www.dailymotion.com/video/x1iaos_oxygene-val-d-europe-a-capella_music


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:49

Timon Timauvais a écrit:
Vous doutiez encore qu'on était des sadiques ?![Meeting] Coquin de Printemps 22739
On en doute plus depuis longtemps, par contre je me demande où il va s'arrêter ce sadisme [Meeting] Coquin de Printemps Icon_rabbit, bien que j'en vienne à me dire qu'il doit être inépuisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:57

Mais quels sadiques! J'en reviens pas! Tout ça pour nous faire lever tôt alors qu'on profite des vacances pour dormir jusqu'à 13h!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 14:12

Timon Timauvais a écrit:
[Meeting] Coquin de Printemps Icon_arrow J'interromps le jeu pour un communiqué officiel de la plus haute importance :

Dans un groupe de 99 personnes (et peut-être plus sur les parcs), il y a toujours des amitiés et des inimitiés. Plus ou moins fortes. Réelles ou fantasmées.
Il va de soi que je demande à tous les participants à notre mitingue de mettre de côté l’espace d’un week-end tous leurs ressentis négatifs et de venir le cœur léger.
Sans forcer qui que se soit à aimer ou faire semblant d’aimer qui que se soit d’autres (vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne verse jamais dans l’angélisme !), vous êtes tous suffisamment intelligents et bien élevés pour faire la part des choses et ne pas gâcher par des gué-guerres futiles tout le travail que Zuzu et moi avec tous les bénévoles (qui se sont mis avec bienveillance et enthousiasme à notre service aussi bien pour la logistique que pour les animations) ont fait.
Tous ensemble, nous ne poursuivons qu’un seul but : nous créer des moments agréables dans le respect des valeurs de notre passion commune.
Chacun a son parcours, son histoire personnelle entre décépistes (ou au-delà de la simple sphère du forum) faites de moments heureux et moins heureux. Il y a des moments où il faut savoir les dépasser. Et je vous demande instamment que ce mitingue en soit un.

Je compte sur vous, toutes et tous.

Tellement important que je le recite encore une fois...


Sinon Evy pour que Véro aie un compte facebook, il faudrait un miracle encore plus grand que celui de la multiplication des pains Wink


[Meeting] Coquin de Printemps Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 14:18

Mel, si ca tombe dans l'aprem tkt, je gere, on se connectera toutes sur l'iphone si besoin ! Non mais oh ! Cela dit, vu qu'on a pas une equipe 100% au point sur FB, jpense que fasse à Cendrillon, Jasmine va returner faire mumuse avec son tigre. M'enfin.

N'empeche, z'êtes vraiment sadiques, et c'est pour pas qu'on vous le dise all day long samedi le discours de Timon ^^ ? Allez, avouez ! (on rigole hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 14:18

Mel a écrit:
Bon ben ça risque d'être super compliqué pour la table Jasmine... Car 4 d'entre nous serons sur la route toute l'après midi pour rejoindre Marne la Vallée mais bon on verra bien!

C'est bon connaissant maureen elle va avoir le nez dans son Iphone tout le long du trajet lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-