Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:08

Question surement inutile mais... quelqu'un va filmer? fin jsais que d'hab c'est wency mais je suppose qu'il est ultra occupé car en sachant qu'on a meme pas encore celle halloween ni de Noel c'est dommage de découvrir les vidéos 100 ans apres :s
Pareil pour mat444 il a filmé mais pas le temps de s'en occupé

Fin ca serai cool qu'il y est un volontaire pour filmer et mettre la video le plus rapidement possible non?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:23

Je compte filmer et pour la mise en ligne, il faudra compter deux semaines pour cause de concours et de temps de montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:27

_Lili_ a écrit:
Je compte filmer et pour la mise en ligne, il faudra compter deux semaines pour cause de concours et de temps de montage Wink

ha ok cool alors, non mais genre pas 1 an apres c'est ca que jveux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:40

Pas de souci, je mettrais pas un an Wink

En fait, faut comprendre Wency77 et Matt444, parce que c'est très long:
_ L'importation sur le pc: autant de temps que dure la vidéo
_ Le montage: c'est le plus rapide, surtout s'il n'y qu'un titre à mettre et un copyright.
_ La compression de la vidéo au format web: Pour une vidéo de 10 min, faut compter entre 30min et 1h30 selon la coopération du pc (et perso, je peux plus faire grand chose sur mon pc dans ces moments-là)
_ La publicaiton sur le net: entre 30 min et 1h, pour 10 min de vidéo selon la coopération de la connexion.

Tout ça, c'est dans le meilleur des cas, quand rien n'a buggé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:48

Timon je te jure que j'essaye de négocier et si la réponse est oui, mon courrier pourrait partir vendredi.
Je préfères ne pas donner de réponse définitive car je ne sais toujours pas...
Désole [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:47

°O° Elodie °O° a écrit:
Question surement inutile mais... quelqu'un va filmer? fin jsais que d'hab c'est wency mais je suppose qu'il est ultra occupé car en sachant qu'on a meme pas encore celle halloween ni de Noel c'est dommage de découvrir les vidéos 100 ans apres :s
Pareil pour mat444 il a filmé mais pas le temps de s'en occupé

Fin ca serai cool qu'il y est un volontaire pour filmer et mettre la video le plus rapidement possible non?

Vidéo d'halloween...non mais oh, elles sont publiées depuis mi janvier... mais j'avoue que je l'ai pas annoncé sur le forum... mdr

je poste de suite un message dans la rubrique concernée Smile

et pour noël, ca avance petit à petit, mais pour info, je n'ai que 1H50 de vidéo, c'est pour ca que c'est long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:36

°O° Elodie °O° a écrit:
Pareil pour mat444 il a filmé mais pas le temps de s'en occupé
Pour ma part, je n'ai pas traité mes vidéos car Magicflo devait faire un montage avec. Raison pour laquelle je n'ai rien fait.

Pour ma part, je n'aurai aucun problème à les uploader... mais il y a de quoi faire 3 DVD...



Pour le meeting de Zuzu Disney, si Timon et Zuzu le souhaitent, je peux m'occuper de faire un montage.

Si tel est le cas, je demanderai de l'aide aux vidéastes de DCP pour filmer durant la soirée et me permettre de tout transférer sur mon PC.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 1:26

Une question, j'ai bien compris la règle du "premier payeur, premier servi", mais est-ce que les cinq places qui restent sont réservées? J'ai bien envie de participer à un meeting mais ne connaissant personne pas envie de piquer la place d'un habitué qui attend par exemple de confirmer ses dates. J'ai essayé de comprendre le premier post sur les pré-inscriptions mais pas tout compris (peut-être parce qu'il est tard et que je suis fatiguée ou peut-être parce que je suis blonde au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11960
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 7:12

Mise à part pour Dream Rider et Sora qui ont fait l'effort de nous tenir au courant de leur situation personnelle et pour lesquels je bloque les places, pour les trois autres places restantes, la règle du premier payeur, premier inscrit reste de vigueur, nouvelle ou pas... Tu peux donc te joindre à nous sans souci, si tu fais vite...

@ Mat444 : je te nomme Zuzuaste en chef !


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 9:59

Merci pour la réponse, j'ai envoyé un mp à Powhatans [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:58

Vixy a écrit:
Bon, j'ai hâte, vous voulez pas faire passer le temps plus vite? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Icon_bounce


Mais c'est trop ça! Le meeting est presque bouclé, les festivités annoncés, alors c'est pour bientôt? Vérifie les dates, ah non encore deux bon mois pale , l'attente va être longue.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 14:16

Ayortha lilo a écrit:
Vixy a écrit:
Bon, j'ai hâte, vous voulez pas faire passer le temps plus vite? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Icon_bounce


Mais c'est trop ça! Le meeting est presque bouclé, les festivités annoncés, alors c'est pour bientôt? Vérifie les dates, ah non encore deux bon mois pale , l'attente va être longue.

Pareil ,mais quand jvois tout ce qu'on doit apprendre jsuis bien contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 18:01

Oui c'est clair, car t'es quand même LOIN de tout maîtriser Miss Forum !! queen


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 18:04

Ytreza a écrit:
Oui c'est clair, car t'es quand même LOIN de tout maîtriser Miss Forum !! queen

On ne peu pas être bonne partout!!!... comment ça, j'ai dis bonne?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:25

BIX! a écrit:
Ytreza a écrit:
Oui c'est clair, car t'es quand même LOIN de tout maîtriser Miss Forum !! queen

On ne peu pas être bonne partout!!!... comment ça, j'ai dis bonne?

Heu nan je suis pas bonne, je suis étudiante ....[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 100932


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 20:24

J'inscris Karine pour la soirée uniquement, finalement elle a pu se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11960
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 22:48

Il ne reste malheureusement plus de places pour la soirée seule...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 12:42

Satine a écrit:
Merci pour la réponse, j'ai envoyé un mp à Powhatans [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Icon_smile

T'inquiètes, ma cousine et moi aussi on est nouvelle, ce sera notre 1er meeting, tu ne seras pas toute seule dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11960
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:38

Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...


Surtout Ratigan...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:39

Timon Timauvais a écrit:
Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...


Surtout Ratigan...

Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11960
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:41

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...


Surtout Ratigan...

Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer!

Même qu'il faut pas le dire parce qu'il se vexe facil'...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:47

Timon Timauvais a écrit:
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...


Surtout Ratigan...

Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer!

Même qu'il faut pas le dire parce qu'il se vexe facil'...

Quelque chose me dit qu'on va pas se coucher tôt, si on commence à ouvrir le débat!!!... mais c'est vrai qu'il est un tantinet soupe au lait, notre professor national


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11960
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:57

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...


Surtout Ratigan...

Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer!

Même qu'il faut pas le dire parce qu'il se vexe facil'...

Quelque chose me dit qu'on va pas se coucher tôt, si on commence à ouvrir le débat!!!... mais c'est vrai qu'il est un tantinet soupe au lait, notre professor national


C'est vrai qu'il est gentil...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 14:06

C'est vrai que c'est un forum et pas un chat ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11960
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 14:14

C'était une manière scandaleuse de maintenir le topic en une, histoire de faire de la pub pour les 2 places restantes... Méa culpa !!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 556680


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-