Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 14:08

Nous avons bien reçu des paiements ! Leur annonce - qui était bloquée par mes soins, compte tenu de mon premier choix (sur lequel je suis revenu ce matin) de trier les "validés" - devait commencer demain dans la journée.
Donc, la première liste sera finalement annoncée aujourd'hui (dès que possible) et se fera ensuite quotidiennement jusqu'au complet...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 15:05

Mr-Connard a écrit:
Donc les valeureux Pakawontas sont des gens d'une tribu qui encaisse les chèques d'une soirée de noël début février ?!! Bah bravo !

Ca me fait pensé... qu'on a pas encore vu les photos (du meeting de Noël) de ce cher Mat444


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 15:25

Ah oui c'est vrai ça ... Mais la dernière fois il avait pas dit qu'il avait pas eu une minute pour s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:05

Bon ça y est je crois être fixé sur une chanson , il y a plus qu'a la faire passer devant le grand jury (mes enfants ) et je vous dévoile ça [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:32

Gouly a écrit:
Bon ça y est je crois être fixé sur une chanson , il y a plus qu'a la faire passer devant le grand jury (mes enfants ) et je vous dévoile ça [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_wink
Moi je vote oui tout de suite, la chanson est magnifique. Bon OK je ne connais pas ta voix mais la chanson est magnifique... Quoi je me répetes... Tant pis!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:34

Bix détends toi, tu vas nous faire une syncope [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:37

Ben, disons que je suis partagé entre l'envie de connaitre le nom des participants et l'envie de savoir si nos employés de la société des Postes Télégraphes et Téléphones (comment ça les PTT n'existent plus?) ont été plus rapide que lors de mon envoie précédent!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:42

Mel a écrit:
Gouly a écrit:
Bon ça y est je crois être fixé sur une chanson , il y a plus qu'a la faire passer devant le grand jury (mes enfants ) et je vous dévoile ça [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_wink
Moi je vote oui tout de suite, la chanson est magnifique. Bon OK je ne connais pas ta voix mais la chanson est magnifique... Quoi je me répetes... Tant pis!

Au moins je sais que toi tu aimera (la chanson) je repart l'apprendre , j'ai du mal pourtant c'est pas compliqué ,la pression sans doute[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_scratch ,je sais j'ai trois mois , mais je suis perfectionniste [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:56

Mr-Connard a écrit:
Donc les valeureux Pakawontas sont des gens d'une tribu qui encaisse les chèques d'une soirée de noël début février ?!! Bah bravo !
En effet, je rebondis sur ton message pour signaler que les chèques du meeting de Noël ont été encaissés la semaine dernière. Nous avons quelques peu attendus afin de vous faire jouir de quelques intérêts supplémentaires [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_razz


Aucun chèque pour le meeting "Coquin de printemps" n'a encore été encaissé. Nous validerons les inscriptions dès ce soir et il risque d'y avoir une déferlante...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 18:19

Faut pas stresser comme ça BIX!, t'inquiètes il va arriver ton chèque!

A moins que la Poste nous fasse une petite grève surprise...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 18:47

Modification de réservation pour ma part:
- Je maintient la journée du samedi ainsi que la soirée (bien évidement, et malheureusement pour vous [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_tongue ).
- J'annule la nuit à l'hôtel et ma présence parmi vous là journée de dimanche.

Désolé pour le dérangement les pouettewatans.
J'envoie le chèque pour la soirée dès que possible.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 19:09

Moi comme indiqué par MP je ne serai là que pour les deux journées finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 20:52

La liste des inscriptions validées a été mise à jour. Les paiements reçus ce jour ne sont pas encore pris en compte.

Déjà 66 inscriptions validées... Dépêchez-vous pour obtenir les places restantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 22:26

Avec les inscriptions du jour, nous passons à 75 inscriptions validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 22:37

Gouly a écrit:
Mel a écrit:
Gouly a écrit:
Bon ça y est je crois être fixé sur une chanson , il y a plus qu'a la faire passer devant le grand jury (mes enfants ) et je vous dévoile ça [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_wink
Moi je vote oui tout de suite, la chanson est magnifique. Bon OK je ne connais pas ta voix mais la chanson est magnifique... Quoi je me répetes... Tant pis!

Au moins je sais que toi tu aimera (la chanson) je repart l'apprendre , j'ai du mal pourtant c'est pas compliqué ,la pression sans doute[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_scratch ,je sais j'ai trois mois , mais je suis perfectionniste [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_razz
tu fais bie de t'y prendre maintenant ,nous c'est ce qu'on fait Wink (bon meme si c'est bcp plus lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 22:55

Bon alors alors alors c'est quoi que tu chantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 0:18

Vixy a écrit:
Bon alors alors alors c'est quoi que tu chantes?
Je pense que ça sera la surprise [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Sourire04


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 0:55

En tout cas, ce meeting n'est pas celui des mauvais payeurs! (mise à part les chèques en bois mais ca c'est une autre histoire [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_razz)


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 9:08

YES!!! Comment je suis trop contente de vous rencontrer tous!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_cheers


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 9:50

Houlà.... Comment je suis passé en une après midi pour un excité du meeting... alors que ma seule préoccupation était de savoir si mon courrier avait mis moins de 4 jours pour faire 300 bornes!

Ben, me voilà rassuré!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 10:00

BIX! a écrit:
Houlà.... Comment je suis passé en une après midi pour un excité du meeting... alors que ma seule préoccupation était de savoir si mon courrier avait mis moins de 4 jours pour faire 300 bornes!

Ben, me voilà rassuré!

Oh si peu , si peu BIX! au moins tu nous aura tous fait rire [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 861934

Sinon je suis ravi de me voir en vert [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Alien , ça y est je commence déjà à flipper , je suis tellement sociable [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_rolleyes , pas du tout timide !!

Par contre je commence à me faire du souci pour ma copine Sev' qui n'est elle toujours pas en vert , alors qu'on a envoyé nos paiements en même temps . [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Icon_mad

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 0060 de poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 10:08

Alors voici la 1ere chambrée de complète...
La M & M ' S...

Elle sera composée de Maureen, Marmottezic, M-O, Mawy, Leelou34 & Mel.

Et je serais le "chef" de chambre (privilège de l'âge sans doute ^^)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Bannie10


Dernière édition par Mel le Jeu 4 Fév 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 12:03

Au vu du nombre d'inscriptions, nous avons augmenté le nombre de places disponibles à l'hôtel.

Nous passon de 30 places à 48 places (soit 8 chambres de 6).

A noter que dès à présent, les inscriptions à l'hôtel ne seront plus validées que 6 par 6. Les membres en ordre de paiement logeant à l'hôtel seront temporairement placé en liste d'attente jusqu'à la composition d'une nouvelle chambre de 6.


Pour les participants déjà en ordre de paiement, vous pouvez commencer à constituer vos chambres. Merci également de désigner un "chef de chambre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 12:10

Bon et bien nous avons déjà une moitié de [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Sanstitre1zp...
à savoir Elessar, Professor Ratigan, BIX!... quand à Cobain, Zuzu et Timon, ce n 'est qu'une question de jours, pour les voir rapliquer dans la chambre.

Qui à dit qu'on ne se faisait pas chier pour confectionner nos chambrés?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Jeu 4 Fév 2010 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 12:16

ben dit donc vous vous faites pas chier pour pour confectionner vos chambrés

petite annonce :

urgent cherche compagnons et/ou compagnes de chambré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-